AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Métamorphoses Artificielles [Libre ou pas, j'en sais un peu rien, à vous de voir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
Sitan Imul
Sitan Imul

+
Masculin -
Métamorphoses Artificielles [Libre ou pas, j'en sais un peu rien, à vous de voir] Empty0 / 1000 / 100Métamorphoses Artificielles [Libre ou pas, j'en sais un peu rien, à vous de voir] Empty

• Age : 38
• Pouvoir : Faire apparaitre des chandeliers parce que c'est cool
• AEA : Un Rhinolophe sans nom
• Petit(e) ami(e) : On est tous d'accord que ça a toujours été inutile cette catégorie, non?

Messages : 10
Inscrit le : 29/06/2011

Métamorphoses Artificielles [Libre ou pas, j'en sais un peu rien, à vous de voir] _
MessageSujet: Métamorphoses Artificielles [Libre ou pas, j'en sais un peu rien, à vous de voir]   Métamorphoses Artificielles [Libre ou pas, j'en sais un peu rien, à vous de voir] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:01

La métamorphose m’a toujours fasciné, tous ces contes et légendes totalement improbables, j’ai parfois porté de longues études sur comment l’esprit humain pourrait être transporté dans le corps d’un animal (Pour exemple bien sûr, les métamorphoses en objets m’ont toujours paru totalement débiles), bref, la métamorphose symbolise le changement d’apparence, terme qui n’est pas toujours utilisé à bon escient d’ailleurs, je m’en excuse moi-même, je suis incapable de dire si ma métamorphose m’a vraiment fait changé d’apparence, cependant le nom est toujours plus prestigieux que dire «J’ai changé». Bien, venons en à ma théorie, pour se métamorphosé en un animal il faut adapter sa morphologie et pour certaines espèces il est totalement impossible de faire rentrer notre organisme dans la superficie de l’animal visé, bien, admettons que la métamorphose fait également changé l’organisme, que l’on adopte l’intérieur de l’animal également, la logique peut encore tenir, la seule chose qui m’a toujours chagriné, c’est pour le cerveau, oui, selon moi notre intelligence ne peut pas subsister dans un cerveau plus petit que le notre, mais il est également possible que je me trompe, je n’ai jamais fait d’études sur le cerveau, c’est un domaine que je connais très peu, mais j’ai toujours pensé que la taille du cerveau est en liaison avec notre capacité à raisonner, si jamais nous nous métamorphosons en insectes, notre cerveau ne pouvant rentrer dans son corps, nous devons nous soumettre à la taille autorisée à l’insecte, or ainsi, si notre cerveau devient celui d’un insecte, selon moi, nous perdons notre réflexion, imaginons donc la scène: Un homme suffisamment malin se métamorphose en mouche, disons, une fois la transformation réussie, il n’a plus les capacités intellectuelles pour inverser la formule (Si formule inversée il y a), en gros, il se bloque dans le corps d’une mouche, pour le coup il est réellement devenu une mouche commune, alors si cela se trouve, une mouche peut être un humain qui aussi idiot qu’il soit, a réussi à se transformer en cette espèce et pour le coup a réussi à devenir encore plus idiot qu’il est. Cette légende est une légende, nous sommes d’accord, il n’y a même pas besoin de prouver que c’est irréaliste, nous sommes totalement d’accord, mais vraiment, ça m’a toujours intrigué, si nous voulons nous transformer en animal, nous devons copier sa morphologie, or, si nous copions sa morphologie, nous perdons toute notre supériorité, la métamorphose en animal est un univers manichéen en soit, nous ne pouvons qu’être nous ou l’animal, il n’y a pas de gradations entre, ainsi, Lucius n’a jamais pu étudier la société latine à travers les yeux d’un âne. Merci.

Le terme de métamorphose s’applique-t-il seulement aux êtres vivants, car il me semble bien avoir subi une métamorphose d’univers... Oh, ce n’est pas si bien trouvé, j’ai déjà fait mieux, «Métamorphose d’univers», c’est moche, ah! Tiens! J’ai mieux, c’est au sujet de ma métamorphose: «J’ai payé la monnaie de ma pièce, l’addiction s’il vous plait», ahah, c’est trop cool, vous savez, c’est au sujet du fait que je suis accro au sang, et au fait que ça m’embête vraiment parce que je l’ai pas choisi, et que le sang c’est dégueulasse, enfin bref, ce pensionnat, manoir, château, je sais même pas vraiment ce que c’est, y a des gens qui braillent partout et surement pas assez de coins calmes, et bah je trouve ça assez moche, enfin, ça va, mais je préfère quand même vachement mon propre château. Les installations sont très belles et paradisiaques, mais je m’y sens pas comme chez moi, et pourtant c’est ce que disent les papiers sur le panneau là haut. Chère Skye Periple, tu as un nom bien naze, je suis sérieux, c’est indécent, oui oui je sais, je peux parler, mon créateur n’était qu’un fin blagueur.


«Bon, euh... Je m’appelle Sitan Ilum, malheureusement, et euh, bah voilà je viens d’arriver, je vais connaitre personne, ça m’ennuie déjà, mon Dieu, si Dieu existe, je doute que Dieu existe d’ailleurs, ou alors il se fout bien de ma gueule, il pourrait au moins me laisser rire avec lui, bref, salut tout le monde»

Aucune réponse? Parfait, en même temps, je ne suis même plus sûr d’avoir dit ça à voix haute, vous savez, quand on vit seul on ne différencie plus la parole et la pensée, c’est la même chose, bref, disons que je l’ai bel et bien dit à voix haute. Oh et puis en même temps, il n’y avait personne dans ce hall d’entrée, y avait que moi, c’était pas plus mal, mais au moins je m’étais présenté, c’est pas de ma faute si tout le monde n’était pas là. J’avais rien sur moi, vraiment rien, mes habits en fait, un peu de sang autour de la bouche, même si j’ai honte de l’avouer, et puis quoi? Je l’ai déjà dit que j’étais accro? C’était juste un mouton, JUSTE UN SIMPLE MOUTON! Enfin, pardon, j’ai déjà un peu parlé du lieu, de la métamorphose du lieu, d’ailleurs ouais, j’ai pas vraiment fini, je disais donc que l’univers aussi peut se métamorphoser pour changer une vie d’un jour à l’autre, et cela pour toujours. Je ne vais pas décrire à quoi ressemble ce que j’ai vu, parce que ce serait terriblement ennuyeux «Oh là là, et puis là y a une lampe! Nan si si, je vous assure, UNE LAMPE! Incroyablement intéressant non?» sérieusement quoi.

Et puis en fait voilà, c’était assez ennuyeux d’entrer ici, parce que ça détruit mon train de vie, un train à l’arrêt, imaginez, c’est comme si un jour votre maison se mettait à se barrer, à rouler et partir, et vous vous êtes à l’intérieur, bon, ok, ça peut être marrant, une nouvelle expèrience, cool, mais je suis persuadé qu’au bout de deux kilomètres ça va déjà me gonfler d’être dans une maison qui se déplace.

Je me suis barré du hall.


[Imaginons que ça intéresse quelqu’un de me répondre alors que j’ai fait un post à l’arrache (En même temps c’est la méthode d’écriture que j’ai envie d’utiliser pour ce personnage), on peut au pire faire en sorte que alors qu’il allait partir, Sitan rencontre in extremis quelqu’un, voilà]
Revenir en haut Aller en bas
 

Métamorphoses Artificielles [Libre ou pas, j'en sais un peu rien, à vous de voir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: