AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aemiliana Receswind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Aemiliana Receswind _
MessageSujet: Aemiliana Receswind   Aemiliana Receswind Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 6:57

Avant tout, je tiens à dire que le design est SUPERBE, et que c'est sûrement ça qui m'a poussée à m'inscrire =D Félicitations !

Personnage :
Nom : Receswind
Prénom : Aemiliana
Age : 12 ans
Date de naissance : 25 février

Histoire : La femme souffrait, cela se voyait à son visage crispé par les contractions. Elles se faisaient de plus en plus violentes, et le mari et le prêtre se sentaient un peu coupables de ne pouvoir lui être d'aucun secours. Il était tard, les autres enfants étaient déjà couchés. Du moins c'est ce qu'ils pensaient. Quatre menues silhouettes, invisibles dans la pénombre de la maison, se terraient avec inquiétude à l'encadrement de la porte de la chambre.Heureusement, la plus jeune n'avait guère que 13 mois, elle n'était pas encore en mesure de comprendre à quel point la douleur était forte. Il en était autre chose pour les autres, un peu plus vieux, et étaient donc morts d'inquiétude. Le prêtre s'exclama, la tête sortait enfin ! Après de longues heures d'attente, le cinquième enfant de la famille Receswind allait naître. Ils nettoyèrent rapidement l'enfant, de constitution plutôt chétive. Il s'agissait d'une fille. Ses parents étaient quelque peu originaux sur le choix des prénoms, celui retenu pour l'enfant fut Aemiliana.

Comme l'hiver était rude, il était peu sûr que l'enfant malingre survive au froid. Mais accrochée au sein de sa mère, elle passa l'hiver, et ceux qui suivirent. Sa mère accoucha deux autres fois, avant de ne plus faire que des fausses couches. Mais elle avait déjà bien rempli son rôle, avec une famille de sept enfants. Il faut dire que c'était un bien faible inconvénient d'avoir tant de bouches à nourrir alors que cela faisait tant de main d'œuvre pour aider aux champs, surtout quand cinq des enfants étaient des garçons. Ils n'eurent jamais à se plaindre de la faim, d'ailleurs. Même s'ils ne pouvaient se rendre à la ville souvent pour acheter des provisions car c'était bien trop loin, ils avaient quelques terres et beaucoup de bétail.

Aemiliana n'était pas vraiment proche de ses frères et sœurs. Dès qu'ils atteignaient l'âge de cinq ans, son père emmenait ses frères tous les jours dans les champs pour forger leurs capacités. Bien sûr, ils se contentaient des petits travaux que leur permettait leur âge, comme porter les légumes à la maison, mais ils étaient néanmoins utiles, et c'est pourquoi il était important qu'ils restent avec leur père. Les plus jeunes enfants et les deux filles aidaient au ménage et à la cuisine. Elle n'avait jamais vraiment beaucoup parlé à sa grande sœur, était un peu jalouse d'elle. Il lui semblait évident que sa mère lui préférait l'autre jeune fille, aînée des enfants. De plus, elle était bien plus jolie qu'elle, et tout le monde chantait ses louanges à la maison, car elle était travailleuse et obéissante, contrairement à elle. Elle se faisait souvent réprimander parce qu'elle préférait la compagnie des animaux plutôt que d'aider sa mère.

Elle était souvent seule d'ailleurs, et se parlait à elle-même, parfois. Ses frères et sœurs avaient presque peur de l'approcher, et ses parents se demandaient ce qu'ils pourraient bien faire avec elle. Car pour eux, il était évident que s'il elle restait ainsi, elle ne trouverait pas de mari. Ils étaient sévères, mais voulaient le meilleur pour leurs enfants, et ils se sentaient très concernés par le fait qu'elle puisse peut-être ne jamais connaître le bonheur de fonder une famille.

Aemiliana fêta son douzième anniversaire avec les vaches. Il n'était pas coutume de fêter les anniversaires chez eux, alors elle s'était abstenue d'en faire commentaire. Elle parlait déjà peu, alors faire remarque d'une chose aussi insignifiante n'aurait pas plu à ses parents, déjà assez préoccupés par le fait que leur fille n'était pas comme les autres. Ce jour fut horrible. Des pillards arrivèrent chez eux, pendant qu'elle était à l'étable. Seule sa mère fut épargnée, pour une raison qu'elle-même ignorait. Trouver les cadavres de sa famille fut un choc horrible. Elles pleurèrent longuement les disparus. Ne pouvant plus se nourrir par elles-mêmes, elles durent retourner près des autres humains.

Sa tante avait des terres à deux jours de marche. Elle fut ravie de voir revenir sa sœur, mais il en fut tout autre pour l'enfant. Il lui était déjà arrivé une ou deux fois de passer chez eux, et elle avait pu se rendre compte de l'étrangeté de sa personne. De plus, elle avait elle-même huit enfants, et seulement trois garçons. C'est pour cela qu'en apprenant la situation, elle accepta volontiers d'héberger sa sœur, mais refusa catégoriquement la petite fille, au grand désespoir de sa mère. Elle dût partir.

Aemiliana erra longtemps dans les bois, elle avait perdu la notion du temps. Elle survivait grâce à des baies et autres fruits, mais la faim se faisait tout de même ressentir. Au bout de quelques temps, elle arriva devant une grande maison. Celle-ci ne ressemblait pas du tout à celles qu'elle connaissait, et piqua sa curiosité. Après tout, peut-être quelqu'un voudrait bien lui venir en aide, ici. Elle poussa la porte. Et le battant se referma.

Caractère : Aemiliana est une enfant très calme, souvent perdue dans son monde. Elle ne parle que très peu, et pas souvent pour dire des choses nécessaires. Elle parle même toute seule parfois, se murmurant des phrases pour mieux éclairer ce qu'elle ressent. C'est pour cela qu'elle est souvent considérée comme étrange. Elle aime beaucoup les animaux, se sentant moins seule en leur compagnie sans autant avoir à communiquer avec eux. Il la laissent partager leur espace, et cela lui suffit. Elle ne connaît pas beaucoup de choses, ayant toujours vécu dans sa ferme et en raison de son jeune âge, et n'a pas vraiment envie d'apprendre. Elle se contente d'exister, c'est tout. Une existence plutôt triste, mais cela n'a pas d'importance, elle n'a jamais vraiment connu le bonheur.

Physique : Elle est plutôt chétive, si bien qu'elle semble flotter dans ses vêtements. Elle ne porte qu'une simple robe blanche, lui laissant assez d'aisance pour se mouvoir comme elle le voudrait. La robe est assez abîmée depuis le temps qu'elle la possède, d'ailleurs. Ses cheveux sont noirs, mi-longs, et sont en bataille et assez sales. Sa peau n'a pas la blancheur laiteuse de celle des nobles, ou même de celle de sa sœur qui restait toujours à l'intérieur, puisqu'elle a toujours vécu en plein soleil, dans les champs. Elle se promène toujours pieds nus, si bien que ses plantes se sont peu à peu recouvertes de corne. Ses yeux sont bleus.

Pouvoir : Contrôler les tissus. Si, si. Du genre "attacher ses lacets", "mettre son blouson" ou "soulever le coin du tapis pour que l'autre se casse la gueule", sans avoir besoin d'y toucher.

Alter Ego Astral : Une libellule verte nommée Galeswinthe. Comme sa maîtresse, elle est très discrète, et se contente de se poser dans ses cheveux lorsqu'elles ne sont pas en déplacement. Elle se permet très peu de remarques, même lorsqu'elles sont seules.

Passion(s) : Les animaux
N'aime pas / Phobie(s) : La solitude

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Huhu t'as vu on est trop des oufzors 8D [Aphie] (Aaaaah, c'est fourbe ce système =O Surtout que la plupart des gens ayant déjà été dans un RPG, comme les règles sont presque toujours identiques, ne les lisent plus =O En plus vous avez mis un point pour ne pas qu'on le trouve en ctrl + F, fouuuuurbes)
Où avez vous trouvé ce forum ? C'est Deki (Keiko et Sven, si j'ai bien compris) qui me l'a filé parce que faire du RP me manquait =3
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non =O
♦ ...Dans ce forum ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Aemiliana Receswind _
MessageSujet: Re: Aemiliana Receswind   Aemiliana Receswind Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:54

Bienvenue !
Il n'y a rien à redire sur ta fiche, elle est très bien n_n J'aime beaucoup d'ailleurs la façon dont tu écris ainsi que l'histoire /o/ Sauf le premier paragraphe, je trouve jamais ça très intéressant, la naissance ; enfin au final mon avis on s'en fiche 8B Alors j'ai validé le code tu es acceptée \o/
PS : et le design est de moi Cool *baffe* non il est des admins DD et Mif =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Aemiliana Receswind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: