AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Iule Indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Iule Indigo   Sam 3 Sep 2011 - 21:59

Personnage :

Nom : Indigo
Prénom : Iule
Age : 17 ans
Date de naissance : 07/07/1994
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel, suivant les coutumes de Ir.


~ Histoire ~
Il était une fois un jeune prince assez charmant dans un royaume assez fort lointain. Il vivait dans un château assez joli. Les contrées y étaient florissante grâce aux nombreuses rivières qui chantaient le long des berges. Les fontaines offraient une eau pure en abondance à chaque habitant. La mer bordait chaque côte de cette presqu'île presque parfaite et les poissons se jetaient presque d'eux-même dans les filets des pêcheurs afin que nul n'eut à souffrir de la faim. La paix régnait toute puissante sur cette contrée vivant de pêche et de commerce. Ce royaume était aussi fort reconnu pour ses parfums et onguents en tout genre. On connaissait très bien la technologie comme par chez nous, mais on s'en méfiait et s'en servait bien peu. Une chose est plus ou moins sûr : un tel paradis ne peut réellement exister sur Terre !

Iule était le septième fils du Roi de cette fabuleuse contrée, dont la charmante épouse lui avait donné six autres garçons. Comme il était d'usage à l'époque, on vêtit le petit dernier de vêtements de fille pour la prospérité de la famille. Tout de bleu vêtu, le jeune Indigo était adoré de tous. En même temps, jamais le bon prince n'avait été sujet de soucis pour ses parents, à la différence de ses frères déjà suffisamment âgés pour se disputer le pouvoir. On ne l'avait pas éduquer pour régner, si bien qu'il n'en eut pas même l'idée. Il préférait s'amuser avec les autres enfants de son âge, peu importe leur origine sociale. Il s'amusait d'ailleurs bien plus parmi le peuple qu'à la Cour.

Or, ce que le garçon ne savait pas dans son bonheur, était qu'un terrible cataclysme attendait sa chère province natale, la belle et fertile Ir. En effet, un sombre oracle avait prédit au souverain, peu de temps après la naissance du petit dernier, la destruction de sa chère cité d’Ilion, s'il ne concédait pas à offrir en sacrifice le septième enfant au Dieu des Océans le jour de célébrer ses dix-sept années venu. Le jour venu, on fêta comme il se devait le triste anniversaire dans la gaieté du prince. Le soir, on le fit venir dans l'un des temples au bord de la falaise, le couteau du sacrifice dissimulé et prêt à l'abattre comme un futile gibier selon les rites ancestraux.

« Ce fut une magnifique journée, merci beaucoup. » affirmait en souriant le jeune prince tandis que s'avançait pour lui inévitablement l'heure qui lui serait fatale. On sortit le glaive et on le porta à sa gorge sans qu'il puisse même le remarquer et fuir. La foule des soldats présents pleurait, tandis qu'on allait l'égorger pour le salut du royaume. Pourtant, le moment fatidique ne vint pas. Déjà minuit était parvenu, et le crieur de rue annonçait la journée nouvelle. Alors, ce qui avait été la belle Ilion, turquoise, s'embrassa dans les flammes. Déjà les murs jadis si bleus, se faisaient rouge sang. La guerre avec une contrée voisine, pacifique encore hier, venait d'éclater sans aucune raison valable. Iule en profita pour s'échapper, pleurant la trahison et la destruction du pays cher à son cœur. Dans sa déroute, il tomba à l'eau, et lorsqu'il en ressortit, il se trouvait déjà bien loin de toutes ses inquiétudes, dans une bâtisse solidement fermée. Chaque rêve a une fin. Mais était-il vraiment éveiller pour arriver dans un lieu aussi sordide ?




~ Caractère ~
Il était une fois, dans une histoire tragique un personnage complexe. Iule, était très gentil et ouvert juste avant le grand incident de ses dix-sept ans. Seulement, la trahison l'a fait énormément réfléchir sur les réalités des rapports humains. Maintenant qu'il n'est plus dans cette espèce d'utopie que pouvait représenter pour lui Ir, il n'est plus contraint à cette excès de gentillesse qu'on lui reconnaissait d'antan. Le jeune Indigo est certes resté très peu à cheval sur les convenances et sur le respect de l'étiquette, mais il est devenu d'une grande méfiance envers autrui. Sa propre personne passera désormais avant le bien collectif comme il pouvait le croire avec ferveur autrefois.
Iule se révèle désormais être assez calculateur sur un bon nombre de choses. Il choisira essentiellement la voie qui l'avantagera lui avant tout.
Même s'il n'accorde pas sa confiance très facilement, il reste un individu sociable capable de tenir la conversation. Mais il se confie rarement, et pour cacher le fond de ses pensées n'hésitera pas à mentir. Mais si par hasard, on parvenait à l'amadouer un peu, peut être se confierait-il davantage. Pour le moment, ce n'est pas le cas.
Assez malicieux, pour se venger de son enfance innocente assassinée par cette fameuse nuit, il aime s'amuser, même si cela peut se porter au dépens des autres. Il est assez taquin, et parfois n'hésite pas à rentrer dans les sujets qui fâche sans frémir. Cela l'amuse. Après avoir rêvé un idéal, il veut vivre à fond dans cet enfer qu'est devenu sa misérable vie.



~ Physique ~
Il était une fois, un garçon qu'on ne pouvait manquer si le hasard le portait en travers de son chemin. Iule porte même jusqu'à travers son physique, les couleurs de sa nation : le bleu. Sa chevelure de couleur clair aborde des reflets bleutés. Ses grands yeux bleus ne trahissent jamais ses véritable sentiment. Il aime beaucoup cette couleur. Pourtant comme elle lui rappelle la patrie de la trahison, il ne la porte jamais sur lui. Un peu comme s'il faisait le deuil de sa joyeuse enfance dans les costumes bleus marines. Il faut avouer qu'il est plus intéressant vestimentairement parlant de s'interdire une couleur en temps de deuil, plutôt que d'entièrement se vêtir de noir, cette non-couleur qu'il déteste. C'est assez original, concédons-le.
Sinon, la figure de Iule est assez enfantine et ses traits sont fins. Il est assez petit malgré son âge. Si on lui faisait enfiler comme dans sa prime jeunesse un vêtement féminin, on pourrait réellement le prendre pour une jeune fille. Il lui arrive dans ses plaisanteries de jouer de cet atout. Cela lui permet aussi d'être un fervent adepte du déguisement. Il aimait particulièrement se déguiser en chat, ce félin sauvage qui feint d'avoir été dompté pour obtenir ce qu'il veut, et cela n'a en rien changé en fait.



Pouvoir : Il était une fois, un garçon qui avait un pouvoir formidable. Iule peut parfaitement entendre ce qui peut se murmurer autour de lui, dans un rayon plus ou moins élevé en fonction de sa concentration ; en contrepartie, il se voit doté d'oreille de chat, un véritable petit neko. Étrangement, cela ne l'inquiète pas mais l'amuse beaucoup.

Alter Ego Astral : Il était une fois, un ami imaginaire bien étrange, Ish, l'hippocampe égocentrique.

Passion(s) : Il était une fois, un garçon facétieux qui aimait beaucoup les jeux d'enfant, le déguisement et les farces en tout genre, mais aussi les friandises et manger en général en fait, tout autant que cuisiner, mais au diable la vaisselle.

N'aime pas / Phobie(s) : Il était une fois, un garçon qui n'aimait pas le noir, et ne portait pas de bleu, mais qui craignait avant tout, malgré les apparences, les autres.


Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? Il était une fois un vendeur de [ Churros \o/ DD n'a rien contre eux, je valide donc ~ ]
Où avez vous trouvé ce forum ? Conseils d'une amie qui m'ont mené sur un topsite, puis ici.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non.
♦ ...Dans ce forum ? Je ne pense pas.

Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2065
Inscrit le : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Iule Indigo   Sam 3 Sep 2011 - 22:17

Bienvenue !

Eh bien, moi j'aime bien ce personnage ! Je ne vois pas de problème majeur, et puis tu as bien lu le règlement !
Tu es donc validé ~ Bon RP parmi nous ! Je pense que tu connais le chemin pour la suite. ;)



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Iule Indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: