AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Empty0 / 1000 / 100Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) _
MessageSujet: Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂)   Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:17


Wanted de Mistral~


Faisons dans la simplicité, de temps en temps.



C'est triste, mes persos ont déjà des liens, mais surtout avec d'anciens players qui ne sont plus vraiment actifs aujourd'hui. Du coup, je RP moins, du coup, ils ont encore moins de liens, etc etc, et au final ils n'évoluent plus ;o; C'est un cercle vicieux auquel vous devez m'aider à m'en sortir !! T_T Ça fait longtemps qu'ils existent, et ça me rend triste de les abandonner de cette façon.

Pour en savoir plus sur eux, vous pouvez consulter leur journaux.

Bref bref, je leur cherche plus ou moins à tous des nouvelles relations. Le must, ce serait que vous me proposiez aussi une piste pour la nature exacte de leur lien, etc... On peut ensuite y réfléchir à deux o/ Et j'ai décidé de me remettre au RP cette année. è_é (bon je garantie pas non plus des réponses instantanées mais je tâcherai d'être à peu près régulière)

Sinon je suis une adepte des relations "background" : on peut définir une relation assez superficielle entre deux persos sans être forcés de faire énormément de RP ensembles, mais on a ainsi la disponibilité d'évoquer l'un ou l'autre dans un autre topic ! J'aime bien faire des allusions aux connaissances de mes persos mêmes s'ils ne se trouvent pas dans le RP et je trouve que ça apporte un certain réalisme (genre ils vivent aussi des trucs en dehors de ce qu'on prend la peine de relater par RP quoi) o/


Sans plus tarder, voilà mes adorables garnements, dans l'ordre dans lequel je les joue à priori le plus :




— La demoiselle lambda
« Je m'appelle Helen. Sans E à la fin, sans accent. »
Helen Machiaviel
18 ans — Annuler le pouvoir des personnes à proximité

Avant le pensionnat
Une fille normale. C'est l'ado-type par excellence, elle n'a aucun trait particulier, a vécu un passé tout à fait ordinaire, en grandissant dans une famille banale. Aspirant à la reconnaissance de ses pairs, elle n'est pas le genre asociale et se lie relativement facilement avec n'importe qui du moment qu'il n'est pas trop extravagant. Cependant, elle n'aime pas vraiment se faire remarquer et préfère assurément se fondre dans la masse, tout en esquivant les situations - ou individus - qu'elle juge... "problématiques". L'arrivée dans le pensionnat aura bouleversé pas mal de ses principes...

Depuis son arrivée
Le contact des énergumènes tous plus étranges les uns que les autres du pensionnat lui a appris à être beaucoup plus tolérante envers ce qui est différent et elle ose davantage s'affirmer. Longtemps anxieuse, cela fait maintenant plusieurs années qu'elles vit dans le manoir et considère s'y être fait sa place : avec autant de temps libre, le lieu lui parait parfois comme une immense colonie de vacances... en "un peu" plus dangereux. Elle se méfie de la famille I. comme de la peste, et leur simple évocation lui rappelle des souvenirs qu'elle préfèrerait oublier... Alors pour l'instant, elle garde ses remords sous clé dans un coin de sa tête, évite les personnes concernées et se laisser porter par la vie au pensionnat tout en tâchant de ne pas perdre la tête.


Relations

Spoiler:





— La gameuse fashionistah
« Ça fait trop longtemps... C'est chez moi ici.»
Kyoko Maeda
19 ans — Contrôle de la température ambiante

Avant le pensionnat
Japonaise ordinaire, elle a passé son enfanc avec son oncle, tenant un petit restaurant traditionnel de quartier. La fillette ne manquait pas de malice ni de caractère, et nombreux étaient ceux qui l'appréciaient, malgré son caractère un peu exubérant : elle était assez garçonne et branchée jeux vidéo pour s'entendre avec ses copains de classe, et assez girly et féminine pour ne pas être écartées des autres petites filles. Pour son passage au collège, elle déménage aux Etats Unis pour rejoindre ses parents, autrefois balancés de continents en continents par leurs déplacements professionnels. Elle y rencontre Chiara Raffaelli qui deviendra sa meilleure amie. Au lycée, les deux inséparables furent contraintes de se dire au revoir car l'italienne partait étudier en France. Depuis, ennuyée par la vie qu'elle trouvait alors monotone sans son acolyte, elle s'engage dans une secte aux intentions douteuses, qui lui administrèrent un produit lui conférant un pouvoir. Plus tard, elle finit par quitter cette organisation, et perd son don dans le même temps. Elle utilise les compétences qu'elles a acquises pour devenir chasseuse de prime, ne se voyant pas retourner au lycée - c'est finalement ainsi qu'elle franchi les portes du pensionnat, lui apparait maintenant bien plus chaleureux que son ancienne vie de traque...

Depuis son arrivée
Que dire à présent de cette japonaise excentrique ? Sa réputation n'est plus à faire. Avec sa copine Chiara dont elle est inséparable, elle rattrape sa jeunesse perdue en jouant aux lolitas hyper fashion et en jouant les entremetteuses. Elle a le don de s'attirer des ennuis (l'enlèvement par C.I.) mais il faut avouer qu'elle ne tient pas en place ! Toujours partante pour les fêtes ou les soirées, elle ne cache pas non plus sa nature de gameuse goinfre et si on ne la retrouve pas en train de parler chiffon avec sa copine, elle sera sans doute en train de manger des chips tout en jouant à la gameboy (multifonction, oui oui). Mais malgré les apparences, son passé trouble lui a laissé quelques bonnes dispositions pour les bastons...


Relations

Spoiler:





— La célébrité artificielle
« Je m'appelle Helen. Sans E à la fin, sans accent. »
Liesel “Nino” Weissmüller
16 ans — Aspiration de la vitalité au contact de sa peau

Avant le pensionnat
Elle avait des visions surnaturelles et occultes quand elle était plus jeune, lui permettant à petite dose de voir l'avenir ou de communiquer avec les esprits - malheureusement, ses dons ne lui valurent que de devenir l'objet de recherches vaines ; elle finit par être récupérée par une agence et produite en tant qu'idol, faisant des show télévisés sur le paranormal et posant pour des magazines en tenue de gothik lolita artificielle... Tout ce vacarme autour d'elle l'éloigne de ses prédispositions et ne fait d'elle au final qu'une fille comme les autres, prétendant des pouvoirs qu'elle ne possède plus. Pleine de volonté mais facilement manipulable, elle ne se rend pas compte que l'on profite d'elle, et continue de manifester un goût pour les sciences occultes.

Depuis son arrivée
Coincée dans le manoir, elle rencontre parfois des gens qui la reconnaissent après l'avoir vue à la télé. Elle s'efforce de ne décevoir personne, et continue de prétendre avoir des visions... Autrement, elle n'est pas là depuis suffisamment longtemps pour constater une réelle évolution dans sa personnalité.


Relations

Spoiler:





— La patronne du GGL
« Un jour, mon samouraï viendra... ~♫ »
Toya Rikaashi
19 ans — Transformation en hirondelle

Avant le pensionnat
C’est en un heureux 21 mai que naquit la petite Toya, unique enfant de l’impératrice d’un monde parallèle. A peine huit ans, qu'elle savait déjà danser, servir le thé, chanter, jouer de la musique, parler plusieurs langues étrangères, faire de la couture, de la broderie et était donc déjà en quête d’un futur mari. Elle vécu ainsi, dans un monde de faste et de luxure, depuis sa plus tendre enfance, courtisée partout de par son rang ; mais elle ne se rendait pas tellement compte de cette situation, trop habituée qu’elle était. Kurogane, lui, était le fils d’un valeureux samouraï, mort de façon héroïque à la guerre. Autorisé, en mémoire de son père, à résider dans le même lieu que Toya, ils se lièrent rapidement d’amitié. Cependant, l’affection que portait la demoiselle au futur samouraï se mua vite en un amour et à 16 ans, elle déclara vouloir se marier au jeune homme. Le roi, catégoriquement contre cette union, bannit Kurogane de l’empire, et Toya ne pu que le regarder partir contre son gré, tentant de se faire une raison. Mais un jour, elle prit sa décision : elle quitta le palais en secret dans la nuit pour partir à la recherche de l’élu de son cœur, et après maintes péripéties, elle arriva devant le Pensionnat.

Depuis son arrivée
La célèbre petite gérante du Glossy Gloomy Lovyou étonnera toujours tout le monde ! De par ses talents culinaires plus qu'acceptables malgré ses cookies désespérément immangeables, sa joie et sa bonne humeur à toute épreuve, on a du mal à penser qu'on a affaire à une prisonnière consciente de son état... Et maintenant qu'elle a retrouvé Kurogane, elle ne le lâche plus vraiment d'une semelle (ou le force plutôt à rester passer ses journées au GGL en fait...)


Relations

Spoiler:





— L'optimiste un peu crétin
« HAOUM au Grand Calamar Sacré ! »
Erwan Idrissyh
20 ans — Son sac contient une autre dimension !

Avant le pensionnat
Né le 2 février d'une mère un peu loufoque et d'un père très sérieux, Erwan vivait une vie tout a fait normale, si l'on exceptait son caractère un peu étrange et extravagant qu'il avait certainement hérité de sa génitrice. Sa soeur Nora, de trois ans sa cadette était l'exact opposé de son frère : sérieuse, sage et docile... Face au tempérament quelque peu irresponsable de leur mère, c'était elle qui s'occupait de surveiller Erwan et surtout malheureusement, de réparer les dégâts après son passage. Amour fraternel malgré tout obligeant, le frère et la sœur aussi différents soient-ils s'entendaient très bien, et partageaient de nombreuses activités en commun, comme... la pêche aux calamars. Si ce n'était qu'un simple loisir pour la fillette, pour le jeune homme il s'agissait d'une réelle passion... C'est finalement lors de leur séance de pêche hebdomadaire que la fratrie rentra dans le pensionnat interdit... pour la seconde fois.

Depuis son arrivée
En entrant, lui et sa soeur se rendent compte qu'ils y ont déjà séjourné auparavant, même si leur mémoire concernant tous les évènement s'y étant déroulés semble avoir été complètement effacée. Au final, Erwan prend le pensionnat et sa malédiction à la légère, puisqu'il est profondément persuadé qu'il finira par en sortir comme la dernière fois... Et que le sort semble être clément avec lui, puisqu'il a échappé à globalement tous les sinistres mauvais tours des fondateurs. Serait-ce à cause de ce lien passé qu'il entretient justement avec le manoir ?



Relations

Spoiler:






Dernière édition par Helen Machiaviel le Dim 6 Jan 2013 - 1:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Empty0 / 1000 / 100Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) _
MessageSujet: Re: Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂)   Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:42

Voilà ! Tu as maintenant une réponse à ton Wanted ! \ o / Va rep, maintenant.

J'étais sûre que t'allais me la faire, celle là.


Plus sérieusement, je te propose une relation entre Chelsea (le mannequin anorexico-nympho-toxico-mythomane) et Erwan : il pourrait la trouver cool et la harceler en permanence, ou quelque chose dans ce genre là. Si tu as d'autres idées, vas-yyyyy. \ o /
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Empty0 / 1000 / 100Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) _
MessageSujet: Re: Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂)   Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:00

Me voici me voila ! :3

J'aimerais une relation avec Nino en tant que Fan.
Holly est un peux du genre... Elle n'est pas super active, et sa sera fun qu'elle soit une grande fan super excitée de la voir de Nino ( Owiii, sa me donne des frissons. )



PS: Et là tu peux répondre à Miel Pops ( Alias Mooney )
Revenir en haut Aller en bas
This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
William Mary Hufflestring

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Empty0 / 1000 / 100Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Empty

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) _
MessageSujet: Re: Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂)   Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:46

Je suis sensée te proposer Will, mais j'ai du mal à voir où tu pourrais le situer.
Bon commence par l'ajouter à la vie d'Erwan x)

Sinan euh, bon, je vais cracher n'importe quoi.
Je te propose Will, un gosse de riche distant et maniéré qui est âgé de 18 ans depuis peu.

Puisqu'il est poli, élégant et bon menteur, je serais tenté de le proposé en tant qu'un des arrivistes de Nino, mais . . . j'ignore pourquoi il aurait de l'ambition face à la star. Gneuh.

Sinan, je peux de proposer un duo de nains entre Will et Toya. Il serait comme un client, juste avec le plus d'être lui aussi minuscule et de ne pas faire son âge.

Euh, je trouve plus rien sinan. . . Libre à toi de le placer où tu veux.

J'AI RÉPONDU ~ Pika-Stitch
]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Empty0 / 1000 / 100Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) _
MessageSujet: Re: Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂)   Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:30

Oh merci vous êtes gentil. Je vous aime.

Mooney > Ouais ça me semble cool ! Je verrai en RP ce qui me viendra pour qu'il la trouve trop cool. (si je suis motivée (hem...)) Mais euh dans ce cas quel serait l'avis de Chelsea par rapport à lui ? Enfin comme il est mignon je me disais qu'elle pourrait essayer de l'attirer dans son lit, mais que finalement il est vraiment trop con pour comprendre qu'elle lui fait du charme /D

Zapii > Okaaay ce serait génial oui ! Bon bah je suppose que ce sera un peu pareil qu'avec Augustin, alors, Nino sera un peu du genre à ne pas vouloir la décevoir et a agir de façon un peu distante pour "jouer son rôle"... Aaah ce serait marraaant *w*

Clumsy > Oui oui je rajoute.
Pour Nino, tu peux très bien dire qu'ils viennent d'époque différentes, ou tout simplement qu'il ne la connait pas pour une raison X (je suppose que son succès aura été aussi fulgurant qu'éphémère, et puis il faut aussi s'intéresser aux reportages style "soirée de l'étrange" pour la connaitre)... Enfin dans ce cas, s'il se montre un peu hautain ou quoi, elle pourra être facilement intimidée. /o/
Et pour Toya ouais c'est cool. Les nains vont conquérir le GGL le pensionnat le monde. *O*


Pikachuu
(ceci est ma nouvelle signature.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) _
MessageSujet: Re: Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂)   Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:32

Pour Sven, rien à ajouter, je pense.

Pour Morgan étant donné qu'il essaie de se rattraper et devenir plus positif, il peut avoir été remarqué dans ses efforts par l'une de ses vieilles ennemies, ou pire, par TOYA. XD Qui pourraient le pousser un peu de l'avant avec plus ou moins de réussite ! (selon les méthodes utilisées... XD)

Pour Keiko, à moins d'avoir des idées, je ne pense pas ?

Pour April, puisque les deux semblent plutot dynamiques et fetardes avec un petit enclin envers les bastons de temps à autre, Kyoko serait peut etre une amie bien appropriée ?

Quant à Claude, bon..euh. Il n'est pas très adolescent dans sa manièère d'être 8'D Et traine souvent au GGL mater Toya, par contre.

Et pour Oriana, peut-être quelqu'un qui la reprendrait un peu en main, si tu as une idée, ou je pensais aussi à Erwan pour son côté tout joie et naïf, qu'elle pourrait apprécier, et avec qui elle pourrait parler sans trop de problèmes, sans broncher sur ses bizarreries, voire y participant 8D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Empty0 / 1000 / 100Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) _
MessageSujet: Re: Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂)   Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 1:24

Morgan Poulenc a écrit:
Pour Morgan étant donné qu'il essaie de se rattraper et devenir plus positif, il peut avoir été remarqué dans ses efforts par l'une de ses vieilles ennemies, ou pire, par TOYA. XD Qui pourraient le pousser un peu de l'avant avec plus ou moins de réussite ! (selon les méthodes utilisées... XD)
Oh yeaaah Toya qui le soutient 8DDD J'aime. Et du côté de Kyoko et Helen, elles gardent une certaine réserve quant à leur opinion de lui mais ne se montrent plus hostiles à sa présence.

Morgan Poulenc a écrit:
Pour Keiko, à moins d'avoir des idées, je ne pense pas ?
Ah ! je me souviens qu'ils étaient ensembles avec Helen pendant l'évènement angoisse. Je ne sais plus s'ils sont restés amis depuis ?

Morgan Poulenc a écrit:
Pour April, puisque les deux semblent plutôt dynamiques et fetardes avec un petit enclin envers les bastons de temps à autre, Kyoko serait peut etre une amie bien appropriée ?
Ouiiii ok *O*

Morgan Poulenc a écrit:
Quant à Claude, bon..euh. Il n'est pas très adolescent dans sa manièère d'être 8'D Et traine souvent au GGL mater Toya, par contre.
Perfect. 8D

Morgan Poulenc a écrit:
Et pour Oriana, peut-être quelqu'un qui la reprendrait un peu en main, si tu as une idée, ou je pensais aussi à Erwan pour son côté tout joie et naïf, qu'elle pourrait apprécier, et avec qui elle pourrait parler sans trop de problèmes, sans broncher sur ses bizarreries, voire y participant 8D
Ben, je n'ai jamais vraiment réussi a cerner Oriana ! Je veux bien que tu me parles d'elle un peu plus ç_ç Sinon je suis d'accord pour Erwan :D


Voilàà, je rajouterai ça dans les jours qui viennent ! Pikachuu
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Empty0 / 1000 / 100Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) _
MessageSujet: Re: Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂)   Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 2:41

Mise à jour de mon Wanted ! Pfiouuu quelle motivation en ce moment je me surprends moi-même. *D
Et désolée, rien ne peut battre les pâtes à la bolognaise. M'en fous que ça fasse pas très "ptit dej". 8D


Sauf que ... y'a rien à boire ici ? D8 On va s’étouffer ! Et puis je préfère les pâtes carbonara, perso ... e_e

J'ai hésité avec des pâtes carbo ouais. Mais la bolo je trouve ça moins bourratif que la crème 8D Et zut vous vous contenterez d'eau - y'a rien de plus sain. Mif est un soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Empty0 / 1000 / 100Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) _
MessageSujet: Re: Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂)   Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:49

Helen est rousse et célibataire : je suis sûûûre qu'elle appréciera énormément la compagnie de Valmont.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Empty0 / 1000 / 100Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) _
MessageSujet: Re: Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂)   Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:20

Vu son pouvoir, je vois difficilement comment faire autrement de toute façon. DEAL o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) _
MessageSujet: Re: Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂)   Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 6:25

ahah ♥
je fais une tournée des fiches de liens pour Eliot et Sarah, donc je passais par ici ...

Premièrement Sarah est dans la même chambre que Kyoko.Sarah est plutôt très naïve et fascinée par les compte de fées. C'est une petite fille (littéralement petite avec son mètre quarante-cinq) toute gentille et assez maladroite. Donc je trouvais l'idée qu'elle ait un lien avec Kyoko plutôt bien, mais j'ai aucune idée de quel genre de lien ^^'

Sinon, j'avais une idée de lien pour Eliot et Toya. Idée, c'est plutôt un terme vaste, mais bon. Eliot va squatter le Glossy glomy lovyou parce qu'il ne sait pas comment un four fonctionne (ou tout autre appareil servant à faire ou conserver de la nourriture) et n'aime pas demander de l'aide. Il laisserait ses pieds boueux traîner sur les tables, donc je me disais que peut-être Toya pourrait ne pas l'aimer du tout ou quelque chose comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) _
MessageSujet: Re: Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂)   Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Concernant le RP... :: Wanted !-
Sauter vers: