AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seule au monde [Jason] [Finis !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Seule au monde [Jason] [Finis !] _
MessageSujet: Seule au monde [Jason] [Finis !]   Seule au monde [Jason] [Finis !] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:39

Jason me laissait toute seule. Seule. Seule au monde. Dans ce long couloir, cette obscurité, j’avais tellement peur. Maintenant que Jason était parti, mon imagination s’accélérait, de même que mon pou et ma respiration. Je ne voyais plus rien, ni même le plancher, les murs.. Et encore moins Jason qui avait fait demi tour. Je l’avais vexé. Oh non. J’allais mourir, je n’aurais pas dut. Je fis un pas, deux pas, les mains en avant à la recherche de quelque chose à toucher pour me repéré. Je m’imaginais les mains se posant sur un monstre de poils qui grognerait à mon contact, puis remis mes mains tout contre mon corps, me faisant toute petite dans ce corridor envahi de ténèbres. Je reculai un peu, tâtant légèrement où devait être un mur. Je l’effleurerai, timidement, puis je passai ma main dessus sans me gêné et je m’y adossai. Mon regard continuait de scruter l’obscurité si épaisse qu’elle semblait vivante. Je ne voyais rien, aucun mouvement, aucunes lumières, que de l’inconnu.

Je contrôlais difficilement ma respiration, cherchant de l’air qui se faisait rare, mais faisant de mon mieux pour prendre de grandes inspirations et laisser tomber de longues aussi. Je me laissai glisser contre le mur, me retrouvant accroupie avec les genoux contre ma poitrine, sentant les larmes embuées mes yeux. Je l’avais choqué, Jason, mon sauveur, et je ferais n’importe quoi pour qu’il revienne. Je ne voulais pas être seule, je ne savais même pas où aller, et puis il me fallait quelqu’un pour me montrer où aller. J’étais perdue. J’entendais les claquements de doigts de Jason dans l’obscurité, cela semblait venir de loin, mais je savais que je pouvais le retrouver.

Je me mis à 4 pattes et tenta de suivre le bruit des claquements de doigts, priant pour qu’il ne se décide pas à arrêter. Je progressais dans le noir total, ne voyant même pas ce qu’il y avait devant moi. C’est pourquoi, bientôt, je me heurtai contre un plier qui semblait avoir quelque chose comme une sculpture ou un vase dessus. Il vacilla, je retins mon souffle en sentant son mouvement dans les ténèbres, et me roulai en boule en l’entendant fracasser le sol, alors que ce qui était fragile éclatait en milles morceau. Les larmes naquirent cette fois totalement dans mes yeux et roulèrent sur mes joues rouges. Je reculai à nouveau vers le mur, m’adossant, m’entourant de mes bras et laissèrent toutes ces émotions m’envahirent. La peur, le désespoir, tous ce genre de sentiments. Mes brides d’espoir me firent mal au cœur lorsque je m’en souvint, le départ de Jason augmenta ma tristesse. J’espérais mourir. Avant d’avoir trop mal, de trop pleurer, je voulais mourir. J’abandonnais, je ne voulais pas vivre, que personne ne vienne me sauver. Je ne voulais plus voir mes parents, tant pis, il était trop tard, je voulais mourir.


Dernière édition par Ella Russel le Dim 18 Sep 2011 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule au monde [Jason] [Finis !] _
MessageSujet: Re: Seule au monde [Jason] [Finis !]   Seule au monde [Jason] [Finis !] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:40

Après une fin de soirée très peu mouvementée, j'étais parti faire un petit tour de pensionnat. Rapidement, j'ai rencontré une jeune fille, devant le hall d'entrée. Elle portait le doux nom de Ella Russel, je crois. Au début, j'avais proposé mon aide et j'avais promis de la protéger si elle le désirait. Pas vraiment de réponse de sa part, par la suite, nous avions monté des marches pour nous rendre dans les couloirs. La jeune femme, Ella, restait derrière moi, comme une petite protégée. Elle avait l'air terrifié par l'obscurité ambiante du pensionnat. Mais c'est alors qu'elle me demanda, d'une façon plutôt foireuse de partir et de la laisser seule. J'étais vexé, moi qui lui proposait mon aide, elle me recalait comme une vulgaire petite chose. Ok, pas de problème, j'ai fais demi tour et j'ai disparu dans les couloirs, laissant cette pauvre fille seule. Je m'étais mis dans le hall d'entrée et j'étais contre un mur. Je jouais avec mes flammes pour patienter, je savais que la fille allait finir par me demander son aide au bout d'un moment. Donc j'attendais, en faisant bouger mes flammes de gauche à droite puis je balançais celle-ci vers le plafond. J'étais donc calme et presque sur de moi. Cela faisait maintenant 10 minutes, elle mettait beaucoup de temps à venir me voir...

Mais d'un seul coup, un bruit retentit, quelque chose de fragile venait de se casser. J'arrêtai mes flammes et j'ai commencé à courir dans le hall, j'ai escaladé la barrière des marches et je me suis mis dos contre un mur, laissant dépasser ma tête. Genre un peu en mode film FBI, j'ai balancé une flamme pour éclairer le couloir. Je n'y voyais rien de très suspect, j'ai donc avancé d'un pas lent et discret. Sérieusement, c'était quoi le bruit ? Peut être qu'Ella avait eu des problèmes. J'étais un peu inquiet mais, confiant. C'est une grande fille, elle allait pouvoir se défendre seul. Et si jamais il y avait un problème j'allais réduire à l'état de cendres le fautif. Puis, j'ai aperçu au loin une ombre, l'ombre d'une femme. Peut être Ella ? J'ai donc allumé une flamme sur mes doigts pour m'éclairer. Soudainement, j'ai vu apparaître une ombre sur le mur en face de la femme. J'ai donc claqué des doigts et j'ai balancé une flamme droit devant. Elle a traversée le couloir et s'est écrasée contre un simple pilier. Ah... C'était ma propre ombre en fait. J'étais vraiment impulsif par moment.

J'ai couru vers Ella qui était en train de pleurer contre un mur, je me suis arrêté devant elle. J'ai assisté à un spectacle qui me déplu un peu. Je voyais les larmes coulées sur ses joues pour finir sur le sol, elle était un peu roulée en boule sur elle même. J'avais un peu de peine pour elle, première fois que quelque chose m'arrivais. J'ai alors attrapé la femme par le bras et je l'ai soulevée, pour la mettre debout. Ensuite, j'ai glissé mes mains autour d'elle. Je l'ai totalement enlacé et j'ai mis une main sur l'arrière de sa tête. J'ai approché mon visage de son oreille et j'ai chuchoté des mots :

« Chuuut... Je suis là, calme toi... »

J'ai caressé ses cheveux avec douceur. Puis j'ai réfléchis, je ne savais pas pourquoi je faisais tout ça, d'habitude, j'étais plutôt froid et distant avec les gens. Mais cette femme me semblait tellement... naïve que je me devais de la protéger, de lui tenir compagnie et de l'accompagnée dans le pensionnat. Elle avait besoin de moi et j'allais répondre à ses attentes en restant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule au monde [Jason] [Finis !] _
MessageSujet: Re: Seule au monde [Jason] [Finis !]   Seule au monde [Jason] [Finis !] Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:31

Comment expliquer ce que je ressens ? Comment décrire ce que l’on ressent lorsqu’on crois sa dernière heure arrivée ? Car c’est bien ce que je crois, j’en suis convaincue, la mort m’attends, rode autour de moi, s’approche un peu plus.. Je retiens ma respiration alors que je sens du mouvement et que j’entends du bruit. Si ça se trouve, c’est ça qui va me tuer. Ça devient encore plus proche, alors que les yeux fermés je refuse de voir mon destin tragique qui approche. Adossée contre le mur, j’appuie mon front contre mes genoux et prit pour la première fois de ma vie. Je pris pour qu’on m’achève vite, que ce qui m’attends ne soit pas trop douloureux, que la mort soit douce, et qu’au-delà de la mort il y aura quelque chose de plaisant. Je pris un Dieu auquel je n’ai jamais crut, et aujourd’hui alors que je m’apprête à rendre mon âme au ciel, je demande sa pitié, moi la petite âme qui n’a jamais sut avoir foie en lui. Mais tout cela ne sert à rien..

On me souleve de terre, alors que je garde les yeux clos et que je détourne la tête, en attente d’une douleur subite sur n’importe quelle partie de mon corps. Les secondes défilent lentement, je veux que ce soit rapide, oh seigneur ! pourquoi était-ce si long ? Les larmes continuent de se frayer un chemin au coin de mes yeux et de venir glisser sur mes joues qui ont perdu toutes couleurs, glissant sur mon menton et terminant leur course dans mon cou. Je sens des mains se poser sur mon corps, m’attiré contre la chose qui voulait me tuer. J’ai peur qu’on ne veuille jouer avec moi avant de me tuer, qu’on me torture autant psychologiquement que physiquement. La douleur dans ma tête est déjà beaucoup plus puissante qu’on ne pourra jamais m’infligée. Je peux sentir son souffle sur ma peau, je frémis alors que je cherche quelque chose auquel me raccroché pour supporter les derniers instants qu’il me reste.

« Chuuut... Je suis là, calme toi... » sont les mots que j’entends sans en comprendre le sens. Pourtant, j’analyse que la voix me dit vaguement quelque chose, et l’impression s’intensifie alors que sa voix chatouille mes oreilles. Ses mains dans ses cheveux continuent de me dorloter, alors que je cherche encore ce que peut bien me rappeler cette voix. Puis je pense à Jason, qui ne devait pas être loin, peut-être va-t-il mourir lui aussi ? Peut-être a-t-il été alerté par le bruit de vase qui tombe et est-il parti avant qu’il ne lui arrive malheur. Je lui souhaite, vraiment. Il voulait juste m’aider, après tout, et moi j’ai tout gâché. J’ai totalement fait fuir mon dernier espoir de survivre dans ce pensionnat, et j’allais en subir le prix dans quelques minutes.

Le temps était long, très long, qu’attendait-il pour me tuer ?

Je m’impatiente, pas que je veux mettre fin à mes jours, mais j’en ai plus qu’assez de souffrir de cette attente de la mort qui viendra de toute façon. C’est long. Mes mains cherchent quelque chose auxquelles se raccrochées dans le vide et, sans que je ne le veuille, attrapent les vêtements de Jason, et je tire, pour trouver une emprise solide dans la réalité, pour me convaincre que je n’étais pas déjà morte de peur. Ma deuxième mains attrape aussi son chandail, que je tire vers moi, pour me défendre, j’en sais rien, mais je dois mettre fin à cette attente, j’en peux plus de ce supplice.

« Tuez-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule au monde [Jason] [Finis !] _
MessageSujet: Re: Seule au monde [Jason] [Finis !]   Seule au monde [Jason] [Finis !] Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:11

Le bruit qui provenait du couloir m'intriguait beaucoup, quelque chose venait de se casser et je ne savais pas vraiment ce que c'était. J'ai décidé d'avancer plutôt calmement et avec prudence dans le couloir. J'étais tout de même effrayé de la suite des événements. Le bruit que j'avais entendu me semblait très suspect donc je me dépêchais de retrouver la jeune fille que j'avais laissé seule dans le couloir alors qu'elle avait peur du noir. Elle devait être dans une obscurité totale et devait être sacrément confuse. Quand je l'ai finalement retrouvée, elle était comme dans un état second. Ella était sur le sol, elle pleurait, elle ne bougeait pas, attendant peut être que quelque chose décide de mettre fin à ses jours. Moi, je l'avais soulevée et je mettais mit dans ses bras, je profitais et j'adorais ce moment. Par contre elle, était totalement terrifiée, elle tentait de s'accrocher à un mur puis à mes vêtements qu'elle tira. Pourquoi était-elle aussi désorientée ? J'avais l'impression que le noir lui faisait perdre la raison, comme si elle croyait qu'un énorme monstre poilu allait venir l'égorger ou quoi? Elle semblait ne pas me reconnaître, je ne comprenais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, mon parfum était le même, mon corps aussi, ma voix n'avait pas changée.
Voyant qu'elle ne me reconnaissait pas, j'ai tiré son visage vers l'arrière légèrement. J'ai déposé ma main sur son menton que j'ai relevé, avec mes mains, j'ai essuyé ses larmes puis, j'ai déposé un petit baiser doux sur ses lèvres. Après que je me sois retiré de son visage, j'ai approché mon visage de son oreille puis je lui est dit :

« Ella... C'est moi... Jason ! »

Ensuite, j'ai allumé une flamme sur mes doigts, éclairant nos deux visages, pour qu'elle puisse me reconnaître. Une fois fait, en voyant son état, j'ai compris qu'elle n'allait pas aller bien loin après un tel état de choc. J'ai soupiré puis je me suis baissé, j'ai attrapé les jambes d'Ella et j'ai déposé celle-ci sur mon dos. J'allais donc l'accompagnée dans sa petite chambre. Pourquoi je fais ça ? Je connaissais à peine cette fille mais je ne pouvais pas résister à son charme, je devais l'avouer. Voir cette fille aussi triste et autant choquée, je ne pouvais pas rester ici sans rien faire. Je me devais de l'aider, de la protéger, de l'accompagnée, de la chérir comme je le pouvais. J'ai donc marché dans le couloir d'un pas lent et calme histoire de ne pas me prendre des murs. Je me tenais désormais devant le pilier qu'Ella avait percutée au début. Je voyais le vase cassé sur le sol, j'ai donc shooté dans les bouts du vase pour les mettre sous le tapis.

Bon ok, j'étais un peu un enfoiré sur le coup mais bon, je devais assumer les bêtises de ma protégée aussi. Bon maintenant, je devais mon repérer dans le noir pour trouver les chambres. Surtout les chambres des filles en fait. Quoi que... Je n'étais pas sur qu'Ella possède déjà une chambre, mais bon, il fallait tenter. Au pire, je pouvais tenter mais, si j'étais surpris par Anna avec une autre fille, je risquais de prendre très cher. J'étais dans une petite impasse en réalité. J'ai soupiré puis nous sommes finalement arrivé dans un couloir qui était éclairé. Pourquoi était-il le seul éclairé ? Je ne savais pas vraiment mais tant mieux. J'ai donc déposé la jeune femme qui était sur mon dos sur le sol puis je me suis accroupi devant elle. J'ai tendu ma main vers son visage que j'ai caressé avec douceur en lui disant :

« Tu vas mieux ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule au monde [Jason] [Finis !] _
MessageSujet:    Seule au monde [Jason] [Finis !] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:32

Le monstre me prit dans ses bras, probablement pour que je ne m’enfuis pas. Je n’aurais pas put, de toute façon, puisque mes jambes étaient molles, avaient peines à me soutenir, comme si elles étaient déjà morte. Je laisse la chose affreuse faire, alors que le contact de ses doigts sur ma peau me déplait, me donne le tournis. On dirait qu’il est tendre avec moi, comme s’il apprécie toute cette peau qu’il se fera un plaisir à détruire ensuite. Ses mains sont douces, pour des mains meurtrières, je sens presque de l’affection dans ses gestes. Une affection pour sa proie. Il essuie mes larmes, que je ne produis plus, à court de force, puis m’embrasse. Non, en fait, il m’effleure les lèvres, doucement, alors que je prie pour que mon premier baisé ne se termine.

« Ella... C'est moi... Jason ! » Je tressaille juste à entendre ce nom. Il m’a abandonné, le traitre, il m’a laissée dans ce couloir sombre en sachant probablement que des monstres se cachaient un peu partout. Une vague de tristesse me parcouru et je tire plus fort sur les vêtements de mon agresseur, cherchant cette fois-ci à le provoquer pour qu’il m’achève encore plus vite. Je n’ai qu’une idée en tête : mourir. En finir, partir de ce pensionnat, m’évader de cette vie de misère. Parce que, oui, peut-être que de mourir serait mieux que de rester ici, loin de tout ce que j’aime, des gens qui me sont chers, de mes passions. Puis, une lumière frappe mes paupières, que j’ouvre d’instinct, puis me rends aveugle. Cependant, j’arrive bien à discerner le visage de Jason, près du mien, qui me regarde avec un air inquiet. Mon esprit s’embrouille, se perds, je ne comprends absolument plus rien. Est-ce que c’est Jason qui veut me tuer ? Ça aurait du sens, au fond. La traitrise me fait mal, alors que la tristesse devient encore plus grande, plus forte, et que j’ai peine à rester debout.

Jason me soulève de terre et me mets sur son dos. Mon cœur se serre. Où m’emmène-t-il ? Probablement dans une salle. Pour me torturer ? Ou peut-être pour que j’y attende sagement mon tour ? Une image de cachot s’impose dans mon esprit et mon corps se raidit de dégout. Comment quelqu’un à qui j’ai put donner ma confiance, en qui j’ai put croire, quelqu’un qui a ravivé mon espoir me trahir autant ? Ce que le monde pouvait être dégoutant. Le cœur m’en lève, je veux descendre, vomir mon mal. Non, finalement, je souhaite vraiment mourir. Les pas de Jason se sont arrêtés et je crue desceller un pilier et un vase cassé dans l’obscurité. Était-ce moi qui avais fait ça ? Non, je ne crois pas. Jason avait dut le percuter, faire ce bruit qui m’avait alertée de sa présence. Je le vis pousse du pieds des morceaux et je fronçai les sourcils. Ce geste me semble bizarre, décalé, presque suspect.

Puis Jason repris sa marche et je tentai de m’orientée, cherchant à voir quelque chose dans cette noirceur quasi-totale qui me donnait toujours la chair-de-poule, mais toujours moins que ce traitre de Jason. Je ne me débats pas alors que dans ma tête tout bouge vite, s’active, crie mon désespoir. J’aurais voulut crier, le frapper, le mordre, me sauver, mais en réalité j’en étais incapable, je veux vraiment en finir maintenant, tout de suite. Puis, une lumière se fait présente, se rapprochant, comme la lumière au bout du tunnel qu’on traverse vers le paradis. Je prie fort pour y aller, au paradis. Jason s’arrête à nouveau alors qu’on a rejoint ce couloir éclairé, et je le laisse me poser au sol. J’évite son regard comme je le peux, cherchant à le fuir, je ne voulais pas voir la victoire dans ses yeux alors qu’il m’avait eue.

Jason me caresse à nouveau le visage, comme tout à l’heure, et je me demande s’il ne va pas recommencer son manège. Je détourne un peu la tête, honteuse de le laissé posé sa main sur moi, puis l’entends me parler normalement, affectueusement, presque amoureusement. J’en ai la nausée.

« Que vas-tu faire de moi maintenant ? »

Je regrette immédiatement mes paroles, me demandant si cet affront va me couter cher. Je baisse le regard à mes pieds, devenant rouge. Je souhaite qu’il puisse me tuer maintenant, d’un regard, d’une caresse sur mon visage. Mes mains attrapent son chandail, alors que je suis comme dans un état second, et approche son visage du mien.

« Han, dis-moi, que me feras-tu ? Tu n’en as pas marre de jouer avec moi ? Vas-y, fais-le. J’attends juste ça, moi ! Arrête de t’amuser avec moi, de me torturer dans ma tête. »

Je me rends compte que j’ai crié, assez fort, et que ce couloir porte mes paroles en écho. Je me suis emportée, beaucoup même, et je ferme les yeux pour réprimer ces larmes qui pointent le bout de leurs nez dans ce moment inopportun, puis fatiguée de les retenir, je les laisses couler à flots.

« Je t’en supplie.. » ajoutai-je dans un chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule au monde [Jason] [Finis !] _
MessageSujet: Re: Seule au monde [Jason] [Finis !]   Seule au monde [Jason] [Finis !] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:12

Nous étions dans le noir le plus total, limite, on aurait pu se faire enfermer dans une salle sans aucune lumière, le résultat aurait été le même. Je pouvais voir que Ella, la femme en face de moi était totalement effrayée et même par moi. Je dirais, surtout par moi. A ce moment la, j'avais l'impression d'être un tueur, un monstre, un homme sans pitié et sans aucun regret. Est-ce que je méritais cela ? Non, je ne pense pas. J'avais juste laissé Ella seule un petit instant pour voir si effectivement elle pouvait se rendre toute seule dans sa chambre. J'avais été le premier à dire que j'étais son protecteur et que j'allais l'aider et pourtant, j'avais l'impression que j'étais son destructeur, son ennemi, son futur meurtrier. Mon mini baiser, mes paroles, rien ne marchait pour la ramener à la raison. J'avais même saisi son corps sur mon dos pour pouvoir la déplacer dans un endroit un peu plus chaleureux et beaucoup moins flippant.

Avant cela, j'avais traversé plusieurs couloirs et camouflés les dégâts d'Ella. Elle, elle était sur mon dos et ne disait rien, elle restait silencieuse mais observait chacun de mes mouvements, chacun de mes déplacements. Nous sommes finalement arrivé dans le couloir éclairé, j'avoue que ça faisait tunnel de la mort, mais pas du tout. Ce n'est pas comme si elle allait mourir d'un seul coup dans le couloir parce qu'un monstre terrifiant allait se pointer. Quand je l'ai déposée sur le sol, elle n'avait pas vraiment de réaction, elle essayait simplement de fuir mon regard, décidément, elle ne m'aimait vraiment pas. Ma caresse sur son visage n'arrangeait pas les choses, elle avait l'air complètement dégoûtée par mon geste, limite si elle aurait pu m'arracher la main, elle l'aurait fait. Les nouvelles paroles de la jeune femme me mirent mal à l'aise. Qu'est ce que j'allais faire d'elle ? Bah, simplement la ramener dans sa chambre. A la base, c'était ce que je voulais faire. Elle n'avait vraiment pas l'air d'avoir compris.

La, contre toute attente, la jeune femme m'a agrippé, pourquoi, je ne le savais pas encore. Nos visages étaient plutôt proches, je pouvais sentir son souffle sur mon cou et son regard perçant me fixant dans les yeux. Elle était sacrément terrifiante d'un seul coup, j'étais totalement paumé, je ne comprenais pas ce qu'Ella voulait. Puis, une nouvelle fois, ses phrases me choquèrent. C'est comme si on me plantait un couteau dans le dos. Elle venait de me balancer que j'étais entrain de la torturer mentalement. Elle me balançait qu'elle avait envie de mourir, qu'elle était pressée de perdre la vie de mes mains. Je restais carrément perplexe, je ne disais rien, j'attendais la suite des événements. J'ai fermé les yeux et j'ai soupiré. Cependant, je l'ai entendu pleurer, une nouvelle fois. J'ai ouvert les yeux, les larmes d'Ella coulait encore et encore. Mais encore une fois, je me posais la question : Mais pourquoi ? Qu'avais-je fais pour mériter une telle réaction...

Sa dernière phrase m'acheva, elle me supplia de la tuer, de terminer mon travail ici et maintenant. Mais, je suis tombé en arrière, m'allongeant maintenant sur le sol du couloir. J'étais droit et je ne bougeai pas. Mes mains, se sont logées dans mes cheveux. J'ai attrapé puis tiré ceux-ci. Première fois qu'un tel sentiment m'envahissais. J'étais perdu, mal à l'aise,déçu, en colère, haineux envers moi même, j'avais même envie de mourir. Je ne comprenais vraiment pas les événements. J'avais promis à cette fille de la protéger, de l'aider, quand je faisais une promesse, je la tenais. Sauf que la, j'étais carrément hors de moi. J'avais envie de pleurer, moi aussi. Mais, je ne le fis pas, je n'avais pas pleuré depuis pas mal de temps et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais le faire.

Mes mains sont légèrement descendus, se mettant cette-fois ci devant mon visage entier, cachant chacune de mes expressions. J'ai repris mes esprits, je me suis ressaisi mais, je suis resté par terre. J'ai lâché un grand soupir et j'ai lancé :

« Pars d'ici. Si c'est vraiment ce que tu ressens, fuis et ne reviens jamais me voir. »

Ensuite, je me suis assis sur le sol et j'ai passé une main sur mon visage. J'ai regardé Ella dans les yeux, j'avais un visage sans expression, un visage mort. Je me suis lentement redressé, me rhabillant un peu, histoire d'être présentable si je croisais des gens. J'ai mis les mains dans mes poches, j'ai lâché un grand soupir et j'ai commencé à avancer dans le couloir. Mes cheveux étaient tombés sur mon visage, ne laissant pas voir mes yeux. J'avais la tête baissée, j'avais honte de ma propre image...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule au monde [Jason] [Finis !] _
MessageSujet:    Seule au monde [Jason] [Finis !] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:11

Je semble choqué Jason, si c’est bien son vrai nom. Après mes paroles si crues, mes exigences purement égoïste, il semble comprendre toute l’ampleur du drame qui m’habite. Mais un assassin ne peut pas, d’un seul coup, en une seule phrase, comprendre la nature de ses actes. S’il est vraiment ce que je pense, il ne peut être qu’en train de jouer la comédie. Tente-t-il de m’amadouer, pour mieux m’attraper ? Décidemment, il aime beaucoup jouer avec mes émotions, me faire douter puis me donner raison. Il a un don pour me rendre l’espoir, puis me l’enlever sans pitié. Je souffre à l’intérieur de le voir si découragé, mais je sais qu’il ne fait que jouer. Je peux le voir, dans ses yeux, qu’il y a une part qu’il ne me dit pas, qu’il garde pour lui. Évidement qu’il me trompe, attendant une réaction de ma part toute proche de l’attendrissement. Il veut que j’aie pitié de lui, que j’aie honte de m’être trompée, et qu’alors je le suivre partout. Il veut que je me sente coupable, que j’aie l’impression de lui devoir quelque chose pour l’avoir crut assassin. Mais quel genre de créature peut bien être si cruelle, aimer autant jouer avec les émotions ? Mais, moi, il ne m’aura pas.

Jason tombe vers l’arrière, s’étendant de tout son long sur le tapis. Mon envie de me précipitée à son chevet est grande, et ma honte de m’être trompée grandit encore plus en moi. Que fais-t-il, là, sur le sol, à se couvrir le visage de ses mains. Je souhaiterais me pencher sur lui, me confondre en excuse. Et, encore plus terrifiante comme envie, je souhaite posée ma main sur sa joue, y dessiner des gribouillis, juste pour sentir sa peau sous mes doigts. Je souhaite mettre sa tête sur mes genoux et me pencher au dessus de lui, caresser ses cheveux et lui chuchoter que tout va bien. J’ai envie de lui sourire même si j’ai tout perdu, mes parents et mes rêves. J’ai envie de partager avec lui un moment, même si tous mes espoirs sont morts lorsque la porte du hall d’entré s’est refermée..

Ce que je suis sotte. Il m’a eu, tout au fond de mon être. Il a capturé ce qui restait de mon âme et l’a attirée vers lui en pitié. Je me suis faite avoir. Ce que je me déteste. Je dois repousser ces envies, que dis-je, ces besoins. Si je me laisse attrapée dans ce nouveau guet-append, je suis faite, il m’aura à sa merci. Je serais foutue si je me penchais au dessus de lui. En fait, je suis foutue, car peu importe ce qui arrivera ensuite, il restera toujours une part de moi qui ne pourra pas se méfier de lui. Ce que je me déteste en ce moment. Je reste immobile alors que mon conflit intérieur fait rage. Jason, lui, semble m’avoir oublié, étendu là au sol, même si je sais très bien qu’il me surveille du coin de l’œil. Je le déteste, mais je me déteste encore plus. Ce que je suis sotte.

Jason mets ses mains sur son visage et je dois me mordre la lèvre pour ne pas me précipiter à son chevet. Je bouille d’impatience de me réconciliée avec lui, même si je sais que ce serait la plus grosse – et dernière – bêtise de ma vie. Je sais que maintenant je suis totalement convaincue, puisque je dois me faire violence pour ne pas bouger. Après quelques instants à observer l’homme au sol, celui-ci ouvre enfin la bouche et articule des mots qui, au plus grand désespoir de ma raison, me blesse énormément. « Pars d'ici. Si c'est vraiment ce que tu ressens, fuis et ne reviens jamais me voir. » Mon corps tout entier se tends, je ne bougerai pas, j’en suis tout simplement incapable. C’est ridicule d’attendre patiemment sa mort lorsqu’on peut se sauver à toute jambe, surtout lorsqu’on connait ce que la vie nous réserve si l’on reste là.

Malgré tout ce qui se passe dans ma tête, je ne bouge pas, le regard toujours fixé sur Jason. Je voir bien la réalité en face, à présent. Je cours à ma perte, j’en suis consciente, mais je ne peux faire qu’autrement, car si je fuis, j’aurai toujours une pointe de remords et de doute quand à ses intentions qui ne me quittera jamais. Je le regarde se lever, alors qu’il ne me regarde même pas et commencer à marcher. Ce qu’il semble désœuvré, Jason. J’ai mal, très mal à mon cœur qui me crie de le poursuivre, de l’attrapé par le bras, de le regarder dans les yeux et de lui donner la salut de mon âme. Et puis merde ! Tant pis pour ma vie, je n’en ai déjà plus avec la mort de mon ancienne vie. Autant prendre ce risque..

« Attends-moi. »

Crie-je avant de m’élancer contre l’homme qui commençait à être drôlement loin. J’arrive à sa hauteur à bout de souffle, complètement épuisée autant mentalement que physiquement et je lui attrape le bras, le forçant à se retourner vers moi. S’il savait tout ce qui se passe dans ma tête, ce qui se chamaille avec une telle férocité. Je le regarde dans les yeux, les fouilles des miens pour trouver une réponse. Mais il ne semble pas n’en avoir. Comment savoir ce qui est la vérité…

« J’ai besoin de toi. Pas seulement pour me montrer la chambre, mais pour vivre.. » Puis, trouvant mes propos chargé d’un trop grand sens, je rajoute, « ici.. »

Je tente de lui sourire alors que ma bouche se tord plutôt en une grimace. Ma mâchoire tremble, je veux pleurer, c’est plus fort que moi, mais cette fois-ci, plus question de reculer, de m’abaisser à vouloir mourir. Je vais marcher droit vers ce qui m’attends et en subir les conséquences, même si ça présuppose la mort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule au monde [Jason] [Finis !] _
MessageSujet: Re: Seule au monde [Jason] [Finis !]   Seule au monde [Jason] [Finis !] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:26

Je n'étais pas très sur de moi, je ne savais pas vraiment comment réagir face à cette femme, qui était magnifique et fragile. J'avais envie de la serrer dans mes bras et de lui dire : c'est bon, tout va bien ma grande, je suis la ! Mais je ne pouvais vraiment pas, elle me prenait pour un monstre et je ne pouvais accepter ça. Ces paroles résonnaient dans ma tête. Oui, la moment ou elle me suppliait de la tuer, je ne pouvais pas y croire. Pourquoi ?! Peut être que je pouvais être un véritable monstre par mon comportement, mais, je ne méritai pas ça du tout ! Je pensai en étant allongé sur le sol froid et pas très confortable. Devant moi, la jeune femme qui était contre le mur, qui ne bougeait pas et qui ne réagissait pas. Quand je me suis redressé, pour fixer dans les yeux Ella, on se regardait, mon visage n'était vraiment pas beau à voir. J'avais honte de moi, j'avais peur de moi et je regrettai de vivre. Ma seule envie était de partir loin d'ici, m'enfermer dans ma chambre et dormir pour oublier cette femme qui m'avait blessé au plus profond de moi.

En me levant, je ne m'attendais pas vraiment à une réaction de sa part. J'étais debout et j'ai parlé, j'ai observé la réaction de la jeune femme. Elle avait l'air totalement perdue, mal à l'aise, elle tremblait et me regardait. Je pouvais certifier que nous étions blessé tout les deux. Mais, pas de temps à perdre avec elle maintenant, elle voulait que je disparaisse, très bien, j'allais partir et la laisser ce débrouiller.

Je marchais, sans vraiment de but, je ne savais pas où aller après un tel moment. Le pensionnat commençait à me prendre la tête et je voulais m'enfuir d'ici. Je devais trouver des informations et la bibliothèque était le meilleur endroit pour cela, malheureusement, il faisait nuit et je doute qu'il fallait se balader dans le pensionnat quand il faisait si obscure. Mains dans les poches, j'ai continué ma route, sortant bientôt du couloir éclairé. Mais, derrière moi, une voix m'interpella. On me demandait d'attendre. Était-elle sérieuse ? L'attendre après une réaction comme la sienne, même pas en rêve. Je ne m'arrêtais pas, je voulais fuir et partir de ce couloir maudit. Mais, Ella courut, je l'entendais courir derrière moi, pour me rattraper. J'étais très loin, chapeau si elle arrivait à me rattraper avant que je disparaisse dans l'obscurité.

Ma marche continuait, je n'allais certainement pas m'arrêter pour l'attendre. Mais, quelque chose me saisi me bras, je ne me suis pas tourné. J'ai très vite compris qu'il s'agissait d'Ella. Elle voulait vraiment que je reste avec elle. Il faut savoir, je pars ou je reste, je n'allais pas lui obéir au doigt et à l’œil. Cette fois-ci, je me suis réellement arrêté, mais je n'ai pas pris la peine de me retourner vers elle. Mon visage était toujours orienté vers le bas, je réfléchissais. Qu'est ce que je devais faire ? Continuer à faire le mec indifférent ou me tourner, la prendre dans mes bras, continuer mon chemins sans faire attention à elle. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Une nouvelle fois, elle me dit des mots, pour me demander de reste avec elle. Ces paroles m'avait conquis, une nouvelle fois. Je me suis tourné et je l'ai regardé dans les yeux. Elle n'était pas loin de pleurer, je le voyais.

J'ai soupiré et j'ai fermé les yeux, nous venions seulement de nous rencontrer, mais pourtant, j'avais l'impression d'être à ses côtés depuis très longtemps. Mon regard plongé dans le sien, je me sentais bien. Elle avait réussi à me réconforter et me faire sortir mes idées suicidaires rien qu'avec un regard. J'avais envie de l'embrasser mais... non ! Je ne pouvais pas ! J'ai pensé à Anna, ma copine. Je n'avais pas envie de la trahir même si je dois avouer qu'il était tentant de le faire. Si je faisais une telle chose, je savais qu'elle n'allait pas forcément le savoir mais, je n'allais pas avoir la conscience sur mes épaules. Aaah bordel, il était si dur de vivre dans un pensionnat comme celui-la ! Alors, j'ai saisi sa main avec la mienne. Nous étions maintenant main dans la main. J'ai souri et j'ai simplement dit :


« Viens, nous allons dans ta chambre... »

J'ai alors commencé à avancer, bien sur, elle me suivait, elle n'avait pas trop le choix avec nos mains liées. Nous avions finalement disparu dans l'obscurité du pensionnat, nous dirigeant pour de bon, vers les chambres des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Seule au monde [Jason] [Finis !] _
MessageSujet: Re: Seule au monde [Jason] [Finis !]   Seule au monde [Jason] [Finis !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule au monde [Jason] [Finis !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: