AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Percussions solitaires [PV Axel Morovan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maman de Schlagvu
Mahaut de Clairlac
Mahaut de Clairlac

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Percussions solitaires [PV Axel Morovan] Empty0 / 1000 / 100Percussions solitaires [PV Axel Morovan] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Imposition d'images dans l'esprit des gens
• AEA : Une hermine nommée Hermine
• Petit(e) ami(e) : Arnulf Restaurant

RP en cours : Bless the Spawn of Hell (William Mary Hufflestring)
Rasputin (Alea Miller)

Messages : 192
Inscrit le : 22/11/2008

Percussions solitaires [PV Axel Morovan] _
MessageSujet: Percussions solitaires [PV Axel Morovan]   Percussions solitaires [PV Axel Morovan] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:36

Alan n'a pas répondu pas à son texto. Ce n'est pourtant qu'un simple petit "Cc petit dej' ensemble 9h kitchen ?" comme ils s'en envoient souvent, pas besoin de se prendre la tête pour la réponse. Un simple "J'arrive" ou un "Sorry je reste au lit tard aujourd'hui", et le problème est réglé. Mahaut a attendu patiemment son petit ami dans la cuisine, guettant un SMS suite à son invitation. Puis neuf heures est venu, et elle avait faim, alors elle a préparé seule son petit déjeuner, qu'elle a mangé, seule. Sans Alan, elle est seule.
Les petits-déjeuners sans lui, ce n'est pas très drôle. La matinée est beaucoup moins agréable sans commencer par un repas en tête à tête avec son copain. Elle essaiera de le voir pour le déjeuner, alors. C'est juste une journée qui ne commence pas de façon sympathique, rien de grave ; elle désamorcera ça à midi. Ça lui fera oublier ses maudits cauchemars de la veille. Et de l'avant-veille. Beaucoup trop de cauchemars, ces derniers jours. Toujours sur le même thème... Les poils des bras de Mahaut se dressent, chair de poule.
Oublions ça : elle mange un toast avec de la confiture à la fraise, elle boit un verre de jus d'orange. Elle finit par une pêche et un peu d'eau. Elle a prit un peu de poids récemment, trouve-t-elle. Un peu de gras sur le ventre, qui se voit à peine, mais ça la gêne quand même. La grande brune vise un organisme parfait. Pas maigre, mais mince et bien ferme, gracieux, léger et agréable, quelque chose d'harmonieux. C'est agréable pour elle, pour les autres, en plus ça lui permet de s'assurer qu'Alan ne file pas voir une fille plus jolie. Ce serait con de le perdre pour ça...
Mahaut finit son petit déjeuner et laisse tout en vrac sur le plan de travail de la cuisine. Elle se lave les mains. Ensuite, elle se dirige vers le dortoir des filles, pour aller chercher dans sa chambre une tenue de sport, afin de se lancer dans une séance d'aérobic. Au passage, elle pourrait faire un crochet par la chambre d'Alan, voir s'il est réveillé. Il dort probablement encore... Espérons que c'est cela. Il a dû rester éveillé tard la veille avec ses amis, il faire la grasse mâtinée.
C'est ainsi que la jeune femme se retrouve, solitaire, dans les couloirs du pensionnat, perdue dans ses pensées, vêtue d'un pull au col V, couleur vert forêt, et d'un simple jean boot cut - il ne fait pas chaud aujourd'hui, et elle a mal dormi. Et c'est ainsi qu'elle percute un corps sans le faire exprès.


"Oh, excuse-moi"

Journée de merde, vraiment. Elle s'excuse par politesse, mais franchement, il n'aurait pas pu faire gaffe ? Mahaut se frotte la tête, recule un peu et regarde l'imbécile qui lui est rentré dedans. Un homme à l'air plutôt sombre. Elle ne le connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Percussions solitaires [PV Axel Morovan] _
MessageSujet: Re: Percussions solitaires [PV Axel Morovan]   Percussions solitaires [PV Axel Morovan] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:57

Première nuit au pensionnat, très mauvaise première nuit a pensionnat, a chaque fois qu'Axel s'endormait et a l'ombre d'un cauchemard, une grande partie de l'eau dans sa chambre le réveillait. Il avait découvert son pouvoir, il était heureux d'en avoir un, mais pourquoi il a fallut que ce soit celui là, comment allait il faire pour dormir maintenant. Il passa une grande partie de la nuit a tenter d'au moin contrôler son pouvoir pendant qu'il dormait, mais c'était un échec, il lui fallait plus de temps pour réussir, alors il vida la chambre de toute l'eau qu'elle contenait enfin presque. Et il finit par s'endormir a cinq heures du matin, mais il ne fit pas de longue grasse matinée, a peine quatre heures plus tard il était déjà réveillait. A cette heure si personne n'était dans la chambre surement allé pendre un petit-déjeuné, sauf Endros, alors il décida de s’entraîner a contrôler son pouvoir. Mais comment puiqu'il devait toujours avoir les yeux fermés. Aprés mure réflexion il alla dans le couloir infinie du pensionnat, avec une bouteille d'eau en main, le but était simple il devait toucher son singe en créant une sorte de petit fouet d'eau, facile a dire. Bon, leur entrainement commença, il ferma les yeux ouvrit le bouchon de la bouteille, il positionna son index et son majeur, collé l'un a l'autre, au niveau de l'ouverture de la bouteille, puis se concentra, tentant de ressentir l'eau et aprés une demi-dizaine de minutes il ressentait l'eau mais sans la toucher, il éloigna lentement ses doigts de la bouteille et un long filin en sortit, l'eau n'était pas en contacte avec ses doigts. A présent il devait savoir où était le singe, il utilisa pour cela, son ouïe, toujours extrêmement concentré, il discernait quelques bruit de pas d'Endros, il se concentra sur se son, se déconnectant totalement du reste du monde et commençait a savoir où il se trouvait, et d'un vif mouvement des doigts, le fouet se dirigea vers l'animal qui l’esquiva avec facilité, Axel recommença encore et encore, subissant les commentaires moqueur du singe qui apparement s'amusait comme un fou. et d'un coups il se tue, voyant une jeune fille perdue dans ses pensés qui marchait en direction du jeune homme au yeux fermé, il s'empecha de rire attendant la collision. Et collision, le singe éclata de rire a une dizaine de mètres d'eux.

"Oh, excuse-moi"
"Non c'est ma faute j'aurais du faire attention
,puis il se tourna vers le singe,Et toi tu aurais du me prévenir"

Endros vint sur l'épaule d'Axel qui avait l'aire géné d'avoir percuté la jeune fille il aurais du faire attention tout de même et ne pas seulement se concentrer sur les pas de son Aea. Puis il lui tendit la main.

"Axel Morovan, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Schlagvu
Mahaut de Clairlac
Mahaut de Clairlac

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Percussions solitaires [PV Axel Morovan] Empty0 / 1000 / 100Percussions solitaires [PV Axel Morovan] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Imposition d'images dans l'esprit des gens
• AEA : Une hermine nommée Hermine
• Petit(e) ami(e) : Arnulf Restaurant

RP en cours : Bless the Spawn of Hell (William Mary Hufflestring)
Rasputin (Alea Miller)

Messages : 192
Inscrit le : 22/11/2008

Percussions solitaires [PV Axel Morovan] _
MessageSujet: Re: Percussions solitaires [PV Axel Morovan]   Percussions solitaires [PV Axel Morovan] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:58

Le jeune homme s'excuse, critique un petit singe ridicule à côté, puis il se présente. Il est poli, c'est une bonne chose. Si Mahaut était tombée sur quelqu'un de mal éduqué, là, ça aurait vraiment été une matinée de pure merde. Là, ça va, les choses ne s'effondrent pas trop. Il est juste un peu bizarre, le percuté : tenue étrange et à une fille, on fait la bise au lieu de serrer la main, d'habitude, non ?
Il s'appelle Axel Morovan. Nom de beauf, c'est nul. Mahaut se retient de faire un commentaire et répond simplement en serrant la main de l'inconnu :


"Je suis Mahaut de Clairlac."

L'espèce de macaque bizarre qui se marre tout le temps est depuis quelques minutes sur l'épaule de celui qui semble être son maître. Sa présence perturbe la jeune fille, son regard est... bizarre...
Elle détourne vite les yeux et scrute le fameux Axel. Elle ne le connaît pas. Elle connaît pourtant la plupart des pensionnaires. Avec son allure et sa stature -physiquement, il est plutôt miam miam-, elle l'aurait repéré avant, normalement... Mahaut décide donc de lui poser quelques questions tout en passant sa main dans ses cheveux pour se recoiffer. Et puis c'est toujours plus agréable que de se retrouver toute seule dans les couloirs.


"Tu es arrivé récemment ici ?"

C'est fort probable, puisque son visage ne lui dit absolument rien.

"Et c'est ton alter ego machin, le truc sur ton épaule ?"

Mahaut n'a jamais vraiment été à l'aise ni avec les animaux, ni avec les délires magiques du pensionnat. Alors qu'elle est là depuis plusieurs années, elle n'a jamais découvert son pouvoir. Son Aea, elle l'a côtoyé quelques semaines, à son arrivée, avant qu'il ne disparaisse aussi facilement qu'il n'était apparu. Une hermine blanche apparue avec l'hiver et qui a disparu à la fonte des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Percussions solitaires [PV Axel Morovan] _
MessageSujet: Re: Percussions solitaires [PV Axel Morovan]   Percussions solitaires [PV Axel Morovan] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:48

"Je suis Mahaut de Clairlac."

Un nom noble, mais un prénom asses étrange. Il était plus grand qu'elle, en fait il était presque plus grand que tout le monde, elle était très belle, et avait l'aire sportive. Elle regarda d'abords Endros, puis revint sur Axel, si la plus part des filles de ce pensionnat il allait surement se plaire ici. Bon ça serait moin éxitant qu'une guerre sous un dôme mais ça va le faire.

"Tu es arrivé récemment ici ?"
"Oui hier après-midi"
"Et c'est ton alter ego machin, le truc sur ton épaule ?"
"Oui, Endros"


Elle n'avait pas l'aire d'aimer les Aeas, n'en ayant pas on dirait, mais c'était marqué que tout le monde en avait un, elle a dut avoir un problème avec lui. Apparement elle faisait partie des gens qui n'aimait pas ce pensionnat.

"Et toi, ça fait combien de temps que tu es ici ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Schlagvu
Mahaut de Clairlac
Mahaut de Clairlac

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Percussions solitaires [PV Axel Morovan] Empty0 / 1000 / 100Percussions solitaires [PV Axel Morovan] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Imposition d'images dans l'esprit des gens
• AEA : Une hermine nommée Hermine
• Petit(e) ami(e) : Arnulf Restaurant

RP en cours : Bless the Spawn of Hell (William Mary Hufflestring)
Rasputin (Alea Miller)

Messages : 192
Inscrit le : 22/11/2008

Percussions solitaires [PV Axel Morovan] _
MessageSujet: Re: Percussions solitaires [PV Axel Morovan]   Percussions solitaires [PV Axel Morovan] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:41

"Oui hier après midi" "Oui Endros"... Des réponses laconiques, trop brèves. Cet Axel ne semble pas être un bavard. Mais d'un autre côté, Mahaut elle même n'a pas vraiment lancé de grande conversation. Alors il ne peut faire que répondre à ses simples petites questions.
Dans ce genre de situation, il y a deux possibilités qui émergent : tout d'abord, trouver une excuse pour se tirer de cet endroit de façon polie, comme "Excuse-moi, mon petit ami m'attend", ou alors essayer de trouver un grand sujet de conversation qui animera la discussion et permettra de bien faire connaissance. La plupart du temps, quand Mahaut rencontre quelqu'un avec qui ça n'accroche pas tout de suite, elle préfère opter pour la première solution... Cependant, aujourd'hui, elle se sent trop seule. Il est encore tôt le matin, la plupart des pensionnaires -dont son Alan- dorment encore, et elle, elle se sent seule. Alors cet Axel, même s'il a un air un peu bizarre, même si elle ne le connaît vraiment pas, la brunette a envie de traîner avec lui.
Et quand il lui pose à son tour une question sur sa vie, elle décide de profiter de cette perche qu'on lui tend.


"Un peu plus loin par là, dans ce couloir, il y a des fauteuils. On sera mieux pour parler, je t'y emmène."

Elle lui fait signe de le suivre de sa fine main, et elle avance sur ses escarpins camel vers le fameux endroit des couloirs où se trouvent des fauteuils. On y trouve souvent des pensionnaires qui s'y parlent tranquillement, mais très rarement à cette heure-ci. Il faut chercher ce lieu la première, mais une fois qu'on le connaît, on le retrouve facilement, à l'intersection entre deux corridors qui ne sont pas très loin. Sur le chemin, elle parle à Axel...

"Ca fera donc bientôt trois ans que je suis enfermée dans le pensionnat. Mais ne t'inquiètes pas, on s'y adapte... Pour quelqu'un arrivé hier, tu sembles d'ailleurs être déjà bien adapté ; ou alors tu n'as pas encore comprit ce qui t'arrive."

Durant ses deux premières semaines d'enfermement, Mahaut s'était plongée dans un mutisme presque total. Et il lui avait fallu plus de deux ans pour vraiment s'intégrer au reste des pensionnaires.
Elle finit par arriver aux fameux fauteuils de velours rouges. Il sont au nombre de cinq, éparpillés de façon un peu désordonnée à ce fameux croisement. Un tapis persan se trouve au sol. Une petite table en ébène avec un bouquet de fleur à côté de l'un des sièges, dans lequel la demoiselle s'assoit. Elle suggère alors à Axel de s'installer à son tour d'un mouvement de la tête. Et au même moment, elle lui pose une série de questions.


"Tu as rencontré beaucoup de monde depuis ton arrivée, Axel ?"

Ainsi qu'un :

"Tu as trouvé ta chambre ? T'es avec qui ?"

Puis :

"Tu viens d'où, au fait ?"

Là, Mahaut réalise qu'elle ne s'est pas vraiment présentée. Elle a juste dit son nom, quoi. Alors avant même qu'Axel n'ait le temps de répondre, elle le coupe par un :

"Moi, je viens de Paris."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Percussions solitaires [PV Axel Morovan] _
MessageSujet: Re: Percussions solitaires [PV Axel Morovan]   Percussions solitaires [PV Axel Morovan] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:34

"Un peu plus loin par là, dans ce couloir, il y a des fauteuils. On sera mieux pour parler, je t'y emmène."

Apparemant elle voulait prolonger la conversation, ça tombe pas vraiment bien, mais bon pas grave, Endros resta sur son épaule attendant la suite de la convertation, le petit singe n'avait pas l'aire d'apprécier la jeune fille, il ne savait pas pourquoi mais quelques chose le tracasser, il la regardait d'un aire sérieux qui est rare sur le visage de l'Aea. Axel la suivait vers les fauteuils.

"Ca fera donc bientôt trois ans que je suis enfermée dans le pensionnat. Mais ne t'inquiètes pas, on s'y adapte... Pour quelqu'un arrivé hier, tu sembles d'ailleurs être déjà bien adapté ; ou alors tu n'as pas encore comprit ce qui t'arrive."

Trois ans, ça fait beaucoup, et elle n'avait pas encire d'Aea, mais devait connaitre pas mal de monde ici, la connaitre va peut-être l'aider.

"C'est un peu des deux, j'ai pas encore compris, pourquoi on est là, par hasard ou choisit par les propriétaires, et aussi qu'est ce qu'on doit faire ici ?"

Ils étaient arrivaient, cinq fauteuils, rouge en velours, éparpillés dans ce croisement, un tapis au sol, et une table surmontait d'un bouquet de fleur d'un bouquet de fleur. La jeune fille s’essaya et proposa a Axel de faire de même, et c'est ce qu'il fit s’asseyant sur le fauteuil le plus proche de celui de Mahaut.

"Tu as rencontré beaucoup de monde depuis ton arrivée, Axel ?"
"Tu as trouvé ta chambre ? T'es avec qui ?"
"Tu viens d'où, au fait ?"


Une série de question a laquelle il allait répondre, mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre.

"Moi, je viens de Paris."

Paris, comment elle a fait pour vivre a Paris, cette ville était totalement détruite et extrêmement radioactive, mais le jeune homme se souvint que tout le monde n'était pas de la même époque. Puis il répondit au question.

"Pour l'instant je n'ai rencontré qu'une jeune fille, qui s'appele Alicia Stardust, et pour les collocataire de chambre, je suis avec Erwan Idrissyh, Keiko Ehi'No et Ming Yu Sun, et je suis mal tombé vu leur pouvoir. Et je viens de Toundra, en Sibérie, et pas vraiment de la même époque que toi je pense."

Axel posa sa grande épée contre le fauteuil, ça le géné une grande épée dans le dos quand il s’asseyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Percussions solitaires [PV Axel Morovan] _
MessageSujet: Re: Percussions solitaires [PV Axel Morovan]   Percussions solitaires [PV Axel Morovan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Percussions solitaires [PV Axel Morovan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: