AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mary Kaplan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Mary Kaplan   Dim 6 Nov 2011 - 16:55



* Mary Kaplan


*nom – Kaplan
*prénom – Mary
*age – 19 ans
*né(e) le – 22 octobre
?

Pouvoir
Peut ralentir le temps autour d'elle sur un rayon de 10 mètres autour d'elle. Attention une fois un objet ou une personne lancer dans une trajectoire elle ne peut changer la direction ! Seulement le ralentir. La durer peut aller de quelques secondes à 10 minutes selon la forme. Mais dépasser cette limite elle gagne une solide migraine et risque la crise cardiaque.

Alter Ego Astral
Un petit moineau de couleur or nommé Ily. Petite, Mary s'imaginait souvent quand elle était triste ou quand elle avait fait un cauchemar qu'un petit oiseau lui chantait doucement à l'oreille pour la rassurer. On peut voir Ily toujours en train de voleter autour de la tête Mary ou alors poser sur son épaule.

Passions
Son « jumeaux », les armes blanches, les bijoux fantaisies.

N'aime pas / Phobies
N'aime pas être manipulé, ceux qui s'en prennent à plus faible, être séparée de son « jumeaux », sa petite taille. Elle à une phobie incontrôlable de l'eau quand la quantité dépasse celle d'une baignoire.



« Mon passé est brouillard d'où s'échappe parfois des souvenirs doux-amers.
Mon avenir est ténèbres où ce cache le meilleur comme le pire.
Et Mon présent, éclairer seulement d'un petite lanterne qui éclaire uniquement ce qui se trouvent sous mes pieds. »


Histoire

Pour Mary, sa vie a commencé à l'âge de cinq ans. Avant cette date rien, le vide total et malgré tous ses efforts il lui semble que cela restera un secret qui lui échappera toujours. Elle fut retrouvée abandonner et inconsciente sur une plage en plein hiver, par un jeune garçonnet de son âge, Arthur Kaplan. En voyant la fillette évanouie il alla averti sa mère qui s'occupa de cette dernière. Rapidement on s'aperçut que l'enfant était amnésique et n'était pas recherchée par sa famille (si elle en avait encore une). Toucher par le sort de cette petite qu'ils commencent à aimer comme leur propre enfant, la famille Kaplan décida de l'adopter. Et la fillette fut nommée Mary.

Mary vécue le reste de l'enfance bien entourée et soutenue avec un père et une mère aimante. Arthur et elle devient inséparable, à tel point qu'on les surnomma les « Jumeaux ». Bien qu'elle ne souffre que peu de cette amnésie, Mary fut en proie à d'affreux cauchemars où elle avait l'horrible impression de périr noyée et une peur quasi viscérales de l'eau. Mais ces deux choses passaient vite quand sa mère adoptive lui conseilla de penser à un petit oiseau qui lui chanterait à son oreille chaque fois qu'elle fait un mauvais rêve, quand elle avait peur ou même quand elle était triste. La technique marcha et Mary ne fit plus de cauchemars et réussis même à vaincre un peu sa phobie de l'eau. Si lors de son enfance, la jeune Mary était une fillette toute sage, toute mignonne, son adolescence fut... totalement l'inverse.

Qui d'Arthur ou de Mary à commencé ? C'est un peu comme demander qui de l’œuf ou de la poule est apparue en premier. Quoi qu'il en soit les faits sont là : Arthur et elle firent ensemble les 400 coups plus ou moins foireux. Cela varie entre blagues débiles/osées/ingénieuses (la plus spectaculaire fut quand ils réussirent à accrocher un drapeau géant de la Gay pride en haut du clocher de l'église) et bagarre dans les ruelles sombres de la ville avec des salopards en tout genre (c'était siiii amusant pour Mary de jouer les appâts) en passant par une large collection d'arme blanche entreposée dans l'ancienne cabane du jardin (on aurait cru la cabane d'un sociopathe en cavale). Indépendant, ils détestent plus que tout d'être manipulé et les rares personne à s'être essayé l'on regrettaient amèrement. Heureusement en grandissant ils s'assagirent un peu, plus de bagarre, moins de conneries et Mary devient même un peu plus féminine et commença à porter des bijoux fantaisies. Leurs relations quand elle qui oscille entre la fraternité, une amitié pure, devient un amour fusionnel et secret.

Puis elle se retrouva devant le pensionnat. Comment elle fut arrivée là ? Elle se souvient vaguement d'une main qui se posa violemment sur son visage et l'odeur du chloroforme qui l'envoya dans un sommeille sans rêve. Ou était Arthur ? Il lui semblait qu'il vaguement l'avoir entendue hurler. Que c'était-il passer ? On l'avait enlevé ? Mais pourquoi ? Et pourquoi l'avait t-on laisser là, sous la pluie. Alice entra dans le pensionnat pour y chercher de l'aide, des réponses.

Et le cauchemar commença.

L'Envers de l'histoire, ce que Mary ignore encore :
Spoiler:
 

Caractère

Mary est une fille facile à vivre. Une petite rigolote qui aime bien lancer des blagues et des petites piques taquines aux personnes qu'elle apprécie. C'est le genre de personne qui essaye de positivée et d'ironiser en toute circonstance pour ne pas sombrer. Généreuse, c'est une fille qui aime aider plus jeune qu'elle. Mais ne croyiez pas que l'on peut marcher facilement sur les pieds. Les années où elle et Arthur avait la fâcheuse habitude de se bagarrer avec n'importe qui dans l'obscurité de leur ville, l'on rendue apte à ce défendre. Oui, Mary peut-être violente, mais cette face de sa personnalité semble s'être mise en veille, ne se réveillant que quand on s'en prend à elle ou à plus faible. Elle ne surgit réellement qu'à la fascination que la jeune fille à pour les armes blanches. Elle peut sembler forte, mais le fait d'être séparé de son jumeau/amant la rend physiologiquement fragile.


Physique

Mary est à sa grande tristesse une fille de petite taille et les traits de son visage, ses grands yeux bleu-gris et son visage rond fort expressif fait qu'on lui donne toujours quelques années en moins (c'est particulièrement agaçant...surtout quand tu veux entrer en boite de nuit). Son visage est d'ailleurs encadré par de courts cheveux bouclés blond aux reflets roux. Ayant sans cesse la bougeotte elle parle toujours à haute voix avec beaucoup de grands gestes au risque d'assommer au passage interlocuteurs et personne passant à côté d'elle. Question tenue, Mary peut s'habiller avec n'importe quoi, mais elle ne peut s'empêcher d'agrémenter ses tenues de bijoux fantaisie (la seule coquetterie qu'elle se permet).



Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? C'est bonnn [DD] !
Où avez vous trouvé ce forum ? Un site de classement
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? nan
♦ ...Dans ce forum ? nan



Dernière édition par Mary Kaplan le Dim 13 Nov 2011 - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Mary Kaplan   Mer 9 Nov 2011 - 2:46

Hoy bienvenue !

Bon alors dans un premier temps et au plus important, à la question avez-vous bien lu les règles, il faut y inscrire un code qui y est caché, donc il va falloir l'inscrire pour être validée. Ensuite quant au reste de la fiche, attention aux accords et aux tournures de phrase. Il est toujours bon de faire une petite vérif. avant de poster.

Histoire :
Quelque peu pauvre en détail cela dit, et pas vraiment de rebondissements ou de détails sur son vécu. Bon qu'elle ne souvienne plus ni de son enlèvement pas de soucis, mais nous lecteurs aimerions bien savoir ce qu'il s'est passé et pourquoi.^^

Caractère:
il n'y a pas mal d'élément c'est bien mais, il y a des éléments qu'on découvre et qui ne son pas décrits dans l'histoire, voila un exemple de chose qu'il faudrait y rajouter pour faciliter la cohésion

Physique:
c'est marrant on dirait le descriptif d'une personne que je connais bien dis donc... c'était l'anecdote du jour, sinon la description est bonne.

[color=green]Pouvoir:[/color
]Bien que le recensement des pouvoirs est en cours je n'en ai pas vu qui ressemble donc oui on prend. ^^

AEA:
D'après la description on comprend que cet AEA a eu un vécu avec ton personnage mais encore une fois ce point est absent dans l'histoire...

Les gouts:
Encore une fois la même remarque, il y a certains gouts qui ne sont pas décrit dans l'histoire, et pour aimer où ne pas aimer quelque chose il doit forcément y avoir une source a cela.

Alors en résumé, à voir comme ça on pourrait croire que plein de choses sont à revoir dans ta fiche mais ce n'est pas tout à fait le cas. Du développement et des précisions sont surtout attendues dans l'histoire.
Je te laisse y retravailler, je suis à disposition pour toutes éventuelles questions tien mois au courant des que tu estimes que cela sera bon et je reviendrais vers toi.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Mary Kaplan   Mer 9 Nov 2011 - 19:30

Rectification faite =D
P.S : a vrai dire je voulais cacher pour encore quelque temps la raison de son enlèvement et de son amnésie =/
Mas bon j'ai pas tout dis coquin ^^ seulement un gros résumé...m'en voulait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Mary Kaplan   Jeu 10 Nov 2011 - 14:20

Okay alors dans l'ensemble, tout à été retravaillé. mais pour les précisions sur l'histoire... je voyais pas vraiment ça exposé comme ça... voir même pas du tout en fait. et qui plus est ce n'est pas un peu gros de dire que l'on peut reconnaitre une petite fille 14 ans plus tard sans jamais l'avoir revu ? Donnnnnc va falloir encore développer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Mary Kaplan   Jeu 10 Nov 2011 - 16:12

Boon, bienvenue !
Je me permets de mettre mon grain de sel pour donner mon avis. Je trouve que ta fiche a vraiment beaucoup de fautes ... Tu confonds souvent le son "er" dans tes verbes, et certaines tournures de phrases ne sont pas très bonnes grammaticalement. Je te propose donc d'utiliser un correcteur comme BonPatron !
Ensuite au niveau de l'histoire, je ne pense pas que ce soit gros que son père la reconnaisse (une surveillante de crèche m'a bien reconnu dans la rue alors que j'ai 17 ans !), en plus s'il est parano ... Mais le truc c'est que je me demande pourquoi ne l'a t-on pas tuée directement ? ça aurait été plus simple, non ?



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Mary Kaplan   Jeu 10 Nov 2011 - 17:13

Comment cela y a encore des fautes *incendie BonPatron du regard* !
Bon j'ai encore tout re-vérifier mais j'ai la sale impression d'en avoir raté certaine T^T
Et pour la question "pourquoi ne l'a t-on pas tuée directement ?" disons que...j'aimerais développer cette partie en court de RP =D *si cela ne dérange pas bien sur ^^"*


Dernière édition par Mary Kaplan le Jeu 10 Nov 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Mary Kaplan   Jeu 10 Nov 2011 - 17:51

De préférence, nous préférerions avoir la version complète ! C'est pour savoir si l'histoire est cohérente, donc oui si tu as des explications il faut les fournir pour qu'on puisse en savoir le maximum sur ton personnage en lisant sa fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Mary Kaplan   Jeu 10 Nov 2011 - 18:36

Voila XP .
Et pour info : oui le chloroforme peut tuer aller là si vous ne me croyer pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Mary Kaplan   Dim 13 Nov 2011 - 8:44

Bon, je pense que l'histoire est bonne maintenant !
Cependant le code que tu as trouvé n'est pas le bon, il te faut donc encore chercher dans le règlement ...
Allez courage, il ne reste que ça ! ^^



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Mary Kaplan   Dim 13 Nov 2011 - 14:09

Voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Mary Kaplan   Dim 13 Nov 2011 - 14:22

Ok c'est bon ! Je te valide ;)

Tu peux dès à présent commencer à RP ! N'hésite surtout pas à passer sur la CB ou la partie HJ ~

Bon jeu parmi nous !



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Mary Kaplan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Kaplan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: