AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Upsilonn? Hum... Quel nom étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Upsilonn? Hum... Quel nom étrange. _
MessageSujet: Upsilonn? Hum... Quel nom étrange.   Upsilonn? Hum... Quel nom étrange. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 2:11

Personnage:

Nom : Gioto
Prénom : Upsilonn
Age : 19 ans
Date de naissance : 24 Mars.

Histoire : D'où je viens ? Qui je suis ?De quoi je suis fait ? Je vais vous le dire...

Mon histoire est banale, je ne suis pas orphelin mes deux parents sont encore vivants et je n'ai pas de terrible secret de famille qui me pèse sur la conscience. Non je suis un jeune comme un autre vivant sa vie au jour le jour en fait.

Je suis né un beau jour de Mars, le 24 en fait pour être vraiment précis, premier enfant de ma mère et mon père, puis vu ce qu'ils vivront avec moi je serai leurs unique et seul enfant en fait. Je viens au monde en portant le prénom de Upsilonn, aller savoir quelle idée à traverser l'esprit de mes parents lorsqu'est venu le moment pour eux de choisir mon prénom mais enfin ce n'est pas vraiment important, et le prénom Gioto de mon père. Comme je vous l'ai dit avant mon histoire est banale, il ne se passe rien à l'hôpital aucuns problèmes on prend soin de moi enfin ne nous attardons pas là-dessus c'est ennuyant je dois l'avouer... Je grandis dans une petite ville non loin de la capitale comme n'importe quel gamin je vais à l'école pour apprendre, enfin ça c'est ce qu'il prétende, en maternelle tout se passe bien pour moi mais bon l'arrivée en primaire va se passer autrement. Nous sommes obligés de déménager mes parents et moi à cause du travail de mon père, mes parents s'entendent de moins en moins bien si j'avais su que c'était un divorce qui les attendaient ! Enfin tant pis... Ils passent encore un an ensemble avant de finalement se séparer l'année de mon entrée en seconde année de primaire, je pars vivre avec ma mère voyant mon père de temps en temps pour les grands événements on va dire et quand ma mère l'y autorise.

Voilà comment ce passe ma vie à partir de ce moment : aller-retour entre ma mère et mon père. Je fais ma primaire en voyant déjà mes notes qui chutent. J'entre alors au collège et là sa dégénère, je n'ai plus envies de travailler ne demandant qu'une chose qu'on me laisse bien tranquille dans mon coin! Sa marche pendant quelques temps : je fais un minimum de boulot en cours histoire de sortir une moyenne potable et en échange je demande juste qu'on me foute la paix.

En dehors des études, je continus mes allers-retours moins réguliers. Une routine banale... Enfin jusqu'à ma dernière année de collège, toujours même système je fous le strict minimum et on me laisse pénard. Mais cette année-là un prof' décide que ça ne se passera pas comme ainsi et va d'essayer de me remettre dans le droit chemin. Il me bombarde de travail et autres tortures scolaire avant de finalement se mettre à critiquer mon éducation et avec elle ma mère.

S'en est trop en plein cours je me lève et me dirige vers lui, j'entends au loin ses ordres me disant d'aller me rasseoir mais je m'en fous le sang cogne dans mes tempes. Muraille entre nous : son bureau, je l'attrape par le col et lui inflige un coup de boule l'assommant sur le coup tandis qu'un des élèves se barre en courant dans le couloir pour avertir un surveillant ou je ne sais qui. Gros lot pour moi Bingo !Résultat ? Viré tout simplement de l'établissement et voilà où je me retrouve maintenant avec rien du tout!

Caractère : Pour aborder le sujet de la personnalité d'Upsi', il faudrait commencer par dire qu'il s'agit d'un individu de fort caractère oui car il faut le dire clairement Upsilonn a une grande g***** pardonnez l'expression mais c'est le cas il a une mauvaise habitude de quand il a quelque chose à dire il le dit. Avec en prime une fâcheuse tendance lunatique. On pourrait dire que son tempérament dépend des conditions météorologiques, de l'heure, de la saison, de sa faim, du nombre d'êtres vivants et de l'environnement qui l'entourent. Dans un décor qu'il ne connaît pas, Upsilonn reste sur ses gardes. Autrement dit, à chaque première rencontre, il passe pour un personnage arrogant et hautain, glacial et peu enclin à la discussion. Par la suite, selon la personne à laquelle il s'adresse, Upsilonn s'adapte. Envers les gens autoritaires, il aura tendance soit à s'incliner, à se faire timide et craintif, soit à ce rebeller selon le personnage en face. Avec ceux qui lui témoignent de l'affection, soit il en fera autant, soit il en profitera pour faire ressurgir son côté sadique et méprisant. Avec les méchants, il n'y a pas de secret : Upsilonn s'abandonne totalement à la colère et ce tempérament sauvage qui est propre à lui-même. Autrement, dans la solitude, grande dame calme qu'Upsi' recherche ardemment, il devient un tant soit peunaturel et peut parfois se permettre un sourire. Mais n'oubliez jamais que c'est un jeune homme intelligent réfléchissant à chacune de ces attitudes envers une personne, il ne laisse rien au hasard là-dessus, manipulant presque parfois les gens. Pour finir autant dire que s'il peut avoir l'air posé calme et tout le reste il n'en reste pas moins une personne qu'il vaut mieux éviter de chercher ou provoquer.

Physique :Le corps d'Upsilonn, malgré son âge, peut paraître parfois un peu faiblard. Grand mais pas trop musclé il donne souvent l'impression de la fragilité d'un jouet de porcelaine du haut de ses 1m75 pour 64kg, illusion à laquelle il ne faut tout de même pas se fier car l'habit ne fait pas le moine. En effet, lorsque la nécessité d'une force physique conséquente se présente, Upsilonn peut faire preuve d'une force assez impressionnant il faut avouer malgré son apparence qu'il cache bien son jeu. Ses capacités sont pourtant rarement utilisées, Upsi' aimant jouer sur son apparente faiblesse, qui lui sert, selon son humeur à se jouer de ces rivaux ou de ces adversaires. L'autre détail flagrant de son apparence réside dans la couleur de ses cheveux sa tignasse à mi-chemin entre le roux et brun une teinte assez étrange ainsi que c'est yeux d'un magnifique brun/ébène qui firent tournés la tête à plus d'une jeune fille pour ne pas avoir l'air vantard. Il semblerait qu'il s'agit là de sa couleur naturelle, mais le jeune homme n'en dit jamais rien c'est un sujet qu'il n'aime pas vraiment que l'on aborde en fait il se vexe et s'énerve assez facilement lorsqu'on lui parle ou critique ses cheveux. Le jeune homme s'habille toujours de façon assez simple prenant surtout ce qui lui vient sous la main même si des fois il faut avouer que sa ne ressemble pas à grand-chose mais là est son ceste d'extravagance. Mais bon sinon il porte au sein de l'académie l'uniforme obligatoire des jeunes hommes, mais à l'extérieur vous pourrez le voir se balader habillé assez classe comme se baladant avec jeans troué et une vieille veste à capuche la clope au bec. Quelques petits détails, explorons les poches du jeune homme, il ne sort jamais sans numéro uno ses clopes et son zippo, deuzio un cutter qu'il trimbale toujours dans une poche allez savoir pourquoi! Et son Mp3 qu'il écoute les trois quarts du temps.

Pouvoir : le pouvoir de Upsi' lui permet de créer à partir de son propre sang une lame sortant de chaque avant-bras (voir image dans le spoiler) pouvant en faire varier la taille. Bien sur pour ce faire il doit s'auto-mutiler pour faire couler le sang ou être blesser. Le risque de son pouvoir est que si il utilise trop de sang il n'en aura plus bah oui! Et là risque d'anémie ou ce genre de chose voir la mort si il va trop loin.

Spoiler:

Alter Ego Astral : un chat, enfin une femelle. Elle fût durant son enfance son animal de compagnie, noire comme la nuit elle répond au nom de Gothique en rapport à sa couleur... Au sein du pensionnat elle est une chatte au fort caractère et intelligente embêtant en permanence son maître.

Passion(s) : lire, jouer de la musique, ne rien faire et emmerder son monde quand sa lui prend.
N'aime pas / Phobie(s) : Les épinards!!! Nan sérieusement le jeune homme déteste tout simplement travailler ou en faire plus qu'il n'en faut.

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? Moi quand j'ai mal à la tête je prends du doliprane =D Ok ! [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ? Par le biais d'un top-site.
Est ce votre premier perso... Non je ne les compte plus depuis longtemps!
♦ ...Dans un forum RP ? voir au-dessus :p
♦ ...Dans ce forum ? Oui!


Dernière édition par Upsilonn Gioto le Dim 21 Aoû 2011 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Upsilonn? Hum... Quel nom étrange. Empty0 / 1000 / 100Upsilonn? Hum... Quel nom étrange. Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Upsilonn? Hum... Quel nom étrange. _
MessageSujet: Re: Upsilonn? Hum... Quel nom étrange.   Upsilonn? Hum... Quel nom étrange. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 2:46

Bonsoir, et bienvenue !

Répondre à des fiches à 2h30 du matin... On va finir par croire que je suis un robot qui sert a accueillir. La vérité, c'est juste que j'arrive pas à dormir /o/

Concernant ton personnage, je ne vois pas de problème majeur ! Upsilonn (ce nom existe vraiment ? :O) a l'air d'être plutôt intéressant. Les principaux reproches que je te ferai en revanche... Bah oui ce sera la forme. Ta fiche est, je trouve, assez dure à lire :
  • Tu ne places pas assez de ponctuation à mon avis ! Lis un peu ton texte à haute voix, franchement tu remarqueras qu'on a plus assez de souffle parfois.
  • Il y a énormément de fautes ! Tu confonds parfois masculin et féminin pour les accords, les -é/-er, les sa/ça, les se/ce, les pluriels manquant ou présents alors qu'ils ne le devraient pas... Je te conseille de passer ton texte sur BonPatron, pour t'aider à dénicher les fautes, mais rien ne vaut une relecture à mon avis.

Pour illustrer un peu ma pensée, je me suis permise de reprendre un passage de ta fiche :

Citation :
Voilà comment ce passe ma vie à partir de ce moment : aller-retour entre ma mère et mon père, je fais ma primaire en voyant déjà mes notes baissées. J'entre alors au collège et là sa dégénère, je n'ai plus aucunes envies de travailler ne demandant qu'une chose qu'on me laisse bien tranquille dans mon coin, on va dire que sa marche pendant quelques temps : je fais un minimum de boulot en cours histoire de sortir une moyenne potable et on me laisse tranquille.
et de le modifier :
Citation :
Voilà comment se passe ma vie à partir de ce moment : aller-retour entre ma mère et mon père. Je fais ma primaire en voyant déjà mes notes baisser ; j'entre alors au collège et là, ça dégénère. Je n'ai plus aucune envie de travailler, ne demandant qu'une chose... qu'on me laisse bien tranquille dans mon coin. On va dire que ça marche pendant quelques temps : je fais un minimum de boulot en cours, histoire de sortir une moyenne potable et on me laisse tranquille (répétition, donc utiliser un synonyme ou une autre formulation).

Je te laisse apporter les modifications nécessaires ! Bon courage, et n'hésite pas à prévenir lorsque tu auras fini. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Upsilonn? Hum... Quel nom étrange. _
MessageSujet: Re: Upsilonn? Hum... Quel nom étrange.   Upsilonn? Hum... Quel nom étrange. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:07

Bon et bien voilas je pense que j'ai corrigé, maintenant à toi de me dire!
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Upsilonn? Hum... Quel nom étrange. Empty0 / 1000 / 100Upsilonn? Hum... Quel nom étrange. Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Upsilonn? Hum... Quel nom étrange. _
MessageSujet: Re: Upsilonn? Hum... Quel nom étrange.   Upsilonn? Hum... Quel nom étrange. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:19

Bon, il reste encore un bon nombre de fautes, mais puisque tu as accepté de relire ton texte et de le modifier un peu je pense que ça ira. Dans tes prochains posts de RP, fais attention à te relire, et comme je l'ai dit, n'hésite pas passer un coup ton texte sur BonPatron qui t'indiquera la plupart des erreurs ! \o/

Hop, je valide ta fiche ! Tu peux désormais commencer à RP, en commençant par le Hall. Sinon, tu peux aussi poster dans le Hors-RP, et te présenter dans la section appropriée ! Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Upsilonn? Hum... Quel nom étrange. _
MessageSujet: Re: Upsilonn? Hum... Quel nom étrange.   Upsilonn? Hum... Quel nom étrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Upsilonn? Hum... Quel nom étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: