AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Alexander Gray   Mer 17 Aoû 2011 - 21:53

Personnage:

Nom : Gray
Prénom : Alexander
Age : 17 ans
Date de naissance : Mars 19XX

Histoire :

"Lasciate ogni speranza..."

Quelques mots d'italiens qui résonnaient encore dans la tête du pauvre garçon, pourtant il aimait tant ce livre..


Alexander est né en Angleterre vers la fin de l'hiver, c'est-à-dire dans le courant du mois de mars, dans une famille croyante et très pratiquante. Du moins ce sont là les apparences.. Son père, Edward Gray était très admiré par tous et par toutes dans les rues de Londre. Sa mère, Rose, certes belle et douce, était d'une morale très rigide. Cela ne correspondait pas à son sang français, mais peut être fut-ce pour cela qu'elle choisit d'aller vivre au Royaume-Uni avec son cher époux. C'était un véritable modèle de vertu qui s'évertua à éduquer leur enfant selon les principes les plus dures de la religion. Elle n'hésitait pas à menacer son fils de finir en enfer s'il faisait la moindre erreur de parcours. Elle réussi tellement bien la mission qu'elle se pensait confiée, que la peur s'incrusta dans l'esprit du garçon comme si elle lui était innée. Ainsi Alexander, devint un bon pratiquant, sévèrememt puni en cas de bétise.
Cependant, il n'avait pas la force d'esprit de sa mère, et admirait plutôt ce père souvent absent pour affaires. Il priait par devoir, non pas exactement par foi. Il communiait plus par peur que par entière conviction. Mais cela suffisait amplement, et il finit par se convaincre lui même qu'il était croyant.
Or, même s'il craignait ce gouffre vomissant des flammes - selon sa mère - le jeune garçon en arrivait à en être fasciné tout autant.


~ "Comment un tel endroit puis-t-il exister ?" ~ "Comment est-ce vraiment là-bas ?" ~

C'est à ce moment là qu'il se mit à lire ce fameux ouvrage dont il ne se souvient aujourd'hui que de ces quelques mots : "Lasciate ogni speranza", autrement dit, "Abandonnez tout espoir": Le titre même de l'oeuvre avait fini par lui échapper.

Souvent seul dans sa chambre, évitant de sortir pour ne pas se comporter de manière impie, il finit par plonger entièrement dans les méandres de la solitude. C'est à cette époque de sa vie qu'un être qu'il n'avait pas forcément souhaité vint lui parler quelques secondes, puis de plus en plus souvent, jusqu'à ne plus le quitter. C'était un serpent aux yeux jaunes, à la langue bien rouge et bien fourchue. Une image pas vraiment rassurante pour qui n'a jamais vu de reptiles avant de sa vie, croyez-moi. Mais ce qui terrifiait le plus l'enfant à l'exception de ces crocs pointus, c'était sa voix. Une voix humaine, trop douce et aux airs trop bienveillants pour être honnête. Il était littéralement estomaqué de l'aisance avec laquelle, le serpent arrivait à lui murmurer des choses horribles d'une voix des plus agréables. Craignant le pire, il en parla à sa mère. Il avait 13 ans. Il grandissait, c'était évident et quittait progressivement l'innocence de l'enfance. Rose Gray eut la réaction que vous avez sans doute déjà deviné, elle le punit pour impiété. Alexander n'en parla plus jamais, et la chose qui l'effrayait finit par disparaître.

Un jour pourtant, - il devait avoir vers les dix-sept ans - alors qu'il avait osé sortir, désobéissant aux ordres maternels, il entendit la voix. Sa réaction fut sans égard, il s'enfuit, envahi par ses peurs d'enfants, terrifié à l'idée que le terrible noché des Enfers était peut être venu le punir.
Néanmoins, en courant sans réfléchir, il finit par se perdre. Tout autour de lui était flou, et lorsqu'il revit disctintement, il était déjà enfermé dans le parc d'une étrange bâtisse qui serait dès lors sa prison ~ pour toujours ? Il avait peine à se souvenir de grand chose..

~ "Est-ce que c'est ça l'Enfer ?" ~

"Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir..." - Dante


Caractère :

Du temps de sa vie à Londres, Alexander était un gentil garçon avec tout le charme britannique et les politesses qu'on lui imposait. Néanmoins, il y eut toujours en lui, cet aspect romantique typique du Français de l'époque. Il fut très obéissant envers toutes les pratiques de sa religion et les ordres de sa mère.

Mais maintenant, que le dictat maternel c'est effacé, comment prédire l'évolution de ce caractère effacé derrière une mère trop autoritaire ? D'autant plus que le serpent est à présent à ses côtés, et même s'il refuse de l'écouter, toujours est-il que les mauvaises idées sont toujours présentes..

Rêveur, Alexander culpabilise facilement de tout ce qu'il peut faire, et n'hésite pas à se punir s'il le pense nécessaire à son Salut. Un peu timide, il n'en reste pas moins un garçon intéressé par la découverte de l'Autre qu'il a enfin la chance de cotoyer. Il est très aimable, pas d'inquiétude !

Cependant, il a bien sûr ses défauts. Il peut se mettre à paniquer sur les coups durs, même s'il se remet encore assez bien de ses émotions. Attention seulement s'il lui arrive d'écouter la méchante petite voix qui n'attend qu'une chose, le voir exciter le pervers qui sommeille en tout être humain, et donc en lui également. Il est donc lunatique et dans ses moments de grandes souffrances (eh oui il en a aussi) il peine à s'ouvrir aux autres. Il est également maladroit dans ses propos, et un peu naïf.


Physique :

La dure épreuve de la description physique peut commencer on dirait.. Eh bien, Alexander est un garçon mais aux traits assez fins. N'ayant plus sa mère sur le dos, le garçon en profite pour paraître moins négligé que l'exercice exagéré de sa vertu l'exgigeait. Le jeune homme est brun et à de grands yeux couleur noisette. Il n'est ni trop grand, ni trop petit, pourtant il se déplace plutôt avec maladresse lorsqu'il est perdu dans ses pensées. Il aime se vétir de manière classique pour ne pas trop choquer, et respecter les valeurs familiales. Pourtant, étant très influençable il lui arrive de déraper, autant moralement que d'un point de vue de look tout simplement.
Ah ! Autre chose ! Pour lui se coiffer signifie secouer la tête. Aussi ses cheveux sont certes impeccables, mais en résumé il ne sont pas réellement coiffé. Les épis ne le dérangent nullement selon ses dires.
Une fine bouche, souvent boudeuse et des joues rougissantes finissent de présenter le personnage dans sa fragile timidité. Il a su apprendre aussi à sourire par habitude, plus que par réelle joie.
Néanmoins, on remarque parfois dans son regard, son air en général, une certaine forme de méchanceté qu'on ne voit pas souvent. Mais lorsque c'est le cas, son reflet dans le miroir lui fait peur. Sans doute, sa plus grande peur après le serpent n'est autre que lui-même..
Enfin de petites entailles sur certaines parties de son corps sont témointes des punitions qu'il sait s'infliger pour rester dans le droit chemin a priori.


Pouvoir :

Son pouvoir ne lui a pas encore été révélé, à moins que ce ne soit un simple mensonge pour fuir ce qu'il ne comprend pas ou refuse de comprendre..

< Il endure la souffrance physique mieux que la moyenne, et peut prendre un peu des maux des autres à leur place, par contact physique. >


Alter Ego Astral :

Le fameux serpent qui apparaît comme une menace pour le moment. En tout cas, Gray en a une peur bien réelle.


Passion(s) : La lecture, le dessin, étrangement l'exploration. Et il évite de suivre celles que veut lui insulfer son vilain compagnon.

N'aime pas / Phobie(s) : Le serpent, les symbôles impies et le caramel.


Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? Oui, il n'est pas question de fruits en fait, mais de légumes si je me souviens bien de l'orthographe... Ok ! [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ? Un Top 50 de Rp Manga
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non non.
♦ ...Dans ce forum ? Oui, pour le moment.


Dernière édition par Alexander Gray le Jeu 18 Aoû 2011 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Alexander Gray   Mer 17 Aoû 2011 - 23:14

Jolie fiche ! Personnellement, je la trouve impeccable.

Seul un petit point m'a un peu troublée, mais rien de grave : l'Alter Ego Astral n'est censé réapparaitre que dans le pensionnat, or Alexander entend sa voix alors qu'il n'y est pas encore entré. Il faudrait peut-être expliciter ce point (Il a eu une hallucination auditive, un souvenir qui resurgit vaguement, etc)...
Ensuite, il a deux ou trois petites fautes d'inattention (je pense) qui parsèment ta fiche. Ça ne gêne pas véritablement la lecture, mais si tu as le temps de te relire, à mon avis tu pourras les corriger facilement \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Alexander Gray   Mer 17 Aoû 2011 - 23:59

Eh bien, avant tout, merci beaucoup. Un peu de compliments cela fait plaisir, je recommence juste à écrire après un moment de résignation.

Ensuite, pour l'Alter Ego astral, disons aue c'est sans doute parce que j'ai mal compris. Je croyais que c'était un ami imaginaire qu'on avait en étant enfant et qui refaisait surface dans le pensionnat. Donc j'ai voulu faire un lien en gros. Est-ce que ça va ou je dois changer ce détail ?

Enfin, pour les fautes, je m'y mets: ;')

Encore merci ! =)



EDIT/ Je pense avoir terminé mes petites retouches. ~ Bonne nuit !

PS : Détail à la con, mon PC vient du Luxembourg et le clavier est différent et en fait il s'avère que je ne peux pas mettre d'accent sur le "u" quand il faut: ;P
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Alexander Gray   Jeu 18 Aoû 2011 - 1:25

Tu avais raison pour l'AEA, je pense que je me suis mal exprimée ! C'est effectivement un ami imaginaire que ton personnage s'était forgé enfant, mais qui disparait au fur et à mesure qu'il grandit. Ce n'est qu'en arrivant dans le pensionnat qu'il le retrouve. C'est pourquoi le fait qu'il réentende la voix du serpent juste avant d'entrer me paraissait bizarre, car il n'est pas encore censé se rappeler de lui avant d'avoir franchi les portes du manoir... Euh, tu me suis ? Enfin, de toute façon, ce n'est qu'un détail. XD

J'espère que le P.I. pourra te remotiver à RP dans ce cas ! Ça fait plaisir en tout cas de savoir que notre forum t'a redonné envie d'écrire. Allez hop, je te valide ! Si tu désires un jour apporter de nouvelles modifications à ta fiche, ce sera par là. En attendant, je te souhaite la bienvenue sur le forum : tu peux désormais aller commencer à RP (il faudra commencer par le Hall), et poster dans le Hors-RP (sachant qu'on aime bien la catégorie "Présentation" 8D). Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Alexander Gray   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: