AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Léa Léa ~ [c'est la faim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Léa Léa ~ [c'est la faim]   Lun 15 Aoû 2011 - 23:23

Personnage:

Nom : Mundis
Prénom : Léa
Age : 18 ans
Date de naissance : un 20 Octobre

Histoire :
Une histoire ? Quelle histoire ? Celle de la Belle et la Bête ? Elle est jolie, j’aime bien ! Pauvre homme qui dût supporter qui … Quoi, elle vous intéresse pas ? Pourtant, elle vous apprendra autant que tout ce qu’on pourra vous raconter sur Léa, et elle aura le mérite d’avoir une belle fin.
Oui, pauvre petit Léa ne fut ni une princesse ni un monstre. Elle ne connu pas plus la tragique enfance d’un orphelin que le puissant amour d’un couple que tout est censé séparer. Son père n’était qu’un employé de banque un peu maladroit et sa mère n’a jamais fait qu’enseigner en école primaire toute sa vie. Une fille unique pour une petite famille modeste qui se contentait joyeusement de ce que lui offrait la vie.
Léa, elle, ne dépareillait pas dans le petit train-train monotone qui faisait le quotidien des Mundis. Elle fit sagement ses classes, écoutant contentieusement ses parents et ses professeurs ne cherchant pas le conflit avec quoique ce soit ni avec qui que ce soit. Elle n’avait cependant pas vraiment d’amis. La perte de son premier animal de compagnie, Ponpon, fut la plus grosse tragédie qu’elle connu, la grosse roue du méchant camion n’eut aucune pitié pour le petit chaton. Pon² éclaboussa sa jeune maitresse de sang lorsque sa tête explosa. Ce n’était définitivement pas une bonne idée de jouer à la baballe sur la route.
Plus tard, l’enfant grandissante se prit aux jeux des amourettes rêvant à présent d’un gentil prince, même si elle n’était pas encore prête à embrasser des grenouilles sur la bouche. Il y aura toujours à redire sur le standing d’une vraie princesse. Abandonnant l’idée d’une romance fantastique, elle préféra parfois s’essayer le flirt avec ses amies ou essayer de charmer plusieurs hommes en même temps, juste parce que c’est fun. « Halala, jeunesse ne se refait point » disais Papi !

Sa chambre d’enfant devenant trop petite, elle voulait voyager un peu et tenta sa chances dans les études supérieurs en choisissant des écoles loin de chez ailes. L’oiseau quitte enfin son nid pour construire le siens, laissant derrière lui de vieux parents qui pourront roucouler tranquille dans une petite maisonnette à la campagne.
Puis, l’erreur bête. Au moment de prendre le bus pour l’indépendance elle monta dans celui qui se trouvait juste derrière en partance pour dieu-sait-où (petite bourgade à côté de kuche-les-oies) ! Elle somnola tout le long du trajet et le conducteur indiqua qu’il était arrivé à destination finale, selon ses mots exacts. Encore l’esprit barbouillé, la jeune fille ne se fit pas prier et descendit, les bagages à la main. Elle ne faisait pas vraiment à l’ambiance générale du lieu et ne s’inquiéta pas d’être arriver à bon port … et passa le portail …

Caractère :
Léa est du genre calme et posée. Il faut se lever bien tôt pour arriver à la mettre en colère. C’est dans sa façon d’être d’ignorer insulte et provocation. Elle n’est d’ailleurs pas rancunière, mais elle n’oublie pas une personne qui a été agressif envers elle, ce ne sera alors pas par vengeance, mais cette personne pourra faire une croix sur l’aide qu’aurait put lui rapporter la jeune fille.
Habituellement, d’ailleurs, Mundis est une fille généreuse et gentille. Elle ne compte pas l’effort qu’elle fait pour autrui mais attendra toujours qu’on lui rende la pareille. Ce pourquoi elle n’aime pas aider quelqu’un qui fait mauvaise impression, on est toujours moins sûr qu’il saura se montrer aussi généreux envers vous.
Mais il y a bien quelque chose qui se cache là-dessous. Malgré ses airs de belles filles souvent hautaine, se cache le cœur d’une enfant encore très naïve. En effet elle espère encore beaucoup de la vie et s’étonne souvent de pas grand-chose, au point parfois de croire l’inconcevable. Ajouter à ça sa docilité … un mauvais garnement aura vite fait de la mener en bateau si il sais la brosser dans le sens du poil.

Physique :
Léa est ce qu’on pourrait appeler une jolie fille. Au final, juste une jolie fille. Elle ne compte pas parmi les plus laides et elle attire souvent le regard, mais elle est loin de monopoliser l’attention au point d’en gagner des concours de beautés par exemple.
Son courte chevelure pourrait la faire passer pour un garçon manqué, mais ce n’est pas tout à fait vrai. Il suffit de regarder le blond qui pigmente ses cheveux ou la souplesse qui les caractérisent pour savoir que ce n’est pas là l’attribut d’un homme. Son visage également est doux. Rarement garnis de trop de maquillage, ses fines lèvres et son petit nez pointu s’effacent devant ses beaux yeux bleu-vert. Ce visage parait angélique avec les expressions qu’il arbore, trahissant le caractère de la jeune fille. Calme et posée, il évoque la sérénité et invite à l’apaisement. Un regard qui ne manquera pas non plus de vous faire croire à un personnage puissant.
Son corps est grand et élancé : un mètre soixante quinze pour soixante treize kilogrammes, de quoi en rendre jalouse quelques unes. A croire que c’est inscrit dans ses gênes car elle ne s’est jamais refusée une petite friandise de temps à autres. Ses bras, long et fin, riment avec la délicatesse et douceur de ses gestes. Il en va de même pour ses belles jambes et sa démarche féline.

Elle n’a pas une grande vision de la mode, contrairement au stéréotype féminin. Elle se contente d’enfiler les vêtements qui lui font plaisir et suivant son humeur. Préférant les saisons chaudes, elle aime aussi s’habiller avec des vêtements légers qu’elle trouve, accessoirement, plus pratique à porter.
Elle n’aime pas trop non plus se surcharger en fioriture, mais une petite lanière autour du cou, quelques boucles d’oreilles ou un bracelet autour du poignet pour affirmer sa féminité, elle ne s’en privera pas. Sa boite à bijoux ne lui offre d’ailleurs pas beaucoup de choix, mais suffisamment pour la contenter.

Pouvoir : Elle peut créer et manipuler des ossements.
Elle peut faire apparaitre un tas d’os devant elle et les assembler comme bon lui semble pour créer un objet définit comme une arme ou un mur ou monter et articuler un squelette donnant l’illusion de la nécromancie. Dans tout les cas, elle n’a de limite que son imagination et peut faire apparaitre l’ossature d’une créature qui n’a jamais existé ou qui a disparut depuis longtemps.
Cependant, elle ne peut modeler des os, une fois créé ou récupéré, ils garderont leur forme. Elle ne peut pas non plus manipuler le squelette d’un être vivant encore en vie, pas même les siens. Elles ossements qu’elle fait apparaitre sont éphémères. Sa capacité à faire léviter les os n’est pas illimité dans le temps et elle a besoin de repos si elle joue trop les marionnettistes. Ses constructions faites à partir de vrais os auront une chance de tenir si l’architecture le permet.

Alter Ego Astral : Un Phœnix ! Ce n’est bien sûr pas l’oiseau magnifique qui renait sans cesse de ses cendres. C’est simplement un petit oiseau mouche aux plumages rappelant les feux les plus ardent. Pour Léa, c’est un phœnix, un vrai, version nain, peut être, mais un vrai ! namého ! Elle s’appelle Ariane, du genre fuyarde et plutôt rusée.
Spoiler:
 

Passion(s) : Une certaine passion pour les cartes. Les cartes à jouer, les cartes de tarots, les cartes aux trésors et bien sûr les cartes routières ! Mais attention, elle est fâchée avec les plans de l’école ou de la ville, c’est pareil.
N'aime pas / Phobie(s) : Elle a peur qu’on l’oublie, qu’on la laisse au fond, ou qu’elle soit dernière, la plus faible. Une sorte de phobie egocentrique.

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? OK ! [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur un top site, désolé j’ai pas retenue le nom.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2065
Inscrit le : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Léa Léa ~ [c'est la faim]   Mar 16 Aoû 2011 - 15:44

Ho ho ! Bienvenue !

Et bien ma foi, je n'ai rien de bien méchant à dire sur ta fiche. Il n'y a pas de problème ! Et il semble que ton code ait déjà été validé donc tant mieux ! J'ai juste vu quelques fautes sûrement d’inattention : des verbes avec la terminaison é au lieu de ait, et quelques mots comme "son" au lieu de "sa".
Bref, sans plus tarder je vais valider ta fiche et t'invite à commencer le RP par le Hall ! Aussi tu pourrais te présenter aux autres membres dans la partie HS !

Bon RP et amuse toi bien sur PI \o/



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Léa Léa ~ [c'est la faim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: