AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RUDY] Véranda Secrète - Terminé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Fondateurs ~
avatar

+
Pseudo Hors-RP : /
-
0 / 1000 / 100

Messages : 271
Inscrit le : 13/04/2008

MessageSujet: [RUDY] Véranda Secrète - Terminé ~   Jeu 25 Aoû 2011 - 18:32


La Véranda Secrète


Description

La lumière inonde cet espace coloré. Grande, spacieuse, mais surtout invisible depuis l’extérieur, la véranda secrète regorge de fleurs et de plantes pour le moins étranges. Il y a là des pensées de la taille d’un arbre, des roses de couleur très aléatoire, d’énormes hortensias dont les tons vifs piquent parfois un peu les yeux. Il y a même un endroit sur deux mètres carrés où poussaient des Edelweiss. Des lianes s'entrelacent autour de glycines, serpentant sur toute la partie nord de la véranda, retombant avec grâce autour des chaises longues et des tables de thé aux pieds effilés. Quelqu’un semble même avoir installé un hamac bariolé entre des arbres improbables, qui se balance maintenant au rythme du vent… sauf que la véranda n’a ni ouverture vers l’extérieur, ni courant d’air. Les dalles du sol sont très aléatoires, bien qu’elles soient principalement blanches ou beiges, certains sont un peu plus rosées, un peu plus orangées par endroit, sans que l’on puisse savoir pourquoi. Quant aux buissons de fleurs jaunes, ils paraissent s’agrandir vers vous lorsque vous avez le dos tourné. A votre place, je ferais attention aux fines branches qui semblent en sortir…


Vos options

    - Escalader les pensées : Celles-ci n'apprécient pas trop que vous grimpiez sur leurs pétales. Elles commencent à se balancer comme prises dans une tempête pour vous éjecter.
    - Fouiller dans les roses : Vous vous faites piquez par les épines ! Vos mains triplent immédiatement de volume, deviennent bleues à pois jaunes et semblent... chantonner, et ce jusqu'à la fin de l'intrigue.

    - Examiner les hortensias : De la terre plein les mains, et une réaction étrange à ce contact qui lui colore les cheveux roses et et les rend frisés, ce jusqu'à la fin de l'intrigue (et non uniquement de ce topic).
    - Fouiller les Edelweiss : Un farfadet qui était en train de les arracher. Surpris, il vous jette une poudre qui vous aveugle momentanément avant de disparaître.

    - Vérifier les lianes et la glycine : Les lianes vous entrainent vers une personne de sexe opposé, et vous (les 2 joueurs) tombez fous amoureux l'un de l'autre, et ce jusqu'à la fin de l'intrigue.
    - S'allonger dans le hamac : Il dégage une douce odeur qui vous donne envie de dormir … Petit à petit, la toile commence à se refermer sur vous comme un cocon.

    - Vérifier les chaises longues et la table de thé : Fatigué, vous vous asseyez dessus et vous endormez sans vous en rendre compte. Les autres vous détestent, et vous ne poursuivez pas le topic, plongé dans le sommeil.
    - Soulever les dalles blanches : Des dalles blanches.
    - Soulever les dalles de couleurs : Un infâme insecte qui essaye de vous manger.
    - Regarder les buissons de fleurs jaunes : Les buissons essayent de vous manger ! COUREZ ! Bon, ils ont déjà grignoté un petit bout de pied, désolé.
    - Arracher des plantes de leurs pots : Les plantes s'animent toutes, grossissent et se rebellent ! Leurs racines s'allongent, elles vous fouettent, vous forçant à quitter la salle. Retentez dans un prochain topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[RUDY] Véranda Secrète - Terminé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Évènements terminés :: Le Journal de Rudy :: Véranda Secrète-
Sauter vers: