AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aleksandrov Schiffer. [FICHE TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Aleksandrov Schiffer. [FICHE TERMINEE]    Lun 22 Aoû 2011 - 21:11


ALEKSANDROV SCHIFFER
La vie peut-être un cadeau tout comme elle peut être un fardeau


CHARACTER

Nom :Schiffer
Prénom :Aleksandrov
Age :19 ans
Date de naissance :20 Décembre
Pouvoir : Aleks est capable de matérialiser ses dessins uniquement s'ils sont des humains, des créatures étranges/surnaturelles ou encore des animaux. Il ne peut pas matérialiser des paysages ou des maisons. Bien sûr, il faut qu'il y pense, sinon même s'il dessine rien ne se produit et il ne faut pas qu'il soit dérangé.

Alter Ego Astral :Son alter égo astral est un petit loup argenté d'une douceur sans nom, qu'on pourrait confonde avec les poiles de lapin. Celui-ci a de grands yeux d'un noir de jais mais qui pourtant semblent clair du fait d'une petite lueur qui brille dedans. Celui-ci s'appelle Silver.
Passion(s) :Aleks adore dessiner et peindre ce qu'il ressent lorsqu'il écoute de la musique. La musique est l'une de ses plus grandes passions et il joue de la guitare électrique.
N'aime pas / Phobie(s) :Il n'aime pas vraiment ceux qui sont arrogants et qui prennent les gens de haut et déteste plus que tout les homophobes et les racistes. Il a une grande peur du feu et des orages.






Caractère :
"Ce visage que l'on cache à certains et ce visage que l'on montre à d'autres...C'est le même. Mais il a tout simplement deux côtés. Comme le yin et le yang qui ne forment qu'un, mais qui sont opposés l'un à l'autre."
Aleks' est quelqu'un d'apparence plutôt froide et solitaire, mais de nature plutôt doux et aimant la compagnie. Malgré qu'il garde toujours un air détaché et je m'en foutiste, il est tout autre et au fond de lui il est plutôt amicale et attentionné. Cependant, il a peur des autres et c'est pourquoi il montre ce visage si froid. Enfin...Cette peur n'est pas très voyante vu qu'il sait quand même la contrôler, même si il a quelques tics par moments. Il n'est pas arrogant et ne prend pas de haut les autres, mais il sous-estime beaucoup certaines personnes. Mais des fois c'est plus pour provoquer qu'autre chose. Oui car ce jeune homme est naturellement provocateur dans sa façon de parler et de se tenir et il joue de ça. Manipulateur quand il le veut, il vaut mieux ne pas être naïf si vous voulez lui parler. Il le détectera tout de suite et se jouera de vous. Il préfère les personnes sûres d'elles et qui font attention avec qui elles traînent, qui ne disent pas "oh, c'est pas grave" quand quelqu'un les tabasse en disant "pour s'amuser". Il déteste ces gens là et les trouves faible et surtout...Exécrables. Sachant qu'il a aussi un caractère de merde et s'énerve facilement, ne venez pas lui parler si vous êtes dans ses eaux-là. Mais sinon pour ses pêchés-mignons...Il adore tout ce qui est sucré et aussi les fruits. Cependant il déteste le chocolat et se verra toujours refuser quelque chose à base de ça. Ah oui, lorsqu'il aime quelqu'un -en l’occurrence un homme- il ne lâchera pas l'affaire. Aleksandrov est loin d'être timide et est même un peu trop ouvert aux goûts de certains. Têtu comme une mule, s'il veut quelque chose il n'abandonnera pas jusqu'à ce qu'il l'ait ! Bien sûr, il s'informera d'abord sur ce qu'il veut avant de tenter de l'avoir. par exemple, il n'essayera pas de conquérir quelqu'un qui sort déjà avec une personne, quelle soit de sexe opposé ou identique. Vous l'aurez sans doute compris, ce jeune homme est plutôt du genre à changer d'humeur comme de chemise et a aimer un peu n'importe quoi. Ses goûts se font parfois voir dans son style vestimentaire, au niveau de la nourriture. Quand il est en addiction sur quelque chose, il portera des choses sucrées. On peut dire suite à cela que c'est un garçon excentrique et qui aime exposer ses goûts, ses avis et son humeur. Quel étrange jeune homme quand même....Vous ne trouvez pas ?





Physique :
"Il n'y a pas de beauté ni de laideur, il y a juste une vision différente de voir les choses."
La physionomie d'Aleks est comme celle de beaucoup de rockeurs de nos jours. C'est-à-dire : cheveux longs, habits troués, piercings çà et là et écouteurs dans les oreilles. Ceci est la description brève de notre jeune Allemand, maintenant passons à sa description entière, si vous le voulez bien. Ce jeune homme est plutôt grand, en mesurant 1m87 pour ses 19 ans. Il est aussi particulièrement mince mais cela ne l'empêche pas d'être assez musclé. Beaucoup de personnes lui envient sa taille ainsi que sa silhouette en général et Aleksandrov aime qu'on le regarde avec envie. Lui aussi aime son corps mais ce n'est pas pour autant qu'il est narcissique. Bref.. Il est doté d'un fin visage pâle et a de grands yeux mauves, qui partent parfois vers le cramoisie. Il a un regard souvent froid mais cela est dû le plus souvent à la couleur couleur de celui-ci, peu naturelle. Il porte de nombreux piercings dont 5 labrets et de nombreux à l'oreille gauche (droite pour nous). Aleksandrov en aussi un par dessus le sourcil gauche. (droit pour nous encore une fois). Ce jeune homme a d'assez long cheveux teints de plusieurs teintes de gris, allant du plus clair au plus foncé. Mais la couleur dominante est plutôt le gris argenté pour la majeure partie de sa chevelure. Ceux-ci lui arrivent un peu plus bas que le cou mais ne touchent que très peu ses épaules et ont beaucoup de mèches qui partent...N'importe comment. Oui, il a beau les coiffer cela ne sert pas vraiment à grand chose vu que ses cheveux sont du genre à ne pas aimer rester plats.
Niveau look vestimentaire, le jeune homme porte des choses plutôt particulières et que nous ne sommes pas tous forcé d'aimer. Aleks arbore souvent un long Marcel "nuageux" ou "militaire" selon votre point de vu. Ses pantalons sont toujours troués au niveau du genoux et du haut de la jambe et sont toujours décorés par des fines ceintures métalliques. Même en été, on le verra se chausser de pures bottes en cuir noires et vraiment rock et mettra souvent une écharpe noire et blanche. Le jeune homme porte aussi parfois des lunettes et un chapeau, mais vraiment très peu. Parfois, on peut le voir avec d'autres vêtements d'autant plus excentriques quand il est à fond sur quelque chose. Mais vous le verrez régulièrement porter le même genre d'affaires rock, métalleux.





Histoire :

"Si on est en vie, c'est pour accomplir quelque chose. Pas pour rester assis à ne rien faire et à regarder les autres agir."
Il était une fois...L'histoire d'une jeune garçon normal aux premiers abords. Enfin...Normal pour ceux qui arrivaient à le comprendre, à aimer ce qu'il était. Bref, celui-ci est né à Berlin, en Allemagne, alors que ses parents sont originaires de Russie. Ceux-ci ont déménagé pour rester au plus près de leur famille qui vivent en Allemagne et c'est là-bas qu'ils mirent au monde Aleksandrov. En fait, c'est assez compliqué comme truc...Les parents d'Aleks vivaient peut-être en Russie, étaient peut-être nés en Russie...Mais leurs parents à eux étaient Allemands. De quoi s'embrouiller non ? Bref, tout ce qu'il y a à retenir, c'est qu'Aleks est Russe et Allemand. En quelle année est-il né ? En 1945. Mais vu que c'est en Décembre...Il n'est pas né durant la seconde guerre mondiale et heureusement ! Même si ses parents y ont assisté.Mais passons. Le fait qu'il soit Russe et Allemand se voit facilement...Rien qu'en l'entendant parler Allemand, on ressent parfois un arrière goût de russe. Et même s'il n'a pas été éduqué en Russie, parfois il ne peut s'empêcher de sortir des mots de cette langue là...Alors qu'il ne l'a entendu que vraiment, mais vraiment très peu. En même temps, ses parents parlaient régulièrement Russe entre eux lorsqu'ils parlaient de chose que ce jeune garçon ne pouvait comprendre ou qui pourraient le choquer.

Dès son plus jeune âge il trouva une passion pour tout ce qui est artistique et commença à dessiner. Il était souvent seul dans ses moments, d'autant plus que ses parents le laissait tranquille quand il dessinait ou autre, alors il s'était inventé un ami imaginaire en forme de loup....Qu'il avait appelé Silver. Eh oui, c'est de là qu'est tiré son nom. Mais avant, il ne savait pas ce que voulait dire ce mot. Il l'avait juste vu un jour et il avait bien aimé la connotation et la forme du mot...Ainsi, il dessina Silver et celui-ci prit comme vie dans son esprit. IL s'était crée un ami imaginaire et il en était contente. Car à l'école, personne ne s'approchait de lui.. Il avait un look tellement space à cette époque que les jeunes avaient peur de lui et disaient souvent qu'il ressemblait au diable, alors qu'au fond c'était un véritable petit ange. A force, il s'était habitué à la solitude et au fait qu'il "ressemblait au diable" et cela n'avait fait que transformer son visage angélique en un masque froid et solitaire. Après tout, s'il devait être seul jusqu'à un certain âge, soit...Il s'y ferait.

Des années passèrent où il continua de faire partager son art à ses parents, qui semblaient heureux qu'il se soit trouvé si jeune une telle passion. Puis il se trouva enfin des amis lorsqu'il entra au collège et là Aleks connu vraiment la joie d'avoir quelqu'un avec qui parler. Et il avait complétement oublié Silver entre-temps...La pauvre petite bête..
Puis vin le temps où il quitta le collège et même les autres établissements d'études normaux lorsqu'il eut 19 ans. Ses parents voulaient le mettre à l'internat. Il était aussi d'accord, ça lui permettrait de se concentrer un peu plus sur ses études, mais le problème c'est qu'il n'y avait pas vraiment de bons internats à Berlin, donc ils perdirent espoir....Ils ne cherchèrent plus d'internats, donc Aleksandrov arrêta, en quelque sorte, d'étudier. De plus, il n'avait pas vraiment de rêve. Mis à part l'art, rien ne l'intéressait et le problème était qu'il devait faire des études d'arts pour trouver un boulot. Et il ne voulait dessiner que pour lui....Cela pouvait paraître égoïste, mais il ne voulait pas risquer qu'on lui vole son boulot comme il pouvait le voir dans beaucoup de choses. Et chaque fois qu'on lui demandait pour voir ses dessins, il se montrait agressif. Seuls ses parents le comprenaient. Mais bon...

Un jour, alors qu'il était parti pour faire des courses pour pouvoir continuer à dessiner, le jeune homme fût contraint d'aller se mettre à l’abri lorsqu'un puissant orage se montra. La pluie, violente, lui martela le visage tandis qu'il courait vers une zone inconnue. Il ne fit pas attention à où il allait et entra dans une bâtisse qui semblait très vieille à première vu...Et qu'il n'avait jamais vu jusqu'à maintenant. Mais il n'y prêta pas vraiment garde et entra se mettre à l’abri. Il dû traverser tout d'abord un parc pour enfin arriver à une vieille porte en bois. Il n'aimait pas trop les lieux, mais s'était le seul endroit qu'il avait trouvé pour se réfugier. Le problème c'est que....Lorsqu'il ouvrit la porte et qu'il entra dans la Hall, celle-ci se referma directement derrière lui dans un déclic assez...Affolant. Aleksandrov comprit directement qu'il avait été piégé lorsqu'il tenta de rouvrir la porte avec fureur.... Mais au moins, il était à l'abri de l'orage qui semblait plus violent que jamais à l'extérieur.






Avez-vous bien lu les règles ? Ok ! [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ?Dans un top site mais je ne sais plus le quel.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ?Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui

Cette fiche est de moi ainsi que les graphismes qui y sont liés. Merci de ne pas y toucher sans mon accord.





Dernière édition par Aleksandrov Schiffer le Ven 26 Aoû 2011 - 22:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Aleksandrov Schiffer. [FICHE TERMINEE]    Ven 26 Aoû 2011 - 15:29

Up pour annoncer que j'aie fini ma fiche :3.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Aleksandrov Schiffer. [FICHE TERMINEE]    Ven 26 Aoû 2011 - 21:45

Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue sur le Pensionnat interdit.

Tout d'abord, sachez que c'est avec joie que nous vous accueillons sur un forum tout nouvellement optimisé, en espérant que vous prendrez plaisir à être parmi nous. Le code ayant été validé par Mistral, je ne m'occuperai que de la fiche du personnage en elle même.

Votre personnage a une trame très intéressante, il est dommage de ne pas exploiter son exotisme en tant qu'homme issu de diverses nationalités, ce n'est qu'un conseil évidemment, mais vous pourriez vous en servir afin d'exprimer autrement son originalité. En effet, l’ambiguïté que vous tentez d'instaurer au sein de son caractère ne fait que nous rendre plus confus la compréhension du personnage; plutôt que de nuances, nous nous tenons face à des contradictions puisque tantôt il est dit "froid", tantôt impudique dans ses passions: tachez de tourner ces balancements de manière plus subtile. Je comprends que vous fassiez cela de façon a vous laisser le champ libre s'il vous prenait de changer d'humeur et de vouloir le jouer volubile puis taciturne selon votre gout, je ne vous demande que de mettre de l'ordre dans les idées que vous nous proposez en organisant par exemple différemment le caractère qui est entrecoupé d'une description sur les appréciations gustatives du personnage.

Pour ce qui est du reste, faites attention à la forme, vous avez tendance à utiliser des termes qui font retomber tout l'effet de votre phrase: le narrateur commentant le récit vient ponctuer régulièrement la fin d'un paragraphe harmonieux d'un "Bref" oral qui est curieux voire même frustrant (de même pour les termes que vous utilisez "space" n'est pas le seul mot que vous connaissez pour signifier spécial, j'en suis certaine).

Je vous invite à vous relire, il ne faudrait pas que vous ayez des regrets une fois que la fiche sera validée et verrouillée.

Votre fiche est validée, cependant j'attends de vous que vous me confirmiez à la suite de ce message votre entière satisfaction face à la description de votre personnage. Je verrouillerai et déplacerai par la suite.

Cordialement Periple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Aleksandrov Schiffer. [FICHE TERMINEE]    Ven 26 Aoû 2011 - 22:56

J'ai modifié quelques trucs dans la partie mentale, physique et histoire ! En espérant que ce soit bon.
Sinon, je suis satisfaite, donc vous pouvez me valider.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Aleksandrov Schiffer. [FICHE TERMINEE]    Ven 26 Aoû 2011 - 23:28

Bien, je vous invite à vous diriger vers l'entrée, en passant, n'oubliez pas de déclarer votre pouvoir et de visiter les catégories de Demande de RP ainsi que de Wanted, qui ont pour fin d’intégrer votre personnage au sein de la communauté du pensionnat. Pareillement, vous pouvez vous présenter dans cette partie du forum, où nous nous ferons un plaisir de vous souhaiter la bienvenue plus chaleureusement!

Nous vous souhaitons un excellent séjour dans notre beau PI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lireenmarchant.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Aleksandrov Schiffer. [FICHE TERMINEE]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksandrov Schiffer. [FICHE TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: