AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Assia [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Assia [Fiche terminée] _
MessageSujet: Assia [Fiche terminée]   Assia [Fiche terminée] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:58

Personnage:

Nom : Cela n'existe pas dans la dimension Kalani.
Prénom : Assia
Age : 20ans
Date de naissance : 3 Mars

Histoire : Assia est une jeune extraterrestre, totalement humaine mais d'une autre dimension : Kalani. La légende raconte qu'au temps des Mayas, le sage d'un certain village trouva un portail dimensionnel au cœur de la forêt qui le mena dans un monde paradisiaque. Il revint sur Terre pour y persuader son village de venir s'y installer en leur expliquant que ceci était une chance inouïe pour eux, qu'ils pourraient créer une civilisation pacifiste, loin de l'esclavage qui les attendait. Sans contester son autorité, tous le suivirent avec l'étincelant rêve de créer un monde pure et magique.

Voici le commencement... Bien des siècles plus tard, la petite Assia vit le jour dans une des contrés paisibles qu'on trouvait sur cette planète promise (sa mère l'enfanta en Italie, le père resta là bas, la petite ne l'a jamais connu). Depuis sa création, cette civilisation n'a connu que la paix et le progrès ; le portail n'étant pas fermé, ceux qu'on appellent les sages voyageurs (des êtres ayant de plus amples connaissances des autres mondes et des énergies) ont voyagé de génération en génération dans différentes dimensions, ainsi le progrès et la diversité furent permanents sur Kalani. Son nom d'ailleurs, changea plusieurs fois paraît il suivant les siècles ; ainsi Kalani représente les années d'aujourd'hui, c'est un nom Hawaïen qui vient de la Planète Bleue, la Terre de nos ancêtre. La mère d'Assia, également grande voyageuse, lui donna un nom arabe car elle etait tombée amoureuse du Maghreb.

C'est donc par sa mère chérie (qui est d'une branche de sages voyageurs) qu'elle apprit les astuces et dangers des mondes extérieurs. Un jour donc, Assia devrait partir quand elle se sentirait prête, afin de parcourir l'univers pour suivre sa quête et achever pleinement sa formation de sage. Malheureusement le paradis vira à l'utopie, voir au chaos ou plutôt en douloureux mystère... Malgré les maintes protections déposées sur chaque portail dimensionnel de Kalani, il y en a un à travers ses nombreux siècles, que les habitants ne découvrirent pas et par conséquent, ils n'ont pu le protéger. Or comme le dicton le dit si bien : "Toutes les bonnes choses ont une fin".

C'était il y a trois ans, une bande de scientifiques nord coréens découvrirent ce fameux portail qui menait à l'entrée que n'avaient jamais remarqué les Kalaniens et ce fut la première guerre de cette planète. Seuls certains sages connaissant le mécanisme des portails purent s'enfuir à travers les différentes dimensions, y comprit Assia mais le reste de sa famille et bien d'autres innocents restèrent sur Kalani pour combattre. Afin de limiter les dégâts et d'empêcher d'autres hommes modernes de venir pénétrer l'enceinte de leur dimension, le grand père de la jeune fille condamna ce monde...

Assia était à présent sur Terre, dans les plaines de Mongolie. Elle ne pouvait retourner sur Kalani, elle ne pouvait savoir comment se terminerait la guerre... Elle devait à présent faire son chemin seule et n'avait que 17ans dans un monde hostile et qu'elle connaissait à peine. Elle jura de trouver un jour le moyen de retourner là bas, de ramener des renforts tout pour ramener la paix dans sa dimension natale et retrouver les êtres qu'elle aime tant... La Kalanienne fut recueillie par une famille mongolienne, même si ils ne se comprenaient pas, ils parlaient avec le cœur et sa mère lui avait appris une sorte de langage des signes universel. Par la suite elle voyagea jusqu'au Tibet pour en apprendre plus sur les énergies et la méditation.

Enfin elle se fit bouddhiste et pu voyager facilement sous l'emblème de la spiritualité. Avec sa petite faculté d'intuition des sages voyageurs, elle ressentit un portail au Mont Fuji.C'est ainsi qu'un matin, partant en randonnée dans les paysages mystiques de ce vieux stratovolcan, elle tomba enfin, après ces trois ans d'apprentissage sur un fameux portail dimensionnel. Le tout à présent pour elle était de se concentrer sur le lieu qu'elle voulait atteindre. Bien qu'elle savait que la tâche serait dure étant donné que son grand père avait condamné son monde, elle testa tout de même la traversé. Seulement Assia n'avait pas encore assez de savoir pour comprendre comment débloquer un monde ; c'est ainsi qu'elle se retrouva dans cette nouvelle dimension, face à ce lugubre pensionnat. Quelles aventures l'attendaient maintenant ?

Caractère : Jeune femme très paradoxale, malgré l'amour immense que lui ont porté ses parents il faut d'abord reconnaître qu'ils ont eu affaire à une vraie tête brulée. Souvent la tête dans la lune, elle est facilement déconcentrée, de caractère bipolaire, elle passe du chaud au froid, ça peut être même très impressionnant. Heureusement son univers natale étant paradisiaque, celui ci lui évita surement quelques passages violents dans sa vie. De nature plutôt frivole, elle est adoratrice de la nature, clown ou pitre de service sur les bords cela ne la dérange point et la fait surtout bien rigoler. Jusqu'au jour de la grande tragédie, elle devint plus mature, bien que toujours à la personnalité contradictoire, elle est plus réfléchis alors qu'avant et encore maintenant par moment c'est : je fonce, je penserai après ! Pour finir, car je pense qu'il y a bien trop à raconter sur son caractère bien trempée, elle est tout de même parfois douce et adorable, elle cherche l'harmonie au près de tous et derrière sa carapace d'acier cache néanmoins un cœur plus que sensible. Oh oui, ne pas oublier : est plus que maladroite !

Physique : Plutôt grande de taille, svelte et bien roulée, on pourrait dire que ses défauts sont une dentition non parfaite et le tatouage n'est pas au goût de tous (c'est un sage voyageur connaisseur du japon qui lui fit, le tatouage est d'une encre spéciale qui ne s'active qu'avec la chaleur du corps). Disons qu'elle est jolie mais que les goûts diffèrent, ses seins ne sont pas énormes, juste moyens, sa peau est d'origine méditerranéenne, clair en hiver, mate en été. Sa tête est surmontée d'une chevelure brune foncée et côté style vestimentaire elle varie entre plusieurs genres. Ses yeux sont noisettes, perçants et dévoilant à son gré la profondeur de son âme. Petite distinction : elle a des poils sur les bras, sa grand mère lui disait toujours que c'était signe de force. A part ça ses coquines lèvres sont souvent dessinées d'un adorable sourire.

Pouvoir : Peut transformer un rêve, une pensée en une réalité. (Illusion palpable qui dure suivant la volonté, la santé/l'énergie et souvent la concentration.) Marche très bien avec l'adrénaline.

Alter Ego Astral : Aïssa, est un petit dragon d'à peu prêt 50cm. Il est majoritairement blanc, avec des sortes de gravures noires sur les écailles sauf sur les ailles. Enfin le feu qu'il crache est une variation de bleus clairs ou électriques, tout comme ses yeux.

Passion(s) : Les hobbies naturelles, elle aime la chasse, la pêche, l'art. Sa famille lui a donné le goût du voyage et de la spiritualité. Sa plus grande passion est la vérité, elle ne peut pas tout découvrir mais elle compte bien en approcher le plus dans sa vie. N'ayant passé que trois sur Terre, sa famille détenait tout de même une grande bibliothèque avec des livres qui enseigne la culture de chaque continent suivant son époque. Elle adore la cuisine, notamment la japonaise mais aussi les jeux vidéos, les arts martiaux en particulier le Kung Fu (qu'elle apprit durant 2ans avec les moines tibétains) et également le Tai Chi. Pour ne pas trop en dévoiler non plus, on rajoutera simplement qu'elle adore la musique, que ce soit classique, jazz, rock ainsi que le Snowbord !
N'aime pas / Phobie(s) : Adore les requins mais ne souhaite jamais en croiser, a la phobie des fond marins (elle ne supporte pas de ne pas savoir ce qui peut se trouver sous ses pieds en pleine mer). La guerre, le racisme et ce genre de choses...

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? [Code validé par Moo]
Où avez vous trouvé ce forum ? En partenariat sur Teenagers
Est ce votre premier perso...
...Dans un forum RP ? Non
...Dans ce forum ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Assia [Fiche terminée] Empty0 / 1000 / 100Assia [Fiche terminée] Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Assia [Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Assia [Fiche terminée]   Assia [Fiche terminée] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:18

Bienvenue \ o /
Les partenariats marchent bien, c'est cool. : D
J'ai lu ta fiche et je n'ai rien vu d'anormal. Le pouvoir et l'AEA sont valides ; le caractère, l'histoire et le physique sont cohérents ; le code est bon. Je pourrais chipoter en te refusant car les Nords-Coréens n'ont pas vraiment de scientifiques parce que c'est un pays trop sous-développé et qu'ils ont déjà trop de mal avec l'agriculture (gyarg, famines à répétition) alors ils ne vont pas se lancer dans la recherche scientifique, mais je ne pense pas que l'origine des envahisseurs de Kalani soit capitale, haha, donc c'est parfait, je te valide. : )
Je t'invite maintenant à rédiger l'entrée d'Assia et à te présenter dans la section Hors-RP pour qu'on te connaisse mieux.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
 

Assia [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: