AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack Harper [Terminé :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Jack Harper [Terminé :)]   Ven 2 Sep 2011 - 2:04

Personnage:

Nom : Harper
Prénom : Jack
Age : 22 ans
Date de naissance : 2 septembre

Histoire :

Jack Harper a vu le jour dans la capitale de Grande-Bretagne, à Londres. A cette époque, la première guerre mondiale a pris fin depuis un an. Fils unique, il est chéri par ses parents durant toute son enfance. La famille Harper vivait tranquillement, possédant une fortune modeste qui lui permettait de subvenir correctement à ses besoins. Le père de Jack, pilote pendant la guerre, restera tout de même marqué par cet événement terrible, ayant vu des amis proches tomber à ses côtés. Sa mère, quand à elle, travaillait en tant qu’infirmière dans un hôpital non loin de la maison. En grandissant, il admire le travail de sa mère qui aide et soulage tous ceux qui en ont besoin et décide de devenir médecin.

Mais à l’aube de ses 18 ans, la seconde guerre mondiale éclate… Aussitôt, Jack s’engage dans le service de santé des armées britanniques. Mais c’est en 1940 qu’il connaîtra un véritable bouleversement. En effet, le Blitz (campagne de bombardement du Royaume-Uni) est mis en place par les allemands. Le mode de vie des londoniens change alors radicalement. A chaque retentissement de l’alarme de la ville, tout le monde se met à l’abri de bombes larguées par les allemands sur la capitale. Jack, qui est le plus souvent en déplacement, trouve refuge où il peut. L’angoisse est perpétuelle mais Jack refuse d’abandonner les blessés dans la rue et risque souvent sa vie à peu de chose près.

C’est le 1 mai 1941 que la sirène londonienne retentit encore pour une énième fois. Jack était alors en train de rentrer chez lui pour prendre des nouvelles de ses parents. Cette fois là, il n’y avait pas grand-chose qui permettait à Jack de s’abriter des bombes. Et c’est à ce moment là qu’il avait trouvé cette grande bâtisse. Sans réfléchir, il avait poussé les grilles pour y trouver refuge. Et les portes du pensionnat interdit s’étaient refermées sur lui….

Caractère :

Jack à toujours eu un fonctionnement complexe bien à lui. Définit comme lunatique par ses amis, il se plait à séduire n’importe qui comme à avoir ses heures de solitude. De sang chaud du point de vue social, il s’impliquera également dans de nombreuses bagarres tout au long de son existence. En revanche, face à un blessé, il change du tout au tout, et fais preuve de sang-froid, de réflexion et d’une grande agilité. Râleur né, il proteste souvent après tout et n’importe quoi et peut être décrit comme cynique. Mais il est également très amical et aime rencontrer de nouveaux amis. Protecteur, surtout envers ses parents mais aussi envers ses amis et ses patients, il fera tout pour protéger quelqu’un qui lui est sympathique et se refuse d’abandonner qui que ce soit en difficulté. Il restera toujours à l’écoute. Les difficultés de la guerre lui ont également appris à prendre le dessus sur la peur. Il aura de ce fait tendance à foncer un peu dans le tas lorsqu’il juge que cela s’impose…

Physique :

Jack est presque grand pour la moyenne de son époque en atteignant 1m80. Endurcit par les exigences de l'armée, il possède de bonnes performances physiques et une agilité développée sur le terrain. Il reste plutôt classique, ne prenant gare à son allure uniquement dans les soirées importantes. Il a les cheveux bruns et plutôt courts, ne se donnant la peine de les coiffer, encore une fois seulement lorsque cela est nécessaire. Il a également des yeux foncés et aborde souvent un regard lointain lorsqu’il est seul. Enfin, il use de son beau sourire, son grand atout, lorsqu’il tente de séduire quelqu’un.
Comme tout bon soldat qui se respecte, il est habillé en uniforme. Composé d’un long manteau sombre afin de se camoufler, de bottes pour passer partout et d’un casque pour le protéger des chutes de débris. Il promène également sur lui un gros sac à dos avec tout son attirail médical et une arme pour se défendre en cas de besoin. En revanche, il opte pour un style détendu lorsqu’il est chez lui ou avec des amis.

Pouvoir : Une fois à l'intérieur de ce fameux pensionnat, Jack se découvre le don étrange de pouvoir faire apparaître les aliments de son choix à condition de ne pas regarder l'apparition de l'aliment désiré (en mettant la main dans sa poche pour attraper une clémentine par exemple...)

Alter Ego Astral : Un jeune labrador beige nommé Hope, énergique et curieux.

Passion(s) : L'aviation, une passion léguée par son père dès son plus jeune âge, et son métier, qui le transforme dès que quelqu'un à besoin de lui.
N'aime pas / Phobie(s) : Claustrophobe sur les bords, perdre quelqu'un qui lui est cher le met dans tous ses états.

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? [Aphie a dit que c'est ok alors c'est ok ! Rainbow ♥]
Où avez vous trouvé ce forum ? Une amie me l'a fait découvrir, j'avoue que le contexte tape dans l'original ! :)
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Jack Harper [Terminé :)]   Ven 2 Sep 2011 - 22:53

Et voilà~ :)

Il paraît qu'une fois la présentation terminée, il faut faire remonter le sujet en double-post... (Je n'ai pas tout compris, pardon si ce n'était pas comme ça °___°) x')

Donc il me semble que tout est en ordre maintenant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Jack Harper [Terminé :)]   Ven 2 Sep 2011 - 23:51

Bienvenue !
Non le double-post ne sert que si tu es dans le cas des personnes qui postent leur message de présentation avant de l'avoir terminé. Comme on ne s'amuse pas à repasser tous les jours sur tous les messages, ces gens doivent faire remonter le message pour nous prévenir !

Je ne vois rien à changer à ta fiche ; d'autre part je confirme que tu as lu le règlement. De ce fait, je valide, je déplace et je clôture le sujet !
Tu peux désormais poster dans la zone RP. Merci et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Jack Harper [Terminé :)]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Harper [Terminé :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: