AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Von Diese Abigail { Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Von Diese Abigail { Terminée   Ven 9 Sep 2011 - 23:35



* VON DIESE ABIGAIL


*nom – Von Diese. Comment ? Vous ne connaissez pas ? Et pourtant les Von Diese sont réputés pour être riche et beau. Enfin vous devez être de la sous classe pour ne jamais avoir entendu ce nom. C'est également le nom de marque très réputée en Angleterre, bien entendu tenue par la famille.
*prénom – Abigail, c'est sa mère qui a décidé de la nommer ainsi, enfin c'est ce qu'on lui a raconté. Son père aurait voulu l’appeler Sophie, bien heureusement sous la colère d'une femme fort malade après un accouchement, il n'eut pas réellement le choix et se plia à la volonté de sa bien aimée.
*age – 10ans, mais ayant reçu une éducation bourgeoise, la petite Abigail parle quasiment comme une adulte, bien qu'elle n'est peut-être pas la réflexion d'une personne majeure.
*né(e) le – 7 Avril.
?

Pouvoir
Abigail est capable de faire vivre un dessin, quelque chose qu'elle aura préalablement gribouillé dans son cahier, en général ce ne sont que de petites choses futiles, tel un papillon, où un petit train qui roulera tout seul jusqu'à disparaitre au loin. Mais elle peut également imaginer de bien plus grosses choses, seulement elle n'y voit pas l’intérêt pour le moment.

Alter Ego Astral
Son Alter ego ? Un simple petit oiseau, une mésange plus précisément. Un jour, alors qu'elle se trouvait à un banquet d'été, il lui prit de parler à un oiseau, oui oui, tellement elle avait pu s'ennuyer à ce repas !. Bien sûr il ne lui répondit pas, mais elle s'imagina toute une discutions avec lui, l'oiseau ne bougeant pas de sa branche, elle pensa que peut-être, il l'avait compris et qu'il était resté pour lui tenir compagnie.

Passions
Abigail, du haut de ces 10ans et passionnée par le Dessin et la peinture. Surement cette passion lui est-elle venue de sa mère, elle qui est une grande artiste en la matière. Elle passe le plus clair de son temps assise dans un coin, à gribouiller avec les crayons qu'on lui a offerts à son anniversaire. Elle a beaucoup d'imagination, mais on dit souvent que les enfants ont beaucoup plus l'esprit créatif que les adultes.

N'aime pas / Phobies
Le noir ! Oh oui, la petite a une peur bleu des endroits sombres, et cela à cause de l'un de ses oncles qui un jour eu la très bonne idée de faire une petite farce à sa nièce. Elle panique totalement lorsqu'elle se retrouve dans le noir, ce pourquoi elle dort toujours avec une ou deux bougies allumées, et un énorme nounours contre elle. Abigail n'aime pas les légumes également, mais ça c'est un caprice de petite fille, elle ne pense pas que cela soit très bon.



« Tout ce que la Nature nous a
donné, la Nature nous le
reprendra. »


Histoire


"Mère ?!" Une adorable petite voix résonna dans la grand couloir du manoir, faisant se retourner le majordome qui attendait sagement devant la porte de la cuisine.

Celui-ci esquissa un sourire, posant son index sur ces lèvres pour faire signe à la fillette qu'il fallait se taire. Abigail, car tel était son nom, posa à son tour son doigt sur sa bouche, imitant ainsi l'adulte qui était devant elle. Elle savait parfaitement que quand le monsieur lui disait de se taire, c'est qu'il fallait l'écouter. Sous peine de rester toute l'après-midi puni dans la salle vide. Elle attendit donc sagement à côté du majordome, posant de temps à autre son oreille contre la porte pour écouter ce qu'il se passait de l'autre côté. Alors qu'elle allait de nouveau coller son visage contre le bois, celle-ci s'ouvrit doucement, laissant apparaitre une belle dame blonde fort bien vêtue.

"Abigail, pourquoi n'es-tu pas à la salle d'étude ?" Demanda la jeune femme d'un ton qui se voulait plutôt sévère.

"Mère ! J'ai fini tous mes exercices, puis-je aller jouer dehors ?" Demanda la petite fille tout en agrippant la robe de sa mère.

"Seigneur, pourquoi m'avoir donné une fainéante pour fille ? Cela ne fait même pas une demie heure que tu étudies."

Abigail releva la tête, le regard larmoyant et la petite boue triste qu'elle prenait régulièrement pour amadouer sa mère. La jeune femme soupira alors, et la petite fille récupéra tout aussitôt son sourire. Qui disait soupir, disait oui. Elle courut alors sans attendre dans sa chambre, s'installant sur son lit pour récupérer quelques affaires. C'est à dire un magnifique cahier en cuir, cadeau de ces parents pour ses 9ans, ainsi que quelques crayons qu'on lui avait également offert. La petite redescendit alors, se précipitant vers l'immense jardin que possédaient ses parents. Elle s'installa comme à son habitude sous un arbre, et se mit à griffonner sagement.

Abigail n'était pas ce genre d'enfant infernal que la sous population pouvait avoir. Elle avait bien été élevée. Certes avec un peu de dureté, mais c'est ce qui faisait qu'aujourd'hui, la petite fille était adorable et sans problème. Son père était un grand avocat, étant très peu à la maison à cause de ces nombreux déplacements, c'était principalement sa mère et toute la petite équipe du manoir qui l'avaient élevé. Sa mère, Suzie, travaillait également, mais elle n'avait pas à quitter le domicile pour exercer son métier, en effet, elle créait de nombreuses robes et bijoux, reconnu dans le monde entier. Passion pour le dessin qu'elle avait transmis à sa progéniture.

Un jour, il fallut bien inscrire la petite Abigail à l'école, et c'est une école privée que ses parents choisirent, il fallait bien évidemment le meilleure pour leur fille. La petit dut alors faire ses valises, l'établissement dans lequel elle devait rentrer, ne se trouvait pas en Angleterre. Sa mère lui avait dit qu'elle logerait chez un oncle le temps de ses études, elle n'avait pas peur de partir loin, ayant déjà été de nombreuses fois chez de la famille hors de l'Angleterre. Abigail se retrouva à Paris, et alors qu'elle disait au revoir à son oncle pour son premier jour de cours. Un étrange mal-être la pris, quelque chose qui aurait du la retenir, qui aurait dû l'empêcher de franchir cette grille et de pénétrer dans ce "Pensionnat".


Caractère

Abigail est une petite fille tout à fait adorable. Ayant reçu une très bonne éducation, elle sait rester en place et se taire quand il le faut. Bien évidemment, elle sait se tenir en présence des gens, mais elle n'en reste pas moins une enfant. C'est une grande bavarde, elle aime raconter sa vie, ses petits soucis, souvent d'humeur joyeuse, Abigail a un humour plutôt douteux, afin celui d'une enfant quoi. Mal grès son jeune âge, elle n'aime pas qu'on la prenne de haut, et elle n'hésitera pas à le faire remarquer, la petite n'a pas sa langue dans sa poche, c'est un reproche que lui faisaient souvent ses parents. La blonde est très imaginative, elle réfléchit très vite, bien qu'elle ne connaisse pas tout de la vie. Abigail est plutôt naïve, enfin c'est un peu normal, à 10ans elle ne connait encore rien du monde des grands, et gobe à peu près tout ce qu'on lui raconte, comme les petites filles qui naissent dans les roses. La petite est une grande trouillarde, elle a peur de beaucoup de choses comme le noir, elle tombe en larme lorsqu'elle est effrayée et part se cacher dans un petit endroit ou elle se sent à l’abri. Abi est très sociable et elle n'aime pas réellement être seule, elle a toujours besoin d'être avec quelqu'un. En bref, la petite est une gamine tout a fait gentille qui ne cause que très peu de problème.


Physique

Abigail du haut de ses 10ans mesure un mètre vingt pour trente-cinq kilos. Elle a hérité du physique de sa mère, et espère devenir aussi jolie qu'elle. La petite fille a un visage ovale et le teint plutôt pâle, bien qu'elle sorte régulièrement dehors, sa peau ne prend pas vite des couleurs, seul ses petites pommettes sont légèrement rosées, lui donnant un effet de bonne mine mal grès son teint blanc. Abigail a deux grands yeux d'un bleu profond, qui font tomber plus d'un petit garçon. Ses yeux reflètent beaucoup de choses, son visage est très expressif, il est facile de savoir ce qu'elle ressent rien qu'en la regardant, mais c'est une enfant, et il est normal qu'elle ne sache pas encore contrôler ses expressions. De long cheveux blond lui retombent en cascade sur les épaules, des anglaises assez épaisses, une coiffure très réputées à son époque. Il lui arrive souvent de les attacher avec un ruban, afin de ne pas être déranger lorsqu'elle dessine.

Niveau vestimentaire, Abi est très coquette. Elle aime les belles robes bouffantes et colorées. Sa préféré reste la robe que lui a offert sa mère pour son noël, blanche et lui arrivant aux genoux, elle porte cela avec un petit gilet bleu aux broderies dorées et des collants de la même couleur. La petite fille aime également les bijoux, elle garde constamment autour de son coup, une gourmette en or qu'elle a reçu à sa naissance, ainsi que plusieurs petits bracelets qu'elle enlève le soir pour se coucher.




Informations complémentaires

Avez-vous bien lu les règles ? [Code validé par Mooney]
Où avez vous trouvé ce forum ? En allant de partenaire en partenaire.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non.
♦ ...Dans ce forum ? Oui.


Dernière édition par Abigail Von Diese le Dim 11 Sep 2011 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Von Diese Abigail { Terminée   Dim 11 Sep 2011 - 17:50

Terminée :). Rainbow ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Von Diese Abigail { Terminée   Dim 11 Sep 2011 - 19:12

Bienvenue !
Ta fiche est impeccable, un personnage aussi jeune va donner de la fraîcheur ! Je te valide donc et je t'invite à commencer le RP et à te présenter ici
Bon jeu : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Baka Purple
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
0 / 1000 / 100

• Age : 26
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Von Diese Abigail { Terminée   Lun 12 Sep 2011 - 11:43

Bonjour mademoiselle, je vous prie de bien vouloir excuser le désagrément qu'occasionne mon intervention, néanmoins, je me permets de mettre le doigt sur un point essentiel: votre pouvoir.
En effet, le personnage Aleksandrov Schiffer possède le don que vous désirez acquérir, nous attendrons donc l'expression du choix de ce pensionnaire face à cette similitude. Dans le cas où ce serait un refus, je vous prie de penser à en changer.

Cordialement Periple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Von Diese Abigail { Terminée   Mer 14 Sep 2011 - 15:42

Pour moi il n'y a aucun problème pour partager mon pouvoir (;
Surtout qu'on ne donne pas vraiment la même chose, donc c'est une chose intéressante =D.
Donc j'accepte de partager mon pouvoir ~fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Von Diese Abigail { Terminée   Mer 14 Sep 2011 - 16:18

Je te remercie de ta si grande gentillesse :3.
Revenir en haut Aller en bas
† · Idole Artificielle · †
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Aspirer la vitalité de tout les êtres vivants qu'elle touche
RP en cours : - La faim justifie les moyens (Petra Traümer)

Messages : 197
Inscrit le : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Von Diese Abigail { Terminée   Mer 14 Sep 2011 - 17:56

Hop, redirection les fiches validées /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Von Diese Abigail { Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Von Diese Abigail { Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: