AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loémy O'Gawell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Loémy O'Gawell   Jeu 18 Aoû 2011 - 13:35

Personnage:

Nom : O'Gawell
Prénom :Loémy
Age : 16 ans
Date de naissance : 16 octobre

Histoire :
Noemy et Léo, étaient d'inséparables jumeaux. Toute leur vie, il la passèrent ensembles dans les bois vert d'Irlande. Les O'Gawell formaient une famille unie, complice et sans histoire qui gagnaient leur vie de leur verger. Une famille normale, un père, une mère et trois enfants avec les joies et les problèmes. Mais c'était sans compter Christopher, l'aîné. Cupide, jalou et cruel, il n'a jamais pus supporter les jumeaux dont il ne pouvait pas comprendre les chuchotements dans l'ombre de leur lit. Un univers, lui semblait-il, les séparait, et l'amour des enfants l'un pour l'autre les poussait en devant de la scène. Ils étaient aimés de tous alors que lui plongeait peu à peu dans l'obscurité de l'anonymat. Et c'est dans l'anonymat que le trouva Rosenbald, le démon. Son âme, tout du moins, son corps ayant été anéanti cinquante ans auparavant durant la guerre tribale. Il s'enroula autour de son esprit, s'insinuant dans les failles de sa haine. Jusqu'au jour où il prit complètement possession de son corps. Ses envies restaient les mêmes mais ses capacités étaient devenues considérables. Il entra dans la chambres des enfants, mais ceci avaient contrebalancé les ténèbres qui avaient envahies leur frère par leur propre pureté. Leur amour avait fusionné leur corps, créant un être hermaphrodite. Disparus Noemy et Léo, huit ans. Bonjour Loémy, 16 ans, plus pur qu'un ange. Les deux forces s'opposèrent avec une brutalité de force égale. Les deux protagonistes furent soufflés par la puissance du choc et furent expédié au loin. Dans d'autres dimensions.
Léomy s'était retrouvé étendu dans l'herbe, sous un ciel blanc et froid. Son pyjama ne lui tenait pas assez chaud. Le manoir en contrebas semblait toutefois prêt à l'accueillir en son sein.

Caractère :
Loémy est de crème et de douceur. La violence est proscrite. Enfant dans sa tête. Avoir peur de tout mais ne se soucier de rien. C'est là le privilège des tout petits. Physiquement 16, mais 8 à l'intérieur. Pour l'éternité. Pourtant les aventures amoureuses ne sont pas à proscrire car c'est un être qui en déborde. Un êtré créé par et pour l'Amour. Loémy est un nuage de sucre. Un Ange mais sans les ailes. Sa présence adoucit les moeurs et son regard doux attendris tous et toutes. Aucune mauvaise arrière pensée n'entache son esprit. Cependant son intelligence reste mesurée, et ses réflexions sont avant tout dirigées par ses sentiments que par la logique. Loémy a souvent peur et dort avec la lumière allumée et son doudou serré contre son coeur. L'enfant est invariablement vêtu de blanc, ou au moins de clair.
Physique :
Comment décrire précisemment ses contours flous? A la fois homme et femme, l'un puis l'autre. Un regard de biais pourrait discerner un poitrine qui disparaîtrait lors d'un examen plus attentif qui réapparaîtrait quelques instants plus tard. Ses joues fines et imberbes font souvent marquer un temps d'hésitation. Les interlocuteurs de Loémy passent souvent beaucoup de temps à tenter des discerner dans les douces intonations de sa voix s'il s'agit d'un garçon ou bien d'une fille. Les plus téméraires qui oseraient poser la question se verraient répondre par un léger haussement d'épaules. En ce qui concerne l'intérieur de son pantalon, Loémy possède tout les organes reproductifs, qu'ils soient mâles ou femelle.
Mais lorsque Noemy où Léo prend le dessus, les choses deviennent évidentes. Une petite poitrine ronde, et des formes courbes dans un cas, une mâchoire carrée et des épaules larges dans l'autre, les deux possèdent toutefois en commun leurs cheveux bruns et leurs yeux foncés, ainsi qu'une tache d'obscurité qui s'épanouit sur leur poitrine, rappel de leur dernier instant en compagnie de Christopher.

Pouvoir : Peut devenir Noemy ou Léo pendant 1h46 chacun tout les jours.

Alter Ego Astral : Une lapine blanche du nom d'Aleitra

Passion(s) : Le coloriage
N'aime pas / Phobie(s) : Le noir

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? Code validé par Mooney
Où avez vous trouvé ce forum ? Google
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Loémy O'Gawell le Jeu 18 Aoû 2011 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Loémy O'Gawell   Jeu 18 Aoû 2011 - 14:37

Salut salut !
Le code est bon, je te le valide. L'AEA et le pouvoir sont bons. J'ai juste une petite question sur ce point : quand le pouvoir s'active, Loémy, devenant Léo ou Noémy, passe de l'âge de seize ans à celui de huit ans, c'est bien cela ?
L'histoire, le caractère et le physique ont le nombre de lignes nécessaires, c'est bien. J'aimerais juste avoir des précisions sur ce qui est arrivé à Christopher et aux jumeaux, puisqu'il me semble avoir comprit dans les grandes lignes, mais c'est assez flou : par exemple, que veux-tu dire par "l'anonymat" du frère aîné ? Il y a aussi l'entrée de Loémy dans le pensionnat qui n'est vraiment pas claire : en gros, quand ils fusionnent, ils se retrouvent propulsés ici ? Ce serait préférable qu'ils aient une entrée plus "normale" (tu pourrais, si tu tiens à ton histoire de propulsion dans un monde parallèle, qu'ils se retrouvent dans un univers étrange et que, oh un manoir, oh une porte, oh derrière la porte, oh la porte est fermée).
Il y a donc des points de cette histoire, très originale d'ailleurs, à expliciter et ce sera bon, tu pourras être validé.
Bonne continuation ! / o /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Loémy O'Gawell   Jeu 18 Aoû 2011 - 14:44

Mmh, non, en se séparant ils ont 16 ans pour pas avoir un trop gros choc physique ;
L'anonymat du frère, c'est sa solitude, on ne le connaît pas;
C'est en se battant contre Christopher qu'il a été envoyé à P.I, avec le choc de la lumière pure et de l'obscurité totale.

Je vais donc réecrire la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Loémy O'Gawell   Jeu 18 Aoû 2011 - 14:57

Tout me semble bon maintenant. Je te valide et je t'invite à aller commencer l'entrée de Loémy dans le hall. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Loémy O'Gawell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loémy O'Gawell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: