AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mika Jones... ♪ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Mika Jones... ♪    [Terminé] _
MessageSujet: Mika Jones... ♪ [Terminé]   Mika Jones... ♪    [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:23

Personnage:

Nom : Inconnu, récemment appelé Jones.
Prénom : Mika (Je précise que c'est un garçon)
Age : 19 ans
Date de naissance : 21 avril

Histoire :

Mika est d'origine italienne et espagnole. Il vécu les trois premières années de sa vie sans mère (morte dans un attentat du Guadalajara, une journée après la naissance de son fils) et avec un père constamment plongé dans l'alcool pour noyé son chagrin (ne me demandez pas où il allait chercher son fric, surement dans le deal...). Mais lorsque Alejandro se fit choper par les flics en possession de stupéfiant, Mika fut placé dans un orphelinat américain, dans l'État du New Jersey. Il y passa toute sa vie, ayant beaucoup moins de succès que les 100% américaines. Néanmoins, il resta toujours positif.


Le 29 mai 2010, 18 : 36


" Bordel Mika ! "
Beugla Chloé -sa petite amie-.
" Baisse cette musique ! "

Amusée par la mauvaise humeur de sa copine, Mika augmenta le son. Il venait d'avoir 19 ans et d'entrer à la fac. Il avait eu le droit d'être seul dans sa chambre car il l'avait tout simplement demander. Il faisait des études dans la filière "musique". Il était doué, avait une voix magnifique, jouait du piano, du violon et de la guitare et savait reproduire n'importe quelle note. Il était l'une des prouesse principale de cette école. Chloé en deuxième, bien sûr.
Elle, avait 15 ans, elle était surdouée et vraiment jolie. Sa voix était splendide, digne de celle d'une chanteuse. Habituellement, leur amour réciproque n'était pas accepté, pour cause de leur âge, mais les deux jeunes gens s'étaient dressés à deux contre leurs ennemies. Tant que leur relation s'arrêtait là, Mika ne serrait pas poursuivie.
Chloé entra à grandes enjambées dans la chambre de Mika et alla étendre la chaine Hifi.

" Dis donc, tu m'écoutes ou pas ? "
S'énerva-t-elle en replaçant l'une de ses mèches blondes derrière ses oreilles.

Mika quitta des yeux l'écran de son ordinateur pour la regarder. Il se leva, posa l'appareil sur le sol et alla la voir. Il l'a prit dans ses bras; elle se dégagea. Mika remarqua qu'elle avait pleuré, son mascara avait coulé. Soudain inquiet, Mika essaya de planter ses yeux couleur du ciel dans ceux noisettes de son amoureuse.

" Qu'y a-t-il, Chloé ? "

La belle blondinette semblait pâle derrière son bronzage et son habituelle sourire avait disparu. D'accord, elle avait mauvais caractère et était une véritable gamine, mais c'était le genre d'adolescente à ne voir que le bon côté des choses.
Chloé ouvrit la bouche pour parler et la referma, la lèvre inférieur tremblotante. Elle serra ses bras contre elle, comme si elle avait froid.

" Allez "
Insista-t-il en la prennant par les épaules.
" Accouche ! "

Chloé afficha un sourire amer à son petit ami.

" C'est le cas de le dire, en effet "
Cracha-t-elle avant de s'enfuir.

Les sanglots de sa petite amie lui parvinrent depuis le couloir. Mika afficha une mine médusée. Hein ? Il sortit de sa chambre et se réfugia sur le toit de l'établissement. Chloé s'était pelotonnée contre la cheminée, la tête contre ses genoux. Mika s'approcha d'elle. Elle ne réagit pas.

" Explique-moi tout, Chloé... "
La supplia-t-il en prenant son menton entre son pouce et son index droit.

" Je suis enceinte... "
Soupira-t-elle en fuyant le regard de son petit ami.
Mika en resta sans voix. Il y eut un petit silence.

" De... de moi ? "
A-t-il bégayé, consterné.

" Mais oui, de toi ! "
Ria-t-elle, ses rires mélangés à ses larmes.

Chloé essuya ses joues trempées et avala sa salive. Mika la prit dans ses bras et se mit à la bercer doucement. Chloé s'abandonna dans les bras de son chevalier. Se calmant peu à peu, elle finit pas demander, affolée :

" Comment on va pouvoir faire ? Tu vas finir en taule, merde ! "

Elle se mit alors à jurer comme un charretier et à traiter George Washington de tous les noms possibles. Gardant son sang froid, Mika lui lança son sourire charmeur.

" Ne t'inquiètes pas, il y a sûrement une solution... Et si tu ne veux pas avorter, je respecte ton choix. Sache que je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. "




Le 14 septembre 2010, 12 : 57

La cloche sonna. L'ambulance fit sonner son alarme. Une petite troupe de curieux ne tarda pas à se faire autour de la silhouette qui était tombée du première étage, dans les escaliers. L'accident se répandit comme une traînée de poudre. Lorsque ce qu'il s'était passé arriva aux oreilles de Mika, ce dernier fut prit de panique. Il se doutait de ce qu'il s'était passé. C'était Chloé.
Tout le monde à la fac avait découvert qu'elle était enceinte à la rentrée, quand elle était revenue de vacance. Elle voulait absolument garder le bébé et elle avait dû mentir à ses parents pour trouver un copain de moins de seize ans pour que Mika n'aille pas en prison. Cela avait marché à merveille, même si les deux adolescents avaient dû feindre de se disputer parce que Chloé était censé avoir trompé Mika. Enfin, c'était un peu trop n'importe quoi.
Mika sépara la foule en deux pour atteindre son amour. Celle-ci, son ventre rebondi, était allongée sur un brancard, une minerve autour du cou et une belle bosse sur le front. Le jeune homme caressa la joue de sa compagne.

" Tu vas bien ? "

" Devine "
Répliqua-t-elle en attrapant la main de son amoureux.
" J'ai peur "

" Je viens avec toi, pour le meilleur et pour le pire... Putain, j'ai l'impression d'être marié ! "
Soupira-t-il avec un sourire.
Chloé lacha un rire angoissé. On les emmena tous les deux à bord du camion d'urgence et ils partirent directement vers l'hôpital. Malgré les airs qu'elle se donnait, Mika savait qu'elle souffrait. Chloé eut un spasme incontrôlable. Elle eut des difficultés pour respirer, il y avait du sang partout, c'était horrible. Mais Mika resta toujours à ses côtés, parce que celle qu'il aimait était en proie à de grandes douleurs, et elle était la seule à pouvoir faire face...
Il resta près d'une heure dans la salle d'attente assez glauque, jusqu'à ce qu'un médecin vienne le chercher. Il avait la mine des mauvais jour. Le toubib se râcla la gorge.

" C'était trop tôt, il est mort-né. "
Déclara-t-il d'une voix faussement triste.

Mika garda espoir.

" Chloé ? "

Le docteur hocha la tête.

" Vous pouvez aller la voir, mais elle sera transféré dans un asile psychiatrique dans moins de dix minutes. "

" Pourquoi ? "
Demanda-t-il en grinçant des dents.

" Elle ne s'appelle pas Chloé mais Carla Jonhason. Elle s'en est échappée il y a plusieurs années. C'est une schizophrène assez tarée. Vous avez eu de la chance qu'elle ne vous ait pas tué plus tôt. "
Fit-il en lui tournant le dos.

Mika en resta coit. Bah ça alors... Voilà qu'il faisait un remake de Ron dans Harry Potter. Il ne resta pas planté là plus longtemps et suivit le médecin qui le conduit jusqu'à sa bien-aimée. Celle-ci était redressée dans son lit, pâle comme une morte (et ça devait être le cas), la bouche légèrement entrouverte, les yeux fixes. Elle resta comme cela jusqu'à ce qu'on vienne la chercher.
Le cœur brisé, il se sentait trahi. Mais il avait aimé Chloé, pas Carla. Alors pourquoi la lui retirer ?



Le 07 août 2011, 19 : 32

Mika marchait tranquillement dans une ruelle. Il venait de faire plusieurs heure de trajets pour trouver le petit bijou qu'il portait en bandoulière. Une guitare électrique de couleur noire, aux cordes et à la signature incompréhensible argentées.
Magnifique.
Le casque sur les oreilles, relié à son ordinateur portable qu'il avait dans son sac à dos eastpack (où il avait caché La rose), il regardait sans voir le chemin. Il était redevenu lui-même, avec son sens de l'humour à deux balles, ses sourires charmeurs... Il avait même une nouvelle petite copine : Justine. Rousse, bien foutue, un peu conne sur les bords, mais sympathique et elle était géniale pour les duo. Devinez pour qui elle est, la rose.
Il était redevenu normal.
Les portes du supermarché s'ouvrirent (ben oui, il était à New York et il fallait bien qu'il bouffe quelque chose, tout de même !) mais pas sur les rayons pleins à craqué de bonnes choses, mais sur un hall sombre. Curieux, Mika s'avança. Il n'aurait pas dû. La porte de bois se referma dans son dos.
Verrouillée.
Dommage...

Caractère :

Mika est de nature inoffensif. Gentil et intelligent, il reste pourtant un brin naïf. Mika à le sens de l'humour, il n'est pas très bavard, puisqu'il préfère sortir ses mots qu'au bon moment. C'est un garçon solitaire (sauf lorsque c'est une relation amoureuse -là c'est tout, sauf solitaire !-), qui ne traine pas souvent en bande, mais plus avec qu'une ou deux personnes. Mika est plus que curieux, ce qui n'est pas qu'un défaut chez lui mais carrément un handicap. Et puis, il ne sait pas vraiment draguer. Les filles ne craquent que pour son sourire ou parce qu'elles ont pitié de lui. Ça, c'est à cause de son humour.
Sinon, c'est un garçon simple, qui n'a honte ni de lui, ni de son nom (ouais, il aime pas Mika, il trouve que le chanteur est légèrement ringard). Bien qu'il soit calme, il ne cesse d'être actif. Il fait beaucoup de sport, notamment de la course, de la natation et de la gymnastique (et alors ?). Mais ses principaux hobbies sont vraiment les instruments à cordes et la musique.
Mika n'est pas du genre à sauver les demoiselles en détresse, mais disons qu'il est plutôt galant et qu'il est "servant". Il est généreux, demande si personne n'a besoin d'aide (surtout lorsqu'il s'ennuie) et n'hésite pas à prêter un peu d'argent à des amis.
Mika n'aime pas les gens arrogants, ni ceux qui se croient rois du monde. Il reste un adolescent comme les autres... Un tout petit peu accro à la musique, c'est tout. Et il aime bien manger du sucrée.

Physique :

Voilà qui devient intéressant...
Plus ou moins grands pour certain (Il mesure 1m80), de silhouette assez frêle (67 kilos), on devine de fins muscles sous sa peau.
Parlons du visage. Mince, bronzé (à cause de son métissage), il avait le front légèrement bombé, le nez droit et délicatement retroussé à la fin, les yeux d'un bleu vif en amande, une jolie bouche rosée... Ses cheveux sont mi-longs, atteignant ses épaules et sont d'une nuance assez étrange. Noirs avec quelques mèches blanches. Il avait un visage ravissant, comme celui d'un ange...
Comment décrire le reste ? Disons que ses épaules sont assez larges, ses mains juste un tout petit peu plus grandes que celles d'une fille, ses bras ne sont ni-longs, ni-courts. Après, nous passons au ventre. Ne vous attendez pas aux plaques de chocolat, parce que le chocolat, là, se trouve plus dans son estomac qu'autre part. Mais s'il contracte, on peut peut-être voir quelque chose...
Heureusement pour lui, il est poilu, mais pas velu. Et pour ses fringues, laissez-moi vous dire ce qu'il porte :
Il porte des pantalons baggy ou des jeans, des baskets ou des converses, des tee-shirts manches courtes et des sweat à capuche. Enfin, il porte toujours son portable sur lui, son ordinateur dans son sac à dos, et jamais (à part pendant un concerto ou dans l'eau) on ne le verra sans son casque audio autour de son cou ou sur ses oreilles.

Pouvoir : Mika peut donner la possibilité à quelqu'un d'entendre dans la pièce d'à côté (ou à un petit groupe) et peut se l'appliquer à lui-même.

Alter Ego Astral : Un faucon du nom de Falco.

Passion(s) : Sans hésitation, je vous dis la musique. Il adore aussi le chant, le violon, le piano et la guitare. Il aime sa copine. Il adore raconter des blagues à deux balles, surtout lorsqu'il est nerveux.
N'aime pas / Phobie(s) : N'aime pas la mayonnaise, ni les œufs. Il n'aime pas les hommes et femmes égocentriques. Il a la phobie du silence, il s'y noie.

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? [Code validé par Mooney]
Où avez vous trouvé ce forum ? Double compte un peu plus sympathique ; D
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Nop’
♦ ...Dans ce forum ? Nop’


Dernière édition par Mika Jones le Lun 8 Aoû 2011 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Mika Jones... ♪    [Terminé] Empty0 / 1000 / 100Mika Jones... ♪    [Terminé] Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Mika Jones... ♪    [Terminé] _
MessageSujet: Re: Mika Jones... ♪ [Terminé]   Mika Jones... ♪    [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:23

Coucou ! Alors, les descriptions sont complètes, propres, c'est nickel. L'histoire est fort intéressante. :)
J'ai juste deux petites remarques à te faire :
• Tout d'abord, le code : il est faux, ce qui est franchement la honte pour une personne dont c'est le deuxième compte, haha. :D Bon, c'est un double-compte donc je ne vais pas te forcer à relire le règlement (bien que tu puisses le faire, ça ne peut faire que du bien), mais indique-moi juste l'identité de ton ou de tes autres personnages (je n'ai pas réussi à reconnaître qui se cache derrière ton pseudo...) pour que j'ai la certitude que ton code a bien été déjà validé auparavant.
• Le pouvoir : d'après la description que tu en fais, il s'agit en fait de deux pouvoirs sur la même thématique que d'un seul pouvoir qui s'exprime de deux façons différentes. Si tu tiens vraiment à pouvoir l'appliquer aux autres pensionnaires, tu pourrais essayer plutôt "donner à quelqu'un la possibilité d'entendre ce qui se dit dans une pièce adjacente" (et qu'il pourrait donc appliquer sur lui-même et qui est assez proche.
Voilà, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Mika Jones... ♪    [Terminé] _
MessageSujet: Re: Mika Jones... ♪ [Terminé]   Mika Jones... ♪    [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:50

    Niiia, je suis une honte é_è
    Double compte d'Anna Adams, soit Ketchup =)
    Deuxième et dernier personnage (je trouvais qu'Annabelle était plutôt morbide)
    Je pensais qu'on avait changé de code --'
    [Code validé par Mooney] x)

    Pour le pouvoir... Je prends :D
    Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Mika Jones... ♪    [Terminé] Empty0 / 1000 / 100Mika Jones... ♪    [Terminé] Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Mika Jones... ♪    [Terminé] _
MessageSujet: Re: Mika Jones... ♪ [Terminé]   Mika Jones... ♪    [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:58

C'est parfait, alors. Je te valide, tu peux aller commencer le RP avec Mika, Ketchup (double-compte déjà, waah).
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


+

Mika Jones... ♪    [Terminé] _
MessageSujet: Re: Mika Jones... ♪ [Terminé]   Mika Jones... ♪    [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mika Jones... ♪ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: