AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Univers HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Lujack


+

Univers HP _
MessageSujet: Univers HP   Univers HP Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:28

Bonsoir,

Voilà : nous sommes deux joueurs RP itinérants qui cherchons un forum où réimplanter nos anciens personnages. Le Pensionnat Interdit nous a semblé parfait pour cela... Seulement, nos personnages ont évolué dans l'univers d'Harry Potter, sans toutefois être sortis de la saga. Ce sont des sorciers sortant de l'université.
Ma question est celle-ci : pouvons-nous incarner ces personnages ? Il est évident que leurs pouvoirs disparaîtraient à leur entrée dans le Manoir (quand bien même cela leur causerait un grand traumatisme). Je demande car j'ai pu voir dans la fiche de présentation que la partie Histoire devait modérément présenter de la "magie".

Merci de m'avoir lue et bonne fin de soirée à vous !

Lujack.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Univers HP Empty0 / 1000 / 100Univers HP Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Univers HP _
MessageSujet: Re: Univers HP   Univers HP Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:53

Aucun problème, cela peut se révéler particulièrement intéressant dans le RP, si on considère que d'autres personnages du pensionnat viennent du "monde actuel", auront pu lire Harry Potter et pourront prendre les vôtres pour des fous par exemple s'ils se disent sorciers ! XD

En tout cas, tout est possible au niveau Histoire dans ce forum, du moment que cela reste cohérent. Pour ce qui est de la sorcellerie, pas de problème à ce niveau si vous dites qu'il ne peuvent plus utiliser de magie (autrement c'est vrai que cela aurait donné lieu à un pouvoir un peu puissant), mais n'oubliez pas qu'il peuvent gagner un autre pouvoir au choix à côté (dans la limite du raisonnable niveau puissance évidemment).

Bienvenue sur le forum, j'espère avoir l'occasion de lire vos fiches bientot ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Univers HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: