AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Lewinn Kard [Cartomancien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Lewinn Kard [Cartomancien] _
MessageSujet: Lewinn Kard [Cartomancien]   Lewinn Kard [Cartomancien] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:56

Personnage:

Nom : Kard
Prénom : Lewinn
Age : 16 ans
Date de naissance : 5 Avril

Histoire :J'aime les cartes. "Normal, ton nom, c'est Kard, haha".
Très drôle. J'aimais les cartes bien avant que je m'en rende compte. Je parle bien sûr des cartes de jeu, As, roi, dames, valets et compagnie. Pas des cartes géographie, d'ailleurs, j'aime pas la géographie.
Etant petit, je voulais déjà savoir jouer à tout les jeux, connaitre toutes les règles, et même les tours de magie, comme on dit (car oui, ce n'est pas de la magie). Bref à 10 ans, je connaissais déjà la plupart des jeux de cartes. Le mieux, c'est que j'étais doué. Pareil pour les tours de magie, et c'est bien pour ça que j'en ai intéressé certains.
"Incroyable, un gamin qui fait des tours de magie !", évidemment que c'est attrayant. Mes parents étaient fiers de moi, et moi, je m'amusais. Je m'amusais beaucoup même. Quand je suis entré au collège, j'étais une vraie star.

Mais très vite, refaire les même tours, encore et encore, battre des novices aux cartes, refaire parce qu'untel n'avait pas vu m'a ennuyé.
Mais je ne pouvais pas me séparer des cartes. Alors je me suis séparer des autres. A 12 ans, j'étais déjà ce qu'on appelle un asocial. Evidemment, tout les autres de mon âge jouent aux jeux vidéos. Moi, j'aime pas ça.
Mais j'ai mes cartes, alors je m'en fiche.

Mes parents et moi sommes allés voir un psy, quand je devais avoir 14 ans. Logique. Je lui ai fait un tour que j'avais inventé, car oui, les tours connus ne me suffisaient plus. Je voulais avoir les miens.
"Il a un don". Fini le psy. Mais pour ne pas faire trop de mal à mes parents, je vais chez des amis. Enfin, je fais semblant d'y aller. Souvent, je me pose dans un parc, et sors le paquet de cartes qui ne me quitte pas. J'aime bien les parcs, et la nature en général. Donc je suis heureux. Mes parents aussi, alors c'est bien, non ?

Ils ne sont pas idiots, alors ils se demandaient bien pourquoi les "amis" ne venaient jamais à la maison.
Finie la bonne humeur des parents. Dommage.

Et puis, récemment, on est parti en vacances, un trou paumé. Il fait beau, alors je me promène. Je pense aux cartes.
Au bout d'un moment, je remarque une tâche grise entre les arbres qui bordent un petit sentier.
Je m'approche et je découvre une grande grille en fer. Elle s'ouvre avec un grincement qui me fait grimacer.
Une grosse bâtisse, une sorte de château un peu délabré, s'étend devant moi. J'aime découvrir de nouvelles choses, surtout quand il s'agit de cartes. Je m'avance.

Caractère : Aime la solitude, bien que finalement, il ne repousse pas les gens, tant qu'ils ne le harcèlent pas sur les cartes. Pas vraiment froussard, mais pas courageux pour autant, il s'est bien approché d'un château un peu sinistre, après tout.
Il ne s'ennuie jamais, étant donné que ses cartes le suivent partout. Il a même constamment plusieurs paquets de cartes sur lui.
Tout ce qui ne touche pas aux cartes (et la nature) lui est un peu indifférent. En revanche, après avoir manipulé ses cartes, son humeur s'améliore, jusqu'à devenir gentil et joyeux. Juste le temps qu'il faut pour avoir envie de re-jouer aux cartes. Disons que les cartes sont devenus sa drogue. Sans elles, Lewinn ne tiendrait pas longtemps.

Physique : De taille moyenne et assez fin, il a des cheveux bleus sombres, -qu'il teint régulièrement, sans vraiment écouter les protestations de sa mère- et assez long qui contrastent avec sa peau claire. Ses grands yeux sont également d'un bleu profond. Son visage peut paraître enfantin à première vue, mais en regardant de plus près, son visage est plutôt fin et ses traits précis. Lorsqu'il pense, il regarde au loin, ce qui lui donne l'apparence d'un rêveur. En revanche, lorsqu'il s'agit de cartes, son regard se fixe sur celles-ci et n'en dérive plus. Après une partie, il relève la tête et ses lèvres s'étirent pour laisser place à un léger sourire.
Ses longs doigts fins s'agitent avec dextérité lorsqu'il manipule les cartes. Ses gestes deviennent alors rapides et précis.
Il porte toujours une sacoche à sa ceinture, où il range plusieurs jeux de cartes qu'il renouvelle régulièrement. Il en range aussi dans la poche intérieure de sa veste noire, partie de son uniforme qu'il porte la plupart du temps, qui ne le quitte pas. C'est d'ailleurs dans celle-ci qu'il range son premier, et précieux, jeu de carte tout abîmé.


Pouvoir : Manipulation des cartes
(Les cartes se déplacent à sa guise, si bien qu'il peut les faire virevolter en agitant ses mains)

Alter Ego Astral : Jeko, un chat.

Passion(s) : Les cartes
N'aime pas / Phobie(s) : La géographie, le soleil.

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? Oooookay ! [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ? Ça aussi, c'est une question piège ? C'est Yuko qui m'a filé le l'adresse.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Oui
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Lewinn Kard le Mar 30 Aoû 2011 - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
† · Idole Artificielle · †
Liesel “Nino” Weissmüller
Liesel “Nino” Weissmüller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Lewinn Kard [Cartomancien] Empty0 / 1000 / 100Lewinn Kard [Cartomancien] Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Aspirer la vitalité de tout les êtres vivants qu'elle touche
RP en cours : - La faim justifie les moyens (Petra Traümer)

Messages : 197
Inscrit le : 18/03/2007

Lewinn Kard [Cartomancien] _
MessageSujet: Re: Lewinn Kard [Cartomancien]   Lewinn Kard [Cartomancien] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:09

Hola mon petit et bienvenue !

Alors pour une première fiche de RP, c'est vraiment pas mal, dans le genre plus que correct ! Donc bravo \o/

Alors ta fiche ne présente aucun problème majeur, je dirai. Juste le S au premier "J'aime" de l'histoire qui me picote les yeux, mais j'ai pas non plus repéré d'autres grosses fautes dans l'ensemble donc c'est bien /o/ Sinon, attention aux temps que tu utilises ! Tu mélanges beaucoup passé et présent dans ton histoire, et ça aurait peut-être été mieux de faire un choix plus clair là-dessus. Mais une fois encore, ça ne gêne pas tellement la lecture, donc ça ira.

Le seul point que je te demanderai d'éclaircir, c'est la couleur de ses cheveux ! Donc soit il s'agit d'une teinture, soit ce sont des cheveux noirs et l'avatar le représente avec des reflets bleutés un peu "artistiques" mais qui ne correspondent pas à la réalité, soit il vient d'un monde parallèle très similaire au nôtre mais où les cheveux de couleur extravagante sont naturels.

Je te laisse modifier, préviens-moi lorsque ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Lewinn Kard [Cartomancien] _
MessageSujet: Re: Lewinn Kard [Cartomancien]   Lewinn Kard [Cartomancien] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:30

Voilà, j'ai modifié.

J'avais également oublié un "ans" à 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
† · Idole Artificielle · †
Liesel “Nino” Weissmüller
Liesel “Nino” Weissmüller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Lewinn Kard [Cartomancien] Empty0 / 1000 / 100Lewinn Kard [Cartomancien] Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Aspirer la vitalité de tout les êtres vivants qu'elle touche
RP en cours : - La faim justifie les moyens (Petra Traümer)

Messages : 197
Inscrit le : 18/03/2007

Lewinn Kard [Cartomancien] _
MessageSujet: Re: Lewinn Kard [Cartomancien]   Lewinn Kard [Cartomancien] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:45

Perfect ! Tu es validé petit loulou. Bienvenue et bon RP ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Lewinn Kard [Cartomancien] _
MessageSujet: Re: Lewinn Kard [Cartomancien]   Lewinn Kard [Cartomancien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lewinn Kard [Cartomancien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: