AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RUDY] Cuisines - Terminé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Fondateurs ~
avatar

+
Pseudo Hors-RP : /
-
0 / 1000 / 100

Messages : 271
Inscrit le : 13/04/2008

MessageSujet: [RUDY] Cuisines - Terminé ~   Jeu 25 Aoû 2011 - 17:04


La cuisine


Description

Tandis que les portes grinçantes de la cuisine s’entrouvrent seulement, l’odeur nauséabonde des restes calcinés parvient à toute la maisonnée. Au royaume mal famé des affamés, la crasse s’amasse sur les ustensiles souillés, amoncelés dans l’évier empli d’eau croupie. Le dallage décoloré semble s’être recouvert d’un manteau graisseux, épais et gluant, pour mieux y capturer les immondices que quelques malheureux auront déjà fait tomber. Mais les miettes sont aspirées, et s’il en reste quelques unes, prenez garde à ce qu’elles ne soient pas déjà attribuées, aux quelques parasites qu’abritent les poisseux placards poussiéreux. La soubrette a beau venir faire le ménage une fois par semaine, lavant et rangeant la vaisselle, récurrent le sol, il faut croire que les centaines de passages quotidiens de pensionnaires ont finalement toujours raison de la propreté hebdomadaire. La lumière vacille, grésille, en accord avec le vrombissement du réfrigérateur défectueux et les gargouillis caverneux de l’estomac enflammé ne pourront s’estomper, rares sont les fois où un courageux cuisinier improvisé se dévoue pour laisser un plat de victuailles disponibles.


Vos options

    - Vider l'eau et fouiller dans l'évier : Des tas de conserves dont elle renverse la moitié, et le joueur trébuchera sur l'un d'entre eux.
    - Nettoyer la pièce : Rien du tout, mais ça fait du bien aux yeux.
    - Fouiller les placards : Le joueur vomi à cause de l'odeur, et ruine ainsi toutes les chances de trouver quoi que ce soit dans l'évier.
    - Fouiller les bocaux : Une bonne indigestion. En effet, le joueur ne peut s'empêcher de manger l'intérieur d'un bocal très étrange ...

    - Émietter du pain pour nourrir les insectes : Les insectes semblent beaucoup apprécier l'attention et montrent leur affection au joueur.
    - Fouiller le réfrigérateur : Une feuille cachée dans un pot de moutarde périmée depuis au moins 5 ans.
    - Essayer de rentrer dans le réfrigérateur : Il vous recrache brutalement, et une voix étrange vous sermonne en vous traitant de "sale petite burrito trop remplie".
    - Essayer de faire rentrer quelqu'un dans le réfrigérateur (et réussir) : Téléportation de la victime dans la Cave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[RUDY] Cuisines - Terminé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Évènements terminés :: Le Journal de Rudy :: Cuisines-
Sauter vers: