AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Smile le clown , approchez mesdames et messieurs.. FINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Smile le clown , approchez mesdames et messieurs.. FINIS   Mar 6 Sep 2011 - 23:04

Personnage:

Nom : Inconnu
Prénom : Il a oublié son vrai prénom , seul son nom de scène lui est resté :Smile
Age : 18 ans
Date de naissance : Le 31 octobre 1837

Histoire :

Fils accidentel et non désiré d'une des nombreuses filles de joie qui peuplaient les rues de Londre , Smile fût confié à un orphelinat alors qu'il n'était encore qu'un bébé, sa mère quant à elle , disparue sans plus jamais donner de nouvelles. Le petit garçon grandis donc au milieu d'autre enfants qui , comme lui avait été abandonnés pour diverse raisons. Bien qu'il ne sût jamais vraiment pourquoi sa mère l'avais laissé , il trouva dans ses compagnons d'infortune une véritable famille au sein du quel il s'épanoui peut à peut . Cet épanouissement fût tel que tout le monde d'en l'établissement finirent par le surnommer Smile , car le bambin avais toujours le sourire et était rempli d'une joie de vivre que peut de gens auraient put égaler. Mais ce fût lors d'une sortie organisée par la directrice qu'il eu une révélation. En effet , la bonne femme avait prévu d'enmener les enfants voir le spectacle d'un cirque qui était de passage en ville , Smile avait alors huit ans.

Très vite , il fut captivé par le spectacle qui s'offrais devant lui mais plus encore par l'ambiance quelque peut "magique" qui s'en dégageais . Et puis , arriva le numéro des clowns , celui que les enfants attendaient le plus . Alors que tout ses camarades se tordait de rire , Smile , lui , contemplait le duo de comiques d'un oeil émerveillé sans prononcer le moindre mots comme si son esprit avais quitté son corps pour rejoindre le centre de la piste. Il garda cette attitude béate jusqu'à ce qu'il est regagné sa chambre sans pour autant qu'il ne puisse fermé l'oeil , toute la nuit il ne songea qu'à une seul chose:

Devenir lui aussi un membre de cirque , un clown.

Les semaines passèrent , et chaque jour le rêve du petit garçon grandissaient de plus en plus , si bien qu'il finit par fuguer de l'orphelinat afin d'aller littéralement supplier le propriétaire du cirque de le prendre avec le reste de la troupe . Après une longue hésitation , le grand homme barbu accepta la demande du gamins et ils partirent le jour même faire le tour du monde. Pendant plus de dix ans , Smile fût initié aux multiples arts du cirque tel que le jonglage , les acrobaties ou encore les numéros de cracheurs de feu , mais c'est vers la comédie et le comique qu'il concentra toute son attention afin de créer de toute pièce le personnage qui allait devenir son double sur scène et une part de lui même :Smile le clown. Finalement , après avoir visité la quasi totalité du monde , la troupe retourna là où tout avait commencé ,sur la même place qu'il y avais dix ans . Emu par ce retour au source , Smile profita de l'installation du chapitaut pour retourner à la pension de son enfance et saluer là directrice , il venais alors d'avoir 18 ans.

Mais alors qu'il prenait le chemin qui menait à l'orphelinat , quelque chose d'étrange apparu à l'horizon . Il lui fallut quelques instant pour identifier clairement ce que c'était , mais lorsque il compris , Smile couru horrifié vers sa destination . Mais une fois sur les lieux , ses pires craintes dévirent réalités : le bâtiment était en feu!
Sans même se preoccuper des flammes , le jeune homme s'enfonça dans le brasier dans l'espoir de récupérer quelques derniers souvenirs ou de sauver d'eventuel survivant. Mais à mesure qu'il progressait , le jeune homme sentait sa gorge se nouer a mesure que les fumées toxiques assaillait ses poumons , mais qu'importe , il n'était qu'à deux pas de sa chambre , encore un effort , juste un.. Trop tard ,avant même qu'il n'eu de le temps de poser sa main sur la poignée , Smile s'écroula sur le sol et perdis connaissance...

Quant il revint enfin à lui , l'orphelinat avais disparu , il n'y avais plus aucune flamme nul part et une étrange atmosphère emplissait l'air ambiant , comme s'il s'était tout d'un coup retrouvé propulsé dans un autre monde. Devant lui se tenait un majestueux manoir et bizarrement , c'était la seul chose que Smile voyait autour de lui , comme si son regard avais était bridé de sorte à ne voir que l'imposante bâtisse. Lentement , il se dirigea vers l'immense porte d'entrée avec une irrésistible envie de voir ce qu'il y avais derrière , après de longues minutes a parcourir les décorations du bout des doigts , il se décida enfin à la pousser. Mais à mesure que la porte s'ouvrait , une étrange sensation l'envahissait peut à peut , comme si quelque chose prenait fin ici et maintenant pour que commence quelque chose de nouveau , mais il était trop tard , il ne pouvait plus faire marche arrière , la porte s'ouvrit en grand , avala le jeune homme puis se referma emportant avec elle les derniers souvenirs de sa vie passé.

Caractère :

D'un naturel enjoué et taquin , Smile est toujours prêt pour s'amuser et rire , c'est d'ailleurs resté un véritable showman mettant à profit ses nombreux talents pour épater la galerie . C'est également un farceur de première d'on un des passe temps favoris de faire peur à ses camarades en particulier les fille d'ont il s'est toujours senti plus proche. Mais attention , malgré son apparence un peut gamine et naïve , notre petit clown est loin d'être bête bien au contraire . Très observateur , et doté d'un grand sens logique , il peut assez facilement analyser une situation ou une personne et en tirer un maximum d'information rien qu'en y prêtant un peut d'attention. Du moins , quant il prend les choses au sérieux car bien souvent son coté nonchalant reprend le dessus et les plus gros problèmes de certain deviennent de simples blagues pour lui.
Il n'y a qu'un seul domaine où sa logique et ses talents d'observateur lui son parfaitement inutile , les filles. En effet , bien qu'il se sente particulièrement à l'aise avec la gente féminine , Smile est incapable de remarquer lorsque l'une d'elle s'intéresse à lui et n'est pas non plus très doué en terme de séduction , aussi il n'à pas une réputation de super dragueur. Mais malgré ce défaut il reste un amuseur publique ainsi qu'un confident pour certains essayant de faire de son mieux pour remonter le morale des gens qui à tendance à lui attirer leur sympathie.

Pour ce qui est de ses cotés sombres , Smile ne se met que très rarement en colère , sa patience et son tempérament pacifique son normalement à toute épreuve , mais lorsque ces deux choses sont a bout , mieux vaut ne pas être dans la même pièce que lui .... Par ailleurs , il arrive parfois que ses "jeux" soit beaucoup moins amusant et enfantin du moins pour les autres , sans doute un effet du pensionnat...


Physique :

Le physique de Smile et comme son caractère :Haut en couleurs .
Plutôt petit et fin , du haut de mettre soixante-cinque et de ses cinquante quatres kilos , il affiche une silhouette fine voir totalement androgyne . Il n'est pourtant pas totalement dépourvus de muscles bien qu'il soit plus souple que costaud on peut voir des abdos très légèrement dessiné ainsi que des cuisses et des mollet puissant lui permettant de nombreux saut et autre galipettes. Le reste de son corps est tout simplement parfait , une peau claire sans aucunes cicatrise ni imperfection . Aussi parfaite que ça? non pas vraiment en fait , puisque sur sa nuque ce trouve le tatouage de la troupe d'on il faisait partie à savoir un croissant de lune au sourire carnassier ,mais mis à part cella aucune fantaisie n'est a dénoter .
s
L'extravagance ce situe plutôt au niveau de son visage. Commençons par ses cheveux , une impressionnante tignasse mis-longue légèrement en bataille ornée de trois barrettes noir d'ordinaire blonde est ... Colorée en vert! oui oui , en vert , tout comme les sourcils et les cils du jeune homme d'ailleurs. Ce qui nous amène vers ses yeux . Deux grand yeux doré légèrement tiré en amande copieusement maquillés en noir avec de petit motif de créneaux dessinés sous la parti inférieur de l'oeil. Seul son nez semble être épargné par le maquillage ironique pour un clown n'est-ce pas? Sa bouche quant à elle est ornée d'un maquillage en forme de cicatrice de part et d'autre de ses lèvres donnant une illusion de sourire démesuré aux allures quelques peut macabres.

Enfin , sa tenue est une oeuvre d'art à elle toute seule .En effet , Smile porte le plus souvent un t-shirt de résille noir par dessus le quel se trouve une long et imposant manteau rayé rouge et vert somptueusement décoré de chaines et boutons en tout genre , le col quant à lui est garnis de fourrure blanche et prend la moitié du visage du clown quant il est fermé.

Coté bas , un pantalon noir dont les jambes son asymétrique , l'une ordinaire l'autre très courte orné non pas d'une , mais bien trois ceintures se superposant . Enfin ,il porte au pied de longues bottes blanches aux bouts pointus elles aussi richement décorées , oui , où qu'il aille , Smile ne passe pas incognito.

Pouvoir :

Le pouvoir de Smile est lui aussi assez original et à semble il un rapport direct avec l'incendie de son orphelinat . En effet , il est capable de faire apparaitre une nuée de bougies plus ou moins grosse celons sa volonté le plus souvent en formes de pieux. Leurs couleurs et motifs son divers et variés mais leur flammes sont toutes violettes . Ces bougies lévite et son le plus souvent utilisés comme armes de jet mais il semblerais que ce pouvoir puisse être utilisé de différente façon. En effet , Smile est également capable de créé ces même bougies à l'intérieur même de son corps ce qui lui permet de cracher une cire identique à celle qui compose ses projectiles .Celle-ci , en plus d'être brûlante s'avère être corrosive et très solide une fois sèche lui offrant toute une panoplie d'attaques et défenses autour de ces bougies. Cependant , s'il est utilisé trop souvent ou trop fortement , ce pouvoir peut causer de graves brûlures externes ou internes (celons comment il est utilisé ) à Smile cella peut aller jusqu'à le consumer totalement et ce par ses propres bougies.

Alter Ego Astral :

L'égo astral de Smile se nomme Lyde , il s'agis d'un petit cameleon d'environ 15cm de long qui apparais et disparais aussi facilement qu'il change de couleur. Celle-ci varie en fonction de ses émotions et de son état de santé, c'est un animal aux multiples facettes qui n'à pas sa langue dans sa poche! Tantôt enfantin et moqueur tantôt froid et inquiétant , ont ne sais jamais sur quel pied danser avec lui et nul doute qu'il reserve plus d'une surprise.

Passion(s) : On ne peut pas vraiment classer ça comme une passion mais plutôt comme un tic , puisque d'est que Smile à quelque chose dans les mains il faut qu'il jongle avec , peut importe l'objet tant qu'il est possible de l'envoyer et le rattraper vous pouvez être sur qu'il s'amusera avec.

N'aime pas / Phobie(s) : S'il y à bien une chose que le jeune homme ne supporte pas c'est d'être entravé . Tout ce qui pourrais servir de lien son à bannir le simple fait pour de se sentir attaché ou ligoté le rend littéralement fou amatrices de bondage prenez garde.

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? [Validé par Mollusque !]
Où avez vous trouvé ce forum ? sur un topsite
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? non
♦ ...Dans ce forum ? oui


Dernière édition par Smile The Clown le Lun 19 Sep 2011 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Smile le clown , approchez mesdames et messieurs.. FINIS   Mer 14 Sep 2011 - 11:27

petit up pour signaler la fin de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Smile le clown , approchez mesdames et messieurs.. FINIS   Mer 14 Sep 2011 - 12:05

Heyy ! Bienvenue ! (:

Le code est correct et je l'ai validé !
La fiche est OK (je pense que l'apparition du pensionnat est assez plausible, dans le contexte (?)), & le personnage est original ! (L'avatar est très cool, à ce propos).

Seul problème; les fautes d’orthographes! Elles sont plutôt nombreuses. "OrphelinaT", "Peut à peut", "ça mère"...attention aussi à la conjugaison ! ("Fût confier", par exemple, ou "Smile avais ", "peuplais les rue(s)"..."qui apparais"...)
Si tu as un doute dans l'écriture de ton mot, ou dans la conjugaison de ton verbe, tu peux utiliser BonPatron ! (:

Il faudrait relire, puis corriger; après quoi, tout sera OK (: Bon courage, et n'hésite pas à nous prévenir lorsque tu auras terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Smile le clown , approchez mesdames et messieurs.. FINIS   Lun 19 Sep 2011 - 9:57

voila! j'ai corriger les fautes je pense que c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Smile le clown , approchez mesdames et messieurs.. FINIS   Mer 21 Sep 2011 - 9:54

Merci d'avoir corrigé ! (& désolée pour le retard x_x.)
OK, je valide ! Prudence toutefois : la troisième personne du singulier, à l'imparfait, se termine par un "t" et non un "s"! Cette erreur est assez récurrente, j'ai du la corriger à plusieurs reprises, c'est dommage !
Tu peux à présent poster dans le hall ; et n'hésite pas à te présenter dans la section hors-rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Smile le clown , approchez mesdames et messieurs.. FINIS   

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile le clown , approchez mesdames et messieurs.. FINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: