AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sonja Aubhril Lediggang Ubrukelig • Reconnue d'inutilité publique •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Sonja Aubhril Lediggang Ubrukelig • Reconnue d'inutilité publique • _
MessageSujet: Sonja Aubhril Lediggang Ubrukelig • Reconnue d'inutilité publique •   Sonja Aubhril Lediggang Ubrukelig • Reconnue d'inutilité publique • Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:40

Personnage:

Nom : Ubrukelig, qui signifie inutile. Une coïncidence assez étrange...
Prénoms : Sonja, Aubhril, Lediggang (ce dernier prénom signifie « oisiveté, flemmardise »...). Sonja se prononce Sonia. Tous ces noms – y comprit le nom de famille – sont d'origine norvégienne.
Age : 15 ans.
Date de naissance : 7 mai 1996.

Histoire :

Sonja Ubrukelig est issue d'un univers uchronique. (Vous ne savez pas ce qu'est une uchronie ? Voici.). Celui-ci ressemble au nôtre presque en tout point. Cependant, certains évènements ne s'y sont pas produits, d'une certaine importante. Parfois, c'est un homme qui ne perd pas ses clés. Et des fois, c'est la seconde guerre mondiale qui n'existe pas parce qu'Adolf Hitler a été victime d'un accident à ses trois ans. De minuscules différences créent un monde similaire, mais différent. Mais au lieu de retracer tout ce qui s'est produit différemment – ce qui pourrait prendre des années – concentrons-nous sur l'histoire de Sonja Aubhril Lediggang Ubrukelig. Tout d'abord, dans notre univers, Sonja n'a jamais existé. Son père a été affecté en Suisse et non en France et ses parents ne se sont jamais rencontrés. Un autre point décisif dans la vie de Sonja est le mouvement Useless. Voici un article produit par une encyclopédie virtuelle de notre monde uchronique :

Mouvement Useless :

Voilà pour le mouvement Useless. Sonja est une ressortissante du mouvement. Née de parents Useless de la première génération, elle est élevée au son d'une musique lente et invitant à la détente, parmi les valeurs de l'oisiveté et de la non-conformité. Après l'attentat du 10 septembre qui a occasionné la chute du mouvement, elle fait partie des rares jeunes se déclarant toujours d'inutilité publique. Malgré son intelligence, elle engrange en classe de mauvaises notes, au grand bonheur de ses parents qui voient en elle la promesse d'une oisive vivant au dépend de la société, tout comme eux. Profitant d'une fortune héritée du dur labeur d'ancêtres, elle se complait dans la nonchalance la plus totale, vêtue des fameux pulls trop larges aux manches retroussés du mouvement. Fiancée à un Phil Johansonn, également Useless, elle vit « d'amour et d'eau fraîche », et surtout de longues promenades dans les bois entourant sa propriété. Au cours de l'une de ces balades, elle tomba sur une cabane, ou plutôt une maisonnette, d'aspect abandonnée, dont la seule particularité était la lourde porte de métal décoré qu'elle poussa. Une fois la porte refermée, elle se trouvait dans un tout autre endroit.

Caractère :
Comme on s'en doute, Sonja est surtout une grande feignante, connue pour son incapacité à fournir des efforts, son absence de motivation pour quelque travail que ce soit et son manque d'énergie réelle, se contentant en réalité de sourire béatement et de marcher avec lenteur. Petite, elle avait un ami imaginaire, un paresseux du nom de Valtimore, représenté par un animal en peluche et qui l'aidait à dormir. La peluche a depuis été perdue et Valtimore oublié. Elle est assez insouciante, a un sens de l'humour certe présent mais bien peu utilisé, et se conduit parfois comme une vraie gamine. Mais il ne faut pas s'y fier : malgré les apparences, elle est très intelligente et il ne s'agit pas de la prendre pour la bonne poire de service. Car quand Sonja perd son sourire, celui qui l'a mise de mauvaise humeur a du soucis à se faire...
Elle est assez cœur d'artichaut, pourtant, une fois en couple avec quelqu'un, elle lui reste fidèle. L'idée d'être enfermer ? Franchement, elle s'en contrefiche. Bien sûr, sa famille et son fiancé lui manquent, mais être quelque part loin de la société qui peut la juger, ça ne la dérange pas tant. Elle ne dépense pas un gramme d'énergie à tenter de sortir d'ici, laissant comme à son habitude le tra vail à d'autres, et se contente d'attendre que la libération se fasse toute seule. Une philosophie qui l'a guidée à peu près toute sa vie.

Physique :

Dotée de long cheveux bleus et d'yeux turquoises, Sonja ne fait pas son âge : elle a plutôt l'apparence d'une enfant d'environ dix ans. Vêtue pour le plus souvent de pulls trop grands pour elle, elle porte des collants et des chaussettes longues qui passent leur temps à tomber sans qu'elle ne prennent la peine de les relever. Elle porte des lunettes pour la lecture, ce qui est totalement inutile puisqu'elle n'est pas myope. Les verres n'ont strictement aucun effet sur la vue et on est en droit de se demander pourquoi elle les portes.
Ce n'est pas vraiment une jolie fille, mais elle n'est pas laide non plus. Elle est mécontente de sa peau, qu'elle juge trop claire, et passe son temps à se faire bronzer par UV. Ses cheveux sont teints et, bizarrement, la couleur n'en est pas partie depuis son arrivée au pensionnat... Elle a un nez plutôt long, des lèvres trop fines et des pieds disproportionnés : elle met encore une pointure 29 à 15 ans... Sa bague de fiançailles est en or et sertie d'une grosse pierre bleue qui n'est pas un saphir mais un diamant coloré. Elle vaut extrêmement cher et elle ne s'en séparerait pour rien au monde.

Pouvoir : Lorsqu'elle le désire, elle peut créer chez une personne ou un groupe d'au maximum quatre personnes un sentiment de béatitude et de relaxation qui se traduit par un sourire stupide et une soudaine envie de ne surtout rien faire d'important.

Alter Ego Astral :
Valtimore, le bébé paresseux brun qui lui sert de peluche à câlins et de compagnon.


Passion(s) : Lire, se promener, sourire béatement, rire avec des amis, les brocolis et le chocolat blanc, ne rien faire et dormir avec Valtimore.

N'aime pas / Phobie(s) : Le travail, l'organisation, les gens qui travaillent, les gens organisés, ne pas pouvoir dormir à l'envi, les prises de tête, ranger sa chambre, le noir sans Valtimore.

Informations complémentaires :
Avez-vous bien lu les règles ? Attendez euh ... Doliprane ? ... Biafine ... Euh... [code validé par Mollusque] !
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur Google. En tapant RPG pensionnat. J'ai eu 4 comptes avec celui-là et à chaque fois je le dis, vous devriez le savoir >=D
Est ce votre premier perso...
...Dans un forum RP ? Non.
...Dans ce forum ? Non, moi je suis Satia. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Sonja Aubhril Lediggang Ubrukelig • Reconnue d'inutilité publique • Empty0 / 1000 / 100Sonja Aubhril Lediggang Ubrukelig • Reconnue d'inutilité publique • Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Sonja Aubhril Lediggang Ubrukelig • Reconnue d'inutilité publique • _
MessageSujet: Re: Sonja Aubhril Lediggang Ubrukelig • Reconnue d'inutilité publique •   Sonja Aubhril Lediggang Ubrukelig • Reconnue d'inutilité publique • Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:06

Re-bienvenue, Satia ! Ok ok, ton perso est intéressant, je l'aime bien d'ailleurs XD L'histoire est sympa, caractère & physique idem : quoique taille 29 en chaussures ça me parait petit quand même... Tu parles bien de tailles françaises ? o__o' Enfin, comme tu dis toi même que ses pieds sont disproportionnés, ça passe pour moi.

Bon, le code c'est l'ancien mais on s'en fout.Juste attention quand même, on a rajouté une précision sur le RP sur la Chatbox qui est interdit, mais il me semble pas que t'aies jamais fait ça donc voilà c'était juste pour prévenir.

Aussi un dernier point : ça s'écrit fainéante. Je ne te fais pas la morale hein, y'a plein de gens qui font l'erreur, mais vu le caractère de ton perso ce mot risque de revenir souvent... Alors voilà x)

Ok c'est bon je valide ! T'es habituée, tu sais ce que tu peux faire après : RP d'abord sur le hall, blablabla, blablabla... Bon jeu ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
 

Sonja Aubhril Lediggang Ubrukelig • Reconnue d'inutilité publique •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: