AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amélie Deliliah, la fille des bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Strawberry
-
0 / 1000 / 100

• Age : 19
• Pouvoir : Faire apparaitre des lianes pour s'amuser.
• AEA : Un loup appeler Bluspiral
• Petit(e) ami(e) : /

Messages : 14
Inscrit le : 11/08/2011

MessageSujet: Amélie Deliliah, la fille des bois.   Jeu 11 Aoû 2011 - 23:51

Personnage:

Nom : Deliliah
Prénom : Amélie
Age : 14 ans
Date de naissance : 12 juillet.

Histoire :
Depuis quatorze ans, Amélie ne connait rien d'autre que le cirque. Elle fut recueillie par Danielle Deliliah, une contorsionniste du cirque « Les acrobates des bois ». Danielle s'en occupa comme une mère, d'ailleurs, Amélie crut longtemps que c'était elle, et l'aida à faire sa place dans ce monde, elle lui trouva une discipline, devenir funambule. Danielle avait peur aussi que les autres n'accueillent pas Amélie, elle serait la seule enfant a participé au cirque mais, elle fit vite sa place. Et n'ayant connu aucun autre mode de vie, elle adora le cirque. Mais elle ne fut pas la seule, Amélie s'imaginait depuis ses toutes premières années un loup qui lui grognait dessus pour qu'elle ne se lamente pas quand elle ratait son numéro, ce qui arrivait souvent, Amélie ne trouvant jamais l'équilibre, qui se trouvait là quand elle avait peur. Ce loup imaginé était ce qu'Amélie préférait, elle l'adorait.

Elle s'entraînait des jours et des jours sans réussir. Un jour, en voulant faire une pause, elle partit se promener en forêt, son loup qu'elle avait nommé Bluspiral à côté d'elle. Amélie finit par arriver dans une clairière et soudainement, un grognement retentit, puis un autre et d'autre surgirent de tous les côtés. Et là, une meute de loup sorti des fourrés et Amélie paniqua, Bluspiral disparut d'un coup, elle regarda autour d'elle, aucune solution. Sauf une branche, assez haute pour éviter que les loups ne l'attrape. Elle monta dans l'arbre et se retrouva sur la branche, sur la pointe des pieds. Ce fut-là qu'Amélie fut fort traumatisée et commença à détester amèrement les loups, Danielle étant inquiète, était venue la chercher. Les loups s'attaquèrent à elle, Amélie observait la scène, impuissante. La seule chose qu'elle retenue, ce fut la couleur rouge du sang.

Une fois rassasié, les loups s'en allèrent. Amélie resta immobile sur sa branche, ne pouvant pas bouger. Ce fut les hommes du cirque qui la trouvèrent, debout sur la branche, en équilibre parfait.Ils la ramenèrent dans sa caravane et en posèrent pas de question, ils avaient vu les restes de Danielle. Une fois seule, Bluspiral réapparut, un regard désolé sur son visage. Là, Amélie retrouva la parole.

-Où étais-tu ? Comment oses-tu réapparaitre ainsi ? Disparais !

Bluspiral disparut pour toujours.

Plusieurs années après le drame, Amélie fut enfin prête à faire son spectacle. On lui demanda si elle souhaitait une tenue particulière.

-Oui, je voudrais une tenue confortable pour mes acrobaties et que l'on teint mes cheveux en rouge.

On ne lui demanda rien. Une heure après, elle reçut un magnifique maillot bleu et blanc et ses cheveux devinrent rouges. Elle fit un malheur sur scène.

Il y a quelques jours, Amélie partit se promener dans une forêt sans savoir qu'elle ne reviendrait jamais.


Caractère :
Amélie est une fille assez joyeuse, toujours souriante. Ayant été élevée dans un cirque, elle ne connait pas bien le monde extérieur et elle a souvent des réactions pas toujours polies quand elle rencontre quelqu'un. Par exemple, elle aura tendance à se réfugié dans un arbre s'il y en a un à proximité, en hauteur dans un autre cas mais, c'est souvent durant les premières minutes, après, elle redescendra et viendra à la rencontre de l'inconnu. Amélie est ce qu'on peut appeler une fille sauvage, elle se promène pied nu dans la forêt (partout d'ailleurs), grimpe dans les arbres, marche sur des branches fines tout en étant sur la pointe des pieds. Elle ne peut s'empêcher de se déplacer en faisant de petits bonds sur ses pointes de pieds. Mais des petits bonds gracieux. Elle n'a pas peur de la forêt mais déteste les loups qui ont tué Danielle, ou toutes les autre chose qui pourrait faire peur aux personnes vivant dans les villes.

Physique :
Amélie est une jeune fille de quatorze ans mesurant un mètre cinquante environs et pesant une cinquantaine de kilos. Sa couleur de peau est assez pâle, après tout, elle ne voit pas souvent le soleil dans ses bois. Elle a de long cheveux rouges foncé descendant en dessous de ses fesses. Ils sont rouges car elle se les ait teints pour faire mieux dans ses représentations et surtout à cause de son traumatisme. Amélie à de grand yeux bleu variant entre le foncé et le clair, le foncé étant le milieu de ses yeux et le clair le bord. Elle a un visage souriant et affirmé, elle fait presque pensé à une adulte. Pour tout habit, elle porte un maillot bleu oscillant entre le clair et la foncé avec deux lignes blanches le parcourant. De temps en temps, elle met une veste noire et doré. Amélie ne porte jamais de chaussures.

Pouvoir : Amélie peut faire apparaitre des lianes qu'elle accroche dans les arbres pour s'amuser. Elle serve de balançoire, de détraille(On est accroché à un harnais et on descend rapidement une corde), de liane aussi, tout simplement.

Alter Ego Astral : Un loup dont les couleurs varient entre le blanc, le bleu et le gris. Il y a comme des spirales bleu clair sur le bas du dos, la queue ainsi que sur sa patte postérieur droite. Il possède aussi des plumes dispersées dans sa crinière. Son nom est Bluspiral.
Spoiler:
 

Passion(s) : Se promener dans les arbres, pied nu.
N'aime pas / Phobie(s) : La grande ville.

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? OK ! [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ? Je suis la grande sœur d'Alicia Stardust.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non.
♦ ...Dans ce forum ? Oui.


Dernière édition par Amélie Deliliah le Sam 13 Aoû 2011 - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Amélie Deliliah, la fille des bois.   Ven 12 Aoû 2011 - 1:34

Bonsoir !

Deux soeurs sur P.I. ? C'est sympa de RPer en famille 8D En tout cas, j'ai validé le code. Le caractère et le physique sont correct pour le moment, mais il faudra que je revoie ça en fonction de l'histoire que tu nous soumettras. En tout cas, bonne continuation pour ta fiche ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Strawberry
-
0 / 1000 / 100

• Age : 19
• Pouvoir : Faire apparaitre des lianes pour s'amuser.
• AEA : Un loup appeler Bluspiral
• Petit(e) ami(e) : /

Messages : 14
Inscrit le : 11/08/2011

MessageSujet: Re: Amélie Deliliah, la fille des bois.   Ven 12 Aoû 2011 - 23:19

Voila, j'ai mis un avatar et une signature et je viens de finir l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Amélie Deliliah, la fille des bois.   Sam 13 Aoû 2011 - 0:40

D'accord ! En revanche, en lisant ton histoire, j'ai quelques petits points de cohérence ou des précisions à te demander. Il te faudra modifier ta fiche pour que cela puisse être rectifié, ou si tu tiens à ce que cela reste ainsi, il faudra m'expliquer ça dans un autre message... (ou bien encore modifier ta fiche en incluant les raisons)

  • Comment Amélie perçoit-elle le fait de vivre dans un cirque ? Y avait-il d'autres enfants de son âge, où étaient-ce globalement des artistes confirmés ? Regrette-t-elle ses parents, a-t-elle songé à les chercher, à savoir pourquoi elle a été abandonnée etc. ? Bref, je pense que des éclaircissements sur son environnement seraient les bienvenus.

  • L'histoire est très mignonne avec la façon dont elle a réussi a trouver l'équilibre au moment où elle en avait le plus besoin. Seulement, si elle n'a jamais réussi auparavant, je trouve ça quand même un peu gros qu'elle puisse se mettre tout a coup à sauter de branches en branches. Une, ok, mais que tout a coup un don se réveille... J'imaginerai plutôt qu'elle a réussi d'abord à tenir sur une branche pour échapper aux loups, puis qu'ensuite elle est restée perchée là-haut, assistant au massacre de Danielle, jusqu’à ce que les loups s'en aillent satisfaits ou que des hommes du cirque plus forts viennent la sauver... Il faudrait juste un peu revoir ce passage, je pense.

  • D'ailleurs, en parlant de Danielle, tu en fais mention juste pour les loups, et nous n'avons aucune information sur elle avant. Peut-être serait-il bon de décrire un peu leur relation, pour que l'on puisse mieux comprendre l'ampleur du traumatisme de l'avoir vue se faire tuer ? (Autant que le fait que Danielle puisse se sacrifier pour Amélie)

  • Je me permet de citer le caractère d'Amélie :
    Citation :
    Elle n'a pas peur de la forêt, des loups ou tout autre chose qui pourrait faire peur aux personnes vivant dans les villes. Amélie a plutôt peur de la foule, elle ne supporte être entouré de beaucoup de monde.
    Comment se fait-il qu'elle n'a pas peur des loups, alors qu'elle a été attaquée par eux étant plus jeune, et les a vus dévorer une de ses amies ? Et comment peut-elle avoir peur de la foule, quand elle travaille dans un cirque et est soumise tous les soirs au regard d'une multitude de personnes ? D'autant plus qu'une troupe de cirque est habituellement assez grande, et regroupe des gens très différents (quelques freaks pour le show des fois...), j'imaginerai plutôt que cela a tendance à la rendre plus tolérante envers toutes les personnes en général. Bref, de ce côté-là, je ne trouve pas cela très cohérent.

  • Même chose pour son Alter Ego Astral : Comment peut-elle avoir un loup pour ami imaginaire alors qu'elle en a vu des vrais tuer son amie ? Sur ce point-là, je pense que tu pourrais par exemple dire que son ami imaginaire était un loup, et que le jour où elle s'est finalement fait attaquer, elle lui en a voulu et il a disparu à ce moment. Ce ne serait qu'en entrant dans le pensionnat qu'elle le retrouverait : peut-être alors serait-elle toujours en mésentente avec lui, en lui reprochant de l'avoir trompée sur ses congénères, de l'avoir trahie en laissant d'autres loups dévorer Danielle, etc... Cela pourrait donner une relation intéressante en RP, mais c'est à toi de décider bien évidemment. Dans tous les cas, il faudrait que tu fasses une petite mention de cet AEA dans l'histoire, pour expliciter quelle relation elle entretenait avec lui, et comment elle en est venue à l'oublier.

  • Une petite relecture ne ferait pas de mal ! Il n'y a rien de grave, ne t'inquiète pas, mais des oublis de -s au pluriel, des fautes de frappe etc... Relis-toi juste une fois quand tu auras fini, et je pense que ce sera parfait, ça m'a l'air d'être juste de petites erreurs d'inattention ;D


Voilà ! J'espère que tu n'auras pas de mal à corriger les points que j'ai mentionné. N'hésite pas à reposter si tu as des questions ou bien si tu as fini pour que je puisse repasser lire ! :D Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Strawberry
-
0 / 1000 / 100

• Age : 19
• Pouvoir : Faire apparaitre des lianes pour s'amuser.
• AEA : Un loup appeler Bluspiral
• Petit(e) ami(e) : /

Messages : 14
Inscrit le : 11/08/2011

MessageSujet: Re: Amélie Deliliah, la fille des bois.   Sam 13 Aoû 2011 - 23:31

Voila, j'ai refait mon histoire et j'ai modifié un peu le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Amélie Deliliah, la fille des bois.   Dim 14 Aoû 2011 - 8:11

Ok, c'est parfait ! Je valide donc ta fiche. Tu peux désormais aller poster dans le RP (d'abord dans le Hall ! ;D), et poster dans le Hors Jeu. J'espère que tu te plairas sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Amélie Deliliah, la fille des bois.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélie Deliliah, la fille des bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: