AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sous la pluie... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Sous la pluie... [LIBRE] _
MessageSujet: Sous la pluie... [LIBRE]   Sous la pluie... [LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:52

Amy Lynn traversa le parc, trainant des pieds sous la pluie glaciale, la tête basse, jusqu'à arriver à la grande porte donnant sur le hall d’entrée, elle ouvrit la porte sans réfléchir, ni plus, ni moins, elle avait froid, elle était trempée jusqu'aux os et même la lumière à l'intérieur et certainement la chaleur régnant dans la pièce ne lui faisait rien. Elle s'en fichait. Elle se fichait de tout pour le moment.

Elle ouvrit la porte et se réfugia dans l'immense bâtisse, elle jeta un coup d’œil rapide et triste sur la décoration, les murs, les plantes, les peintures, le tapis puis le tableau d'affichage, vers lequel elle s'avança pour lire les notes, sans broncher, elle soupira, sans penser à rien. Elle repris sa marche, tournant en rond dans le hall, monter à l'étage ne lui disait rien, ouvrir la porte non plus, au moins, elle était au sec ici, même si le temps à l'extérieur reflétait plus son état d'esprit.

Finalement, elle s'arrêta en plein milieu du hall et s'effondra au sol en pleurant, les mains sur le visage, ne retenant pas ses larmes. Elle n'avait plus rien dehors, ses parents étaient morts, elle était toute seule, alors à quoi bon retourner chez elle? La brunette ne savait plus.

Une léchouille sur la joue, un gémissement plaintif, une truffe froide et humide qui se glisse sous sa petite main. La jeune anglo-américaine relève la tête, ses yeux verts croisant les yeux ambrés de Brimar, sans se poser plus de questions qu'à l'arrivée, ses pleurs redoublants, elle agrippa le pauvre loup, enfouissant ses mains dans ses longs poils hirsutes, dans l'espoir de calmer un peu sa douleur, au moins, ici et maintenant, elle n'était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la pluie... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: