AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RUDY] Bibliothèque - Terminé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Fondateurs ~
avatar

+
Pseudo Hors-RP : /
-
0 / 1000 / 100

Messages : 271
Inscrit le : 13/04/2008

MessageSujet: [RUDY] Bibliothèque - Terminé ~    Jeu 25 Aoû 2011 - 18:15


La Bibliothèque


Description

La bibliothèque garde un rôle de pièce sérieuse du pensionnat, tant par son fond que par sa forme. La salle rectangulaire se voit remplie de livres, les rayonnages de bois séparant chacun la pièce en plusieurs chemins. Les ouvrages peuvent être de tout genre et de tout siècle ; on retrouve également des livres modernes, contrairement à ce que pourrait laisser penser l’âge du bâtiment. D’autres livres sont inconnus, le temps ayant effacé le titre de l’ouvrage et laissé planer le mystère sur son contenu ; en effet, il n’est pas rare de tomber sur des pages qui semblent avoir été écrites avec l’encre du mystère. Tout un meuble incrusté dans un mur est plein de manuels d’apprentissage sur une multitude de domaines, livres de cuisines, d’art, voire scolaires ; il arrive même d’avoir un avant-goût de cours de mysticisme, laissant planer encore plus de doutes sur le pensionnat. Destinées aux lecteurs, on retrouve à quelques coins de la pièce, essentiellement dans le fond, des tables entourées de fauteuils semblant confortables, comme présents depuis des siècles, cohabitant à côté d’une immense fenêtre donnant sur l’extérieur, comme une baie vitrée encadrant la beauté de la nature. Le maître mot reste bien sûr le silence, permettant aux pensionnaires d’entendre comme des pas entre les rayonnages déserts.


Vos options

    - Fouiller les étagères 1 à 5 : Vous trouvez un bouquin sur la magie noire qui vous intéresse de très près.
    - Fouiller les étagères 6 à 10 : Une feuille et un bouquin manque d'assommer le joueur.
    - Fouiller les étagères 11 à 15 : Une feuille dans un livre de cuisine.
    - Fouiller les étagères 16 à 20
    - Fouiller les étagères 21 à 25 : Une photographie d'un jeune homme roux et d'une adolescente blonde dans un bouquin, accompagnée d'une feuille.
    - Fouiller les étagères 26 à 31 : Rien.
    - Renverser toute les étagères : Les joueurs auraient pu tomber facilement sur les feuilles, mais la bibliothécaire entre dans une rage folle et les vire tous de la salle. Que ce soit leur première ou leur dernière option, le topic se finit obligatoirement, et ils doivent retenter un autre jour (les livres seront rangés entre temps).
    - Examiner les fenêtres : Le joueur est aveuglé par le soleil.
    - Examiner les fauteuils : Le fauteuil s'écroulant sous votre poids, vous vous blessez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[RUDY] Bibliothèque - Terminé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Évènements terminés :: Le Journal de Rudy :: Bibliothèque-
Sauter vers: