AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 James Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

James Grimm _
MessageSujet: James Grimm   James Grimm Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:26



James Grimm Chaperon-logo
Loucie.

Personnage

Nom : Grimm
Prénom : James
Age : 17ans
Date de naissance : 21 septembre

Histoire :

Une journée d’automne a Londres, c’est une journée où les feuilles perdent doucement leur plumage alors que le ciel se fait envahir par une lumière blanche désagréable. Le vent souffle une brise froide qui sent l’hiver, et il est certain qu’on ne verra plus le soleil avant longtemps…
C’est une journée comme celle-ci que vain au monde James. Une journée froide et triste, une journée morne et sans grand intérêt.
A cette époque, le vieux Londres était d’un triste a mourir, quelque chose a vous donner le cafard, même au plus heureux des hommes.
La mère de James lui donna naissance dans la demeure familiale, comme le voulait la tradition. Et alors, toute la famille assista a cet heureux évènement, sauf le grand père qui était quand a lui dcd ainsi que les parents du père… Hm, il est vrai que la famille n’était pas nombreuse, mais elle était chaleureuse, c’était déjà ça non ? Mamie, maman et papa. Un fin sourire se posa sur les visages de cette famille heureuse, éclairée a la lueur des bougies. Maman tenait l’enfant dans ses bras alors qu’elle était encore allongée dans son vieux lit en bois. Le docteur se lava les mains en un sourire, laissa la note sur la table de chevet et sortie afin de laisser cette famille savourer le bonheur de cette naissance.

*****


A 7ans, James avait une vie plutôt agréable. Il allait a l’école, jouait beaucoup avec le chien du voisin qu’il adorait et aimait plus que tout au monde sa grand-mère qui lui offrait des cadeaux et de l’amour aussi souvent qu’elle le pouvait. Bien que James n’avait pas beaucoup d’amis, ce n’était pas important, il avait sa grand-mère. Mamie le trouvait tellement mignon avec ses longs cheveux noires et ses yeux noisettes, elle l’appelait souvent « ma fille », puis ce qu’il ressemblait énormément a sa mère… D’ailleurs, elle s’amusait régulièrement a l’habiller en petite fille histoire de rigoler avec lui.
Le seul problème dans cette jolie vie pleine de joie… était sa maman malade et son père désagréable dut a la maladie de sa tendre épouse. James ne se rendait pas vraiment compte du danger que courrait sa mère, après tout elle était sa maman, et a cet âge, il ne voyait pas vraiment ce qu'était la vie et la mort. Et puis, grand-mère savait tellement bien cacher les choses.

*****


Un jour que James jouait avec monsieur l’ours dans le salon, son père traversa la pièce a pleine vitesse. Surpris, il releva la tête de sa peluche et regarda son père claquer la porte et prendre la voiture. Il cligna des yeux avant de se lever, observant la voiture détaller a pleine vitesse par la fenêtre. Le pauvre James ne comprenait pas trop pourquoi son père était aussi pressé tout d’un coup. Le nounours en main, il grimpa les marches de l’escalier pour pousser la porte de la chambre de ses parents et regarda sa mère allongée dans son lit.

« … Maman ? »
« Ou..Oui mon petit ? »
« Où il est partie Papa ? »
« Hm… Approche. »

James s’approcha de sa mère, quelque peu inquiet et pausa monsieur l’ours a côté de sa maman, sans la lâcher des yeux.

« C’est…Mamie. Elle est tombée dans les escaliers, Papa est partie a l’hôpital...»

Les yeux de James s'écarquillèrent. Mamie ? Tombée ? Hôpital ? Mais alors elle avait dut se faire très mal ! Il fallait faire quelque chose ! James partie en courant. Sa très cher mère voulue le retenir, mais impossible, elle était bien trop faible.
James pris un sac a dos, il le remplis en vitesse de gâteaux, pris un pot de confiture et s’empressa d’enfiler la cape a capuche rouge que sa grand-mère lui avait offert a son anniversaire. Elle était trop grande pour lui, mais elle était tellement belle avec sa couleur rouge pétante… sa cape le faisait se sentir important, quelqu’un sur qui on pouvait compter, un peu comme une sorte de super héros qui irait sauver le monde… Mais a l’heure actuelle, il fallait sauver mamie !
Il détalla en courant dans la ville au hasard des quartiers. Il n’avait pas la moindre idée d’où se trouvait ce fichu hôpital où il retenait grand-mère. Il courrait, courrait, courrait et courrait encore sans savoir où il allait. L’inquiétude grimpait. Et si mamie avait un grave problème ? Si jamais elle devait rester dans un lit pour toujours… Elle ne pourrait plus jouer avec James, se serait tellement triste. Non, mamie se devait d’aller bien.
James courrait toujours, heureusement qu’il avait pris son capuchon, car le ciel gris menaçait de lâcher sa pluie froide sur la ville. Ce n’est qu’au bout d’une heure de course qu’il trouva enfin l’hôpital. La pluie battait la ville tout aussi bien que l’inquiétude ravageait le cœur de James. Son père n’était plus a l’hôpital, il devait sans doute être repartie. Il demanda a un docteur poliment, le souffle court.

« Si…S’il vous plais monsieur le docteur, je cherche ma mamie. Papa est partie la voir il y a une heure… vous savez… où est mamie ?

Le docteur semblait retenir son souffle en fixant James. C’était un immense bonhomme dont la peau était sombre alors qu’une petite barbe naissait sur le bas de son visage. Il avait des yeux marron claire qui regardait l’enfant d’un air impuissant. Ses lèvres finir par s’entrouvrir alors qu’il s’accroupissait, prenant la main du chaperon rouge dans la sienne.

« Désolé mon garçon… Tu arrives un peu tard pour lui dire au revoir. Ta mamie est partie… Je suis navré. »

« Ma…Mamie ? »

Les yeux de James s’emplirent de larmes alors qu’il laissait tomber son sac a terre. En un bruit sourd le pot de confiture se brisa et les gâteaux tombèrent en miettes.

*****


Ça faisait bien 10ans maintenant que James avait vécu ce drame. Depuis, maman était morte et papa s’était réfugier dans un mutisme continue.
James ne jouait plus, il n’étudiait même plus, il avait perdu le gout pour toute chose. Sa seule occupation a présent était de disséquer des oiseaux… Un jour alors que le voisin était partie en vacance, il avait même réussi a détruire le chien qui avait été son seul ami. Je ne vous raconterais pas ce carnage… James avait tout perdu et n’acceptait plus rien dans sa vie a présent, a part la destruction. Et puis pour arranger les choses, James était devenue Gay par le temps… Les seules femmes de sa vie n’auront été que sa mère et sa grand-mère, il détestait le reste du monde. Il détestait même son père.
C’en était de trop pour lui, Londres n’était pas une ville pour quelqu’un dans son genre.

Un beau matin où il pleuvait des cordes, il décida de rassembler le peu d’affaires qu’il avait dans un sac qu’il mi sur son épaule… Mais lorsqu’il poussa la porte de sa chambre, ce n’était pas le couloir qu’il connaissait… C’était une immense pièce ressemblant a un Hall… Intrigué, il fit son premier pas dans ce qu’il connaitra plus tard sous le nom du pensionnat interdit.


Caractère :

Comment définir ce garnement… Disons que c’est quelqu’un de méfiant, plutôt froid et très lunatique. Ça le gonfle d’expliquer les choses, mais si il n’a pas le choix il le fera. Il n’aime pas rester en compagnie des autres car il s’agace très vite et il n’aime pas les femmes. A vrai dire, il méprise ces choses inutiles qui ne seront jamais aussi bien que mamie et maman. Ces trucs à longues jambes qui se croient belles, intelligentes ou malignes mais qui n’ont aucun intérêt.
Cependant, si vous êtes un homme, on change les donnes. Il s’éclatera comme le petit cinglé qu’il est à vous séduire mais… il est claire et net que vous n’aurez rien. Faire souffrir est quelque chose de tellement jouissif… Faire peur aussi est un de ses jeux préférés.
James est non chalant la plupart du temps, ce n’est pas que vous n’êtes pas intéressant, c’est juste qu’il s’en fou.
Mais son petit plaisir est de faire peur aux gens, même si a force de crier au loups… Le loup fini par vous manger.

Physique :

James est un beau jeune homme. Il mesure environs 1M72 et sa corpulence est très fine. Il n’a pas une musculature développée, en réalité de musclé il n’y a chez lui que ses bras… et encore, ce n’est pas un exploit. Pour autant, il n’a pas un pète de graisse, en même temps il ne mange presque pas.
Sa peau est fine et lisse comme de la porcelaine. Ses cheveux quand a eux lui arrivent aux épaules, ils sont lisse et noires mais également aussi fougueux que la crinière d’un étalon. Ses yeux quand à eux ont une jolie couleur noisette, mais sans qu’il ne comprennent pourquoi, dès son premier pas dans ce hall étrange, ils virèrent au rouge sang… Rendant son regard des plus ténébreux mais surtout des plus inquiétant.
Il a de jolie mains fines aux longs doigts, se serait des mains parfaites si elles n’avaient pas tués autant de petites bestioles.
Ah oui, j'oubliais, il est rare de le voir sans sa cape rouge... Sinon, à part ce chaperon, il ne porte que du noir et la plupart du temps, des vêtements très près du corps.

Pouvoir : Il est capable de faire apparaitre des couteaux de ses mains. Ses couteaux sont par la suite entièrement en son pouvoir. Il peu donc les faire voler, les déformer a sa guise et les faire disparaitre quand il en as marre de jouer avec. Il ne faut pas oublier qu'après tout, ces couteaux viennent de sa chair, c'est en quelque sorte une partie de lui... C'est pourquoi si il invoque trop de couteaux en même temps, ça l'affaiblis.

Alter Ego Astral :
L'alter ego de James est un loup à la fourrure dense et aux poiles longs d'un noire de pétrole. On ne détaille de lui que ses yeux jaune perçant dans l'obscurité qui vous fixes avec insistance et ses immenses crocs d'un blanc inquiétant.
Cependant, il n'est pas vraiment comme un loup ordinaire. Il est beaucoup plus gros en réalité et a la curieuse facultée de devenir une sorte de monstre lorsqu'il en a envie... Disons qu'il se transforme en quelque sorte, sans vraiment beaucoup changer.
Le loup se hisse alors sur ses pattes arrière et devient une sorte de bestiole mis homme, mis loup, a la fourrure des plus denses et a la carrure des plus impressionnante, si bien qu'il fait deux fois un homme adulte moyen.

Il s'appelle Faust et a un caractère bien trempé, même si il est totalement dévoué a James qu'il considère comme son maitre et ami. C'est une sorte de gardien pour James, un protecteur... Lors qu'il était enfant, il lui arrivait souvent de lui parler pour se réconforter, ce loup gigantesque qui le protégeait des autres, ce loup puissant qui pouvait l'embrasser de ses bras lorsque le danger était trop présent. Faust était son seul et plus fidèle ami, une sorte de chien du voisin en amélioré... Puis ce que de toute façon, le chien du voisin était dcd (la faute a qui ? <_<).
Il est certain qu'alors, il ne se doute pas le moins du monde que Faust allait prendre vie, pour de vraie, dans ce monde dit réel. [dites moi si je suis a côté de mes pompes, j'ai du mal a saisir ce qu'est un alter égo XD]

James Grimm Le_Petit_Chaperon_Rouge_by_KawaiiYasha

Passion(s) : Je ne pense pas que James ai une passion a proprement parler a par celle de s’amuser a faire peur aux gens, disons que la vie le répugne. La seule chose qu'on pourrait considérer comme une passion chez lui reste la violence, même si ça n'en ai pas vraiment une je le reconnais. Mais qui sais, peut être s'en trouvera-t-il une plus tard...

N'aime pas / Phobie(s) : Il a peur des labyrinthes (de se perdre) depuis le jour où il a cherché sa grand-mère dans cette ville trop dense et qu'il n'a pas put lui dire adieu.
Il n'aime pas vraiment non plus la compagnie des autres, c'est une personne plutôt solitaire, sauf lorsqu'il a décidé de jouer avec vous, là c'est une autre paire de manche.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Oui ! Non d'une salade de fruit è__é J'ai tout lut avec ma pêche, mon avocat, ma banane, mes fraises, ma pomme, mon abricot (roohh...), ma salade verte et même avec ma grappe de raisin ! Sale...Sale poire va ! XD (... Si on me cherche je suis déjà dehors) [ C'est validé par DD ]

Où avez vous trouvé ce forum ? Bah en fait je suis sur un forum de dessin avec mistral depuis maintenant pas mal de temps... Et puis la madame bah elle a posté un dessin du forum. Alors moi jsuis un peu bête donc j'ai cliqué. Et puis j'ai fais "ooooh *o* DIEU ! Un forum rpg en activité *o* Et en plus cey un pensionnat !!" ... Donc voila j'ai cherché sur google après pour trouver le forum =D Et puis voila... Parce qu'en fait moi j'avais un forum RPG qui avait super bien marché (et je crois qui lutte pour survivre encore XD) qui s'appelle le pensionnat de Seika. Alors jme suis dis "Wéééé jvais rejouer dans un pensionnat cey cool" et puis l'histoire est sympas =D Ca change ! J'espère que ça va me plaire. VOUALA ! J'ai été asser précise ? °w°;;;

Est ce votre premier perso...

♦ ...Dans un forum RP ? Nah.

♦ ...Dans ce forum ? Wiiii.

lol!

James Grimm Chaperon_rouge_by_violinette



[ Jsuis deg j'ai pas retrouvé la fiche que j'avais écrite sur mon ordi, et comme ce débile avait reformaté, j'ai voulu contacter les gens a qui je l'avais envoyé... et cey mort personne l'a =__= HAN !! *matraque son ordi* J'ai dut me la réécriiiiiir >0< ]


Dernière édition par James Grimm le Dim 3 Jan 2010 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
James Grimm Empty0 / 1000 / 100James Grimm Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

James Grimm _
MessageSujet: Re: James Grimm   James Grimm Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 8:16

re bienvenue 8D

Alors alors, tout est bon quasiment. Seulement j'ai noté diverses fautes, je sais que tu as déjà dit que tu n'étais pas très bonne là dedans (bon, pas tant que ça quand même il n'y en a pas autant et pas de très très grave) mais il faut fournir plus d'efforts pour la fiche de présentation. C'est pour cela que je te propose de te relire et d'utiliser BonPatron pour t'aider ^^
Voilà quelques fautes que j'ai remarqué, comme exemple :
" se serait des mains parfaites "
" Ses cheveux quand a eux "

Voilà voilà, c'est tout alors bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

James Grimm _
MessageSujet: Re: James Grimm   James Grimm Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:28

Aaaaah j'vous avez prévenu que c'était pas mon grand fort XD

J'ai corrigé ce que j'ai vue ^^; (beaucoup de "a" en "à")
Après il doit surement en rester un tit peu... =/

PS: merci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

James Grimm _
MessageSujet: Re: James Grimm   James Grimm Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:09

Ouhou ya quelqu'un ? -.-;;
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
James Grimm Empty0 / 1000 / 100James Grimm Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

James Grimm _
MessageSujet: Re: James Grimm   James Grimm Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:02

Oui, oui je suis là =)

Booon, bah je trouve encore pas mal de fautes T__T' Et j'aurais bien aimé quelques précisions sur la mort de la grand-mère / de la mère ou le changement de caractère de James, mais comme t'as l'air pressée de RPer, on va dire que ça va. Pouf, je valide, tu peux poster dans le Hall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
James Grimm Empty0 / 1000 / 100James Grimm Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

James Grimm _
MessageSujet: Re: James Grimm   James Grimm Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:08

Oui oui un instant XD ça prend du temps de lire une fiche, comme on ne la survole pas juste, et en plus on est plus beaucoup dans le staff à être actives :] (genre, trois.)

J'ajouterais que je ne comprends pas pourquoi les yeux ont changé de couleur '_' si tu pouvais expliquer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

James Grimm _
MessageSujet: Re: James Grimm   James Grimm Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:02

Oui oui oui oui oui ^^
Non pas que je sois pressée c'est juste que quand on voit les admins co et qu'on voit que sa fiche reste non validée pendant un journée entière, ya de quoi se pauser des questions. ^^;

Pour l'otho je suis vraiment désolée, c'est vraaaiment pas mon fort, je pense pas pouvoir faire mieux et puis je pense pas non plus que se soit siiii catastrophique que ça... si ? é.è;

Alors va pour les explications è__é go go go è__é

Donc, pour la grand mère:

C'est une personne âgée, une chute dans les escaliers et on se retrouve a l'hôpital. Il y a beaucoup de personne âgée qui décède dans ce genre d'accident quotidien, la sienne fait partie de cette catégorie de gens.

La maman:

J'ai expliqué qu'elle était très malade, donc par logique elle est morte de sa maladie. Rien de plus compliqué ^^

Le changement de caractère:

Beaucoup de jeunes changent lorsqu'ils sont traumatisés enfant. Par exemple un gamin qui verra quelqu'un se faire renverser par une voiture et que ya du sang partout (genre ZE scène gore a souhait) sera bien évidement affecté par ce qu'il a vue. Comme je l'ai expliqué James n'avait dans sa vie pratiquement que sa grand mère ce qui l'a bouleversé. Disons que la mort de sa mère c'était la goute d'eau qui a fait débordé le vase. Je voulais juste vous épargnez la partie puberté rebelle =P
Et puis c'est au fil du temps que son caractère a évoluer, comme tous le monde. On change tous. Disons que pour James ça a changé mais dans l'exé ( <= comment on écrit ce truc ==;; ). Il a pété une durite quoi x)

Pour le changement des noeunoeuils:

J'ai crus comprendre que lorsqu'on passait dans ce pensionnat il y avait des changements, comme par exemple l'apparition d'un pouvoir. J'ai vu dans les pensionnaires des vampires, des loups garous ou je ne sais quoi d'autres encore, dans ma tête ça a fait "Les gens qui deviennent vampire gagnent des canines non?" et comme a la base mon personnage avait les yeux rouges (mais qu'un humain normal a pas les yeux rouges a la base et que j'ai changé par soucis de réalisme) bah je pouvais me permettre ce petit changement "magique" au même niveau qu'un vampire a canine. C'est pas pour faire chier le monde hein XD Juste par respect du personnage d'origine en fait ^^ (oui parce qu'a la base il vie dans un autre monde le ptit James, le monde des cauchemars. Bref, je m'attarde pas là dessus)


Vouaaaala pour les explications ^^
Si ya encore des questions je peux y répondre, pas de soucis -__^
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
James Grimm Empty0 / 1000 / 100James Grimm Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

James Grimm _
MessageSujet: Re: James Grimm   James Grimm Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:15

Bon, donc personnellement je ne vois pas de problèmes là dedans. On va laisser passer pour les fautes mais que tu utilises souvent BonPatron pour tes prochains RP =)

Allez, je te valide plus officieusement ^^ Bon Rp parmi nous et désolée de l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

James Grimm _
MessageSujet: Re: James Grimm   James Grimm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: