AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

(n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake] _
MessageSujet: (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]   (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:14

J'attendais Jason derrière la porte. Elle menait à un long couloir remplis de porte, menant elle même à des chambres vides ou occupés. Une fois que Jason arriva, je l'ai regardé avec un air de parent exaspéré. C'est vrai, il s'était comporté comme un sauvage envers cette femme, même si elle nous regardais avec un air glacial.

"P'tain, t'abuse mec... J'imagine que c'est ta première rencontre, il a fallut que tu te comporte comme si c'était la dernière des femmes..."

Evidemment, je lui parlais comme si j'était son ami puisqu'on allais peut être être amené à nous côtoyer, malgré que l'on ne ce soit connu qu'il y peu. En discutant plus ou moins calmement, on avançais et j'observais chaque portes pour trouver la mienne... Il y avait parfois des noms que je tentais désespérément de retenir. Liam, Seraphin, Alastor... Tout ces noms me semblaient bizarres. Je me demandais quels genre de pouvoirs pouvaient-ils posséder? Est-ce qu'ils étaient tous aussi antisocial qu'Anna? Bon, il faudrait voir ça quand on aura découvert notre chambre.
Puis on est tombé sur une porte avec notre nom.

"Attend j'vais ouvrir. Cet endroit est tellement... bizarre, que j'préfère prendre des précautions..."

Il s’avéra que la pancarte poussiéreuse et sale qui arborais nos noms et prénoms, faussait mon jugement. J'ai cru que la chambre serait à refaire, mais il semblait que la salle dans laquelle nous nous risquions était bien décoré, et l'armoire était rempli de vêtement étrangement à notre taille. Une fois le tour de la piaule faite, je commençais à fatiguer, et cela tombais bien, car il était 23h34.

"Bon, j'suis fatigué, j'go faire un sieste."

Puis je me suis écrasé dans le lit simple un peu trop dur à mon goût. Enfin, je me suis endormi, commençant ainsi ma séance de rêve, qui me permettra de découvrir mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

(n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake] _
MessageSujet: Re: (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]   (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:38

Je venais de faire la rencontre d'une fille et d'un garçon. C'était mon premier jour, je m'étais comporté comme un enfoiré et j'en était assez fier. La fille était nommée... Anna, elle me faisait des frissons dans le dos, elle était magnifique de physique comme de comportement, même si elle était très froide. Et le garçon était nommé... Flavien, c'était un homme plutôt timide et réservé, le genre d'homme qui n'aime pas trop se battre. J'avais analyser les deux jeunes gens pendant la soirée et c'est ce que je pouvais dire d'eux. J'étais dans les couloirs et je venais d'arriver devant ma chambre. Flavien y était et m'attendait. Il me lança une phrase qui me déplus un peu sur le coup. Il venait d'avouer que j'avais un mauvais comportement envers Anna. Je le savais, mais je trouvais ça amusant et je n'allais pas tarder à la revoir dans les prochains jours. Je ne pris pas la peine de répondre et je rentra dans ma chambre avec mon nouveau camarade. Nous y entrâmes et nous étions perplexe. L'endroit était bizarre et plein de poussière. Je passais mon doigt sur les meubles pour voir si on avait besoin de le laver. Mon doigt était devenu noir... Sans aucun doute, un ménage était nécessaire. Mon camarade était parti se coucher assez rapidement. Quel gros flemmard celui-la. Je ne perdis pas un instant et, ni une, ni deux, j'étais déjà dans mon lit et complètement habillé.

Durant la nuit, j'avais tenté de dormir dans plusieurs positions. Mais rien à faire, je n'avais pas envie de me faire posséder une nouvelle fois par cette fille. Puis, au final, vers les 3h du matin, je me suis endormi. Enfin... Le lendemain, je me suis réveillé assez tôt, vers 10 à peu près. Mon camarade dormait encore. J'avais une idée sadique en tête. Je m'approcha de son lit et je me suis accroupis. Je mis mes mains sous son lit et, je me redressa rapidement en tirant sur le lit. Celui ci était maintenant retourné et par conséquent, Flavien devait se retrouver sur le sol.
« VOOOOI ! DEBOUT FLEMMARD! IL FAUT FAIRE LE MENAGE ! Ah d'ailleurs, je vais dans ma douche, je te confie le ménage ! HAHA ! »

Voilà, mon idée étant exécuté, je suis parti prendre une douche. Je laissais l'eau couler sur mon corps laissant apparaître des légères cicatrices au niveau de mon ventre et une autre au niveau de mon épaule droite. C'était la balle que je mettais prit en étant plus jeune. On y voyait l'impact très clairement et ce n'était pas très beau à voir. Je passais mes doigts sur celle-ci, me remémorant des souvenirs. Puis, j’augmentai la pression de l'eau, pour me sortir des mes mauvaises idées. La colère m’envahissant, je tapa contre le mur de la douche et je sortis de celle-ci. Je m'essuya le corps et je mis un caleçon et un pantalon noir. Je suis resté torse-nu et je suis sorti de la salle de bain en criant :

« ALORS LE MENAGE !? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

(n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake] _
MessageSujet: Re: (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]   (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:29

Je dormais. J'arrivai dans mon univers, remplis des créatures les plus mythiques. Dragons, satyres et centaures étaient communs. Comme d'habitude, je me suis dirigé vers ce que j'appelais "La Pierre des Réponses". La végétation luxuriante venait me chanter leur louange, me suppliant de leur jouer de la guitare. Or, je n'avais plus de guitare. Je tentais alors de leur expliquer l'absence de ma guitare, mais en vain.

"Je vous promet que dès que j'en ai l'occasion, je vous en jouerai."


Je connais cet univers comme ma poche. Normal : c'est moi qui l'ai façonné. Mon monde est divisé en deux parties. D'abord il y avait "L'île du Fantastique", l'endroit ou je me trouvais en ce moment. Puis, il y a la "Musik' City" qui se trouve au centre de "L'île du Fantastique". Je me trouvais en ce moment même au nord de l'île, territoire des Esprits, et connections entre le monde réel et le monde des rêves. C'est un endroit ou le repos est de vigueur, car c'est ici que les esprits peuvent s'exprimer. En revanche, ceux qui sont liés à celui qui rêve n'ont le droit qu'à peu de visites.
J'ai traversé une forêt qui débouchait vers une espèce de chapelle. Quand je suis rentré dedans, la pierre, flottant et brillant de mille feux, scintillait plus encore dès mon arrivée. Puis je me suis approché et j'ai touché la pierre. En fermant les yeux, je découvris mon pouvoir avec stupéfaction : dès que je les ais réouvert, je me retrouvais torse nu, bas noir, une guitare sortie de nulle part. Stupéfait, je n'ai même pas pris le temps de chercher qu'elle était mon pouvoir que j'ai machinalement joué un solo. Mais je n'eu même pas le temps de terminer qu'une voix me tira de ce magnifique songe.
_____________________________________________________________________________________________

« VOOOOI ! DEBOUT FLEMMARD! IL FAUT FAIRE LE MENAGE ! Ah d'ailleurs, je vais dans ma douche, je te confie le ménage ! HAHA ! »

J'ouvrais les yeux sans difficulté, ayant récupéré assez pour dire que j'ai assez dormis. Putain il est gonflé, s'mec! Il était en train de prendre sa douche et moi j'essayais de reprendre un peu mes esprits. J'ai rêvé de mon pouvoir sans aucun doute. De plus, le rêve avait été étrangement plus clair que d'habitude. Puis je n'ai même pas eu le temps de penser plus que Jason a fait une remarque de trop.

« ALORS LE MENAGE !? »


J'ai explosé, et je lui ai dit tout ce que je pensais de lui pour le moment.

"Mec, tu me gonfle! J'suis pas ton cleb'! La prochaine fois que tu me demandera de faire le ménage, je vais... je vais..."


C'est vrai, si je l'insultait, je pense qu'il n'aurait aucun mal à me refaire le portrait. Alors pour me calmer, de façon aussi automatique que mon rêve, mes vêtements changèrent. Les tatouages tribaux apparaissaient, tel des serpents rampant sur mon dos. Un casque muni d'une grosse pointe de chaque côté est apparut sur ma tête. Puis en dernier lieu est apparut la guitare. C'était apparemment une Les Paul, mais plutôt étrange. Sans observer la réaction de mon camarade de chambre, je me suis mis à jouer un solo. Mon casque avait apparemment la fonction de recréer un play-back à partir de mes pensées, et de faire office d'amplificateur en plus d'un casque. Puis je me suis déchaîné.
J'ai aussi remarqué qu'une fine aura rouge brillait de mille feux autour de Jason, qui devais a mon avis remarqué aussi cet halo éclatant. Sur moi brillait ce même halo, de couleur cyan. Cette nuit allais être... Rock !

[La musique que j'ai imaginé est celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=3RGqrc2V0Y8 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

(n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake] _
MessageSujet: Re: (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]   (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:28

Ma nuit de sommeil avait été mouvementé et je pense que Flavien avait du m'entendre bouger. J'avais un peu peur de m'endormir alors que je savais qu'une personne avec des pouvoirs terrifiant ne me voulait pas que du bien ! J'étais donc plutôt confus, mais au final, j'ai réussi à m'endormir assez tard. Levé en premier, je me suis précipité vers mon camarade de chambre pour lui faire un réveil très brutal. Je retourna son lit, le mettant complètement sur le sol. Il n'avait pas du tout réagit et moi j'avais continué ma vie en allant dans ma douche. Quand je revins enfin, rien n'avait été fait et mon camarade venait à peine de se réveiller. Hey, il avait un problème ! Il était resté... 15 minutes sur le sol ? Vraiment débile celui-la... Mais, après mes phrases, il se mit à s'énerver et se redresser très vite. Puis, il commença à me dire d'arrêter de le prendre pour son cleb's et qu'il allait... qu'il aillait. C'est que j'ai compris. Puis, je m'approcha de lui avec une tête de sadique en disant :
« Sinon quoi, demi portion !? »

Puis, il se transforma, il fut littéralement changé. Il changea de look, pour un style un peu de métalleux. Je fis un pas en arrière, ne sachant pas à quoi m'attendre. Il avait certainement découvert son pouvoir je ne sais comment. Il était plutôt précoce comme mec. Je me contentais de l'observer, il commença à jouer un morceau seul sur sa guitare. Je fus assez étonné, il avait du talent pour ce qui était de la guitare. Après, pour le reste... Le solo qu'il faisait était plutôt mouvementé et m'arrête dans ma colère. Je ne disais plus rien, puis je croisa les bras. Flavien avait beaucoup de chance d'avoir son pouvoir, je ne pouvais pas en dire autant par contre. Puis, je me mis à sourire en disant :

« Bien joué Gamin ! Hey, ce morceau est plutôt bon ! »

Au début, je ne fais que de hocher de la tête en rythme. Puis rapidement, j’optai plus pour des claquements doigts petit et discret. Je n'avais pas remarqué mais, des petits éclairs rouges sortirent de mes doigts. Je pensais que c'était à cause du pouvoir de Flavien qui devait réagir au sol ou au mouvement. Mais rapidement, je compris que non. Étant donné que mes doigts étaient dirigés vers le sol, les éclairs se dirigeaient vers le sol. Mais, une fois le sol atteint, les petites flammes se mirent à jaillir. Elles étaient toute petite et ne restait pas. C'était un peu comme le système d'un briquet. La flamme apparaît puis disparaît rapidement. Malheureusement, ce n'était pas tout à fait ça. Je fis un claquement de doigt brusque en relevant mon bras puis en le baissant. Et la, un éclair rapide, se logea dans le sol et explosa. L'explosion ne causa pas de dégât, à par peut être sur les lits, un bout de couverture avait disparu laissant place à du brûlé. Celle-ci fut quand même assez puissante malgré tout et je me protégea avec mes mains. Le vent de l'explosion me fit reculer. Puis, j'attrapa une chemise dans l'armoire et j'éteignis le feu étant sur le sol avec. Il pouvait se protéger assez vite et ce n'était pas bon pour nous. Après, j'étais sous le choc, je pensais avoir découvert la vraie nature de mon pouvoir. Peut être que... si je claquais des doigts... je le fis et un mini éclair se dirigea sur le sol et fit une petite flamme une nouvelle fois. De plus, j'étais certains que ce n'était pas le pouvoir de Flavien car il ne jouait plus à cause de l'explosion. Je me mis à rire, je me sentais plus puissant que jamais. Un rire un peu sadique, celui d'un homme un peu fou. Mais ce n'était pas mon cas, bien sur. Puis, j'observai autour de moi, m'apercevant que la moitié de la chambre était retourné. Genre, les lits étaient contre les murs et une armoire était sur le sol. Puis, je m'approcha de Flavien, je lui retira sa guitare avec force et je l'a déposa contre un mur en disant :

« On a foutu un sacrée bordel. Il faut ranger et vite ! »

Puis, je me retourna et je m'approcha de l'armoire sur le sol. Je la souleva et je la remis en place, commençant donc à ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

(n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake] _
MessageSujet: Re: (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]   (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:52

Je jouais de la guitare. J'était à l'apogée du bonheur et j'était content de ne pas être voué à une vie sans musique. Jason avait l'air d'apprécier la musique que j'était en train de jouer. il n'était plus énervé, il contemplait la guitare en se contentant de hocher la tête en rythme.

« Bien joué Gamin ! Hey, ce morceau est plutôt bon ! »


Cette remarque me fit plutôt plaisir, moi qui n'ai jamais eu de public. Puis il a commencé à claquer des doigts. J'ai remarqué de petits flash à chaque fois qu'il effectuait ce mouvement.

"C'est peut-être mon pouvoir...?" Me disais-je.


Mais Jason l'avait remarqué, lui aussi. Et quand il essaya de le faire d'un geste brusque, une explosion assez conséquente pour mettre toute la chambre en vrac est apparue. J'ai arrêté de joué de la guitare de suite, afin de contempler les dégâts. La salle était dorénavant complètement en désordre... Argh!
Un bout de couette avait brûlé, et Jason semblait perturbé par l’évènement qui venait de se produire. En revenant de ses songes, il essaya de claquer des doigts pour voir si sa marchais encore. Quand je vis qu'il pouvait le faire, je blanchis littéralement. Et il commença à rire. Un rire qui, dans ces circonstances, me faisait peur. Le seul point positif à ce dernier effet, c'est que cela m'a permis de découvrir les effets de mes pouvoirs : L'explosion de Jason était beaucoup moins puissante lorsque j'ai arrêté de jouer. Ce qui laissait signifier que... Mon pouvoir amplifiait le pouvoir des autres! Mais il me semblait qu'il y avait un autre effet. Dans mon rêve, quand j'ai commencé à jouer de la guitare, Une force pure et brute s'est emparé de moi. J'aurai pu littéralement détruire la chapelle qui s'y trouvait avec le petit doigt. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier? En attendant une réponse, j'était toujours dans la chambre avec un type sadique qui voulait limite faire de moi un larbin.

"Qu'ai-je fait pour être dans la chambre d'un pseudo-dictateur coureur de jupons et faisant exploser la chambre...?"Me demandais-je désespérément.

Puis il s'arrêta de rire en observant lui aussi ce qu'il avais commis. D'un air sérieux, il s'est dirigé vers moi et m'a pris la guitare des mains en la collant sur le mur derrière moi, sans aucune douceur.

« On a foutu un sacrée bordel. Il faut ranger et vite ! »

Je l'ai regardé d'un air sec et froid.

"Oy... T'as beau avoir de la poudre à canon au bout des doigts, je ne te permet absolument pas de toucher cette guitare, tu piges?!!"

Je n'avais pas envie que la tension remonte, alors après un dernier regard noir dans sa direction, je me suis attelé à ma tache, essayant de ranger le plus vite possible et vagabonder dans le pensionnat pour découvrir les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

(n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake] _
MessageSujet: Re: (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]   (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:44

Moi et mon camarade Flavien, nous venions chacun notre tour de trouver mes pouvoirs. D'après ce que j'avais observé, mon camarade devait être un peu énervé pour utiliser son pouvoir, ou alors, il devait le faire sous des conditions. Moi, je n'avais besoin d'aucune condition, sauf claquer des doigts plus ou moins fort selon la puissance. J'avais donc un pouvoir extrêmement puissant et dangereux tendis que Flavien avait un pouvoir basé un peu plus sur l'assistance ou le soutien. J'étais fier de moi et j'avais lâché un rire sadique et terrifiant exprimant le bonheur que j'avais à ce moment la. Par contre, quand j'ai compris que j'avais fait beaucoup de dégât, j'ai du me résoudre à me mettre à la tâche aussi pour ranger la chambre. J'avais arraché la guitare des mains de Flavien et je l'avais déposé sur un mur. Il avait alors piqué une crise en s'énervant et me disant que je n'avais pas le droit de toucher sa guitare. C'est que le gamin avait prit de l'assurance dis donc. Moi qui lui avait parlé calmement, il m'agressait limite oralement. Alors, je pris un air plus que sérieux et je pointa mes doigts vers son visage.

« Écoute moi bien toi, baisse d'un ton ou je t’expose la cervelle. Quand je te parle calmement tu l'as ferme. Maintenant si tu as un problème avec moi, pas de soucis, on peut régler maintenant. Je peux aussi exploser ta guitare si tu préfères. Donc maintenant, travail et tais toi. »

Je baissa ensuite mes doigts, c'était un peu comme une arme à feu. Je m'étais retourné et j'avais commencé mon travail. J'avais redressé plusieurs meubles et j'avais remit les vêtements un peu éparpillé dans la chambre et j'avais prit un chiffon que j'avais trouvé dans la salle de bain pour enlever un peu de poussière. Le travail fut terminé après environ une petite heure. Nous avions totalement refait la chambre, déplaçant un peu les meubles, la position des lits et ayant rangé correctement les vêtements. Je m'étais ensuite allongé dans mon lit et j'avais repris un peu mon souffle, je voulais me reposer un peu maintenant. Ensuite, je me suis redressé et j'avais testé mes pouvoirs en lançant des petits flammes vers le plafond. J'ai fixé mon camarade et j'ai dit :
« Travail terminé, on va devoir s'entraîner pour nos pouvoirs maintenant. »

Je connaissais donc maintenant deux utilisateurs de pouvoir, Flavien et Anna. La fille avait un pouvoir aussi terrifiant que le mien et me garçon avait un pouvoir plutôt intéressant et inhabituel. J'allais devoir rencontrer des gens pour voir les autres types de pouvoir. Je n'attendais que ça, défier et voir qui était le plus fort. C'était l'un de mes buts. Mon premier étant de trouver une petite copine dans le pensionnat. Il était plus simple de vivre à deux dans un lieu maudit. Après, je n'étais pas sur de trouver quelqu'un mais j'allais essayer. J'avais déjà une petite idée sur la personne mais, j'allais devoir lui rendre visite plus tard. Pour l'instant, j'attendais la réponse de Flavien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

(n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake] _
MessageSujet: Re: (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]   (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:37

Après m'être emporté, Jason me remis sur le droit chemin et me menaça de m'exploser si j'arrêtais pas de rager contre lui. Dans un sens, il avait raison : il avait été désagréable toute la soirée et j'était exaspéré. Dans l'autre, il avait justement été désagréable, et il était toujours hostile dans ces propos. J'ai réfléchis brièvement et je me suis calmé. En le regardant d'un air hautain, mais en maquillant le regard comme étant neutre, je me suis excusé.

"Pardon de m'être emporté... Mais à l'avenir, ne me traite plus JAMAIS comme tu l'a fait jusqu'à présent. J'ai besoin de toi et tu as besoin de moi, donc essayons de cohabiter sans problème..."

J'ai bien souligné le jamais, afin qu'il comprenne bien qu'à l'avenir, sans cet entraide, ce sera seul qu'il se retrouvera. Je me mis donc alors à ranger le désordre avec lui. La pièce était vraiment sale. Des vêtements traînaient partout et il allait falloir remplacer la couverture cramée. Des meubles étaient également renversés, mais Jason s'en occupait. C'est en ramassant quelques vêtements que j'ai remarqué une grosse tache noire de poussière sur le sol. Il fallait que je nettoie ça. C'est dans l'une des armoires précédemment relevée par Jason que j'ai récupéré un seau et un balais. J'ai donc remplis le seau avec l'eau du seul robinet qui se trouvais dans la salle de bain, et j'ai nettoyé le parquet, qui était maintenant très brunis. Une fois terminé, Je me suis dirigé vers la salle de bain encore une fois pour me laver les mains avant de ranger le seau et le balais.

« Travail terminé, on va devoir s'entraîner pour nos pouvoirs maintenant. »

"Bonne suggestion... J'ai beau pouvoir augmenter ta puissance de feu, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose que je n'ai pas découvert. Il va falloir explorer un peu pour trouver un endroit où s'entraîner."


Maintenant que nous avions un objectif en commun, il allait falloir trouver aussi un intérêt commun... A quoi allaient servir nos pouvoirs sans connaitre d'autres résident au passage? Mais pour l'instant, s'entraîner était notre objectif numéro un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

(n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake] _
MessageSujet: Re: (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]   (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: