AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Assam Dimbula [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Assam Dimbula [fini] _
MessageSujet: Assam Dimbula [fini]   Assam Dimbula [fini] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:19



* Assam Dimbula


*nom –Dimbula
*prénom – Assam
*age – 18 ans
*né(e) le – 29 février
?

Pouvoir
Assam a le pouvoir de faire apparaitre un miroir de la taille d'un petit carnet qui lui permet de révéler les secrets. Cependant, plus le secret est important, moins la vision reflétée sur le miroir est précise et doit donc être plus sujette à interprétation.

Alter Ego Astral
Un guépard royal qu'il a appelé Asha

Passions
> Il adore la musique et lire de vieux libres relatant d'étranges et invraisemblables légendes. Il apprécie également découvrir les étoiles, un moyen comme un autre pour s'évader. Sinon, Assam aime observer les gens, leur comportement, pour tenter de déchiffrer leurs pensées.

N'aime pas / Phobies
Il déteste la saleté, avoir les mains et le bas du visage poisseux en réalité, pour une raison qu'il ne s'explique pourtant pas très bien, c'est presque obsessionnel. Assam à également une peur irraisonné du noir bien qu'il ne soit plus un petit enfant depuis un moment. Plus qu'un dégout qu'une réelle peur, il ne supporte pas les insectes, tout ce qui peut ramper sous les vêtement ou sous la peau.




« Laissez-moi juste m'asseoir au bord d'une falaise et regarder le temps passer en hésitant entre me laisser tomber dans l'eau ou profiter de la brise douce de cette fin de beau temps. »
»


Histoire

Né dans un milieu plus que modeste, Assam fait partie de la très grande majorité de pauvres peuplant l'Inde, il n'a cependant pas eu la vie misérable qu'on dut subir bon nombre de ses compatriotes.

Ses deux parents ont toujours été au service d'une riche famille d'anglais particulièrement sensible aux conditions de vie précaires en Inde et était donc très généreuse avec ses employés. Le jeune couple c'était rencontré dans la maison de leurs maîtres et étaient tout de suite tombés amoureux l'un de l'autre et malgré leur vie pas toujours très facile, ils étaient heureux ensemble et comme ça devait arriver un jour, la jeune femme tomba enceinte. Neuf mois plus tard vint au monde Assam, son nom lui avait été donné par sa mère car au moment où elle avait appri qu'elle attendait un enfant, la jeune femme était en train de déguster un bon thé d'Assam.

L'enfant grandit plus dans la maison des employés de ses parents que chez lui car, en effet, le hasard avait fait que la maitresse de maison était enceinte depuis déjà deux mois quand Arya apprit l'heureux événement qui allait la frapper à son tour, donc malgré l'énorme différence sociale, le petit garçon fût nommé compagnon de jeu officiel du petit héritier.

Cependant, le petit indien ne se contenta pas de suivre et de jouer avec le petit Lord, il dut également l'accompagner lors de ses cours particuliers avec son précepteurs pour lui tenir compagnie comme le ferait tout domestique dévoué. Cependant, il fût révélé assez vite qu'Assam était bien plus doué que le petit anglais en ce qui concernait l'apprentissage, bien plus doué que la moyenne des gens en général en réalité, le professeur parla donc avec les parents du garçon pour envisager un tout autre avenir que ce qu'il était prévu à la base pour lui.

Grâce aux diverses bourses d'études et une précocité intellectuelle étonnante, Assam put intégrer des écoles prestigieuses à un très jeune âge, mais ce fait était bien loin de plaire au principal concerné. Plus le temps avançait et plus le -trop- jeune garçon voyait arriver devant lui une vie dont il ne voulait pas : il se fichait royalement des mathématiques bien trop faciles et fades à son goût, même chose pour l'histoire qui était loin d'être jolie-jolie, ce qu'Assam aimait réellement étaient les étoiles et les vielles histoires, courir dans les champs aux côtés de son jeune maître et s'endormir à l'heure des poules à force d'avoir trop joué.

C'est à partir de ce moment-là que le petit indien rejeta tout en bloc, sabotant consciemment ses examens pour pouvoir rentrer chez lui, et il arriva fort bien à son objectif.

Cependant, les choses avaient beaucoup changé durant son absence : la famille anglaise avait déménagé et ses deux parents c'étaient retrouvés à travailler tant bien que mal en ville. Assam aurait du faire la même chose, mais il s'y refusa : il n'avait certainement pas saboté ses études pour se retrouver à vendre des colliers dans la rue, le garçon se dirigea donc vers son autre source de plaisir : les livres. Car il ne faut pas croire qu'Assam n'aimait pas apprendre, bien au contraire, il aimait juste se concentrer sur des sujets de son propre choix, voilà tout. Il se retrouva donc à squatter dans une vielle librairie miteuse tenue par un immigré japonais avait lequel il se lia très vite d'amitié.

Le vielle homme, très impressionné par les facultés de réflexion d'Assam tenta lui aussi de sortir le jeune homme de sa misère en lui conseillant un établissement japonais spécialisé pour les enfants surdoués, bien différant de la première école dans laquelle avait été inscrit l'indien.

Après avoir complété la tonne et demi de paperasse et avoir réglé tous les détails financiers, l'adolescent qui venait tout juste de souffler ses dix-huit bougies partit vers le Japon pour tenter une seconde expérience scolaire.

Mais tout ne se passa pas comme prévu : une fois ses bagages récupérés, Assam attendit à l'extérieur de l'aéroport un bus précis, mais n'étant pas encore un expert en japonais, le jeune homme se trompa et grimpa dans un véhicule qui ne le menait pas du tout dans la direction du pensionnat adéquat. Le garçon commença à se poser des questions au bout d'une bonne heure de route, quand le bus marqua son terminus au fin fond de la campagne.

Ne pouvant se permettre de dormir au bord de la route, Assam pénétra dans la forêt toute proche dans laquelle il avait cru apercevoir le toit d'une bâtisse. Avec la ferme intention de quémander l'hospitalité, l'indien prit son courage à deux mains et entama une marche rapide, se guidant uniquement à l'instinct.

Il se promena longtemps dans les bois, à tel point qu'au moment où il arriva devant un gigantesque bâtiment qui était bien loin d'être rassurant, la nuit commençait largement à tomber. À l'époque, il pensait qu'il préférait aller frapper à la porte du bâtiment plutôt que de rester dehors dans le noir. À l'époque, il ne savait pas encore à quel point il s'était trompé car le gigantesque établissement n'était autre qu'un étrange pensionnat duquel personne ne sort jamais...

Caractère

Assam a un caractère assez particulier, en effet, sous ses aires peut-être sérieux voir légèrement renfrogné se cache un garçon particulièrement torturé. Ayant une peur panique de devenir adulte, Assam a développé un syndrome de Peter Pan qui lui fait tourner le dos à tout ce qui ressemble de près ou de loin aux responsabilités. Éternel enfant, l'indien présente une peur irrationnelle de l'obscurité, ayant toujours l'impression d'entendre et de voir des choses qui n'existent en réalité pas, sa peur s'apparente presque en réalité à une paranoïa chronique.

Mysophobe (phobique des germes), Assam ne supporte pas d'être sale pour une raison qu'il ne peut s'expliquer réellement. Légèrement psychopathe au sens médical du terme (incapacité à ressentir les émotions), l'adolescent à du mal à distinguer les limites entre le bien et le mal, il est ainsi touché 'anormalement' par les diverses informations qui lui parviennent : il ressent par exemple exactement les mêmes émotions face à un reportage télévisé relatant les conditions de vie extrême des enfants en Afrique et un post it indiquant que le jour du ramassage des ordures avait changé. Il a une vision du monde détraquée en somme.

Cependant, Assam reste un garçon plutôt agréable à vivre car très naturel et a l'écoute des autres. Pas hypocrite pour deux sous, le garçon ne voit pas l'intérêt de faire des ronds de jambes pour plaire aux autres, il est toujours franc, peut-être même un peu sec, mais rarement cruel gratuitement. L'indien peut donner l'impression d'être difficile d'abord, mais une fois qu'il s'est lié à quelqu'un c'est pour le meilleur et pour le pire, Assam est une personne très fidèle et ouverte d'esprit, il pardonne beaucoup de choses sans être une bonne poire non plus. Il est d'ailleurs ouvert d'esprit en général, se fichant bien des "on dit", des apparences et des différences des uns et des autres, ce qui compte, c'est ce qu'on est vraiment au fond de nous.


Physique

Assam a, comme tous les indiens d'origine, la peau mate comme du pain d'épice et les cheveux noirs comme le plumage des corbeaux. Frôlant le mètres quatre-vingt, le garçon est plutôt longiligne et possède des muscles plus souples que volumineux, ainsi que de longues jambes habituées à courir à droite et à gauche durant son enfance. L'indien a des mains grandes avec de longs doigts de pianiste, peu habituées aux travaux manuels ce qui va en entière contradiction avec son statu social bien bas. Ses iris d'un vert étincelant comme des émeraudes étaient selon lui la seule chose qui valaient véritablement le détour sur l'ensemble de son physique. Bien qu'ayant une apparence loin d'être impressionnant, il est plutôt rare qu'on vienne lui chercher des noises, certainement à cause de l'aura froide, voir même blasée, qu'il dégage bien malgré lui.



Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? Code bon. {Validé par Nii'}
Où avez vous trouvé ce forum ? Par hasard en trainant sur google (my best friend)
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Nan
♦ ...Dans ce forum ? Oui \o/


Dernière édition par Assam Dimbula le Mar 11 Oct 2011 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Assam Dimbula [fini] Empty0 / 1000 / 100Assam Dimbula [fini] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Assam Dimbula [fini] _
MessageSujet: Re: Assam Dimbula [fini]   Assam Dimbula [fini] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:31

Salut et bienvenue sur PI !

Bon, déjà il semble que Nii a fait son boulot en validant ton code, donc pas de problème de ce côté là.
Ensuite, ta fiche est bien, il n'y a pas de gros problèmes mis à part quelques points :

♦ Pourrais-tu essayer de rajouter une petite phrase dans ton physique ? Il est bien, bien sûr, mais si on retire la grosseur des lettres, tu arrives de peu à la 6e ligne demandée.
♦ J'ai décelé une petite contradiction dans l'histoire et le caractère. Tu dis que ton personnage est "Mysophobe (phobique des germes)" alors que "Assam aimait réellement [...] courir dans les champs aux côtés de son jeune maître et s'endormir à même le sol à force d'avoir trop joué. " Je pense que par terre, c'est sale.
♦ Enfin, le pouvoir est un peu compliqué je trouve ! Enfin, je ne vois pas trop le rapport entre altérer un reflet et faire en sorte qu'il te dise où se trouve des objets cachés. Est ce que tu pourrais changer ça ? (ou m'expliquer)

Merci de répondre à ces quelques détails, bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assam Dimbula [fini] _
MessageSujet: Re: Assam Dimbula [fini]   Assam Dimbula [fini] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:50

Voilà, j'espère avoir corrigé toutes les choses qui n'allaient pas ;D

Ensuite, en ce qui concerne le pouvoir, c'est un peu comme dans Harry Potter et la pierre Philosophale (vive les références XD) : quand Harry est face au miroir du Rised avec Voldy, c'est son reflet qui lui monter que la pierre est dans sa poche.

Enfin, si c'est pas très claire, je vais juste garder la faculté de modifier les reflets, j'vais pas nous prendre la tête avec ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Assam Dimbula [fini] Empty0 / 1000 / 100Assam Dimbula [fini] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Assam Dimbula [fini] _
MessageSujet: Re: Assam Dimbula [fini]   Assam Dimbula [fini] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:04

J'avais pensé à cette référence aussi, mais je trouve que les pouvoirs sont très différents ! Si tu veux absolument garder ça, tu peux dire que ton pouvoir est de faire apparaître un miroir qui te révèle des secrets, ou un truc du genre, ou alors au toucher n'importe quel surface réfléchissante te répond, bref, il faut en fait que tu cibles ton pouvoir. Parce que ce qui me gène c'est surtout le fait que tu puisses contrôler l'apparence des reflets ET les faire dévoiler des choses (ce qui je trouve, n'a pas vraiment de rapport en soi). :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assam Dimbula [fini] _
MessageSujet: Re: Assam Dimbula [fini]   Assam Dimbula [fini] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:10

J'vais prendre le pouvoir de faire apparaitre des miroirs qui montrent les secrets alors, mais du coup est-ce qu'il est trop puissant et je dois ajouter des contraintes ou c'est bon, je le laisse tel quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Assam Dimbula [fini] Empty0 / 1000 / 100Assam Dimbula [fini] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Assam Dimbula [fini] _
MessageSujet: Re: Assam Dimbula [fini]   Assam Dimbula [fini] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:13

Hm, oui, une petite contrainte sur la nature du secret, la taille du miroir (qui peut être un simple miroir de poche :D) et/ou autres ~ Je ne veux pas trop te diriger non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assam Dimbula [fini] _
MessageSujet: Re: Assam Dimbula [fini]   Assam Dimbula [fini] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:23

C'est bon, j'ai modifié le pouvoir, j'espère qu'il est correct maintenant x3
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Assam Dimbula [fini] Empty0 / 1000 / 100Assam Dimbula [fini] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Assam Dimbula [fini] _
MessageSujet: Re: Assam Dimbula [fini]   Assam Dimbula [fini] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:25

Okay, bah moi ça me va ! C'est bon, tu es accepté ^^
En espérant que tu te plairas ici /o/ Sur ce je t'invite à commencer le RP et puis à te présenter dans le Hors jeu ? De plus si tu as du temps et qu'il y a des gens, n'hésite pas à te taper l'incruste dans la Chatbox :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Assam Dimbula [fini] _
MessageSujet: Re: Assam Dimbula [fini]   Assam Dimbula [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assam Dimbula [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: