AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 This is the life of Manhattan. { Fini }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: This is the life of Manhattan. { Fini }   Jeu 30 Juin 2011 - 21:13





Manhattan Smith



Je suis excentrique , mais ne vous inquietez donc pas, je suis gentille et à l'écoute ~



« Rape Me. Rape me my friend. Rape me again. »


    Carte d'Identité, s'il vous plait.


      Nom : Smith
      Prénom : Manhattan
      Âge : 16 ans
      Date de naissance : Un certain 29 août 1995 à Moscou, en Russie.
      Orientation Sexuelle : Devine ~
      Sexe : Féminin
      Pouvoir : Peux se transformer en flammes bleus azurs. Après s'être transformée, son corps devient gelée comme de la glace. Sûrement à cause du changement de température.




    Regarde dans le miroir ~






    Description Physique & Morale :

    Manhattan est belle. Et encore, le mot est faible. Ses cheveux sont longs bruns, et ses yeux sont vert pomme . Ses lèvres sont fines et roses, et sa peau est semblable à celle d'une poupée de porcelaine. Elle porte souvent des petits chapeaux, avec de la dentelle, ainsi que des noeuds qu'elle met dans ses cheveux brillants. Elle a un style particulier, et on la reconnait facilement. Elle porte des bas en dentelle, un perfecto en cuir cloutés, une robe ample empire, et d'autres accessoires, comme des jupons en tulles et autres choses un peu loufoques. C'est une dingue de mode. Elle adore les bijoux et les robes de hautes-coutures. Elle a une particularité, elle ne porte que des robes. Pourquoi ? Parce qu'elle se sent plus à l'aise en robe qu'en pantalon. Elle se maquille souvent, mais il lui arrive certains jours de rester au naturel. C'est assez rare, mais elle est encore plus belle sans maquillage. Elle est grande, mince et svelte. En gros, elle a un corps de rêve. Mais elle est loin d'être parfaite, car comme on dit, nobody is perfect.

    Malgré son style vestimentaire particulier, elle est très gentille et a un coeur énorme. Elle est extravertie, souriante et aime profiter de la vie à fond. Elle peut être aussi très méchante quand on embête sa famille et ses amies. Man' est bizarre, et peut se montrer exigeante quand elle veut quelque chose. Elle est carrément loufoque, elle passe son temps à s'amuser et à manger des bonbons. Elle peux être égoïste et mesquine quand quelqu'un lui cherche des ennuies. Car oui, elle a beau avoir un corps menu, elle sait très bien se défendre. Elle est attentionné, et souvent très gourmande de bonbons, ce qui est son seul péché mignon. Plusieurs de ses amies aiment la "cosplayer" en chat, ce qui ne lui plait pas vraiment, et qui la rend gênée. C'est aussi une très bonne peintre. Elle est très original, et des filles comme Manhattan, on n'en croise pas souvent. Elle est très sociable, et elle parle avec tout le monde.

    Goûts : Manhattan aime faire la folle et s'amuser. Elle aime profiter de la vie et faire la fête quand l'occasion se présente. En revanche, elle n'aime pas les personnes qui se sentent "supérieurs", et elle déteste par dessus tout les fakes. Elle n'as pas vraiment de phobies, à part le fait qu'elle a très peur du poison. Pour une raison inconnue d'ailleurs.



    The story of my life.



    Histoire :

    Sa vie ? Vraiment pas banale. Ayant une mère peintre, Man' avait été élevée parmi les tableaux, la peinture, les toiles et pleins d'autres choses. Pour elle, c'était une chance d'avoir eu une mère comme ça. C'est vrai, des mères qui peignent comme Picasso, on en voit pas tout les jours. Que dire sur sa famille ? Rien je pense, à part le fait qu'elle a deux mères et un frère, Kyle, qui a aussi un style un peu particulier. Côté père, elle n'en avait pas. Sa mère avait divorcé il y a 6 ans et elle vivait maintenant avec sa nouvelle compagne, peintre elle aussi. Une famille plutôt original. Même si elle était complètement différentes des autres, elle est super social et elle pouvait parler avec tout le monde. Mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. Oui, elle a un style bien particulier, mais elle a d'excellentes notes au lycée. Elle se sentait tellement seule qu'elle s'imagina un Alter Ego Astral, un ami imaginaire. Elle créa un chat tigré, et elle la prénomma Nina. Un soir, alors qu'elle terminait sa journée de shopping, elle trouva un chat tigré noir et gris, qui ressemblait beaucoup à Nina. Intriguée, elle décida de le suivre. Mais il emmenait Manhattan très loin, dans une ruelle sombre. Arrivée au bout de la ruelle, le chat rentra dans une école. Comment se fait-il qu'une école soit encore ouverte à cette heure là ? Elle ne le savais pas. Elle décida alors de rentrer dans cet établissement, et elle trouva le chat. Elle le prit avec elle et se dirigea vers la sortie quand la porte se ferma brusquement. Elle était renfermée, et elle ne pouvais plus sortir. Elle se rendit donc compte que l'école était le Pensionnat Interdit, et qu'elle resterais bloquée à jamais.


    Qui se cache de l'autre côté ?


      Pseudo/Prenom : Aurélie desu.
      Âge : 15 ans
      Avatar : Inconnu de Takenaka Artist
      Comment as-tu connu le forum : Je connaissait déjà le forum et je l'avais mis dans mes favoris :)
      Ton niveau rp sur 10 : A toi de voir ~
      Que pense-tu du règlement ? : Très Ouais, code bon[Yuko], vous ne trouvez pas ?







H.S : On m'a dit qu'il fallait éviter de centrer mais je ne peux pas l'enlever, car c'est une fiche codée par MyCandids et quand je l'enlève ça dérègle tout :/


Dernière édition par Manhattan Smith le Dim 3 Juil 2011 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
0 / 1000 / 100

• Age : 9
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

MessageSujet: Re: This is the life of Manhattan. { Fini }   Dim 3 Juil 2011 - 14:52

Une bien belle présentation dans sa forme, en fait, je ne sais pas si je dois répondre vu que le titre signale "En cours", je me pose cette question depuis que cette fiche a été postée, pourtant, il me semble que c'est bel et bien fini. Certes ce n'est pas très développé, m'enfin, tout est dans les règles il me semble, le code est bon, le seul truc gênant est que l'AEA se réveille avant son entrée dans le pensionnat, mais ce n'est pas non plus trop gênant étant donné que c'est juste avant l'entrée, bref, si j'ai la confirmation que la fiche est bien terminée, je valide, je ne vois pas de problèmes autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: This is the life of Manhattan. { Fini }   Dim 3 Juil 2011 - 19:51

Oui, ma fiche est bel et bien terminée. :)
Merci pour la validation ~
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
0 / 1000 / 100

• Age : 9
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

MessageSujet: Re: This is the life of Manhattan. { Fini }   Dim 3 Juil 2011 - 20:01

Validée donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: This is the life of Manhattan. { Fini }   

Revenir en haut Aller en bas
 

This is the life of Manhattan. { Fini }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: