AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ella Russel [terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Ella Russel [terminée !]   Dim 11 Sep 2011 - 0:54



* Ella Russel


*nom – Russel
*prénom – Ella
*age – 15 ans
*né(e) le – 1 mai
?

Pouvoir
Lorsque quelque chose de grave ou de très important va se produire, Ella a un fort pré-sentiment, comme un 6ième sens, mais qui ne lui indique jamais clairement ce qui se trame. C’est à elle de le voir ou non.

Alter Ego Astral
Une petite alpaga blanche, nommée Paca.

Passions
Ella aime beaucoup tout ce qui est la mode. Les vêtements, le maquillage, les cheveux, bref c’est une vrai fille qui adore faire du shopping.

N'aime pas / Phobies
Elle n’aime pas le noir, dort avec une petite lumière, bien qu’elle soit maintenant une grande fille.



« I'm not beauty queen, I'm just beautiful me. »


Histoire


De nos jours, les modèles sont partout, bien que vous n’en voyez que quelque uns qui ont réussi à percer. Si on y pense bien, il y a aussi ceux qui font des pubs, qui sont figurants à la télé juste pour avancer dans leur carrière, qui jouent au théâtre en attendant d’aller au bout de leurs rêves… Eh bien Ella est une des ces adolescentes, qui rêvent de devenir mannequin pour les défilés haute-couture, et qui en attendant d’être découverte donnent tous leur temps et leur énergie aux petits contrats qu’elles peuvent dégotter. Un jour, peut-être, sûrement, c’est certain, Ella sera connue et demandée de tous, bien qu’avec son entrée dans le pensionnat Interdit, ses chances viennent de tomber à presque nulles.

Tout à commencer lorsque Ella avec 6 ans. Ayant un père publicitaire très doué mais peu chanceux, la petite fille avait la chance de parfois le suivre dans son travail, petite fillette timide ne lâchant pas la main de son papa. Au fil de ces visites guidées de l’envers de la publicité en tout genre, Ella se fit remarquée par les collègues de son père, et elle apprit à aimer cet environnement. Les plateaux de tournage, les séances photos, les tempêtes d’idées concernant les publicités à venir, bref tout ceci l’émerveillait, et plus le temps avançait, plus elle demandait à son père de l’emmener au boulot durant les jours de congés scolaires. De toute façon, cette façon de faire n’obligeait pas les parents de la petite fille à trouver une gardienne, et les collègues de son père s’étaient immédiatement attachés à la petite, puisqu’elle était réservée et regardait en silence, les yeux de plus en plus brillants.

Vers ses 7 ans, Ella se fit offrir un tout petit rôle dans un film à moyen budget. Elle devait tenir la main d’un homme qui jouait le rôle de son père et sembler un peu timide – tout à fait son domaine ! Dès lors, elle sut qu’elle voulait faire partie de ce monde, qu’elle voulait se retrouver devant la caméra tous les jours de sa vie et qu’elle voulait que tous la connaissent et la reconnaissent. Cette révélation fut très bien accueillie par les parents d’Ella qui étaient des parents très « gâteau » puisque cette petite était leur seule enfant et donc la chose la plus précieuse à leurs yeux. Il était maintenant courant que la petite fille manque les jours d’école pour passer des castings ou pour filmer une publicité. Au bout de quelques mois, l’école commençait à se faire du souci et à trouver que leur élève manquait trop, ce pourquoi ils décidèrent de convoquer ses parents. Ces derniers s’opposèrent à arrêter la nouvelle passion de leur fille, pour la simple et bonne raison que cette dernière aurait été triste.

C’est pourquoi à 8 ans Ella arrêta de fréquenter l’école. Sa mère arrêta elle aussi de travailler pour s’occuper de sa petite fille. Cette dernière avait des journées très chargées. Puisque ses disponibilités étaient maintenant plus malléables, la petite fille participait maintenant à plus d’auditions et arrivait à décrocher plus de rôles, certains mêmes lui demandaient de réciter un texte. Et les autres jours de la semaine, lorsqu’elle n’allait pas à tous ces entretiens, elle devait travailler fort l’école à la maison, d’une façon intensive pour rattraper les journées perdues et suivre l’horaire d'apprentissage fourni par le gouvernement. Parfois, ses fins de semaine servaient même à tourner ou à étudier. Pendant ce temps, il n'y avait pas qu'Ella qui subissaient de la pression et un horaire rigoureux. En effet, son père devait maintenant assumer l'économie de la maison, puisque sa femme avait arrêter de ramener de l'argent dans leur foyer. Il travaillait très tard, parfois même les week-ends, s'impliquait toujours plus, jusqu'à parfois devoir sacrifier ses moments en famille. Cependant, cela ne l'empêcha pas de continuer d'aimer sa petite fille plus que tout et de la réconforter la nuit lorsqu'elle se trainait jusqu'à leur chambre, tremblante et apeurée. Ella avait une peur bleue du noir, et lorsqu'elle se réveillait dans sa petite chambre, seule, elle ne pouvait s'empêcher d'aller rejoindre ses parents, et ce même malgré la veilleuse qui diffusait une petite lumière calme dans sa chambre. C'est comme cela que naquit le seul ami qu'Ella n'a jamais eu, soit Paca l'Alpaga, dont son père lui comptait les histoires chaque soir et qu'Ella finit par s'imaginer toujours au près d'elle.

La vie d’Ella fini par tomber dans une routine plus ou moins monotone où elle alternait toujours école à la maison et travail, aimant de plus en plus ce métier, mais en découvrant un autre qui lui plaisait encore plus. La première expérience de défilé de la jeune fille arriva dans sa vie et la marqua à jamais. En effet, elle revint transformée de cette fin de semaine inoubliable, et réorienta sa jeune carrière. Malheureusement, c’était un domaine où percer était encore plus difficile, et elle dut attendre très longtemps avant de se voir offrir un autre emploi de ce genre. En attendant, elle se nourrissait des mêmes emplois qu’avant, continuant de faire des publicités, de tenir des petits rôles mineurs dans les séries télé, etc.

Et un beau jour, la chance tomba sur Ella qui se vit offrir un travail comme mannequin pour le défilé d'une nouvelle collection de vêtements. La collection était peu connue, mais il fallait commencer au bas de l’échelle, comme le savait si bien l’adolescente, et puis elle ferait ce qu’elle aimait le plus au monde. Cependant, le travail était bien loin de chez elle, et Ella ne pouvait pas s’y rendre d’elle-même. Sa mère se décida donc à l’accompagner, de toute façon elle aimait toujours voir sa petite fille à l’œuvre, puisqu’elle était très fière de cette dernière. Elles se mirent donc en route un vendredi matin très tôt pour être arriver en soirée, alors que l’adolescente devait étudier sa nouvelle leçon en route. Bien qu’elles suivaient méticuleusement la carte routière et les panneaux de signalisation, Ella et sa mère finirent par se perdre, en vrai femmes qu’elles étaient. Arrivées quelque part qui semblait plutôt vide et abandonné, la mère de l’adolescente lui demanda de descendre aller voir s’il y avait quelqu’un, et d’éventuellement demander leur chemin. La jeune fille le fit sans hésiter, bien qu’elle détestait parler aux étrangers, et remarqua que la porte était étrangement entrebâillée. Elle la poussa un peu, timidement, pour voir à l’intérieur, appela quelqu’un, poussa un peu plus la porte… Ella se risqua un pied à l’intérieur, bien que les ténèbres régnait à l’intérieur, demanda encore quelqu’un, puis la porte se referma sur elle en un bruit sourd…

Caractère

Ella a appris très tôt à être professionnelle. Elle sait comment se vendre et donner une bonne impression d’elle-même. C’est une pro des fausses apparences, car au fond d’elle l’adolescente est toujours restée avec une crainte plus ou moins grande des inconnus. Si elle peut, elle les évite, mais sinon elle joue très bien son rôle. Cependant, lorsque la conversation devient plus détendue, qu’elle veut se laisser aller à elle-même, elle n’a aucune idée comment faire. En effet, Ella n’est pas allée à l’école très longtemps et n’a jamais eu d’assez bons amis pour développer des compétences sociales. Elle ne sait pas comment faire rire le monde sauf les blagues préprogrammées qu’elle connait, elle ne sait pas comment lier de solides liens, et surtout elle n’a aucune idée de ce qu’est l’amour. Elle l’a bien quelques fois joué sur scène, mais rien comparé à ce qu’elle aimerait bien ressentir, ce flot d’émotions qu’on lui décrit et qu’elle fait semblant de connaitre une fois sur scène. Au fond, Ella est une jeune fille timide et réservée, qui parle peu d’elle et qui a un grand cœur. Malgré qu’on lui ait appris à se fier aux apparences et que cette façon de juger les gens lui soit restée, elle a un très bon fond si on creuse assez loin pour le voir. Elle n’attends qu’à être découverte et à découvrir le monde !


Physique

Ella est belle. Là-dessus, il n’y a aucuns doutes. Ses courts cheveux bruns pâles entourent son visage d’ange. Ils sont d’une couleur naturelle épatante, bien qu’ils soient relativement difficiles à dompter. Son visage cité précédemment aborde deux grands yeux bruns profonds fournis de longs cils épais et longs, qui une fois agrémentés de mascara deviennent de vraies armes à séduire. Son nez est fin, petit, ce n’est absolument pas quelque chose que l’on remarque en premier chez l’adolescente. En fait, c’est plutôt ses lèvres qui attirent tous les regards. Minces mais si douces, elles abordent souvent un sourire mi-timide, mi-angélique qui peut faire fondre des cœurs. Quant à elle, sa peau est d’une teinte plutôt pâle, mais sa texture est satinée. Coté corps, Ella est petite, trop petite à son goût, et son poids est proportionnellement parfait pour sa grandeur. Malgré tout, elle est mignonne et semble naturelle, car c’est le look qui fait son charme.



Informations complémentaires

Avez-vous bien lu les règles ? [Code validé par Mooney]
Où avez vous trouvé ce forum ? ForumActif :D
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non.
♦ ...Dans ce forum ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Ella Russel [terminée !]   Dim 11 Sep 2011 - 18:49

Hello !
Ta fiche est nickel. L'histoire, le caractère et le physique sont bien clairs et complets, le code, le pouvoir et l'AEA sont valides. Je t'annonce donc que tu peux dès maintenant commencer à RP. Je t'invite maintenant à te présenter ici et à écrire l'arrivée de ton personnage.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
 

Ella Russel [terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: