AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty0 / 1000 / 100Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] _
MessageSujet: Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]   Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:53

" I board eat your dream "

J'aime bien sortir la nuit, surtout les nuits d'été. Les nuits d'été vous avez toujours le vent frais qui vous donne une once de fraîcheur. Pour moi, sa a toujours été revigorant. En plus, à 3:00 je risquais pas de voir grand monde.. Se poser contre un arbre et rester là à rien faire sa a toujours été mon activité préféré. Sauf que j'avais quelque chose à faire :
- Avoir plus d'information sur mon collier.
J'avais pris mon ordinateur avec moi. J'allais chercher sur google, comme d'habitude quand un truc me chiffonne.Ce collier est flippant, chaque fois que je le range ou le pose à un endroit il réapparaît autour de mon cou.. Brr, c'est vraiment trop flippant.
Il m'as suffit de taper les tags: "collier papillon noir peur "
Je suis tomber sur des messages de secte, d'histoire sur Wikipédia. Je faisais confiance à Wikipédia et voila ce qui m'a été affichée :
ce collier passait de générations en générations, chacune des personnes ayant porter ce collier été maudite et maudissait ainsi un petit peu les gens de son entourage. La création de ce collier été en 1500 , des africains arrivèrent en Europe avec une matière aussi noire que le charbon , dur comme le diamant. Il disait aux européens que cette matière venait de Satan. Mais les européens admirait cette matière rare et firent un collier avec. Ce collier qui maintenant appartiendrait au propriétaire jusqu’à sa mort ... La première personne fut morte mutilé , son mari fut tuer par un tueur en série. La deuxième personne es devenu folle un jour avant sa mort, elle fit un attentat vola une banque et mourra le lendemain d'une crise cardiaque.. Ce fut des morts horribles et une vie horribles pour toutes les personnes portant ou ayant ce collier.
J'avais peur, j'été tétanisé. Cette histoire, elle est flippante... Je ne sais pas pourquoi comme par malheur c'est tomber sur moi et si je le savais en ramassant. Il fallait que je trouve un moyen de stopper la malédiction même si c'était peine perdue ! Il fallait que je survive. Et la seule chose permettant d'en savoir plus et que j'en suis sur qui avait un lien avec toute l'histoire, le papillon noir qui m'accompagne que les gens appellent AEA. D'ailleurs il été là sur mon épaule, comme je comprends ses pensées une petite voix résonna dans ma tête:
"Tout aurait été plus facile si tu n'aurais pas lu sa, bien plus facile ... "
Cela explique tout, depuis le début. Pourquoi je n'avais plus de mémoire et que j'ais été déposé devant cet endroit précisément. J'ais recopier tout le texte sur un papier ( le texte est plus long ). J'ais éteint mon ordinateur et rangé vite-fait le papier dans ma poche. Personne devrait le savoir, en espérant que personne le sache avant. J'y croyais dur comme fer. Vu qu'il y a des eu des preuves humaines à cela...
J'ais rangé mon ordi dans sa sacoche puis une ombre été sur moi.J'ais pris ma lampe torche car à 3h00 on voit pas grand chose.. Je l'ais allumé pour éclairer la personne et je lui ais dit :
"Qui êtes-vous ?! Depuis combien de temps êtes vous là ?"
C'été une jeune fille, elle devait sûrement avoir mon âge. Elle était aussi étonné que moi à l'idée de voir quelqu'un dans le parc à trois heure du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty0 / 1000 / 100Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] _
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]   Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:08

    C'est fou comme après seulement quelques semaines la routine s'installe ; je passe mes journées à la bibliothèque ou dans les cuisines, je rentre me coucher vers 23h00 puis me réveille entre 01h00 et 03h00 puis soit je retourne à bibliothèque, soit je vais me balader dehors.

    Aujourd'hui j'avais fait les deux. Vers 1h35 j'avais mis les pieds dans la bibliothèque, la curiosité étant l'un de mes défauts, j'avais été récupérée le grimoire que j'avais déniché quelques jours plus tôt, mais n'avais pas eu le temps de lire, car j'avais été interrompue par un sympathique muet aux yeux violets. Enfin, ce jour là j'avais aussi trouvé un livre d'histoire sur la sorcellerie, mais pour une obscure raison, certains chapitres m'avaient stressés comme jamais je ne l'avais été de ma vie. Enfin, j'avais pris le grimoire et avais commencé à l'étudier. Les premières pages était en fait un journal...enfin...tous les grimoires étaient en fait des journaux, mais...bon.

    Le journal commençait aux 12 ans d'une jeune sorcière, en 1686. Elle vivait dans une ferme avec sa mère. Son père était coureur des bois et ne revenait que quelques fois par ans...

    C'était son premier journal et c'était sa mère qui lui avait donné, le jour de son anniversaire, car elle était rendue en âge d'apprendre.

    La jeune sorcière était heureuse, car sa mère allait lui permettre d'assister à son prochain sortilège, dès que son...cycle allait être recommencé. Cycle ? Enfin...Passons.


    ~*~

    Je crois que je commence à comprendre cette histoire de cycle ; c'était le nombre de jours pendant lesquelles il fallait attendre pour performer un nouveau sortilège...Non...C'était une histoire d’un sortilège par cycle....Enfin, j'avais compris qu'il s'agissait d'une limite de sortilèges....


    ~*~

    Je ne sais pas pourquoi, mais se soir, la bibliothèque était d'une chaleur étouffante. Je crois que je devrais allez me balader...Mais le livre...

    Bon, il n'y avait pas vraiment de bibliothécaire et ce n'est pas comme si c'était un livre qui intéressait beaucoup de monde...

    Ça me prit beaucoup, beaucoup de force mentale pour sortir AVEC le livre de la bibliothèque. ET ensuite je me sentais vraiment super pas bien, comme si j'avais commis un crime....Enfin, avoir commis un crime dans une bibliothèque se trouvant dans un pensionnat dont personne ne pouvait sortir n'étais pas si mal, ce n'est pas comme si...enfin...trêve de remords. Prendre une marche ! Oui, c'est ça ! Allez se balader dehors.

    Ainsi, vers 2h15, je sortie du pensionnat pour allez vers la forêt.


    ~*~

    J'avais marché un moment, profitant de l'air frais qui me balayait le vissage.

    Ensuite je m'étais trouvée un arbre si entortillé qu'il était possible de s'asseoir confortablement sur ses noeuds ; ce que je fis, bien évidemment. C'est bien assise que je ressortis le livre sans titre.

    La jeune sorcière raconta ensuite son premier sortilège...Ou en fait, sa première partie de sortilèges...

    Je compris que les cycles n'étaient pas des limites de sortilèges, mais une limite de « magie ». Quoi que je doute de moins en moins de la véracité de se journal. Quand même, je suis enfermée dans un manoir avec des Aea et des gens pourvus de pouvoirs magies...Et ce livre pouvait provenir de n'importes quelles réalités....

    Enfin, j'ai droit à quelques pages de cours ici et là, ou la jeune fille avait pris en notes des leçons de sa mère. Suite à la partie narrée de son premier sortilège, il y avait deux pages consacrées au premier sort d'une sorcière. Le...plutôt les premiers sorts doivent idéalement être un sors puissant de défiance. Une sorcière avertie devrait toujours avoir une bonne « arme » à disposition.

    Cette partie-là aussi me troubla. Donc...les sortilèges n'étaient pas immédiats, mais gardés en stock ? Ouf, ce n'était pas tout à fait clair ! Bon, la suite !

    ~*~

    Bon, j'avais continué ma lecture encore un moment, comprenant un peu plus les sorts, qui, effectivement, étaient placés dans de petits objets discrets. Exemple, la mère portait un chapelet chrétien (La sorcellerie n'était pas très bien vue à l'époque, donc il lui fallait cacher ses véritables croyances.) Et chaque perle pouvait lui servir de réceptacle magique. Passons...

    Je marchais présentement vers la sortie de la forêt, vers le parc. Ma tête était pleine de questions à propos de ma lecture...Et le sujet me semblait étrangement familier... Enfin.

    Je marchais tranquillement, j'étais désormais à la lisière et je voyais le parc lorsque soudain !

    "Qui êtes-vous ?! Depuis combien de temps êtes-vous là ?"

    Wah ! Mais qui peut bien être là à une heure pareille ! Je me retourne vers la lumière qui venait de s'allumer dans mon dos. Il y avait une jeune fille avec des cheveux bruns un peu plus cours que les miens. À peu près de mon âge et au moins aussi maigrichonne. Peut-être un peu plus grande par contre...enfin bon.

    -Oh, je suis Alea, une pensionnaire, comme toi, je crois. Surtout qu'elle à un Aea, un gros papillon noir sur son épaule, moi, Cheshire était resté à la maison, comme toujours. Elle semblait très sensible sur le temps où j'étais toute proche. Et je sors tout juste des bois, j'étudiais. Dis-je en montrant brièvement le livre en cuire.



Dernière édition par Alea Miller le Mer 17 Avr 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty0 / 1000 / 100Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] _
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]   Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:59

Sur le coup, en dirait que je l'avais engueuler et que je m’inquiétait un peu trop... Il fallait que je me comporte de façon normale... Mais elle stressait aussi en dirait de voir quelqu'un à 3h00 du mat'. Sa ne me surprend pas. Elle m'as dit inquiète :
"-Oh, je suis Alea, une pensionnaire, comme toi, je crois. Et je sors tout juste des bois, j'étudiais.Dit-elle en montrant brièvement le livre en cuire.
- Je suis désolé de vous avoir surprise, dis-je en me relevant avec un grand sourire, ce sourire était vrai c'est juste que d’habitude je ne souris pas. Je m’appelle Holly, je vous préviens si jamais cela se passe, mon pouvoir est de transformer une personne en héros de jeux vidéos, animal ou humain. Si jamais cela se passe, ne vous inquiétez pas, cela a un arrêt.
Elle me regarda longuement, un petit peu étonné, je me demandais qu'elle pouvoir elle avait.
-Quel est donc votre pouvoir ?
Punaise mon collier, qu'est ce qu'il fout ? Quand je me suis approcher d'elle, il s'est illuminer. J'ais sursauter et j'ais reculé :
"-Qu'est ce que t'as fait avec sa ? que je lui dis en sortant le collier de sous mon t-shirt. T'es une sorcière ? T'as un truc à voir avec sa j'en suis sur ! Sinon il se serait pas illuminer quand je serais prêt de toi !"
Je lui tendis le papier. Elle doit un truc à voir avec sa. Peut-être que elle même ne le savait pas. Elle se mit à lire le papier mais aucune émotion ne se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty0 / 1000 / 100Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] _
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]   Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:29

    - Je suis désolé de vous avoir surprise. Me dit-elle avec un grand sourire.

    -Moi de même, ce n'est pas vraiment commun de trouver quelqu'un à cette heure si....enfin, surtout des filles...Mais bon !

    Je dis parce que toutes les balades nocturnes où j'ai rencontré des gens, c'était des hommes.

    -Je m'appelle Holly, je vous préviens si jamais cela se passe, mon pouvoir est de transformer une personne en héros de jeux vidéos, animal ou humain. Si jamais cela se passe, ne vous inquiétez pas, cela a un arrêt.

    -Enchantée Holly...hue....Jeux vidéo....Animaux....Oh ! Mais ! Moment d'hésitation.....

    ("La dernière fois que j'ai rencontré une fille, j'ai fini transformé en bête jaunâtre lançant des éclairs. Vous avez aussi un "pouvoir", j'imagine. Serait-ce indiscret de savoir lequel?"(*))

    Ouais ! C'est bien ça ! C'est toi qui as changé le muet de la bibliothèque en pikachu ! Dis-je avec un léger rire amusé.

    -Quel est donc votre pouvoir ?

    -Si seulement je le savais ! Dis-je avec dépit. Je n'étais pas si ouverte habituellement, ça devait être l'incongruité de notre rencontre. Ça et le fait que je suis toute excitée de ma nouvelle lecture.

    Tout d'un coup, quelque chose se mit à s'illuminer au travers de ces vêtements alors qu'elle s'approchait de moi. Elle se recule rapidement

    "-Qu'est ce que t'as fait avec ça ? Dit-elle en me sortant un pendentif...le regarder me fit un drôle d'effet...il illuminait, certes, mais je le voyais flou et couvert d'ombre en même temps. T'es une sorcière ? T'as un truc à voir avec ça, j'en suis sur ! Sinon il ne se serait pas illuminé quand je serais prêt de toi !"

    J'étais comme hypnotisé par le collier, il avait quelques choses de....spécial....De mauvais, mais de spécial...

    Elle me tendit le papier. Je finis par le prendre et le lire, après un moment d'études et d'analyse profonde ; je soulève une évidence:

    -Et bien, c'est une malédiction. Dis-je d'un ton songeur. Attends....

    J'ouvris le grimoire et le feuilleta un peu, essayant de retrouver une page que j'avais aperçue en survolant la partie que je n'avais pas encore lu.

    « Notre pouvoir est un don, dit ma mère. Et c'est à moi de choisir entre la lumière et les ténèbres. Entre maudire ou glorifier autrui de ma puissance. » Les sorcières peuvent donc jeter des malédictions, ou les enlever...Ou les prévenir...Enfin, je devrai approfondir le sujet plus tard.

    Attends ! Elle m'avait traitée de sorcière ! Plein de questions surgirent soudainement de ma tête.

    -Ton collier....Quand tu le regardes...Tu vois cette espèce de...D'ombre malsaine autour ?

    Me rappelant avoir lu une page de notes où la jeune sorcière dit que sa mère lui explique que les sorcières peuvent "voir" lorsqu' un objet est ensorcelé.




(*)Citation venant du topic Recherches et rencontre nocturnes avec Émile Watson.

Ps : Tu devrais espacer tes postes, mettre des paragraphes ! Ça rend la lecture plus agréable et les postes ont l'air plus long =D


Dernière édition par Alea Miller le Mer 17 Avr 2013 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty0 / 1000 / 100Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] _
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]   Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:34

Je m'étais addossée contre l'arbre, sans m'arrêter de la fixer des yeux. Elle avait l'air d'avoir compris quelque chose. Je ne sais pas laquelle mais je le savais ca elle avait eu une sorte de sursautement. Elle releva sa tête, me regarda sérieusement et bougea ses lèvres :

-Ton collier....Quand tu le regardes...Tu vois cette espèce de...D'ombre malsaine autour ?

- Non, dis je en haussant les épaules, par contre si tu sais quelque chose de nouveau grâve à ce livre dis le moi je t'en prie, j'ais tourner la tête et puis après un moment j'ais sorti, dans tout les cas je vais crever toute façon...

J'avais l'air pensive en disant sa, mais j'avais envie de pleurer et de crier, tout ce que j'ais appris aujourd'hui n'était que des mauvaises nouvelles, en tout cas pourrie. Si je meurs, autant que je meurs heureuse que triste. Mais j'avais peur, j'avais envie de mourir tout de suite, comme sa rien ne se passera à ma mort, mais contourner la malédiction était impossible. Je me suis relevée d'un coup je lui ais dit:

- Dis moi tu vois quelque chose en regardant ce collier ? Si tu le regarde ou le touche rien ne t'arrivera je suis officiellement son propriétaire.

J'avais vrai, c'était stipuler sur le papier, et j'avais déjà essayé de m'en débarasser car je ne l'aimais pas, il m'était revenu, elle n'avait donc rien à craindre, je lui tendis donc le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty0 / 1000 / 100Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] _
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]   Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 2:20

    - Non.

    Simple, précis. Donc j'étais la seule à voir cette...étrange chose autour du collier. Du moins, j'étais la seule de nous deux.

    -Quelqu'un ta déjà dit voir quelque chose d'étrange ? Demandais-je ensuite.

    « Par contre, si tu sais quelque chose de nouveau grâce à ce livre dis-le-moi, je t'en prie »

    -Non...hum, mon livre ne parle pas de ton collier. Juste de malédictions en général. Avouais-je, donc ce serait ça mon pouvoir ? Jeter où enlever des malédictions ? Bah, ne pas se précipiter trop rapidement aux conclusions ! Peut-être que c'est plutôt genre « détecteur de malédiction » ; mais ça ne serait pas super sympa comme pouvoir...

    Mais sorcière ! Ça, ça serait bien ! « Dans tous les cas, je vais crever toute façon... » Bon...voilà qui est optimiste. « Ça ne me semble pas être à mort pourtant. » Je m'étonne moi-même en disant ça, qu'es qui me disait que son collier n'apportait pas la mort ? Une intuition. Bon, malgré tout, il emmenait le malheur et la malchance. Une malédiction de mort la rendrait plutôt malade ou encore suicidaire, or, elle ne semblait par souffrir d'une maladie ou d'une névrose grave.

    - Dis-moi, tu vois quelque chose en regardant ce collier ?

    -Bien...Ma foi, lorsque je le regarde...Il est...Flou. Et sombre, très sombre ! C'est comme si...Tu sais quand tu regardes la télévision et que ça embrouille....ça me fait cet effet-là quand je le regarde. Et 'est triste...Enfin, ça me fait un effet triste...

    « Si tu le regarde ou le touche rien ne t'arrive je suis officiellement son propriétaire. »

    Voilà qui est rassurant ! Mais où elle la eut son collier d'abord ?

    Je pris un moment pour réfléchir, sauf les quelques informations écrites sur le papier, il y avait peu d'information sur son maléfice. Je lève ma main vers le collier et j'y touche. Bon, sauf dégager une menaçante lueur, il ne réagit pas outres mesures.

    -Il faudrait que je fasse quelques recherches....pour peut-être....réussir à...peut-être pouvoir t'aider....

    Dis-je avec hésitation. Des recherches, c'est peu dire ! D'abord trouver si je suis une sorcière ou simplement capable de voir des choses supposées être invisibles. Ensuite, trouver un maximum d'infos sur son collier. Surtout finir le journal grimoire pour avoir des indices sur comment utiliser des pouvoirs et encore pleins de petits détailles !


Dernière édition par Alea Miller le Mer 17 Avr 2013 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty0 / 1000 / 100Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] _
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]   Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:37

Je n'ais pas peur de mourir, car ont mourra tous un jour. J'ais peur de faire du mal à quelqu'un.

" Ne te force pas, je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrer. Merci, merci pour tout. Je suis à ta disposition pour quoi que soit "


J'ais ensuite ris, sans raison apparente , un rire que les gens font quand ils sont heureux. Un rire doux et franc. J'étais heureuse et triste. Je m'étais fais une amie, mais je savais dorénavant que j'allais crever, de la manière la plus triste qui soit. Je souriais en pleurant, je ne pleurait pas de joie mais de tristesse, je souriais car j'étais heureuse ... Pourquoi suis-je ainsi ? Je ne me comprends pas moi même. Je ne sais pas jamais je pleure ou pourquoi je souris ... Sauf que là si.
Je me suis mise à la regarder dans les yeux, le sourire effacée de mon visage. D'un ton franc aimable et sérieux je lui ais dit :
"- Je pourrais te demander une faveur ? La malédiction débute souvent au moment de la mort de la personne. Ses derniers instants, alors si jamais tu me vois divaguer, tue moi, je t'en prie, avant que je fasse quelque chose de mal."

Cette requête, je ne sais pas si elle comprendrait le sens de cette requête, je devrais plutôt m'excuser pour ses paroles c'est ce que je fit:
"Je suis désolé de t'avoir dit sa, je ne pense pas que tu as compris le sens de la requête, et puis ce n'est pas une chose à demander. "

Soudainement il s'est mis à pleuvoir, je mis ma capuche de mon sweat. Et s'est mise à lui dire:
" Finalement tu le sais ton pouvoir ? C'est déjà quelque chose de fait, n'est ce pas ? Je t'aurais au moins aider à quelque chose."

Je me suis mise à regarder autre part, comme pour voir si personne n'était ou est en train d'écouter notre discussion.Et puis comme si de rien n'était j'ais fredonner un air ...


[ Désolé pour le ( gros) retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty0 / 1000 / 100Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] _
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]   Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 3:01

    " Ne te force pas, je suis vraiment ravie de t'avoir rencontré. Merci, merci pour tout. Je suis à ta disposition pour quoi que soit "

    -Oh mais ! C'est moi qui te remercie, cela fait depuis mon arrivée que je me questionne sur mon pouvoir, désormais j'ai une piste !

    Dis-je avec un léger sourire gentil.

    Bon, la voilà qui se met à la fois à rire et à pleurer. Moi je suis simplement satisfaite d'enfin m'avancer dans mon pouvoir, d'enfin comprendre. Oui...Enfin. Je suis sorcière, peut-être , très probablement. Oui ! Surement ! Tous collent : Cheshire est un chat noir de sorcière, je rêve chaque de mourir brulée sur un bucher destiné aux sorcières. L'homme méchant de mon rêve existe ; j'ai trouvé son portrait dans un livre d'histoire à la bibliothèque.

    "- Je pourrais te demander une faveur ? La malédiction débute souvent au moment de la mort de la personne. Ses derniers instants, alors si jamais tu me vois divaguer, tue moi, je t'en prie, avant que je fasse quelque chose de mal."

    Hum ? Mais c'est quoi ça ?! Comment peut ont demander des choses comme ça ? De se faire demander de tuer, comme ça, c'est pire qu'une douche froide ; douche froide, c'est le cas de le dire car il se mit soudain à pleuvoir aussitôt qu'elle se fût reprise et s'excusa de sa demande quelque peu déplacée.

    -Non effectivement...pas une chose à demander... Dis-je un peu troublée. Enfin, surtout pas à moi puisque tuer n'est pas et ne serra jamais dans mes activités, du moins j'espère, mais je suis certaine que certains autres pensionnaires seraient très aptent à accepter sa demande. J'aurais bien aimé pouvoir me couvrir un brin aussi, mais malheureusement je porte seulement un t-shirt sans manches.


    " Finalement, tu le sais ton pouvoir ? C'est déjà quelque chose de fait, n'est-ce pas ? Je t'aurais au moins aidée à quelque chose."

    -Et oui, tu m'as bien aidé...et c'est pourquoi je vais essayer d'en faire de même.

    Elle regarda à droite puis à gauche...Avait-elle entendu quelque chose ? Personnellement je n'aperçois rien, bah...Et avant que je n'aie le temps de lui demander, elle commence à chantonner une petite mélodie toute douce...Tiens, ça ma dit vaguement quelques choses.


Dernière édition par Alea Miller le Mer 17 Avr 2013 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty0 / 1000 / 100Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] _
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]   Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:58

The Music Of The Rain ♪

Le silence, j'avais fini de chantonner on entendait plus que la musique de la pluie, et moi j'été là, les mains dnas les poches. Le silence absolu, nous faisions que nous regarder. J'ais baisser mon regard et d'un voix mal assuré je lui ais dit :
" D'habitude je m'exprime difficilement aux autres ,mais avec toi c'est différent, je ne parle pas d'un ton sarcastique et puis, je m'inquiete moins. C'est 't sera vraiment un plaisir de parler avec toi."


Je fis mine d'esquisser un sourire, un sourire timide. Je souriais alors qu'elle était trempe, sa ne se fait pas, elle devait avoir froid ... Je pris mon sweat à capuche, je me suis mise à l'enlever, pour être en t-shirt et je lui ais tendu mon sweat. Dans le plus grand des silences. J'avais froid, mais si elle restait comme sa, elle allait attraper la crève. Je lui ais tendu les mains, je lui ais souris. Elle était tremper, tremper à cause de la musique de la pluie. A cause de cette musique..
Parfois, il faut savoir se taire, parler ne sert pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty0 / 1000 / 100Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] _
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]   Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:37

Oui, vraiment, cette chanson me disait quelques choses...Peut-être l'avais-je entendu à la radio ? Bon, ce n'est pas particulièrement grave, soit le titre de la chanson va me revenir en tête, soit je l'aurai totalement oubliée d'ici demain.

" D'habitude je m'exprime difficilement aux autres, mais avec toi c'est différent, je ne parle pas d'un ton sarcastique et puis, je m'inquiète moins. C'est vraiment un plaisir de parler avec toi."

Ah ? C'est la toute première fois qu'on me dit ça ! Habituellement c'est plutôt un long silence gênant qui se traduit par : désolé, je n'aime pas parler avec toi, car tu es trop introvertie. Mais bon, ici, les gens sont très différents de ceux de l'extérieur, même ceux qui étaient jadis normaux changent un peu.

-Oh ? Bon....C'est intéressant de discuter avec toi aussi... Dis-je en lui accordant un sourire.

Dis-je. En effet, notre brève conversation avait confirmé bien des hypothèses, bien qu’elle ait aussi suscité beaucoup des nouvelles questions...

Tiens, mais qu'est qu'elle fait ? Elle se déshabille ou quoi ? Elle retira son Sweat-shirt et me le tendis....Mais....Hum...Bon, c'était plutôt gênant.

-Oh...non, pas la peine. Mais peut-être serait-il bon de rentrer avant de prendre froid. Dis-je. Venant d'un garçon ça aurait été mignon, mais venant d'une fille c'est...Comment dire ? Gênant ? Quoi que même venant d'un garçon j'aie peut-être...Nah, de toute façon, entre ma première rencontre et Émile...Ce n'est pas près d'arriver ! Bon...

Je fis quelques pas en direction du pensionnat puis me tourne vers elle, vérifiant si elle me suivait.

-Tu viens ? Et en plus, je ne crois pas que la pluie soit très bonne pour ton ordinateur. Dis-je en désignant la sacoche contenant son portable. Ni très bonne pour mon grimoire et dieu seul sait à quel point il est important...Pour nous deux.

Depuis que la pluie s'était mise à tomber, j'avais fait attention à garder la reliure vers le haut pour éviter de mouiller le fragile papier. Il était important pour moi, car il était ma seule source d'informations fiables. Et il était important pour elle, car sans ces cruciales informations, je ne pourrais rien tenter pour l'aider avec son maléfice.


Dernière édition par Alea Miller le Mer 17 Avr 2013 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty0 / 1000 / 100Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] _
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]   Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:23

J'ais remis mon sweat-shirt et je l'ais suivi. En avançant je lui ais demander :

"-Merci, de m'avoir conseiller de rentrer, j'avais complètement oublier pour mon ordinateur portable. Le mieux , sa serait qu'on garde contact, non ? Si tu veux je te donne mon numéro de chambre ou de téléphone ?

Puis j'ais marcher avec elle sous la pluie. Je n'avais pas mis ma capuche, car sur le coup je n'y pensais pas trop. J'ais aperçu que elle n'avait pas oublier le livre, au contraire elle mettait la reliure bien en haut. Je me demandais ce que pouvait bien contenir le livre, le mieux pour savoir, sa serait de lui demander. Alors je me suis y atteler :
- Dit moi il contient quoi ce livre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty0 / 1000 / 100Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] _
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]   Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 2:59

    "-Merci, de m'avoir conseillé de rentrer, j'avais complètement oublié pour mon ordinateur portable. Le mieux serait qu'on garde contact, non ? Si tu veux, je te donne mon numéro de chambre ou de téléphone ?

    -J'ai pas de portable, mais je suis dans la chambre 10. Sinon, je crois que Facebook et MSN marchent entre les pensionnaires. Ou si nos chambres sont proches et que tu as une console DS, il y a toujours le Pictochat. Oui, par ennuie j'avais "mystérieusement" réussis à trouver ma Nintendo Ds rose et quelques-uns de mes jeux comme mes Zelda(s), mes trois Runes factory et mon FFTA2.

    Nous marchâmes calmement vers le pensionnat, avançant dans la pluie battante lorsque soudain "Prrorrr " L'orage, un grand souplement de tonnerre suivis d'un puissant "Pow " puis, quelques secondes plus tard, d'une grande rayure lumineuse. J'aime la pluie, mais je trouve l'orage un peu bruyant, néanmoins, j'adore lorsque tout deviens clair pendant quelques secondes à cause d'un éclair.

    - Dis-moi, il contient quoi ce livre ? Demanda-t-elle soudain, surement intriguée par mes mots ( [...]et dieu seul sait à quel point il est important...Pour nous deux.).

    -Oh...C'est un grimoire, le journal d'une sorcière qui contient plein de renseignements utiles et quelques sortilèges. Bien que je l'étudie surtout pour nourrir mon obsession malsaine, j'avais déjà quelques doutes qu'il puisse avoir un lien avec mon pouvoir. ( Pause)Je l'ai trouvé à la bibliothèque le jour où tu as transformé...hum...Emile...en pikachu, c'était bien toi, non ?

    J'avais déjà posé la question plutôt, mais elle ne m'avait alors pas répondu, elle avait bien dit pouvoir changer les gens en personnages de jeux vidéos, si ? Et Émile avait dit écrit s'être fait transformer en pikachu par une jeune fille, plutôt dans la journée, avant notre rencontre.

    La silhouette du manoir nous parut plus claire et proche, après encore quelques minutes, nous pouvions apercevoir les portes de la cour.

    -Voilà, encore quelques pas et nous serons au sec !




Dernière édition par Alea Miller le Mer 17 Avr 2013 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty0 / 1000 / 100Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] _
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]   Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:16

John ? Elle parle sûrement d'Anonyme... C'est le seul homme que j'ais rencontrer, et vu que je l'avais transformer en Pikachu, sa devait être lui. Alors je lui ais répondu :
"- Tu parle sûrement de Ano', il m'a écrit que c'était Anonyme son prénom. Je l'ais involontairement transformé en Pikachu. Sa l'a quelque peux énerver. Il est assez méprisant, mais je pense qu'au fond il doit être sympa, si on le connait. En tout cas il m'aime pas trop


En parlant de lui, cet air de zombie était partie de mon visage, en dirait qu'il était plus vif que ces dernier temps. Quand je dis ces dernier temps, c'est plutôt ce dont je me rapelle... Vu que je ne me rapelle que de mon entrée et de mes rencontres avant le pensionnat.
Je me demande si j'étais quelqu'un de spécial avant que j'ais oublier ma mémoire. Peut-être une star, une surdouée, ou même une créatrice de jeux vidéos, qui aurait rien que pour elle un cuisinier de sandwich au thon! Sa sa risque pas trop, mais sa serait bien. Je n'ais pas vriament l'intention de le savoir ...

Nous étions arrivés devant la porte du Pensionnat, je n'avais plus tellement envie d'aller dormir, j'étais entierement réveillé. Je pourrais toujours aller prendre un bon bain chaud ! On allait se séparer vu que nous étions devant la porte, alors je prit un papier et écrit mes coordonnés dessus.
- Bon bah on va devoir se quitter, voila mes coordonnés, si jamais tu as du nouveaux ou que tu veux me parler. Je serais là ! Par contre si tu veux me rencontrer, je ne te conseille aps d'aller dans ma chambre, j'y suis assez rarement. Mais sinon je suis toujours au Pensionnat, vu qu'on ne peut pas aller autre part ... "


Je souriais en disant sa, comme si sa me rendait heureuse d'être enfermer ici... Mais c'est vrais que ici je suis bien, je ne risque rien et puis, tout le monde ici ne se connaissait pas à l'exterieur. Sa fait que je ne suis pas vraiment une intrus...
Je lui ais donner ensuite mon papier tout en restant souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty0 / 1000 / 100Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] _
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]   Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:50

« - Tu parles sûrement de Ano', il m'a écrit que c'était Anonyme son prénom. Je l'aie involontairement transformé en Pikachu. Ça l'a quelque peu énervé. Il est assez méprisant, mais je pense qu'au fond il doit être sympa, si on le connait. En tout cas il ne m'aime pas trop »

Elle se fout de ma gueule, si ? Anonyme ? Elle croit que c'est un prénom ? Je lui lance le regard le plus surpris troublé que j'ai fait de ma vie.

-Holly...Tu sais, anonyme veut dire inconnu...Donc s'il t'a écrit ça, c'était pour te faire comprendre qu'il refusait de se présenter... Mais bon, il est un peu froid, mais c'est quelqu'un de profondément blessé, moi je l'aime bien...et il les plus baux yeux du monde !

Même si le reste du monde pense qu'ils sont plutôt effrayants..
Nous arrivâmes devant les portes, bon, ce n’est peut-être pas encore assez clair, mais j'ai froid, moi ! J'ouvre la porte et déjà, je me sens mieux en sentait la tiédeur sec du hall.

- Bon, bah, on va devoir se quitter, voilà mes coordonnés, si jamais tu as du nouveau ou que tu veux me parler. Je serais là ! Par contre si tu veux me rencontrer, je ne te conseille pas d'aller dans ma chambre, j'y suis assez rarement. Mais sinon je suis toujours au Pensionnat, vu qu'on ne peut pas aller autre part ... "

-Et si tu vois que ton état s'aggrave, je serai surement à la bibliothèque en train d'étudier...

Je lis rapidement le bout de papier, son portable, le numéro de chambre, le 11. Oh, nous sommes dans des chambres voisines ! Voilà qui aide, si elle se met à divaguer et à hurler en pleine nuit, ça ne sera pas long pour me rendre et « converser » un peu avec son pendentif.

-Bon...Alors...passe une bonne...mâtiné ? Parce que ça aurait été assez inexact, de dire nuit. Pour ma part je vais retourner étudier. Dis-je en entrant dans le manoir, tenant la porte derrière moi et l'invite à entrer à son tour.

Après ça, je me dirige vers la bibliothèque pour (1) trouver quelques infos sur son collier (2) trouvé des infos sur la sorcellerie. Pas nécessairement dans cet ordre.


Dernière édition par Alea Miller le Mer 17 Avr 2013 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty0 / 1000 / 100Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] _
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]   Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:00

Elle partait, moi je vais prendre un bon bain chaud, j'étais assez mouiller. Et puis avec le froid de dehors ... Je l'ais regarder partir et monter les escaliers... Je devrais faire de même. J'ais regarder une dernière fois dehors. On est jamais trop prudent, je ne connais pas assez de monde ici pour dire qu'il n y aurait pas des voyeurs, espion...
Il n y avait personne heureusement...
J'allais prendre un bon bain chaud et puis aller dans le couloir pour jouer à Pokémon. Mon bon vieux Pokémon chéri ! Ou sinon je pourrais toujours jouer à Tetris, dans tout les cas faut que je rentre Je suis donc parti en direction de ma chambre.

_ _ _


[ Sujet entièrement fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] _
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]   Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Extérieur ::. :: Parc et Lac-
Sauter vers: