AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] _
MessageSujet: Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !]   Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 1:25



* Guilhem A. McKinley


*nom – McKinley
*prénom – Guilhem Armand
*age – 18 ans
*né(e) le – 27 Décembre
?

Pouvoir
Annihiler toutes sources de lumière près de lui quand il le souhaite

Alter Ego Astral
Anubis, un chat noir
A l'âge de ses dix ans, lors d'un jour de pluie, Guilhem rencontra un mystérieux chat noir aux yeux bleu acier. Anubis. Ce nom là lui vint tout de suite en tête. Au cours des autres années qui suivirent, il lui arriva de croiser à plusieurs reprise ce félin.Il semblait à Guilhem que les regards furtifs que lui lançaient l'animal étaient comme dotés d'une grande intelligence, une intelligence humaine. Le jeune homme se mit alors à penser que le chat n'était pas banal, qu'il pouvait peut être avoir l'usage de la parole ou bien penser, tout comme un homme et non un animal.


Passions
Guilhem est assurément un mordu de littérature. Depuis sa plus jeune enfance, il dévore les livres, peu importe leur nature. Que ce soit des oeuvres classiques, des pièces de théâtre ou bien encore -ne rigolez pas !- des manuels expliquant le fonctionnement des trains à vapeurs, le jeune homme est friand de lecture. Guilhem -en parfait sadique- adore voir la souffrance des gens, leurs douleurs. Si on le lui permettrait, il se ferait un plaisir de mutiler une quelconque personne juste pour l'entendre pousser des hurlements de douleurs. Heureusement pour les autres, ce petit penchant macabre est bien dissimulé...

N'aime pas / Phobies
Guilhem a horreur d'être éblouit. Il se dirait "avoir des yeux sensibles"... Il n'aime pas non plus la chaleur, la compagnie et surtout les personnes trop collantes à son goût.



"Même l'obscurité ne peux cacher nos plus sombres démences ..."


Histoire


"Les ténèbres… l’obscurité… la peur… est-ce là mon seul refuge ?"

C’est en cette nuit orageuse, celle du 27 décembre 1784, à Londres, que Guilhem vint au monde. Et c’est quand on le posa dans les bras de sa mère que celle-ci rendit l’âme.
Un éclair zébra le ciel et la bougie sur la table de chevet s’éteignit. On entendit des cris, des pleurs. Alors que l’enfant remuait dans les bras froids de sa mère, un homme pleurait sa défunte femme. Son père ; Henry McKinley. Il posa son regard embué de larmes sur le nourrisson qui criait et une lumière de haine s’alluma dans ses yeux.
Guilhem Armand McKinley… A peine venait il de naître que le malheur s’abattu sur lui…

L’obscurité. Le jeune homme ne connaissait que ça. Il avait même finit par si habituer à force. Depuis combien de temps était il enfermé dans cette chambre ? Aussi loin que remontaient ses souvenirs, il avait toujours vécu ici, dans cette pièce close, sans fenêtre ni lumière. Il n’y avait qu’une porte fermée à double tour qui lui servait de moyen de communication avec « l’extérieur ».
En effet, Guilhem n’était autorisé à sortir que très rarement, une fois par semaine peut être. C’était à peine s’il connaissait sa propre maison. Et pour ce qui était de dehors, il n’en parlait même pas. Son père ne lui donnait droit qu’à une sortie d’un quart d’heure par mois. C’est pendant ces courts instants que Guilhem pouvait croiser Anubis, cet étrange chat noir. Le jeune homme s’était pris d’un sentiment d’attachement pour l’animal, bien qu’il ne le voyait que très brièvement. Cela était sans doute dû à la couleur de son pelage. Le noir lui était familier. Si familier…

Au fur et à mesure des années qui passèrent, après avoir subit autant de blessures psychologiques que physiques de la part de son père, Guilhem devint froid et refermé sur lui-même. Il était devenu quelqu’un de tordu, de malsain. Le jeune homme avait même développé un côté macabre, sadique.
Comme son père lui interdisait d’aller à l’école, Guilhem appris peu à peu à lire et s’instruisit grâce à la lecture. Un enfant solitaire qui n’avait aucuns amis et qui ne connaissait pas la compagnie… Voilà ce qu’il était.

C’est à l’âge de ses 15 ans que Guilhem fût sortit de ce monde de ténèbres. Par un sombre hasard, son père qu’il détestait tant mourut. Le jeune homme n’en sût jamais la cause, la police ayant étouffée l’affaire. Il se retrouva donc seul héritier de la riche et noble famille des McKinley.
Pourtant, il n’aimait vivre de cette façon, en tant que noble et entouré par des dizaines de serviteurs. Guilhem ne se sentait pas à l’aise de la société qu’il découvrait petit à petit. Tout était régi par des lois, il n’avait aucunes libertés.

Un mois de cette vie avait suffit à lasser le jeune homme. Il voulait quitter cet endroit; s’enfuir.
Une nuit, il prit quelques unes de ses affaires, les mis dans un sac avec une belle somme d’argent et fugua de chez lui. Juste avant de partir, il prit aussi un des sabres qui trônait au dessus de la cheminée -sûrement un souvenir des voyages d'orient de son père, pensa t-il. S’il comptait voyager, cette arme lui serait sans doute utile…

Au cours des trois années qui suivirent, Guilhem voyagea un peu partout dans le monde. Il n’avait pas de but fixe, il voulait juste fuir son passé et profiter de la vie, de toutes les choses nouvelles qu’il découvrait. Au début, cela lui faisait peur de partir sans savoir où aller, d’affronter l’inconnu. Mais il finit par s’y habituer, d’y prendre même plaisir. Le jeune homme trouvait cela palpitant de ne jamais savoir ce que l’avenir nous réservait et de vivre au grès de ses envies. Guilhem appris aussi à se servir avec habilité de son arme et, bien sûr, à mettre les leçons en pratique.

Un jour, alors qu’il était en France, le jeune homme tomba sur une épaisse forêt. Le hasard faisait bien les choses, il cherchait justement un endroit où dormir. Mais tandis qu’il avançait dans le bois, Guilhem se retrouva devant un immense bâtiment. Il fût d’abord très surpris, que pouvait bien faire cette bâtisse dans ce genre d’endroit ? Cette question se perdit aussitôt. Peu importe ce qu’elle faisait ici, les habitants accepteraient sûrement de l’héberger pour une nuit. Il s’arrêta devant la lourde porte en bois et la contempla. Devait-il vraiment entrer ? Le jeune homme ne savait comment l’expliquer, mais il était irrésistiblement attiré par ce bâtiment. Après une brève réflexion, il en déduisit qu’il devait être encore plus fatigué qu’il ne le pensait. Puis, Guilhem ouvrit la porte en entra.
Soudain, celle-ci se referma sur lui dans un bruit sourd.



Caractère

Guilhem est une personne assez solitaire qui fuit la compagnie. A vrai dire, il n’est pas du tout à l’aise quand il parle avec d’autres personnes. Il n’est pas doué pour les « relations humaines ». De caractère froid et taciturne, le jeune homme est quelqu’un de très renfermé sur lui-même. Il n’accorde pas facilement –voire pas du tout !- sa confiance aux autres. A première vue, on pourrait croire que Guilhem est une personne austère ou bien même désagréable. Pourtant, au fond, il est sans doute assez gentil voir doux.
Le jeune homme est quelqu’un de réfléchit avec des sens affûtés. Ayant vécut près de quinze années dans la pénombre la plus totale, Guilhem dispose d’une vue perçante, surtout dans le noir. Il n’a pas peur de l’obscurité comme beaucoup de gens, au contraire. Pour lui c’est un refuge, un monde familier.
Il est aussi une personne nihiliste et ne trouve aucuns intérêt à la "société humaine". Le jeune homme n'accorde pas non plus beaucoup de place aux besoins et objets matériels, il se dirait "ne pas être quelqu'un de superficiel".



Physique

De grande taille et svelte, le jeune homme est quelqu’un « d’assez bien taillé ». Il a de longs cheveux bleus marine, presque noirs, qu’il attache souvent en une longue queue de cheval. Il lui arrive parfois de les avoir détachés, mais cela est assez rare. Les yeux de Guilhem ont une couleur très spécifique. En effet, ils ont une incroyable teinte vermeille. D’ailleurs, ceux-ci furent souvent le sujet de brimade de la part de son défunt père… La peau du jeune homme, diaphane, laisse entrevoir de multiples cicatrices lui parcourant le corps.
Guilhem est presque tout le temps vêtu de noir, sa couleur favorite par excellence. Il porte parfois une sorte de grande cape blanche -ne lui en voulait pas pour ce style vestimentaire, il vient tout de même du 18° siècle!-. Et bien sûr, le jeune homme porte toujours attaché à sa taille son immense sabre. Après tout, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...




Informations complémentaires

Avez-vous bien lu les règles ?Code Correct (Validé par Periple)
Où avez vous trouvé ce forum ? Au hasard
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Hé nan~
♦ ...Dans ce forum ? Hé oui~


Dernière édition par Guilhem A. McKinley le Mer 14 Sep 2011 - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] _
MessageSujet: Re: Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !]   Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:06

Je sais que j'ai pas le droit de poster mais juste pour prévenir que l'avatar Mukuro est déjà prit par moi :/

Sinon bienvenue


Edit : Juste pour prévenir que ce n'était pas de la jalousie et que c'était pour prévenir au cas il aurait commencé son physique, je pensais que il était interdit de prendre des images similaires. Donc pas de soucis pour moi après le poste de Helen.


Dernière édition par Jason Blake le Dim 11 Sep 2011 - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] Empty0 / 1000 / 100Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] _
MessageSujet: Re: Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !]   Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:23

Nous ne faisons pas attention aux personnages pris par les membres pour leurs avatars, du moment que les images sont différentes. On est loin de pouvoirs dire qu'une image dessinée (manga qui plus est) peut refléter exactement une personne réelle : il y a plein de gens qui correspondent aux critères "cheveux noirs, cheveux en bataille, peau pale", et qui pourraient être "manga-isés" de la même façon, sans pour autant être des jumeaux ! J'ai moi même tendance àp piocher un peu partout si je trouve des filles rousses pour Helen, et si je devais interdire aux membres de prendre toutes les images où c'est les mêmes filles qui apparaissent mais dans d'autres dessins, on ne s'en sortirait pas >< Bref pas de problème pour moi de ce côté là. \o/

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche !

(Zut, mon message sonne pas très sérieux avec un avatar de poney à côté. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] _
MessageSujet: Re: Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !]   Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:26

Merci à vous deux :)

Jason je comprends ce que tu veux dire et personnellement, ça ne me dérangerais pas de changer d'avatar puisque je n'ai pas encore commencé la description physique. Si tu veux, je peux en prendre un autre. Il n'y a pas de soucis :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] _
MessageSujet: Re: Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !]   Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:37

Ah non aucun soucis. En plus j'aime beaucoup les images que tu as trouvé.
Donc tu peux les garder Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] _
MessageSujet: Re: Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !]   Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:29

C'est sympas de ta part mais ça ira, j'ai trouvé un autre perso tout aussi bien *-* !
En tout cas merci :)
(bon, maintenant faudrait peut être que je me bouge pour ma fiche ... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] _
MessageSujet: Re: Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !]   Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:14

Edit : Fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] Empty0 / 1000 / 100Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] _
MessageSujet: Re: Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !]   Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:52

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Pensionnat interdit.

Le code était correct (YEAH!), quant à la fiche, il y a un point curieux que vous pourriez éclaircir simplement: pourquoi la police devrait -elle étouffer l'affaire de la mort du paternel? Mis à part cela, je n'ai aucun reproche majeur à vous faire, quelques recommandations cependant: faites attention à vos tournures de phrases ainsi qu'à votre orthographe (vous utilisez notamment le verbe "voir" à la place de la conjonction "voire").


Je VALIDE cette fiche, j'attends toutefois que vous répondiez après ce message à ma question avant de verrouiller.

Cordialement Periple

Hors contexte: J'ignorais que l'importation de sabres avait aussi lieu au XIIIème siècle jusqu'en Angleterre; est-ce vrai ou bien cela sert juste le récit?
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] _
MessageSujet: Re: Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !]   Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:21

Merci pour la validation, j'essayerais de faire plus attention à mes fautes d'orthographe.

Je m'étais mise d'accord avec le joueur de Philippine sur le fait que nos deux histoires se rejoignent (je m'excuse de ne pas l'avoir précisé plus tôt). La cause de la mort du père sera donc expliqué dans sa fiche.
Pour ce qui est du sabre, premièrement, le personnage de manga que j'utilise est souvent représenté avec (cela me facilite la tâche pour l'avatar ^^") et deuxièmement, cet objet est "l'élément perturbateur" qui va causer la venue de Philippine dans le pensionnat.

J'espère que cela ne pose pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] Empty0 / 1000 / 100Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] _
MessageSujet: Re: Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !]   Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:29

Aucun problème, merci pour ces précisions. Nous vous invitons à vous diriger vers l'entrée -n'oubliez pas au passage, de déclarer votre pouvoir-
Bon séjour parmi nous!
Fiche verrouillée et déplacée.

Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


+

Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] _
MessageSujet: Re: Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !]   Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: