AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RUDY] Petit Endroit - Terminé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Fondateurs ~
avatar

+
Pseudo Hors-RP : /
-
0 / 1000 / 100

Messages : 271
Inscrit le : 13/04/2008

MessageSujet: [RUDY] Petit Endroit - Terminé ~    Jeu 25 Aoû 2011 - 18:27


Le Petit Endroit


Description

Le petit endroit est loin d’être l’un des endroits les plus agréables du pensionnat. Très propre après les passages de la soubrette, il se dégrade vite à cause de l’usage habituel que l’on en fait, mais aussi des crises de vomissement de certains. On voit parfois des insectes s’y développer, des bestioles qui se promènent sur le carrelage. Il n’est pas rare que des mauvaises odeurs y règnent à cause d’une chasse d’eau qui ne fonctionne plus ou d’un conduit bouché. Des cloisons de bois délimitent des cabinets de toilettes exigus, au nombre de huit, dont la moitié est réservée aux dames et l'autre aux messieurs ; seul un mur permet de distinguer les deux genres. Il y a trois ou quatre éviers dans chaque partie des cabinets, surplombés par un grand miroir, fêlé dans le coin supérieur droit –sans doute le reste d’une dispute lors d’une soirée arrosée. Une ampoule à nue est fixée au plafond, éclaire d’une lumière blafarde la pièce. C’est malheureusement uns des lieux du pensionnat que l’on ne peut éviter, à cause de sa fonction et de l’absence de cabinets ailleurs dans le manoir. Il n’est d’ailleurs pas rare d’y croiser quelqu’un d’autre.


Vos options

    - Vérifier le dallage : Une feuille cachée dessous.
    - Vérifier les toilettes : Du dégoût....
    - Vérifier les cloisons : Un trou et des écritures niaises diverses.
    - Tirer la chasse d'eau : Un sentiment de soulagement collectif ...
    - Vérifier les éviers : Des savons de couleurs très très étranges dont l'un vous brûle les mains.
    - Se regarder dans le miroir : Un dégoût de soi-même.
    - Vérifier l'ampoule : Rien du tout.
    - Éteindre l'ampoule : L'atmosphère semble soudainement plus glauque et vous pensez avoir perçu une ombre rouge dans le miroir pendant un instant.

    - Mettre sa main dans la cuvette : Un truc poisseux vous passe entre les doigts ! Vous revenez bredouille, mais une odeur vraiment immonde vous colle à la peau.
    - Faire du morse sur la tuyauterie : Une petite voix qui lui répond "Il n'y a qu'une page ici".
    - Monter sur les toilettes et espionner la cabine d'à côté : Un zombie lisant le journal. Mécontent, il jette tout le monde dehors ! Soyez heureux que votre cerveau soit intact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[RUDY] Petit Endroit - Terminé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Évènements terminés :: Le Journal de Rudy :: Petit Endroit-
Sauter vers: