AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (n°9) Besoin d'un câlin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

(n°9) Besoin d'un câlin ! _
MessageSujet: (n°9) Besoin d'un câlin !   (n°9) Besoin d'un câlin ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:33

    Cela faisait plus de trois heures que Kerry courrait dans ces couloirs interminables. Elle commençait légèrement à paniquer. Cet endroit n'avait pas de fin, ce n'était tout simplement pas possible ! Après sa rencontre avec Iaam et Alex, elle était partie de ce côté, croyant avoir entendu une voix. Mais comme elle est sourde, la voix avait résonné dans sa tête. Mais elle savait à présent que son imagination ne faisait que lui jouer de vilains tours... Et maintenant, elle était perdue. On pouvait lui donner le premier prix de la plus grande gourde, tiens ! Sur ce nouveau monde, la nuit commençait petit à petit à tomber, elle le savait et elle ne voulait absolument pas passer la nuit dans ici... Dans le noir...
    Et seule.
    Parce que l'une des plus grandes peurs de Kerry, c'est de faire sa vie au solitaire et d'être oubliée des autres. Au bout de deux heures de traversée, après avoir trouver une bonne dizaine de portes, ouvrant toutes sur des placards à balais ou tout simplement des murs (quelle idée !). Et puis il y avait eu des tableau aux personnes plutôt flippantes et les armures vides, mais que l'on croyait vivantes. L'horreur pour une si jeune fille. Alors elle avait fait dmi-tour et là, elle courrait comme une dératée, trébuchant parfois sur le tapis, se cognant contre les meubles.
    Enfin elle avait retrouvé le hall d'entrée. Plus personne. Kerry se mit à pleurer, encore une fois, puis elle décida de grimper les escaliers. Elle alla dans le couloir de droite, rasant les murs au cas où des tueurs auraient la bonne idée de l'embêter...
    Puis il y eut la première porte. Normal, avec un panneau où il était noté
    Chambre 1 en gras et Lye, Hasaki Kimura et April O' May juste en-dessous. April... Kerryétait certaine que c'était un nom de jeune fille. Elle en sécha ses larmes et sautilla de joie. Elle n'était pas la seule ! Pas la seule fille ici. En continuant son chemin, elle distingua d'autre nom : Eva, Helen, Rika, Mikan, Aelan, Chiara, Kyoko, Léa, Abril, Swann, Toya, Emanuelle, Emily, Fay, Skye, Liz, Drako, Kaas, Amélia, Lysa... Kerry. La fillette s'arrêta net. Son nom était accompagné de celui de Heather Maystood, Sindy X. Darklord et Petra Traümer. Elle resta surprise : comment avait-on pu savoir qu'elle viendrait là ? Elle-même n'avait pas été mise au courant. Puis elle eut un flash. Iaam ou Alex avait du prévenir qu'elle viendrait, c'était sûr ! Enfin, la gamine haussa ses épaules.
    Et elle frappa à la porte.


    " Il y a quelqu'un ? " Demanda-t-elle, alors que sa main appuyait sur la poignet.

    Elle entra. La chambre était assez vaste. Il y avait là quatre lits, une autre porte ouverte vers une salle de bain, un miroir, une fenêtre fermée arrêtant la pluie... Et un bordel monstre ! Il y avait à peine assez de place pour marcher. Kerry cligna des yeux et s'avança dans la pièce. Elle découvrit un lit innocupé, ainsi qu'une armoire pleine à craqué de fringues. Elle prit une robe couleur des nuages, une sorte de peine avec beaucoup plus de piques, des sous-vêtements, une servette presque aussi douce que sa peau et des étranges sandalettes. N'ayant jamais mit de chaussures, elle les balança sur l'un des lit et entra dans la douche, après avoir déposer ses affaires sur le lavabo.
    Elle resta perplexe lorsqu'elle fut nue, sous le pommeau. Parce qu'elle ne savait pas vraiment comment cela marchait. Alors elle tourna les deux boutons en même temps. De l'eau glacée coula. Kerry émit unn petit cri de surprise, puis tourna le bouton rouge un peu plus que le bleu. Elle se lava rapidement avec un liquide bizarre (sans commentaires, elle l'avait trouvé sur le rebord à côté d'elle), se rinça et se séchant.
    La fillette regarda son reflet dans le miroir et fut consternée de remarquer à quel point sa peau était plus blanche qu'elle n'en avait l'air. Elle peigna ses cheveux bruns et s'habilla. Tous les habits lui allaient comme un gant. La petite robe lui arrivait juste en-dessous de ses genoux. Kerry afficha un sourire satisfait d'elle et sortie enfin de la salle de bain.
    Toujours personne.
    Puis la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
 

(n°9) Besoin d'un câlin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: