AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abby Williams. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Abby Williams. [TERMINE]   Mar 6 Sep 2011 - 22:41



* Abby Williams


*nom – Williams
*prénom – Abby
*age – 16 ans
*né(e) le – 2 Avril 1995
?

Pouvoir
Télékinésie.

Alter Ego Astral
Phoenix. Azrael.
Abby a créé ce Phoenix lorsqu'elle s'est retrouvée seule. Elle avait besoin de quelqu'un pour se confier. Evidemment, tout le monde la prend pour une folle lorsqu'elle lui parle, mais elle s'en fiche parce qu'il est son seul véritable ami. Avec lui, elle n'a peur de rien. Elle sait qu'il sera toujours là pour elle, même si pendant 5 ans elle sera seule. Il semble ne plus exister.
En effet, lorsqu'elle arriva chez cette nouvelle famille, en passant le pas de la porte, Azrael disparu...

Passions
Abby aime la lecture, et la photographie. Ayant vécu toute seule et n'ayant pu garder que cela vu qu'elle aimait tant ça, ses parents lui ont laissé. Elle a donc grandi avec son appareil photo où elle a pu garder quelques photos de ses parents. Pendant le laps de temps où elle était seule, elle s'est exercée la photographie et s'est nettement améliorée.

N'aime pas / Phobies
Elle a peur des créatures étranges, mais se lie d'amitié avec si elles ne sont pas méchantes.
Elle a horreur des insectes, de tout ce qui fait "bzzz".
Elle n'aime pas que les gens autour d'elle se fasse du mal, parce qu'elle en a trop souffert elle -même.



« Même si aujourd'hui encore nous souffrons de mille maux, Même si nos blessures d'hier ne peuvent guérir par les mots [...] Je ne peux me faire réincarner, Mais je peux continuer à vivre et à changer. Let's stay together à jamais.. »


Histoire

Abby vient d'une famille Anglaise. Elle pensait que sa famille était comme toutes les familles parfaites, avec des parents qui s'aimaient et qui aimaient leurs enfants. Seulement, comme toutes les familles, elle avait un secret. C'est ici que commence réellement l'histoire.

Abby est née un 2 Avril 1995. En ce jour de Printemps, elle ouvrit les yeux et fut émerveillée par la beauté de sa mère et du monde. Elle était loin de se douter de ce qui arriverait.
Sa mère, Elaine, était une femme magnifique, avec plein de qualité, dont Abby reçut l'héritage. Son père, John, grand absent dans sa vie ne s'occupait guère d'elle, trop absent à cause de son travail.

C'est ainsi que se produit l'accident. A l'aube de ces 10 ans, Abby se retrouva dans un endroit seule. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, trop jeune pour comprendre, mais elle se rendit compte que tout aller changer... Elle avait du être transportée ici lors de son sommeil. Elle n'eut pas vraiment le temps d'y penser. Elle entendit des voix, celles de ses parents :


" Ne te rends-tu pas compte de ce que nous allons faire de notre fille ? C'est cela que tu veux pour elle ? " disait sa mère en pleurant. "Sommes nous réellement obligés d'en arriver là ? Que nous arrive-t-il ? "

Abby commençait à pleurer. Elle ne comprenait pas tout, mais savait que c'était mauvais pour elle... Elle qui avait rêvé de vivre avec ses parents, elle qui les aimait, voilà qu'il parlait d'elle... Comme s'ils allaient l'abandonner.

" Nous devons le faire, ma chérie. J'ai eu un énorme soucis, j'ai du faire quelque chose de grave ! De très grave ! Pour pouvoir nous sauver. "

" Mais de quoi parles-tu ? Je ne comprends rien ?! Qu'as-tu fait ? "

" J'ai du tuer un homme... " dit-il la voix serrée. " Je n'ai pas eu le choix, c'était lui ou moi. Je ne voulais pas vous abandonner, et pourtant, c'est ce que je te demande de faire de notre fille... Quel père suis-je pour faire ça, mais comprends-tu, c'est bien plus facile pour nous de faire ça. Nous devons changer d'identité. Personne à mon travail ne sait que j'ai une fille. Ce sera plus simple pour elle de vivre comme ça, plutôt que s'échapper sans cesse, fuir. Elle doit avoir une existence différente, loin de nous, parents ignobles que nous sommes ! Puisse-t-elle nous pardonner un jour... "

Abby ne pouvait plus entendre tout ça, elle voulait sortir de là. Quel traumatisme...
Elle pleurait de plus en plus fort.
Elle entendit des pas s'éloigner, et se demandait bien ce qui allait ensuite arriver. C'est ici qu'elle créa son Alter Ego Animal, Azrael, le Phoenix, qui ne resta pas bien longtemps à ses côtés...

La nuit tomba. Abby s'endormit.

Sa mère revint la chercher. En essayant de ne pas faire de bruit, mais Abby se réveilla, elle ne pouvait dormir paisiblement sachant que quelque chose de terrible devait lui arriver ce soir même. Elle la prit dans ses bras.


" J'espère qu'un jour tu nous pardonneras mon enfant ! Je suis désolée ! "

Abby sentait les larmes de sa mère couler sur elle.

" Mais pourquoi ? Pourquoi ? Maman je ne veux pas vous quitter ! Je vous aime ! Je voulais tellement que nous soyons une famille comme les autres ! "

Abby pleurait toutes les larmes de son corps.

" Ce n'est plus possible ma chérie. Je t'en prie, pardonne-nous. Tu seras bien mieux ailleurs... "

Elles rejoignirent John qui les attendait dans sa voiture. Elaine mit Abby derrière, l'attacha. Il faisait sombre, Abby n'y voyait rien et était bien trop petite pour se rendre compte de l'endroit où elle était.
Son père roula quelques temps. Il se gara, tous deux sortirent, attrapant Abby, qui pleurait toujours.


" Ca y est. Il est temps. Nous devons vite partir. "

" Oui, je le sais. Attrape la couverture s'il te plait. "

Elaine recouvra sa fille de la couverture et la borda une dernière fois, espérant qu'elle s'en dormirait vite.
Elle lui adressa quelques derniers mots :


" Mon enfant, j'espère que tu trouveras le courage d'avancer sans nous. Tu es trop jeune pour ce qui t'arrive, mais n'oublie pas que nous, nous penserons toujours à toi. Ce n'est pas facile, ni pour toi, ni pour moi. Il ne faut pas que tu parles de nous à qui que ce soit. Il pourrait t'arriver malheur ma chérie, et ça je ne le permettrai pas, je ne m'en remettrais jamais.
Je te demande pardon... Je n'aurais jamais du accepter de t'abandonner de la sorte, mais n'oublies pas le plus important : c'est que Je T'aime !"

Abby luttait pour ne pas s'endormir...
Son père arriva, et il fallait qu'ils partent, elle le savait, mais ne voulait pas y croire...


" Pardon mon enfant, je ne suis pas digne de t'avoir, ni même de recevoir ton amour. Je ne suis pas le père que tu aurais dû avoir, je le regrette...
Ma chérie il est temps pour nous de partir. Ne risquons pas un malheur ! "


" Oui, cette fois-ci c'est la bonne... Au revoir mon amour de petite fille. Puisses-tu trouver quelqu'un de bien pour s'occuper de toi... N'oublies pas, je t'aime. "

Ils partirent, laissant Abby dans une cabane, dans un endroit où le portail n'était pas clos. Ils savaient que là habitaient des gens sympathiques, et qui sauraient s'occuper d'elle.
C'est ici qu'Abby passa 5 années. Elle grandit seule, entourée de gens trop différent d'elle. Elle faisait le tour de la grande propriété tous les jours, pour s'éloigner, prendre du recul, et se sentir à sa place finalement...

Un jour, s'aventurant un peu plus loin que d'ordinaire, Abby tomba sur un endroit fort intriguant qu'était la Pension Interdite. Elle décida de pousser la grille et s'y retrouva enfermée pour toujours...



Caractère

Abby est une fille calme. Dans toutes les situations elle essaie d'être la plus serviable, la plus adorable possible. Elle n'hésite pas à aider les gens, à les conseiller. Elle est quelqu'un avec qui on peut être sur d'avoir une grande et sincère amitié.
Elle a peur d'aller vers les autres, c'est une certitude, mais dès qu'elle est à l'aise, on ne l'arrête plus.
Elle respire la joie de vivre, et sait que tout le monde cache quelque chose.
Cependant, grâce à son pouvoir de télépathie, elle pourrait bien essayer de trouver tous les secrets des gens, mais non. Elle utilise son pouvoir pour le bien, car le mal elle l'a connu, et ce n'est vraiment pas une chose souhaitable.
Elle répondra toujours présente pour ses amis, si d'aventures elle s'en fait.
Elle respire la joie de vivre, et essaie de transmettre ça aux autres.
Abby n'a pas vécu dans le même milieu que les autres filles de son âge. Elle ne sait pas ce qui est tendance, et espère pouvoir le découvrir sans qu'on ne se moque trop d'elle...


Physique

Abby est une fille de taille normale. Elle mesure 1m60. Elle n'est ni maigre, ni d'apparence anorexique. Elle est juste normale.
Ses cheveux sont de longs cheveux bruns, qu'elle noue dans un petit ruban toujours accordé à sa tenue. Ils sont très doux et reflètent la lumière du soleil. Abby possède également de grands yeux bruns.
Abby déteste se maquiller, elle aime rester naturelle. Elle prenait juste l'habitude de se coiffer correctement, car pour elle, la coiffure fait toute la différence. Ses coiffures ne sont jamais extraordinaires, mais elles sont juste comme il faut.
Abby aime porter des uniformes très sympas, mariant les jolies couleurs qui sont à son goût, comme par exemple le bleu et le marron, le bleu et le blanc, le bleu et le rouge, et le noir.




Informations complémentaires

Avez-vous bien lu les règles ? Ok ! [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur un site où j'ai voté pour un autre forum.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non.
♦ ...Dans ce forum ? Yaaaaaa !



Dernière édition par Abby Williams le Jeu 8 Sep 2011 - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Abby Williams. [TERMINE]   Jeu 8 Sep 2011 - 13:53

Bonjour et bienvenue !

Tout d'abord, je valide le code qui est correct /o/

Passons à ta fiche : ne t'en fais pas je la trouve globalement très bien ! Les descriptions du caractère et du physique sont simples et claires, et l'histoire est mignonne aussi. Alors, le seul point que j'aurai à te reprocher se situe à la fin de celle-ci : je trouve cela un peu difficile à croire qu'une fille puisse survivre seule dans une cabane à seulement onze ans (vu que j'ai cru comprendre qu'elle a été abandonnée 5 ans avant d'entrer dans le pensionnat) ! Je pense qu'il serait donc plus plausible qu'elle ait été recueillie par quelqu'un ou par un orphelinat.

Autrement, au sujet de l'Alter Ego Astral, il faudrait expliquer à quel moment il a disparu, puisque tu as précisé son apparition mais pas le moment où elle finit par ne plus le voir.

Voilà ! Je te laisse apporter ces quelques précisions à ta fiche. N'hésite pas à nous prévenir une fois que ce sera fait en postant à la suite de mon message (sinon on risque de ne pas remarquer que tu as modifié ta fiche ;D). Après il ne devrait plus y avoir de problème à ta validation :) Bon courage !

J'en profite pour rajouter que les pouvoirs ne sont pas en règle : ton personnage est censé en n"avoir qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Abby Williams [Terminé -normalement-]   Jeu 8 Sep 2011 - 23:29

Helen Machiaviel a écrit:
Tout d'abord, je valide le code qui est correct /o/
Merci bien :D

Helen Machiaviel a écrit:
Passons à ta fiche : ne t'en fais pas je la trouve globalement très bien ! Les descriptions du caractère et du physique sont simples et claires, et l'histoire est mignonne aussi. Alors, le seul point que j'aurai à te reprocher se situe à la fin de celle-ci : je trouve cela un peu difficile à croire qu'une fille puisse survivre seule dans une cabane à seulement onze ans (vu que j'ai cru comprendre qu'elle a été abandonnée 5 ans avant d'entrer dans le pensionnat) ! Je pense qu'il serait donc plus plausible qu'elle ait été recueillie par quelqu'un ou par un orphelinat.
Done

Helen Machiaviel a écrit:
Autrement, au sujet de l'Alter Ego Astral, il faudrait expliquer à quel moment il a disparu, puisque tu as précisé son apparition mais pas le moment où elle finit par ne plus le voir.
It's Ok :)

Merciiiiii pour la validation future :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Abby Williams. [TERMINE]   Dim 11 Sep 2011 - 21:51

Je suis vraiment désolée ! Je n'avais pas vu du tout que tu avais fini ta fiche. Tu aurais du m'envoyer un MP plus tôt è_é Ou demander a un modérateur sur la chatbox. Sincèrement désolée en tout cas du temps d'attente !

Évidemment, tout va bien maintenant ! Tu es donc validée. Tu peux commencer à RP (d'abord dans le Hall), et poster dans le Hors-RP évidemment. N'hésite pas non plus à faire connaissance avec tout le monde sur la Chatbox ! :) J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka Purple
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Abby Williams. [TERMINE]   Lun 12 Sep 2011 - 11:51

Bonjour ou Bonsoir selon votre localisation sur la planète terre.
Je me permets de déverrouiller votre fiche et de la déplacer, ne vous en faites pas, il s'agit simplement d'une formalité, cependant il s'avère que votre pouvoir a déjà été répertorié. Nous attendons donc l'intervention du pensionnaire Ralph pour savoir si ce joueur est d'accord pour que vous jouissiez du même don que son personnage.

Cordialement Periple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Abby Williams. [TERMINE]   Lun 12 Sep 2011 - 17:55

D'accord, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Abby Williams. [TERMINE]   Lun 12 Sep 2011 - 18:29

Tu peux commencer le RP, mais pour l'instant n'utilise pas ton pouvoir afin que nous puissions vérifier cela ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(sauce BBQ ouais)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 653
Inscrit le : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Abby Williams. [TERMINE]   Lun 12 Sep 2011 - 18:48

    Hello ~ =3
    Ça me va, pas de problème ^^



Merci d'avoir répondu si vite ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka Purple
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Abby Williams. [TERMINE]   Lun 12 Sep 2011 - 19:06

Vous pouvez donc dès à présent considérer le pouvoir [Télékinésie] votre.
Merci d'avoir patienté.

Fiche verrouillée et déplacée.
Periple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lireenmarchant.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Abby Williams. [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abby Williams. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: