AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RUDY] Salle Yume - Terminé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Fondateurs ~
avatar

+
Pseudo Hors-RP : /
-
0 / 1000 / 100

Messages : 271
Inscrit le : 13/04/2008

MessageSujet: [RUDY] Salle Yume - Terminé ~    Jeu 25 Aoû 2011 - 18:28


La Salle Yume


Description

Habituellement changeante, aussi versatile que l’humanité, après avoir prononcé les mots magiques la salle des rêves semble bloquée sur une seule apparence. Passé la porte, qui reste en place malgré le fait qu'elle débouche sur un environnement foisonnant et profond, il faudra beaucoup de courage (ou de témérité ?) pour s’aventurer dans cette épaisse forêt. Des cris d’animaux bercent le crépuscule permanent, tandis que les branches des arbres se balancent dans un rythme lent et constant. Les fougères semblent grandir de minutes en minutes lorsque vous vous y aventurez, aussi faudrait-il se dépêcher d’en sortir… à moins que vous souhaitiez finir englouti en les fouillant ? Des pluies torrentielles s’abattent parfois, clapotant sur l’étrange salon de thé qui semble incongru dans cet environnement hostile. Quatre fauteuils rembourrés, recouverts par le lierre et la mousse, sont placés autour d’une table en bois, recouverte de verdure et de moisissure également. Des tasses et une théière trônent également sur cette table. Plus loin encore, dans l’obscurité la plus complète cette fois ci, le sol et le sable semblent totalement instables et paraissent s’écrouler au moindre pas que vous faites. Ceci étant dit, il faudrait peut être les traverser afin d’aller vérifier ce qu’il y a dans ce coffre, au fond…


Vos options

    - Se faire piquer par les moustiques : Les moustiques se collent à vous, ne laissant aucun morceau de peau dépasser. Vous êtes à présent leur Dieu et en cadeau ils vous dirigent jusqu'à une feuille. Ils resteront sur vous jusqu'à ce que vous sortiez de la salle.
    - Avancer dans les fougères : Vous sentez des petites pattes au niveau de vos pieds, mais rien ne se passe.
    - Fouiller les fougères : Les fougères n'apprécient guère qu'on fouille dans leur vie privée ! Elles essayent de vous attirer en elles pour vous manger. Fuyez !
    - Se prendre la pluie : Vous ne trouvez qu'une bonne pneumonie.
    - Regarder le balancement des arbres : Le mouvement vous hypnotise, vous êtes pris de vertige.
    - S'asseoir dans les fauteuils : Une tarte au citron meringuée apparaît mystérieusement sur la table.

    - Vérifier les fauteuils : L'osier tremblotte... non ?...
    - Vérifier la table : Les petits cuillères organisent une bamboula avec le sucre... Ne regardez pas trop, et peut-être qu'elles ne remarqueront pas votre présence...
    - Ouvrir la théière : Un jus noir et bouillant gicle sur vous, colorant votre visage en bleu ...
    - S'avancer dans le sable : AAAAAAAAH LE SABLE ESSAYE DE VOUS BOUFFER !!!!! FUYYEEEZZ !!! ... Ah non. Il ne se passe rien.
    - Examiner l'extérieur du coffre : Des gravures qui bougent de façon un peu bizarres...
    - Ouvrir le coffre : UNE FEUILLE ! ... Vierge. Cette feuille ne compte pas.

    - S'accrocher aux lianes : Les lianes s'enroulent autour de vous et vous emmènent jusqu'au sommet des arbres avec violence. Quand elles s'arrêtent, là, une feuille est accrochée.
    - Examiner les racines des arbres : Vous êtes attaqué par des créatures qui vous volent vos chaussures.
    - Creuser la terre suspecte sous un arbre : Un crâne de rat aussi gros que votre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[RUDY] Salle Yume - Terminé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Évènements terminés :: Le Journal de Rudy :: Salle Yume-
Sauter vers: