AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy Crowhaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Lucy Crowhaven   Ven 12 Aoû 2011 - 15:21


Personnage:

Nom : Crowhaven
Prénom : Lucy
Age : 20
Date de naissance : 22 / 02 / 2003

Histoire : Lucy à grandit dans une toute petite ville à côté de Galway, en Irlande. Toute petite déjà, Lucy était souvent livrée à elle-même, car ses parents étaient souvent en voyage pour leur travail. Sa mère était une actrice très connue et son père, guitariste dans un groupe mondialement connu dont Lucy a hérité des dons musicaux. Toujours fourrée avec son frère plus agé qu'elle de 2 ans, elle fut très affectée par son décès brutal : il mourru frappé par la foudre alors que Lucy n'avait que 12 ans. Elle mit trois ans à s'en remettre.
Elle eut une scolarité brillante, mais dépourvue du moindre ami : Lucy avait trop de mal à approcher les gens et à s'accorder à eux. Elle obtenu néanmoins son diplôme de fin d'étude et prit son indépendance soudainement : un petit boulot, un appartement et elle ne donnait plus que rarement des nouvelles à ses parents. Lucy ne s'entendait plus depuis des années avec sa mère trop orgueilleuse et nacissique.
Elle mourrait d'envie de partir de l'Irlande et tenter sa chance en Ecosse, dans la ville natale de sa grand mère, où elle espérait en apprendre plus sur sa famille dont on l'avait constamment protégée depuis sa prime enfance. Succombant finalement à cette irréprésible envie, elle déménagea donc à Durness, et apprit que sa famille avait fait parti des premiers colons en amérique, et que de nombreuses femmes parmi ses ancètres avaient été accusées de sorcellerie à Salem. Suite à ces accusations, sa famille est revenue habiter en Ecosse.
Elle fit de nombreuses recherches, passionnée par l'histoire de ses ancètres puis décida finalement de tenter sa chance à l'université. Mais elle n'en eut pas l'occasion, car elle fut happée dans le pensionnat Interdit par sa trop grande curiosité.

Caractère : Lunatique, mais calme la plupart du temps, elle est rarement en colère. Elle adore embêter ceux avec qui elle a du mal à s'entendre. Lucy cherche parfois la solitude afin de réfléchir à ses problèmes et à la situation dans laquelle elle se trouve. Rarement triste, elle ne s'expose jamais en train de pleurer devant qui que ce soit. Méfiante, elle ne se confiera pas au premier venu et n'accordera sa confiance qu'à une personne qui à fait ses preuves auprès d'elle. Malgré sa méfiance, c'est une éternelle romantique, même si elle le niera toujours si on le lui demande. Hormis des araignées et de l'orage dont elle a une peur bleue depuis que son frère est mort frappé par la foudre, elle n'a peur de rien et gardera la tête sur les épaules en cas de pépin. Débrouillarde et instinctive, on peut toujours compter sur elle en cas d'urgence. Elle adore les énigmes et tester son sens logique (cependant, elle est vraiment nulle en mathématique).

Physique : Cheveux rouges (couleur naturelle), yeux azurs, svelte et musclée par le sport qu'elle pratique quontidiennement, elle reste très menue (et déteste qu'on le lui fasse remarquer). Joli visage, souvent souriant pour cacher son angoisse d'être enfermée dans le pensionnat. Traits fin, nez légèrement recourbé au bout, lèvres pleines, yeux en amandes, elle a les traits fins (héritage de sa mère, elle lui ressemble d'ailleurs pas mal). Elle a une cicatrice en forme de croissant de lune en dessous de l'oreille gauche (sa mère et sa grand mère avaient la même). Elle porte constamment un petit sablier fait en argent autour du cou, une bague claddagh à l'annulaire gauche et une bague serpent au majeur droit (son père la lui a donné quand elle avait 11 ans). Elle a le sens de la mise en scène et des sorties dramatiques, mais sa maldresse vient souvent tout gâcher...

Pouvoir : arrêter le temps pendant 1 minute (champs d'action : une pièce, 20 mètres maximum à l'extérieur) Note: si le temps est suspendu, une personne extérieure ne pourra pas ouvrir la porte de la pièce, même en forçant.

Alter Ego Astral : Dreizh, un serval.

Passion(s) : le cinema, le dessin et la musique.
N'aime pas / Phobie(s) : les araignées et l'orage. Elle a pitié des "crétins" qui n'ont rien d'autre à faire que de victimiser les autres.

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? [Code validé par Mooney]
Où avez vous trouvé ce forum ? top site! (désolée je ne me souvient duquel...)
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? non
♦ ...Dans ce forum ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Lucy Crowhaven   Ven 12 Aoû 2011 - 18:21

Bienvenue !
Ta fiche est nickel, il n'y a rien à dire à ce sujet. L'histoire, le caractère et le physique sont complets, le pouvoir est okay, le code est bon : je te valide !
Je t'invite donc maintenant à commencer le RP en postant l'entrée de Lucy dans le hall et à te présenter personnellement.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
 

Lucy Crowhaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: