AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RUDY] Human despair [ Pv Anna Adams ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZG -Zombie Gameuse
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

MessageSujet: [RUDY] Human despair [ Pv Anna Adams ]   Ven 2 Sep 2011 - 18:27

La porte, un cri, le mien.

Il résonait entre les murs, un écho sans fin, car je ne m'arrêtait pas de crier. La porte ne s'ouvrait pas, j'était telle une petite fille enfermé à cause d'elle même. Je tourne la serrure, je la retourne ensuite, je repete cette action sans fin. La porte ne s'ouvre pas, j'ais beau lui donner des coups de pieds, elle ne s'ouvre pas.
Le silence se posa, nous entendions que mes sanglots. J'avais peur.
Je n'étais même pas entré pour aller au toilette, je voulais jouer, sans que personne ne me dérange, cette fois ci sa ne serait pas comme à la biblitohèque, c'est ce que j'avais pensé.Je suis donc aller dans un cabinet.
Cette fois ci je serais bloqué. C'était ainsi, peut-être était ce dans mon futur, ou bien ma malédiction ? Chose idiote, vu que ma malédiction fait bien pire...
J'ais fermer les yeux, longtemps... Ma blessure à la jambe ne me faisait plus mal, pour le moment. Il ne fallait pas que je fasse trop d'effort.
Cette fois-ci mon coeur me faisait mal...

Je n'aime pas être enfermé, je ne sais pas si ceci a un quelconque lien avec l'enfance. Je ne sais pas, car je ne me rapelle pas de mon enfance. Je ne me rapelle de rien... Juste des brides de souvenirs.
J'entendais leurs voix, je les voyais, sauf leur visage. Leur visage étaient floutés telle une télévision. Je n'arrive pas à m'en rappeler. Je me forcais , mais rien n'y fait, leur visages restait ainsi, ceci me démoralisait, je ne savais pas comment faire pour en savoir plus.

J'étais enfermer là, dans mon jean assez large ( Mais je portais une ceinture ) et mon t-shirt vert pomme... Qui était asssez mouiller, vu mes larmes coulant sans cesse sur mes joues. Mes sanglots redoublèrent en force quand je me suis rappeler que s'essayer de se souvenir était vain.
Je n'étais qu'un enfant triste et démoralisé, dans un endroit cruel.
J'ais fermer les yeux un moment et j'ais rêver d'ouvrir la porte, de sortir d'ici et de voir leur visage. Quand je me suis imaginer sa je suis je me suis réveillé en sursaut, poussant un cri aigu de desespoir. Leur visage restait flou. Je voulais , je pensais qu'il sois nette. Mais en le voulant et le souhaitant rien ne se passer, il restait ainsi, des inconnus dont je ne me souviens pas le visage.
Même pas celui de ma mère, je me suis demandée à quoi sa servait finalement de sortir de cet endroit, de partir... J'essayerais de rester avec une personne, avec qui je m'entendrais bien, ou bien je voyagerais un peux partout.
En fait je ne sais pas, à l'exterieur je n'ais personne à retrouver.
Je suis seule, je n'éspère pas le rester, mais je suis seule.
Je n'ais personne à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [RUDY] Human despair [ Pv Anna Adams ]   Sam 3 Sep 2011 - 9:32

Personne ne mérite d'être enfermé ici...

    Annabelle toussa, entourant ses côtes de ses bras squelettiques. Elle tremblait de tous ses membres et s'adossa au mur du couloir. Elle avait rencontré un fantôme. Pas un truc transparent, avec un crochet et un oeil creuvé... Non. Le spectre semblait être presque matériel et Anna n'avait vu que le reflet du miroir. C'était une très belle femme, blonde, hautaine. Mais, alors qu'Anna allait entrer dans la salle de bal, le physique de la jeune femme s'était calciné et elle avait hurlé. Puis disparut. Annabelle en était restait blême et définitivement dégoûtée de cette endroit. Elle n'avait pas pleuré et elle ne pleurait toujours pas... Mais elle se sentait nauséeuse.
    La jeune fille frissonna et se blottit dans son blouson. Il faisait nuit, cela faisait deux mois qu'elle vivait à présent là. Et, d'ailleurs, elle n'avait pas parlé encore à ses voisines de chambre. Elle avait trouvé de nouveaux habits dans son armoire : Un tee-shirt gris rayé de noir, un jean slim foncé et des bottes du même cuir que le blouson qu'elle avait attrapé à un cintre. Elle s'était fait une queue haute, alors que ses cheveux atteignaient ses hanches. Des mèches folles s'étaient échappées de son chouchou, lui donnant... Eh bien, un air de folle.
    Anna se leva en s'appuyant sur le mur et s'avança avec hésitation jusque dans sa chambre. Puis elle alla se coucher sur son lit, la tête dans son oreiller. Elle réfléchissait. Alors... C'était vrai ? Dieu choisissait ceux qu'il voulait à ses côtés ? Alors elle n'aurait pas dû les tuer... Oh non. Transpirant de peur, Annabelle se releva. Elle avait besoin de se rincer le visage. Mais pas là, elle ne voulait pas réveiller ses colocataires. Elle sortie de la chambre et se dirigea vers les toilettes.
    En entrant dans la salle, la seule chose qu'elle entendait étaient les battements de son coeur. Elle se "précipita" dans les toilettes les plus proche et vomit son diner. Elle cracha pour se débarrasser des éventuels morceaux qui pouvaient lui rester puis toussa et se releva. Blême, Annabelle se traina jusqu'aux lavabos, se lava la bouche et se rinça le visage. Elle haleta, puis se calma. Elle risquait la crise cardiaque, dans son état. Une sueur froide lui glissa dans le dos lorsque ses pulsations s'appaisèrent et qu'elle entendit des sanglots.
    Elle leva la tête et alla à la seule porte du cabinet qui était fermée. Une fille pleurait à l'intérieur. Hésitant sur son geste, Annabelle finit par taper à la porte.


    " Est-ce que ça va ? Tu as besoin d'aide ? "
    Demanda-t-elle en s'appuyant sur le mur derrière elle pour ne pas tomber.

    Annabelle en était consciente, sa question était stupide et elle aurait probablement envoyé balader la première personne qui lui aurait demander comment elle allait alors qu'elle était en larme... Pff, mais on n'oserait pas l'envoyer promener alors qu'elle était gentille, là, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

MessageSujet: Re: [RUDY] Human despair [ Pv Anna Adams ]   Sam 3 Sep 2011 - 14:04

Une parole, une phrase, la sienne.

" Je suis bloquer, la porte , ne s'ouvre pas. "

Comme pour le prouver, je tourne la serrure encore un millier de fois. En vain , cette maudite porte ne s'ouvrais pas, elle restait fermer... J'avais l'air idiote, mes cheveux lâchés, accroupi sur le siège des toilettes les yeux en larmes.
C'était une position idiote et un visage idiot... Au moins je n'étais plus seule, sa pourrait me remonter le moral, mais sa ne me le remontait pas tant que sa. Je voulais sortir...
Je n'allais pas demander de l'aide au premier venu, ceci serait idiot et puéril. Il aurait fallu lui demander son identité, si jamais je ne la connaissais pas ou qu'elle réagissais anormalement, je devrais faire quelque chose. Trouver un moyen d'en savoir plus sur elle sans la voir.
C'était risquer, si je lui poserais trop de questions, elle s’inquiétera. Le mieux sa serait qu'elle fasse la discussion, mais quand je ne connais pas et ne vois pas la personne, je n'aimerais pas lui répondre à des questions.
" Qui êtes vous ? Je m’appelle Holly, je vous ais dévoilé mon identité à votre tour. "

C'était franc, direct et sans autre sens. Elle devrait me dévoiler son identité.

Je me suis mise à me balancer d'avant en arrière, comme font les fous pour se contrôler. Sauf que moi je me consolais, je ne suis pas claustrophobes, mais ceci a ravivé une assez grande peur. Sauf que je ne sais pas d'ou elle vient, sinon j'aurais pu la calmer, cette peur.
La peur est l'étape avant des choses horribles, telle que la colère ou la haine. Quand on a peur, tout peut nous faire réagir bizarrement.
Je dois éliminer cette peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [RUDY] Human despair [ Pv Anna Adams ]   Sam 3 Sep 2011 - 19:37

    Elle était bloquée. Bon, au moins, elle ne s'enfermait pas volontairement. Quoique, Anna espérait véritablement qu'elle ne pleurait pas parce qu'elle était coincée dans les toilettes. La raison serait plutôt ridicule. Enfin, bon, étant donné que plus Annabelle se sentait seule, mieux elle se portait, elle pourrait vivre dans ces cabinets jusqu'à la fin de sa vie.
    Mais elle ne pouvait pas laisser la jeune fille ici ! Enfin, si, elle le pouvait et elle le ferait mieux que n'importe qui, mais cet état de détresse... La dégoûtée un tant soit peu. Anna croit qu'une femme incapable de se débrouiller seule et de gémir dans son coin n'est pas une femme. Pour elle, une femme est forte, elle n'a pas besoin d'homme pour survivre et encore moins pour lui pourrir la vie. Vous avez compris, Annabelle à une très haute opinion d'elle-même -quand elle le veut- et n'accepte pas le moins du monde qu'on la prenne pour une incapable. Même le moindre signe de politesse, elle arrive à mal le prendre.
    Holly... Un nom assez bizarre, mais, c'était sûr, pas du tout français. Anna grinça des dents. Elle n'aimait pas non plus qu'on lui donne des ordres et cela ne faisait pas partie de ses gênes d'obéir. Ne connaissant pourtant pas le pouvoir de cette "Holly", Annabelle décida de mettre les points sur les i et les barres sur les t.


    " Ecoute moi bien, ma grande, n'essaye pas de me donner des ordres, ça ne risque pas de marche ! "
    Railla-t-elle en ne bougeant pas d'un pouce.

    Non mais pour qui se prennait-elle ? La Reine d'Angleterre ? En tous cas, elle ne risquait pas de découvrir son identité de si-tôt. Cela, c'était sûr. De toute façon, on se fichait bien de savoir qui était l'autre personne, tant que celle-ci pouvait l'aider. Le seul problème, c'est qu'Annabelle était loin de ressembler à Jackie Chan, c'est à peine si parfois elle arrive à mettre un pied devant l'autre. Alors, défoncer la porte d'un coup de pied...


    " J'aimerais bien t'aider... Holly... Malheureusement, je ne pense pas être de taille face à cette porte... "

    Annabelle haussa les épaules et se demanda si elle pouvait contrôler quelqu'un pour qu'il vienne défoncer la porte. Ce n'était peut-être pas une mauvaise idée mais, alors qu'elle allait se mettre à prier, une femme vêtue en soubrette entra dans les toilettes. C'était étrange, Anna ne l'avait vu que deux fois et chaque fois pendant la journée. Ce devait être sa dernière tournée. Elle se mit à nettoyer les toilettes, les uns après les autres, puis le lavabos, le sol, le miroir.
    Et elle repartie.
    Sans avoir ouvert à Holly. Oups... Bon, Annabelle aurait pu peut-être lui demander d'ouvrir la porte mais... Elle s'était abstenue. Pourquoi ? Parce que, le visage de la Soubrette ne lui revenait pas. On aurait cru un zombie.


    " Bon, t'as une idée pour sortir ? Après tu peux rester, hein... "
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

MessageSujet: Re: [RUDY] Human despair [ Pv Anna Adams ]   Dim 4 Sep 2011 - 16:14

J'ais tapé, frappé, de toute mes forces, la porte s'est ouverte.

J'ais voulu l'ouvrir, cette porte, avoir assez de force pour l'ouvrir. Pour sortir. Je suis sortie, j'ais ouvert la porte, en quelque sorte, elle n'était pas réellement ouverte. Elle était par terre, je l'avais, cassé. Devant moi se dressait une jeune fille au teint pâle, abasourdi.
Je me suis regardée, j'étais dans la même tenue que Sakura, dans Naruto. Naruto est aussi un jeux vidéos non ? Je peux donc me transformer...
J'avais éclaté la porte ? Au moin mes cheveux ne se sont pas teint en roses, sa ne serait pas cool sinon... Je n'aime pas cette tenue, elle est horrible. Aussitôt dit, aussi tôt exaucé, je suis redevenue moi même.
J'ais essayer de parler mais rien ne sortait de ma bouche, cela n'avait rien de naturel, je n'avais juste riien à dire. Je ne savais pas que cela marchait sur moi, sauf qu'il faut bien que je lui explique...
"Je suis désole de t'avoir surprise, je ne l'ais pas fait expres, mon pouvoir à marcher, surement parce que j'ais eu une grande peur... Je suis désolé de t'avoir dérangé pour sa , désolé ... "

Je me sentais faible, comme un gringalet que le vent pourrait emporter. J'avais envie de partir en courant. Mais j'étais tétanisé de peur, je ne savais plus quoi faire, je me sentais démunis. Je ne pleurais pas, j'avais l'air assez faible.
Il ne fallait pas perdre la face...


Dernière édition par Holly Addison le Lun 5 Sep 2011 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [RUDY] Human despair [ Pv Anna Adams ]   Lun 5 Sep 2011 - 13:21

    Anna se décala un instant sur le côté et regarda la porte avec un peu plus d'étonnement que d'habitude. Comment avait-elle bien pu faire pour défoncer ? C'était une super muscle-girl ou quoi ! En tous cas, la fille qui en sortie avait les les cheveux bruns et... des habits bizarres. Elle était fringuée en japonaise alors qu'elle ne semblait pas vraiment être de cette origine. D'ailleurs, Holly venait de voir qu'elle n'était plus dans son état normal et rechangea ses vêtements. Bon, c'était mieux comme ça... Avant, ça faisait... Chelou.
    Bref.
    La fille était belle, à peu près de la même taille qu'Anna. Brune, les yeux rougis par les larmes, elle avait le teint pâle. Et les yeux cernés, comme si elle avait passé un moment devant l'ordinateur et que ses yeux étaient sortis de sa tête...
    Elle était désolée. Ben, c'est pas grave, hein ? Pour Annabelle, c'était à la fois inquiètant et distrayant. On fait avec les moyens du bord ! En tous cas, même si elle avait essayé de lui donner des ordres, la jeune femme trouva que l'adolescente était faible. Anna lui fit un grand sourire. Elle secoua la tête et lui fit un clin d'oeil.


    " Ne t'inquiètes pas, Holly, ça va "

    Elle se releva et se posta devant le miroir, s'appuyant sur le lavabo. Son teint était légèrement plus blême que d'habitude, mais elle allait mieux. De toutes façons, elle n'avait plus rien dans son estomac alors... Annabelle toucha mécaniquement sa blessure à la joue. Elle sourit.

    " Anna, je suis pas si méchante que ça "

    Cette dernière haussa les épaules et lui jeta un regard plutôt calme.

    " T'as entendu parler de la rumeur sur le journal ? "

    La jeune femme détourna alors son attention sur toute la pièce. Il n'y avait pas beaucoup d'endroit à fouiller...

    [Court, excuse-moi mais peu d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

MessageSujet: Re: [RUDY] Human despair [ Pv Anna Adams ]   Lun 5 Sep 2011 - 15:27

Son visage, un regard, le sien.


" Oui, j'ais déjà trouver une fiche du journal dans la cave. "

Chose étonnante vu que je n'ais pas tellement de chance, mais ce jour là, je n'ais pas eu de chance non plus. C'est parce que je l'avais, je l'ais rencontrer ...
A ce moment là je n'ais plus sentis mes jambes, rien que la pensée me venant à l'esprit ceci me démoralisait, cette rencontre était horrible. J'avais fléchis, j'étais comme accroupi, je me suis relever lentement en m'appuyant sur le mur.
je ne devais faire aucun geste brusque sous la peine que ma blessure ne me fasse mal. Je n'en ais aucune envie.....
Je me suis appuyer contre le mur .

" Ce livre ne m’intéresse pas tellement, je trouve juste sympathique de le rechercher. Si tu veux chercher je veux bien t'aider... "

C'est sûr que l'idée est sympathique, sa me rappelait un souvenir assez ancien, où les visages sont floutés. J'étais en train de chercher les oeufs de Pâques... Je suis resté là, la regardant droit dans les yeux.
Mes jambes ne devaient pas fléchir....
Si je tombe j'aurais l'air faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [RUDY] Human despair [ Pv Anna Adams ]   Mar 6 Sep 2011 - 17:03

    Alors, elle était au courant. Tant mieux, elle n'aurait pas à dire comment elle avait obtenu ce renseignement. Peut-être qu'elle avait laissé trainer un peu trop ses oreilles ? Mais non, tout va pour le mieux, elle avait même prouvé que la rumeur était vraie. Alors, elle en avait trouvé... Et dans la cave, en plus ! LA cave... C'était là où elle avait rencontré Kélian, et on ne peut pas dire qu'elle le déteste. Bon, elle ne l'aime pas non plus, mais disons qu'il connait des choses plutôt... Embarrassantes. Alors, elle avait préféré ne pas le mettre en colère. On ne savait jamais.
    Holly sembla fatiguée. Genre... Elle aurait pu rester assise sur la cuvette des toilettes, non ? Enfin bon, Anna s'en fichait un peu de toute façon. Embêter la jeune fille n'était apparement pas une très bonne idée non plus... surtout qu'elle avait quand même défoncer la porte des toilettes, quoi ! Donc, on ne va pas la critiquer, on ne va même pas la regarder. N'empêche... Non. Elle resta contre le mur.
    Anna haussa un sourcil, mais ne fit rien, se contentant de passer sa main sur le côté du miroir. Si l'on voulait coincer un bout de papier quelque part, ce devait être l'endroit évident !
    Le livre ne l'intéressait pas. Ah bon ? C'était un livre ou un journal ? Anna croyait que c'était des pages un peu envolée partout qui menait vers l'extérieur... Mais, ou on lui avait dit des conneries, ou Holly n'était pas au courant, ou... Ou, quoi !

    " Ce n'était pas un journal qui nous montrerait la sortie, à l'origine ? "

    Annabelle haussa les épaules et lui tourna le dos, s'occupant de vérifier dans toutes les cabines. Elle jeta un regard à la jeune femme et revient la voir, pour une fois inquiète pour une autre personne qu'elle. N'aimant toujours pas les contacts inter-humanitaire (rien à voir, j'en suis désolée). Elle se planta face à elle et tenta un vague sourire de gentillesse (vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est compliqué...)

    " Eh, ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

MessageSujet: Re: [RUDY] Human despair [ Pv Anna Adams ]   Mer 7 Sep 2011 - 15:23

Une pensée, un objectif, les miens.



" Ha, euh, oui oui sa va ... Tu as raison, c'est un journal, je confonds. "

J'avais repris mes esprits, je restais là, droite dans mes deux jambes. Mon regard rencontrant le sien. Yeux dans les yeux, je devais rectifier mon tir, j'avais eu l'air assez faible comme sa.
C'était comme si je m'était éveillé, d'un long sommeil profonds, comme si j'étais juste avant en transe.
Je me suis endurci depuis mon entrée ici, surtout depuis ma rencontre avec l'homme aux lunettes, depuis ce moment là, je me suis endurcie, comme un bloc de pierre.
J'avais défailli, juste après être sortie, foutu peur qui nous donne l'air faible. Je me suis approcher des miroirs et des lavabos.

" Je vérifie les évier, on sait jamais, tu pourrais vérifier les miroirs, ou autre chose si tu le souhaite... "

Je me suis donc attelés à la tache, me baissant pour atteindre le niveaux des robinets et pouvoir les examiner.
Si je retrouvais 2 fiches, se serait un exploit, et puis sa serais sympathique .. Je serais un peux une héroïne, on raconte que 2 autre feuilles ont étés trouvés après nous. On nous avais raconter au GGL, que nous avions étés les premier à en trouver, j'en était folle de joie.
Mais faut que je cherche sérieusement pour la trouver, et puis ma coequipiere avait l'air sérieuse. Je ne pense pas qu'elle fera une bêtise.
On trouvera une feuille, et je rectifierais mon tir,
Tout se passera bien,
Si j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Fondateurs ~
avatar

+
Pseudo Hors-RP : /
-
0 / 1000 / 100

Messages : 271
Inscrit le : 13/04/2008

MessageSujet: Re: [RUDY] Human despair [ Pv Anna Adams ]   Mer 7 Sep 2011 - 15:33





Holly vérifie les éviers, et trouve :

« Des savons de couleurs très très étranges... Holly se brûle les mains avec l'un d'eux. »


[ACTION 1/4]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [RUDY] Human despair [ Pv Anna Adams ]   Sam 10 Sep 2011 - 13:15

    Bon, c'était un journal. D'accord, donc elle avait très bien compris, Holly était juste un peu dans les vappes. Enfin, ben c'était pas grave, mais bon... Enfin, voilà, c'était bizarre de ne pas savoir distinguer deux choses... Eh bien, distinctes. Annabelle secoua la tête et la regarda chercher du côté des éviers. Elle avait faim, tiens, elle mangerait bien quelque chose. Un sandwich, ou même une pomme. Quelque chose de pas trop lourd pour qu'après, lorsqu'elle irait se coucher, qu'elle ne dorme pas pendant vingt-quatre heures. N'empêche qu'elle aurait bien voulu des spaghettis. Hum... Des spaghettis à la sauce carbonara. Un régal.
    L'adolescence vérifia les éviers. Apparement, le savon était fait en cactus parce qu'elle se brula avec. Belle' sourit, amusée (d'accord, elle déteste sérieusement que je l'appelle ainsi... mais je peux pas m'en empêcher) et s'occupa de vérifier les la tuyauteries. Il y en avait partout, mais en particuler au ras du sol. Alors Anna devait se mettre à genoux pour voir s'il n'y avait rien.

    " Alors, t'as découvert quelque chose de ton côté ? "

    La jeune fille suivit du regard les tuyaux postés contre les murs. Puis elle se posaune question. Où est-ce que toute cette eau tromble allait ? En tous cas, pas dans le lac, c'était sûr. Mais, y avait-il un contact entre dehors et les toilettes. Et si oui, alors, ils pouvaient sortir. Ces informations étaient exact. Anna se demanda pourquoi personne ne s'était posé la question avant elle et haussa les épaules. C'était comme la question : Comment se fait que tu viennes du futur... et que tu es arrivé avant moi alors que je viens du passé. Cela n'a tout simplement pas de sens.
    La grande fille se mit au travail et passa sa main sans peur dans la poussière. Elle n'aimait pas les araignées, mais elle n'avait pas peur d'eux, alors elle s'en fichait royalement.


    " Tu peux vérifier le miroir, le tant que je fasse toute la tuyauterie ? "

    Anna regarda alors le tuyau et tapota dessus.

    [Je fait du morse sur la tuyauterie ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
~ Fondateurs ~
avatar

+
Pseudo Hors-RP : /
-
0 / 1000 / 100

Messages : 271
Inscrit le : 13/04/2008

MessageSujet: Re: [RUDY] Human despair [ Pv Anna Adams ]   Sam 10 Sep 2011 - 17:00





Anna fait du morse sur la tuyauterie, et trouve :

« une petite voix qui lui répond "Il n'y a qu'une page ici." »


[ACTION 2/4]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZG -Zombie Gameuse
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

MessageSujet: Re: [RUDY] Human despair [ Pv Anna Adams ]   Dim 11 Sep 2011 - 11:20

Je ne veux pas m'enfoncer encore plus, je ne veux pas.

Il fallait que je reflechisse...
Le mieux c'étais de l'écouter, je suis donc partie les mains brûlantes vers le miroir. Ces derniers jours je n'ais pas de chance, je me sens comme démunie de chance. Mon genou s'été blesser, j'avais l'air idiote enfermer dans les toilettes et ensuite je me brûle les mains. J'aurais mieux fais de jouer aux jeux vidéos dans les couloirs, ou de ne pas y jouer. Cela ne serait pas passer, mais je n'avais pas envie de ne pas jouer.

Je me suis regarder longuement dans le miroir, ce que j'y voyais était une incapable, je suis une incapable ! Je n'ais pas su garder mon sang froid, je n'ais pas su trouver mon passé, je n'ais rien su faire... Rien... Je ne suis qu'une incapable, pure et dure, une pleurnicharde.
Je me suis regarder longtemps dans le miroir, je ne voulais pas, je ne supportais pas de me voir. J'ais donc frapper avec mes mains qui me faisait déjà mal dans le miroir. Je l'ais briser, je ne sentais plus la douleur. j'avais si mal que je ne la sentais plus, je ne sentais plus rien, j'étais libéré. Je ne suis pas le genre de fille à aimer se faire mal, mais la douleur, je ne la sentais plus. Il devait y avoir une explication scientifique, comme quoi un nerf a été endommagé, ou des trucs aussi compliquer.
Mes mains été brûlantes et remplie de morceau de verre, mais je me sentais bien. J'ais sourie longuement regardant le mur, avec des bouts de miroir assez petits. Je ne me voyais plus.
J'ais tourner la tête vers la jeune fille et je lui ais dit :


"-Je ne sais pas si je vais bien, ou que je suis devenue folle, mais sa ne me dérange pas. "



------
Se regarde dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Fondateurs ~
avatar

+
Pseudo Hors-RP : /
-
0 / 1000 / 100

Messages : 271
Inscrit le : 13/04/2008

MessageSujet: Re: [RUDY] Human despair [ Pv Anna Adams ]   Dim 11 Sep 2011 - 13:09




Holly se regarde dans le miroir et trouve :

« Un dégoût de soi-même »


[ACTION 3/4]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [RUDY] Human despair [ Pv Anna Adams ]   Mar 13 Sep 2011 - 14:55

    Annabelle s'ennuyait ferme. Cela faisait un moment que les deux filles cherchaient vainement ces fiches de journal et toujours aucun signe d'elles. Résignée, Anna s'était mise à bouder toute seule (comme d'habitude) et s'était assise en tailleur face aux canalisations et tapotait dessus en rythme. On aurait dit qu'elle faisait de la batterie. Ou du morse. La jeune fille fit alors trois coups lents, puis trois rapides, et encore trois lents. Elle continua à faire le fameux S.O.S. avant de s'arrêter.
    Une voix. Il y avait une putain de voix. Et elle venait des tuyaux. Anna recula prestement, quasiment sûr qu'un monstre allait apparaître devant elle. Les mots que l'eau avaient gargouillé résonnaient encore dans son esprit. Est-ce que ça n'avait pas juste été son imagination ? Non, elle était autiste, pas schizophrène. Tremblotante, elle fit claquer ses doigts près de son oreille. Elle grogna lorsque son tympan siffla. Elle entendait plus que bien. Alors c'était vrai ? Anna se retourna vers Holly qui se regardait dans le miroir d'une façon dégoûtée. Qu'est-ce qu'elle avait ? Elle était très jolie ! Sans approfondir le sujet, Anna se racla la gorge pour attirer son attention.


    " T'as entendu comme moi ? Je suis pas encore totalement folle, hein ? 'Il n'y a qu'une seule page ici.' "
    Déclara-t-elle en se reprenant.

    Annabelle resta pensive. Peut-être que l'étrange glougloute-ment parlait de papier de toilette. Elle secoua la tête. Mais n'importe quoi, elle débloquait sérieusement là ! Il fallait absolument qu'elle aille se coucher. Puis elle se demanda quelque chose : Comment la tuyauterie savait-elle se qu'elles cherchaient ? Encore mieux, comment pouvait-elle parler ? Ce n'était scientifiquement pas possible. Mais Holly pouvait changer d'habits et avoir une super force et Anna pouvait manipuler les personnes endormies pour en faire ce qu'elle voulait. Mais bon, comme la plupart se réveillaient dès qu'elle se déconcentrait... elle ne faisait plus que visiter leurs rêves, laissant son esprit prendre n'importe quelle forme. Bref.
    Annabelle se leva et alla dans la cabine la plus proche. Elle s'enferma à l'intérieur et se hissa sur la cuvette des toilettes. Peut-être que ce qu'elle cherchaient était en hauteur. Anna se mit alors à vérifier chaque ampoule, sans se préoccuper des brulures que lui occasionnait le verre bouillant.

    [Je vérifie les ampoules]
Revenir en haut Aller en bas
~ Fondateurs ~
avatar

+
Pseudo Hors-RP : /
-
0 / 1000 / 100

Messages : 271
Inscrit le : 13/04/2008

MessageSujet: Re: [RUDY] Human despair [ Pv Anna Adams ]   Mar 13 Sep 2011 - 16:22





Anna vérifie les ampoules, et trouve :

« Rien du tout ! »


[ACTION 4/4 : échec sur échec ! Rien de rien. Les recherches se terminent pour la journée mais aucun secret n'a encore été dévoilé. Il faudra faire de meilleurs choix ... la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZG -Zombie Gameuse
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

MessageSujet: Re: [RUDY] Human despair [ Pv Anna Adams ]   Mar 13 Sep 2011 - 18:59

Tu n'es pas folle, tu es humaine.


" Je l'ais entendue. Ne te sous estimes pas, les fous ce ne sont pas des gens comme toi, mais ceux qui supporte la normalité. Ceux sans aucun problème. "
Je me suis assise sur le radiateur, époussetant mes habits et enlevant les bouts de verre. Je me mordais les lèvres, chaque bout de verre enlever était un supplice... Une fois ce supplice finie je me suis lever, en poussant un grand bâillement.
Avoir une deuxième fiche, ce ne sera pas pour cette fois. Je me sens mieux, j'ais compris une chose. Cette malédiction, il me suffit de la contourner, elle m'oblige à vivre ma vie à fond avant qu'arrive la mort. J'arriverais à survivre, quoi qu'il arrive.
Je me suis approcher des tuyaux vers Anna en me demandant ce qui pouvait bien avoir répondu ... Un monstre ? Le tueur ? Ou bien... Les fondateurs... Il faudrait que j'essaye où débouchent les tuyaux.
"- On devrait cherche un de ces jours, d'où vient la voix. Donc d'où vienne les tuyaux... "

Je m e suis mise à regarder s'il montait ou descendait... Peut-être à la bibliothèque trouverais-je un plan du Pensionnat, et peut-être de la tuyauterie, avec tous les document s'y cachant..

En attendant je devrais penser à autre chose, si j'étais normal, je penserais à trouver un petit ami. Mais là, j'ais une envie de voir ce qui y a au GGL...
" Tu viens on va se prendre un soda ? "

Je souriais , je me sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: [RUDY] Human despair [ Pv Anna Adams ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RUDY] Human despair [ Pv Anna Adams ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Évènements terminés :: Le Journal de Rudy :: Petit Endroit-
Sauter vers: