AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sarah McWiller - Il était une fois ...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Sarah McWiller - Il était une fois ...[Terminé]   Sam 5 Nov 2011 - 9:40



* Sarah McWiller


*nom – McWiller
*prénom – Sarah
*age – 16 ans
*né(e) le – 14 février
?

Pouvoir
Sarah a le pouvoir de faire apparaître les personnages d'un conte de fées. Comment expliquer ? Les personnages du conte n'apparaissent que lorsqu'elle lit un conte. Ils apparaissent sous forme d'hologramme et leur physique est tel que l'imagine Sarah. Les personnages n'interagissent pas avec les gens qui ne font pas parti du conte de fées. Ils jouent leur conte, comme si c'était une pièce de théâtre, lévitant à plusieurs centimètres du sol. Quelque soit le conte, lorsqu'il est lu par Sarah, il se transforme en une pièce jouée par des hologrammes.

Alter Ego Astral
Lorsque plus personne ne s'occupait d'elle, Sarah s'imaginait un petit koala. Elle l'avait nommer Anastasia. Le petit koala a toujours à son oreille une rose d'un rouge écarlate. Anastasia est toujours agrippée au bras de Sarah. Elle reste là sans bouger des heures durant. Si elle n'y est pas c'est qu'elle est sur la tête de la blondinette.

Passions
Sarah est fan des histoires à l'eau de rose ou conte de fées quelconque. La blondinette se passionne pour la musique, plus exactement, le piano, instrument qu'elle sait jouer depuis ses huit ans.

N'aime pas / Phobies
La jeune femme n'aime pas les menteurs, après ce n'est jamais agréable d'avoir quelqu'un qui nous ment près de nous, non ? Elle n'aime pas les personnes trop agressives, elle les identifie comme les méchants de l'histoire, ceux qui essaient d'empêcher le prince et la princesse de s'aimer.
Sarah a peur des gros chiens. La jeune fille à peur du noir et des brutes. De plus, les serpent l'effraient.


«I'm sure I've seen this look before,
Done a thousand times and a million more »
-Lostprophets, Can't catch tomorrow


Histoire

Sarah est née dans une petite ville de banlieue. Elle était la cadette d'une famille de trois enfants. Elle avait deux grands-frères qui s'occupaient toujours d'elle. Elle n'était jamais seule. Les frères de la gamines lui racontaient pleins d'histoires. Ils lui lisaient de contes de fées. En grandissant, Sarah n'avait que les contes de fées en tête. Tout irait toujours bien, après tout, dans les contes de fées, la fin est toujours heureuse !
Une fois, pour rigoler, le frère aîné des McWiller fit croire à sa petite soeur qu'un gros chien avait tenter de le tuer. Depuis cette journée-là, Sarah se tient loin des gros chiens.
Sarah devait avoir sept ans lorsqu'elle vit pour la première fois un serpent. Avant, elle n'avait même pas vu ne serai-ce qu'une petite couleuvre. Au départ, la cadette des McWiller les avait trouver répugnant. Ensuite, lorsque le serpent avait ouvert sa grande gueule devant elle, Sarah n'avait pas pu s'empêcher de frissonner d'horreur. Elle s'était jurée de ne jamais se retrouver seule dans la même pièce qu'un serpent ou qu'une couleuvre.
Mais, alors que Sarah n'avait que huit ans, durant une nuit noire, sa mère est morte dans un accident de voiture. Depuis l'accident la jeune fille avait peur du noir. À ses yeux le noir était devenu synonyme de mort. Un peu plus tard, ses deux grands-frère ont commencé à l'ignorer et à ne plus se préoccuper d'elle comme ils le faisaient avant. L'aîné avait une petite-amie et il préférait lui consacrer du temps plus que de s'occuper de sa petite sœur. Le second frère n'avait pas décidé de l'ignorer, mais il était partit pour faire des études collégiales. La gamine avait été affectée par l'absence de ses deux frère et elle avait commencé à s'isoler. Elle se répétait qu'à la fin de l'histoire elle aurait sa fin heureuse avec son prince charmant. La blondinette se sentit rapidement seule. Elle finit par s'imaginer un koala comme ami imaginaire. Elle l'avait appelé Anastasia. Aussitôt qu'elle était seule, la jeune McWiller racontait des contes de fées à Anastasia. La jeune fille avait manifester 'envie d'apprendre à joué du piano. Son père n'avait pas offert de résistance.
Avec son caractère un peu étrange et ses convictions qui sortes de l'ordinaire, les élèves de sa classe avaient commencé à l'éviter. Les enfants peuvent se montrer cruel dans les écoles primaires. Les brutes de la classe venait la voir et lui demandaient son argent de poche, l'insultaient et l'humiliaient. En gros, Sarah n'aimait pas trop aller à l'école. Elle devait se concentrer sur ses études si elle voulait pouvoir être avocate, comme sa mère. La cadette des McWiller n'avait pas beaucoup d'amis à cause de la réputation qu'elle avait dans l'école et son caractère ne l'aidait pas beaucoup.
Quatre ans plus tard, lorsque Sarah était âgée de douze ans, elle avait oubliée Anastasia. Pourtant, la jeune fille s'imaginait encore que la vie était comme un conte de fées. Elle s'imaginait que bientôt, un prince d'une contrée quelconque viendrais lui demander sa main et qu'elle vivrait heureuse pour le restant de ses jours. Plus le temps passait, plus la la jeune McWiller s'accrochait à cette idée.
Lorsque Sarah eut seize ans, son père l'envoya voir son second fils. Elle avait prit l'avion seule. Son frère devait la prendre à l’aéroport et la rapporter chez lui. Sarah s'était dit que peut-être que son voyage lui ferait rencontrer son prince charmant. L'avion se posa, la blondinette en sortit en trombe. Personne n'eut le temps de la voir partir. Elle n'avait pas laissé la chance à son frère de la trouver et elle était sorti de l'aéroport. Une fois qu'elle réussit à avoir un taxi elle sauta dedans et demanda d'aller au centre-ville. Une fois qu'elle fut arrivé, elle paya le chauffeur et sortit du Taxi. Elle déambulait dans les rues et les ruelles de la ville.La blondinette c'était demander ce que lui dirait son frère : rien de bien, surtout après lui avoir posé un lapin à l'aéroport. La blondinette commençait à se décourager, lorsqu'elle aperçut le pensionnat interdit. Sans prendre garde, elle pénétra dans le terrain du pensionnat.

Caractère

Sarah est une jeune fille qui ne rêve que d'une chose : trouver son prince charmant.La jeune fille aime s'isoler dans son petit monde. Elle est de nature souriante, même lorsqu'elle est triste.Elle n'aime pas voir les gens qui l'entoure affiché une mine triste. La jeune McWiller est prête à tout pour rendre le sourire à quelqu'un qui l'a perdu.
La blondinette est fière et orgueilleuse, il est donc beaucoup lui demander de montrer ses faiblesse ou de pleurer en publique.Elle n'est pas spécialement colérique, mais elle s'emporte facilement, surtout lorsqu'il s'agit de personnes auxquelles elle tient. La jeune demoiselle est toujours à gigoter. Elle ne tient pas en place plus de quelques secondes. Elle n'est pas sportive, malgré toute l'énergie qu'elle a à revendre, elle est bien trop maladroite pour cela.
La jeune fille est d'une naïveté incomparable. Elle pourrait croire tout ce qu'on lui dirait. La demoiselle a tendance à toujours tout ramené au compte de fées. Il existe, dons son monde à elle que les gentils et les méchants. Elle semble parfois plus que stupide, mais c'est son habitude à tout simplifier qui donne cet impression. il faut noter qu'elle a de plutôt bonne notes à l'école, enfin, lorsqu'elle s'en donne la peine. La jeune québecoise à la fâcheuse habitude de rendre tout trop simple. Elle ne raisonne pas beaucoup et ne se méfie pas vraiment. Elle n'est pas du genre à philosopher et à se questionner su l’existence. Elle est convaincue d'être née pour trouvé le parfait prince charmant et de vivre heureuse avec lui dans son château.
Sarah est loin d'être patiente. Attendre est une chose qu'elle déteste faire. Elle est également plutôt possessive envers ses amis. La jeune Sarah est très collante. De plus, elle adore aider les autres. Si elle peut faire quelque chose, pourquoi hésiter alors ?

Physique


Sarah est petite, vraiment petite. Sa très longue chevelure blonde qui descend bien plus bas que le creux de ses hanches qui, en fait, descend jusqu'au pli de ses genou accentue cet effet de petitesse. La jeune fille ne mesure pas plus de cent-quarante-cinq centimètres. La jeune fille fait certainement parti des de la catégorie d'être vivant que l'on pourrait craindre de briser en deux en les étreignant. En plus d'être minuscule, la jeune demoiselle est mince, presque maigre. Ses cheveux sont d'un beau blond cendré et sont onduler. Donc, si la demoiselle décidait de les passer au fer plat un jour, peut-être balaient-ils le sol ? Quoi qu'il en soit, passer un coup de brosser dans cette épaisse tignasse aux milles et un noeuds relève de l'exploit. La jeune demoiselle demande donc souvent de l'aider pour les coiffer ou tout simplement les démêler. Pourtant il n'est pas question de les couper plus court. Sarah a de beau yeux bleus, un peu comme des lapis-lazuli. Son visage est encore un peu rond, comme celui des enfant. En fait, il est très facile de confondre la demoiselle avec un enfant d'environ dix ans et ça, ça la trouble.



Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? Ooookay ! [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur un top-site, j'aurais bien dit lequel, mais je m'en souvient plus ...
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Nan, j'ai pleins de persos un peu partout, mais sont pas très actif
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Sarah McWiller le Sam 13 Avr 2013 - 0:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Sarah McWiller - Il était une fois ...[Terminé]   Ven 9 Déc 2011 - 20:13

Désolée pour le double post, mais c'est pour dire que la fiche est terminée. Ça fait un petit moment, mais personne ne vient pour valider ou pour me dire si c'est correcte ou non, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Sarah McWiller - Il était une fois ...[Terminé]   Dim 11 Déc 2011 - 21:49

Hey bienvenue !

bon ça a mis le temps mais à fiche va enfin se faire étudié. Bien qu'il y longtemps que ton code a été validé XD.
Sur ce voila le petit debrief.

Histoire
Alors sur le principe il n'y a pas de problème seulement je trouve que les événements s'enchainent peut-être un peu trop brusquement entre eux. et parfois avec des incohérences. Par exemple pourquoi ses frères ne s'occupent plus d'elle du jour au lendemain, ou si son père l'emmène en voyage il est censé se trouver avec elle a sont arrivés mais là on dirait qu'il a disparu pendant le trajet.

Caractère
okay

Physique
Okay too

Le Pouvoir
Le pouvoir de voir le passé d'une personne est déjà pris par Emily J. Strange une de nos admin. Don si tu souhaite l'utiliser aussi il te faut lui envoyer un mp nécessitant son accord. Ou sinon il te faut trouver autre chose.

AEA
Okay

Gouts
On en trouve pas de sources dans l'histoire à ce qu'elle n'aime pas. Pourtant tout gouts doivent avoir un source.

Bien débrief terminé, un peu de travail encor en perspective sur les points que j'ai cités et ça ira. La priorité étant le pouvoir. je suis à disposition si tu as des questions. Previens-moi des que tu estimeras que ce sera bon.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Sarah McWiller - Il était une fois ...[Terminé]   Lun 12 Déc 2011 - 19:25

Je crois que c'est bon.
J'ai été changé le pouvoir et j'ai été modifier l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Sarah McWiller - Il était une fois ...[Terminé]   Mer 14 Déc 2011 - 18:16

la du coup ca se tient beaucoup mieux avec ces rajout. Le pouvoir n'a rien à voir avec celui que tu voulais au départ mais je trouve que celui-là lui colle encore mieux vu que son univers se base sur les contes de fée. Bien alors je peux maintenant te valider

Bienvenue au PI !

Tu peux dès à présent commencer à rp dans le hall d'entrée en créant ton sujet ou en répondant à un encore sans réponse.

N'oublie pas de passer aussi déclarer ton pouvoir dans la partie concernée, et par la même occasion si le cœur t'en dit, d'aller nous en dire un peu plus sur toi dans la partie présentation de la section hors rp.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Sarah McWiller - Il était une fois ...[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah McWiller - Il était une fois ...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: