AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les PNJ et Fun Facts du Pensionnat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Fondateurs ~
avatar

+
Pseudo Hors-RP : /
-
0 / 1000 / 100

Messages : 271
Inscrit le : 13/04/2008

MessageSujet: Les PNJ et Fun Facts du Pensionnat.   Jeu 25 Aoû 2011 - 16:55


Les différents PnJ



Pour pimenter vos RPs, voici une petite panoplie de PnJ (Personnages non-Joueurs) qui pourront mouvementer vos RPs à l'occasion ! Selon la disponibilité des modérateurs, bien entendu... Attention :
- Il ne vous est pas possible de les jouer (sauf mention minime dans le RP).
- Il est également impossible de RP uniquement avec eux : ils jouent simplement le rôle de "bonus" !
- Il leur est possible d'apparaître dans tous les topics de RP, privés ou non. Plus qu'à croiser les doigts pour les apercevoir... ou pas.
En espérant qu'ils vous plairont ! ;D

Les serviteurs de la famille I.

L'avez vous déjà croisé à votre arrivée ? Certainement. Elle est facilement reconnaissable par sa petite taille (environ 1 mètre 50 certainement) mais surtout son uniforme de soubrette. Rien de bien compliqué. Son pas est lent, presque mécanique ; sa voix est monocorde et peu utilisée. Elle a tout de la poupée : la peau de pêche, les cheveux châtains soyeux et les grands yeux noisettes vides. Elle s'occupe du ménage et de l'entretien du manoir.

Condition d'apparition : N'importe où en journée.
Une soubrette au masculin dirons-nous ! Comparé à celle-ci, lui est très grand et semble plus vivant et enjoué. Totalement dévoué aux I., il sait qu'il est une puissante marionnette : il faut mieux ne pas s'y frotter... Mis à part son uniforme de majordome (tout aussi classique que celui de la soubrette), il est reconnaissable par les divers morceaux de tissus (humains ou non) recouvrant son corps à la manière d'un patchwork.

Condition d'apparition : N'importe où en soirée.
Une belle nymphe de l'eau à la peau bleue parsemée d'écailles brillantes. Des branchies, une queue de sirène et les mains palmées, c'est ça ! Le plus remarquable est le joyau rouge au milieu de son front qui nous permet de tout de suite la reconnaître sous sa forme de monstre du Loch Ness. On la dit mangeuse d'hommes, mais il semblerait que ce soit dans le sens inoffensif du terme...

Condition d'apparition : Dans le Lac ou à proximité de tuyauterie (et s'il y a des beaux mecs).
Pauvre prisonnier lâche et défaitiste, transformé en épouvantail par la famille I. quand il leur a demandé protection, il est voué à enterrer les morts pour l'éternité. Son rêve : retrouver son corps d'origine et partir pour de bon.Tombé dans sa propre trappe et resté coincé depuis quelque années, son corps est devenu un abri pour la vermine, jusqu'à ce que les fondateurs se soient rappelé de lui et l'aient sorti de son trou.

Condition d'apparition : Dans le Cimetière, surtout la nuit.

C'est un ancien pensionnaire sans histoire et pessimiste. Sans fantaisie, il est juste pessimiste, aucun sentiment humaniste. À présent, ses yeux sont ceux des fondateurs, bien qu'il ne leur soit pas fidèle plus que ça. Après tant d'années en solitaire, il tente de trouver un espoir parmi les nouveaux pensionnaires.

Condition d'apparition : Selon le caractère de votre personnage et dans la Tour.

Les pensionnaires errants

Voilà un mystérieux personnage aux habits particuliers : chapeau haut-de-forme, monocle, gilet, gants, il est très soigneux. Mais là n'est pas le problème … Vous avez peut-être déjà entendu des rumeurs atroces sur lui ? À vous de le rencontrer pour vous faire votre propre opinion ! Il a l'air d'être un pensionnaire normal, non ? …

Condition d'apparition : Dans la Cave (il y est enchaîné).
Décédée pendant une épidémie, son pouvoir lui a permis de rester dans le manoir sous forme de fantôme. Discrète, elle s'efforce de ne pas se faire apercevoir... Elle est de toute façon invisible en journée, mais se met à briller sitôt le soleil couché. Littéraire dévouée, elle s'est attribué le devoir quotidien de ranger la bibliothèque en secret ; prenez garde à ne pas maltraiter les ouvrages ! Elle pourrait user de son invisibilité pour vous punir comme il se doit.

Condition d'apparition : Dans la Bibliothèque.
Une véritable beauté, décédée d'une mort des plus atroces. Son fantôme hideux au corps calciné hante la salle de bal ou celle des miroirs où elle aimait danser et s'admirer ; seuls les miroirs reflètent son ancienne forme de princesse magnifique, avant qu'elle ne se souvienne de ce qui lui est arrivé, et que ses illusions de beauté ne se brisent pour laisser face à l'abominable vérité, dans un tourbillon hystérique.

Condition d'apparition : Dans la Salle des Miroirs ou la Salle de Bal.

Autres

Des créatures sans enveloppe corporelle. Vous en avez sûrement déjà entendu parler dans vos histoires de fantômes ! Mais ils sont bien réels à présent ! Nous ne savons pas qui ils sont : d'anciens pensionnaires, des démons ou des génies ? Qui sait ? En tout cas, ils ne vous veulent certainement pas que du bien.

Condition d'apparition : N'importe où... et n'importe quand.

Il vous est désormais possible de demander leur apparition dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Fondateurs ~
avatar

+
Pseudo Hors-RP : /
-
0 / 1000 / 100

Messages : 271
Inscrit le : 13/04/2008

MessageSujet: Fun Facts du Pensionnat Interdit !    Ven 17 Aoû 2012 - 17:21


Les Fun Facts du PI



Anecdotes amusantes, légendes vivantes, rumeurs qui courent ou mythes des pensionnaires, les Fun Facts du P.I. sont des petits fait divers, pas forcément importants dans le Pensionnat, mais dont chacun a entendu parler à un degré plus ou moins précis. Vous pouvez évidemment vous en servir pour enrichir vos RP ! Nous essayerons de mettre à jour la liste, en parcourant vos topics et listant ce qui pourrait être amusant de retrouver. ;D


















Les placards liés
Quand vous déposez un objet dans certains placards, ils réapparaissent dans d’autres meubles du pensionnat. Pour l’instant, les habitants ont trouvé trois armoires dotées de ces facultés, dans le grenier, dans l’un des couloirs et dans la chambre onze du dortoir masculin, ainsi qu’un placard de la cuisine et un tiroir de l’infirmerie. Ne vous étonnez donc pas si vous trouvez des caleçons en cuisinant ou des boîtes de conserve en cherchant de l'aspirine.
Un frigo irritable
Le réfrigérateur de la cuisine est hanté. Bien qu’il occupe habituellement son rôle de conservateur de nourriture, il arrive qu’il fasse quelques écarts. Il mange parfois la nourriture qu’il contient en laissant des restes sales un peu partout, il lui arrive de parler – en général, il insulte les malheureux qu’il croise en les traitant de « burrito » - ou même de téléporter dans les caves les petits plaisantins qui décident de se cacher à l’intérieur de lui.
Le reptile invisible
On raconte qu'un petit lézard cracheur de feu se cache dans les canalisations du pensionnat, et qu'il peut surgir quand vous ouvrez un robinet des toilettes ou prenez votre bain dans votre chambre. Certains habitants prétendent l'avoir vu et avoir été brûlé par cette bestiole, mais personne n'a réussi à l'attraper ou même à prendre de photo de lui : si cette créature existe, elle est très rapide.
Le temple des tampons
Parfois, un phénomène étrange et inexpliqué vient troubler les filles du pensionnat : sans raison, les protections hygiéniques deviennent introuvables. Il n’y en a plus dans les chambres ni dans l’infirmerie. Cependant, il existe un endroit où il y a, pour des raisons inconnues, toujours, TOUJOURS, des tampons : le Temple, aussi appelé par les pensionnaires, à cause de cette particularité, le Temple des Tampons. Peut-être s’agit-il du stock de protections hygiéniques de L.I. …
Shlagvu
Dans la chambre dix du dortoir féminin se trouve un monstre extrêmement bizarre, répondant au nom de Schlagvu. Il est très gentil, même s’il a tendance à manger les êtres vivants qui lui tombent sous la main lorsqu’on a oublié de le nourrir – quand on traîne dans sa chambre, mieux vaut avoir un peu de viande à lui donner, au cas où… C’est une sorte de raton-laveur géant, jaune et violet, avec des dents très acérés, qui mesure à peu près deux mètres lorsqu’il se dresse sur ses pattes arrière. Son pelage très doux en fait une adorable peluche contre laquelle il est agréable de se blottir. Il s’exprime à l’aide de petits cris très mignons, proches de miaulements de petits chats, et de ronronnements.
547, 548, 549...
Personne, à ce jour, n'a réussi à compter exactement les marches de la Tour. La plupart des personnes qui essaient perdent le compte ou sont victimes de maux de tête qui les empêche de continuer ; quelques personnes prétendent avoir réussi cet exploit, mais elles n'ont pas trouvé le même nombre. A croire que la taille de l'escalier varie...
Des légumes agressifs
Une boîte de conserve contenant des haricots verts se promène en sautillant dans les couloirs du pensionnat. Quand elle croise quelqu’un, ses dents apparaissent et elle essaie de mâchouiller cette personne. Lorsqu’il vous mord, il vous transmet du venin qui vous donnera une folle envie de manger des légumes durant toute une semaine. En cas de morsure, il est recommandé de se référer au livre 1001 façons de cuire les haricots verts dans la bibliothèque.
Des fleurs coquines
L'une des variétés de fleurs de la véranda provoque des saignements de nez aux garçons qui passent à côté. Messieurs, méfiez-vous donc des hortensias violets mouchetés de noir.
Les médocs morbides
Une rumeur raconte que les médicaments de l'infirmerie sont faits à partir des corps des pensionnaires disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les PNJ et Fun Facts du Pensionnat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Le Pensionnat-
Sauter vers: