AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !] _
MessageSujet: Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !]   Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:07

    Personnage:

    Prénom (devenu son nom) : Chang ~Yan~
    Surnom (devenu prénom) : Kerry ~Kairi~
    Age : 8 ans, bientôt 9.
    Date de naissance : l'équivalent d'un 29 octobre

    Histoire :
    Spoiler:

    Chang est une petite fille née en début de fin d'été. Sa naissance, aussi improbable soit-elle, s'effectua sur un bateau de pêcheur. Le père en était un mais la mère... était une sirène. Les deux êtres issus d'un peuple ennemi s'aimait et personne ne découvrit un jour leur amour "sacré". Mais, alors que Jin, le pêcheur, s'apprêtait à rentrer au port pour retrouver sa belle maison (oui, peu de monde osait parcourir les océans, donc le poisson se vendait à une fortune... Plus de cent sous le kilo !), Nïade se présenta à lui. Lorsqu'elle sortit de l'eau, ses écailles séchèrent et tombèrent sur le sol. Elle ne pourra pas redevenir une sirène tant qu'elle ne retournera pas dans la mer.
    Nïade donna naissance à un petit être, mi-humain, mi-mutant. La petite fille se nomma alors Chang, un nom sans signification. Malheureusement, son père remarqua un peu tard qu'elle était sourde. Mais pas totalement...
    Jin emmena sa fille chez lui et découvrit encore une mauvaise surprise, on remarquait bien qu'elle n'était pas normal : ses cheveux, même pour un bébé, étaient plus que doux; sa peau était légèrement bleuté et ses mains et ses pieds étaient palmés. Néanmoins, il l'éleva bien, tellement bien qu'elle était plutôt polie et assez sage, même si elle s'ennuyait souvent.
    Chang demandait continuellement à son père de l'emmener sur son bateau. La petite fille était passionnée par l'océan. Quand son père devait partir pour plusieurs jours, il la prennait et l'emmener dans l'eau. A deux ans, elle arrivait à retenir sa respiration environ dix secondes. Elle ouvrait alors ses yeux et regardait avec fascination ces mignonnes petites couleurs qui bougeaient, en-dessous de ses pieds.
    La fillette apprit à nager à ses quatre ans. Elle s'était fait beaucoup d'amis, plus marins que terrestre. Un dauphin qu'elle baptisa Tropico, une sirène aux cheveux bleus ayant neuf ans et de multiples poissons aux teintes inimaginables.
    Mais, la veille de l'anniveraire de ses sept ans, une chose tragique se produit. Un Pyr, une sorte de requin-baleine à trois rangées de dents faisant la taille d'un mètre, réduit en charpie le bateau de Jin. L'océan devint sombre, comme s'il était vivant. Une tempête éclata peu de temps après, ne laissant que cri et desarroie dans Hiio. Les habitants qui vivaient entre les racines des arbres dorés furent tous ou presque noyés. La population pauvre fut rapidement réduite. De plus d'un milliard et cent millions, il n'en resta que sept cent millions. Ce fut désastreux.
    Chang n'en faisait pas parti.
    Etant une petite fille aisée, elle avait vécu dans les hauteurs toute sa vie. Pourtant, dés qu'elle se retrouva seule. La garde la chassa. Sans rien à manger, ni guide de survie.
    Chang dû habiter dans la pénombre, là où les mal-fortunés mendiaient constamment... Là où la nuit était dangereuse... là où l'on vivait, la peur au ventre. Là aussi, où se trouvaient les plus grands échanges de Ô, durant la journée. Des fruits de toutes sortes : des agrumes, des baies, des péponides, des pommes, des poires, d'étranges plantes bleues, vertes, violettes et brunes... Enfin, bref, c'était souvent la cohut.


    Le jour-même où Chang fut jetée à la porte de sa maison fut le premier jour où elle vola. Elle avait tout essayé : les yeux doux, les yeux pleins de larmes, mais rien n'avait marché. Et surtout pas lorsqu'elle découvrit que la petite fille était une mutante. La femme hurla. Prenant peur, Chang prit fuite, zig-zagant entre les jambes des habitants. Elle n'avait pas entendu un seul bruit, mais le visage déconfit de la femme suffit à l'effrayer. Deux gardes, ayant entendu la dame, partirent à la recherche de l'enfant, fouillant les rues, sans oser entrer dans les maisons à cause des cadavres noyés que l'on pouvait toujours retrouver.
    La fillette s'était justement enfermée dans l'une d'elle, les larmes aux yeux, ses mains de monstres recouvrant son visage. Un garçon de dix ans s'était approché d'elle. C'était sa maison. Chang ne pensait pas que l'on pouvait habiter un endroit aussi chaud -car la brise ne traversait pas la pierre- et qui sentait le moisi. Le garçon mit un doigt contre ses lèvres et regarda par le petit trou, qui devait être une sorte de fenêtre. Les gardes passèrent. L'inconnu se détendit.

    " Bonjour, demoiselle, on m'appelle Tanos. Je suppose qu'ils t'ont, eux aussi, jeter dehors. Je m'appelais Meilys, aupparavant, mais on ne doit pas nous reconnaître. Viens avec moi, s'il te plait "

    Meilys Tanos la prit par la main et la traina vers un sac de sable. Il le souleva, découvrant une trappe, qu'il ne tarda pas d'ouvrir. Chang passa la première, Tanos referma derrière lui. Ils se trouvaient dans un couloir à plafond bas, qui descendait en pente douce. Ils commencèrent à marcher, dans une obscurité quasiemment complète. Apparement, ils passaient en dessous des passants, car la poussièretombait au rythme des vibrations.
    Lorsque le silence se fit, après une assez longue marche, Chang avait compris qu'ils avaient quitté la ville principal. Et, enfin, ils débouchèrent dans une grande salle. Il y avait là des dizaines et des dizaines d'enfants. De six à quinze ans, ils vénéraient apparement un adulte. Il devait avoir dix-neuf ans, le regard fier et hautain. Il restait assis. Il ne faisait rien. A part les héler de sa voix forte.

    " Tanos, que nous apportes-tu donc ? On dirait que tu n'as toujours rien volé d'intelligent... "

    Meilys sourit, un sourire presque amusé.

    " Je vous ai dit, monseigneur, que je ne suis pas un voleur. Je suis un garde. Et regardez qui j'ai croisé ! Une mutant ! "

    Les enfants stoppèrent alors ce qu'ils étaient en train de faire et regardèrent Chang avec plus de curiosité que d'effroi. La petite fille essaya de se faire petite, légèrement intimidée. Elle afficha un signe de la main.

    " Mais c'est exact... " Ricana le monseigneur. " Tu n'as pas l'air de faire ton boulot, pour l'instant... Quel âge a-t-elle ? "

    Chang le regarda avec curiosité. Elle n'avait pas compris un seul mot de ce qu'il avait dit. L'adulte fronça les sourcils et ordonna silencieusement à ce que l'on fasse du bruit. Tanos se glissa derrière Chang et claqua des mains près de ses oreilles. L'hoomme se leva de son trône et s'approcha de la fillette. Il l'a prit par les épaules et lui articula sans bruit Tu es sourde ? La jeune fille hocha la tête et répondit :

    " Oui "

    Le seigneur continua :

    " Mais tu sais parler "

    Nouvelle aprobation.

    " Je lis sur les lèvres " A-t-elle ajouté en tournant la tête pour regarder les autres enfants. " Je peux entendre quand je vais sous-l'eau. Ma maman était une sirène, mais je ne l'ai pas connu... Je ne sais pas où est mon papa... Je m'appelle Chang ! "

    Il hocha la tête. Tanos le regarda longuement. Il se tourna vers elle et lui parla.

    " Je m'appelle Tanos, lui, c'est Til, "le maître". Tu ne peux plus t'appeler Chang, c'est trop fade... " Il se releva. " Ici, nous avons tous des surnoms. C'est Millian qui les donne... "

    Millian était un grand garçon, très maigre, les cheveux bruns, longs et crasseux (comme tout le monde), qui ressemblait un peu à un chien famélique. Il devait avoir environ quatorze ans, car ses joues étaient encore un peu rebondies. Il plissa les yeux : il ne devait pas avoir une très bonne vue.

    " Kerry, "fille de la mer", cela t'ira comme un gant... "

    Kerry cligna des yeux, essayant de reproduire le son qu'elle avait vu.

    " Kerry... Très bien, je m'appelle Kerry "

    Plus d'un an et demi plus tard...

    Elle se glissa contre l'un des plus grands arbres, l'un des plus importants, sacrés. Mais aussi l'un des plus large. On pourrait croire qu'il fallait une demie-journée pour faire le tour. C'est là-haut que vivait une riche famille, qui possédait une énorme fortune. Et qui ne voulait pas partager.
    Kerry regarda autour d'elle. Même si elle n'entendait rien, elle voyait mieux que tout le monde. Privait d'un sens, elle aiguisait les quatre autour, notamment celui de la vue. Mais aussi celui du toucher. Les vibrations, cela la connaissait.
    Elle siffla ; une corde tomba du ciel. Magie ? Non, juste quelques espions...
    Le premier soleil disparu alors derrière la chaine de montagne, à l'ouest. Soudainement, comme ça ! Le second et le troisième plongèrent presque instantanément dans la mer. Il y a des fois où le jour reste contant... Mais en fin de printemps, ce n'était pas le cas. Les hurlements débutèrent, les crissements se firent entendre, mais Kerry n'entendait rien. Par contre, elle voyait.
    En baissant la tête, alors qu'elle était déjà à trois mètres du sol, elle distingua une forme, une ombre parmi tant d'autre. Elle n'aurait pas réagi si l'animal ne lui avait pas sauté dessus, mais la bête arracha complétement les morceau de bois, au ras de ses pieds. Comme d'habitude, elle avait été imprudente. Les yeux d'une couleur impossible à définir luisir sous le ciel déjà noir. Les crocs brillèrent. Kerry accélera.
    Après un énorme effort des poignets, la fillette heurta la plateforme. Avec un cri silencieux, elle se frotta le crâne, se tenant en équilibre sur une main. Pourquoi elle obéissait encore à cet idiot de Til ?! Non, mais ce n'était pas possible ! Vas-y Kerry, à la nuit tombée, tu devras siffler pour que Flo t'envoie la corde. L'endroit sera remplit d'or, on ne se méfiera pas de toi. Elle avait d'abord hésité, mais il finit par la convaincre. Alors que les enfants de moins de dix ans n'avaient pas le droit de voler, pour le réglement de sécurité, Kerry avait dû s'en charger, les autres étant occupés.
    Flo l'aida à grimper et la fit se plaquer contre le mur de la maison. Flo était une fille de treize ans, le visage assez rond, les yeux et cheveux noirs. Elle ne souriait jamais, ne jouait jamais avec les enfants. Elle était connstamment sérieuse. L'adolescente remonta l'échelle et regarda le bout complétement déchiré. Elle gémit. Mais ce n'était pas le genre de filles à s'écrouler pour si peu. Elle s'en remit vite. Kerry tenta un sourire pour l'amadouer.
    Raté.
    En silence, Flo lui articula ces mots :

    " Tu entres silencieusement, tu vas dans la chambre de la dame, tu voles ses bijoux, compris ? "

    La petite Kerry hocha la tête.
    Hélas, si elle savait que ce n'était qu'un piège visant à la faire tuer, elle ne serait pas entré. Si elle le savait, elle n'aurait pas traverser la maison sans un bruit. Et si elle le savait encore, elle ne serait pas entrer dans cette chambre. Sauf que la chambre était rudement étrange.
    Haute de plafond, alors que de l'extérieur, il fallait presque se baisser pour passer, la fillette remarqua aussi un siège de velour, un panneau, un long tapis et des escaliers.
    En fronçant les sourcils, elle finit par entrer... Mais jamais ressortir.


    Caractère : Kerry est... Bavarde. Oh ! Mais je vois ce que vous vous dites : comme tous les enfants de son âge... Mais non, ils ne le sont pas tant que cela. La petite fille parle toujours pour ne rien dire. Continuellement. Sans arrêt. (Même si elle est sourde, elle sait lire sur les lèvres.) De plus, elle est très très curieuse. Vous aimez les enfants qui disent toujours Pourquoi ? Parce qu'avec elle, vous serez servi ! Kerry est le genre de fillette à être dans les pattes des adultes, à jouer avec eux. Elle a le sourire rapide, se tisse d'amitié très facilement. (Tu veux bien être mon ami ? - Oui !) Même si son enfance n'a pas été simple, elle n'est qu'optimiste, très gentille. Elle n'a jamais véritablement détesté quelqu'un. Et, à part en avoir énervé plus d'un, elle n'avait pas réellement d'ennemi. De nature généreuse, Kerry va voire souvent les personnes qui ont besoin d'aide. Elle fait des câlins à des inconnus, en rassure d'autre, prête un bout de son dîner... C'est une petite fille qui donne ce qu'elle n'a déjà presque plus.
    Comme vous vous en doutez sûrement, elle est extrémement naïve, et donc facile à manipuler. Elle est insouciante, voit souvent tout en rose (elle adore cette couleur), et n'obéis JAMAIS tant que l'on est pas polie avec elle. Elle tape facilement sur les nerfs des personnes lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Elle est intelligente, mais n'a jamais véritablement eut l'instinct de survie. Si bien que, si elle devait se sacrifier pour aider un ami, elle le ferait. S'il lui a dit s'il te plait, bien sûr.
    Dernier point. Kerry est une petite fille qui se vexe rapidement. Lorsque l'on refuse son aide, elle devient une tout autre personne abominable. Elle est capable de devenir méchante et de jouer à la gamine martyrisée. Faites attention...

    Physique : Kerry est une petite fille d'apparence tout à fait normal. De la taille d'une gamine de six ans, nous sommes loin de la petite blondinette aux yeux bleus et de sa robe en cachemire. Maigrichonne à cause de sa générosité et son statut d'enfant de rue, elle à pourtant assez de muscles pour avoir sa part de nourriture.
    Sa touffe de cheveux est soigneusement plaquée sur son crâne, lorsqu'elle prend le temps de se coiffer. Ses mèches sont d'un bruns foncés, coupées au-dessus des épaules. Son carré plongeant encadre un joli petit minoi adorable : la peau du visage naturellement halé, Kerry a un haut front, balayé contament par une frange qui lui traine dans les yeux. Une frange que, pour rien au monde, elle ne couperait plus court. Ses yeux, en forme d'amande comme tout ceux de sa "race", sont d'un bleu tellement sombre, tellement nocturne, qu'ils semblent être noir. Il y a aussi une sorte de lentille qui protège ses yeux du sel. Son nez est court, fin, légèrement applati, mais ne la perturbe pas pour l'instant. Ses lèvres, constamment tirées vers le haut, sont pâles, d'une belle couleur rose saumon. Elle inspire la bienveillance.
    Voilà qui devient interressant. Son corps. Bien sûr, n'étant encore qu'une enfant, elle n'a aucune forme, ni au niveau de sa poitrine, ni au niveau des hanches. Tout est petit chez elle : ses oreilles, son nez, ses yeux, sa bouche, ses épaules, sa taille, ses bras, ses jambes... Ses mains et ses pieds. Qui, par ailleurs, sont palmés. J'entend d'ici les "Quel horreur !", "Fille de satan !" et toute vos conneries. Eh bien, sachez qu'elle a toujours vécu avec, et que, malgré qu'elle soit un mutant, elle ne l'a jamais mal vécu. Au Japon, de toute façon, on se fichait plus d'elle qu'autre chose. Mais elle le vit plutôt bien : dans l'eau, elle est la plus rapide...
    Du côté de ses habits... Inutile de vous dire qu'elle aime plutôt être coquette. Bien que le seul vêtement qu'elle n'ait jamais eu soit une jupe un peu court pour elle, un tee-shirt blanc déchiré à cause des branches basses.
    Enfin, le principal, c'est de ne pas se retrouver nue...

    Pouvoir : Des branchies se forment derrière ses oreilles : elle peut respirer sous l'eau.

    Alter Ego Astral : Un dauphin du nom de Tropico (Oui, bon, ça va...)

    Passion(s) : Sa plus grande passion est de nager. Sinon, elle aime bien aider ceux qui en ont besoin, son père (bien sûr), voler des fruits et parler.

    N'aime pas / Phobie(s) : Elle a peur d'être toute seule, de dormir dans le noir, manger des animaux...

    Informations complémentaires :

    Avez-vous bien lu les règles ? Ok ! [Mif]
    Où avez vous trouvé ce forum ? Troisième compte (pas taper, pas taper *O*)
    Est ce votre premier perso...
    ♦ ...Dans un forum RP ? Nop'
    ♦ ...Dans ce forum ? Nop' plus ! (bon, promi, cette fois-ci, dernier dernier :3) C'est Ketchup !


Dernière édition par Kerry Chang le Sam 20 Aoû 2011 - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !] Empty0 / 1000 / 100Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !] _
MessageSujet: Re: Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !]   Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:23

Coucou Ketchup ! Ravie de voir encore un de tes persos ! x)

La fiche est très mignonne dans l'ensemble... Mais je suis vraiment désolée de t'annoncer que ce n'est absolument pas cohérent. Je vais te faire la liste des points qui me chiffonnent tout de suite, mais je ne sais pas si tu pourras vraiment les corriger sans changer toute l'histoire... Donc je vais essayer de te proposer les solutions qui me viennent à l'esprit après, mais tu es évidemment libre de changer comme bon il te semblera (je ne prétends pas être infaillible).

  • Le plus gros point qui m'embête, c'est le début de l'histoire, avec la bombe nucléaire. Peut-être suis-je trop attachée à la Physique-Chimie, en sortant de S, mais le fait que Kerry naisse avec des membres palmés a cause des irradiations est tout à fait impossible. Si j'ai bien compris, ils habitent près de Nagasaki et ont donc été épargnés par l'explosion ; seulement il y a aussi eu émission de radiations auxquelles la mère n'a pas pu échapper. Les rayons gammas auxquels elle aurait donc été soumise dans le ventre de sa mère, très néfastes, auraient tôt fait de l'emporter finalement vers la mort... Je ne peux donc que t'inviter à te renseigner un peu sur les radiations nucléaires (une page assez simple et concise ici)
    ...Et si ce n'est pas a cause des irradiations qu'elle a des doigts et des orteils palmés, il faudrait préciser un peu pourquoi alors.

  • Toute l'histoire se passe au Japon, mais elle porte le nom de Chang qui est plutôt chinois. Or il me semble que les japonais et les chinois sont plutôt des ennemis, j'ai donc du mal à comprendre la raison de ce nom. Moins important mais je signale, Google me dit que Mao est bien japonais, mais qu'il s'agit d'un prénom, et féminin. Autrement, Kerry est un prénom qui existe déjà, mais masculin. Voilà voilà /o/

  • J'ai toujours du mal avec les histoires d'enfants de la rue. Surtout quand elle a 4 ans. J'ai du mal à comprendre comment elle a pu rentrer dans un groupe d'enfants "aussi jeunes qu'elle" : je ne crois pas que les groupes d'enfants de 4 ans qui vivent dans la rue soient très courants, et à mon avis ils ne feraient pas long feu... A vrai dire, dans ma tête, de telles bandes, c'est plutôt bon à se faire kidnapper pour remplir les rangs du tourisme sexuel (ou bien carrément se faire violer par des pédophiles dans une ruelle), ou bien finir dans un orphelinat.

  • D'accord les gens ont peur de la différence, mais au point d'appeler monstre et de rejeter quelqu'un qui aurait les doigts palmé, je trouve que ça va un peu loin. Dans une situation de crise, on ne fait pas trop attention à ces détails. Si encore elle avait une excroissance à l'encéphale, ou un visage déformé, ou que sais-je... Bref, ça me parait bizarre.

  • A la fin, un homme mûr qui attrape la main d'une fillette de huit ans (qui en plus en parait 6), j'ai du mal à imaginer qu'il puisse la laisser s'enfuir. Peut-être pourrais-tu rajouter qu'un de ses copain a fait diversion pour lui laisser une chance de déguerpir...

  • Elle vit dans la rue, sans adulte. Ça me parait donc étrange qu'elle tienne tant aux politesses, et soit aussi naïve, alors qu'elle est confronté à la difficulté de la vie tous les jours. Après, elle peut évidemment être gentille et avoir le coeur sur la main, mais les deux points que j'ai évoquée me troublent quand même.

  • Je n'ai lu dans ta fiche qu'elle était sourde uniquement dans le caractère, il n'en est fait mention nulle part sinon. Il faudrait rajouter ça quelque part dans l'histoire, et je crois bien que les sourds peuvent émettre des sons, mais ont du mal a avoir un langage vraiment correct puisqu'ils n'entendent pas les sons qu'ils prononcent => Elle pourrait donc lire sur les lèvres peut-être, mais uniquement parler en langage des signes). Cette remarque n'est effective que si elle est née sourde, si elle l'est devenu, ce sera peut-être différent... Mais en fait en tout les cas je vois pas à quoi ça serve qu'elle soit sourde dans l'ensemble du personnage.



Pour la majeure partie des problèmes, ce que je peux te proposer c'est de situer l'histoire dans un monde parallèle assez proche du nôtre, ce qui te laissera plus de libertés sur les effets d'une bombe, sur la consonnance des noms (japonais/chinois), la réaction de rejet face à des créatures aquatiques peut-être (?)... Mais dans ce cas il faudra bien expliquer ce nouvel environnement. Enfin, malgré tout, je crois qu'il va quand même falloir changer beaucoup de choses. >>'

Encore désolée - je suppose que tu y as quand même passé du temps :/ - et bon courage pour ces modifications ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser à la suite de ce message.


P.S. : Je suis une fan absolue des dessins des dessins de Rei Plys. Tu as bon goût Rainbow ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !] _
MessageSujet: Re: Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !]   Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:48

    Hello (Je le jure, c'est la dernière !)
    Waaah ! Oo J'ignorais que j'avais autant de point à revoir... Je vais recommencer toute l'histoire et mettre beaucoup, beaucoup plus de détails (Je suis toujours incapable de faire une fiche parfaite ! x) )
    Merci pour le compliment, pour tout dire, je suis carrément tombée amoureuse de l'image de la petite fille dans le bus, sous l'eau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !] Empty0 / 1000 / 100Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !] _
MessageSujet: Re: Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !]   Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:02

D'accord ! N'hésites pas à nous prévenir dès que tu auras apporté les modifications nécessaires. Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !] _
MessageSujet: Re: Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !]   Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:22

    Normalement, c'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !] Empty0 / 1000 / 100Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !] _
MessageSujet: Re: Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !]   Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:46

Ouah ! Ça a sacrément changé ! Et en vraiment bien ! Je trouve cette histoire super mignonne, et elle est beaucoup plus originale et détaillée que la précédente. En tout cas, maintenant, je ne vois plus rien à te demander de corriger =) Donc hop, validée ! Je déplace ta fiche et la verrouille. Tu connais la procédure : tu es désormais autorisée à poster dans le RP en commençant par le Hall, etc etc... x)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !] _
MessageSujet: Re: Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !]   Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kerry Chang, l'enfant joyeuse [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: