AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ekzael Ahnkïr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Ekza.
-
0 / 1000 / 100

• Age : 27
• Pouvoir : Sangsorium.
• AEA : Tsubameium - Hirondelle du Hasard.
• Petit(e) ami(e) : Jack Lauwrence

RP en cours : C'quoi des RP ? D:

Messages : 58
Inscrit le : 12/11/2011

MessageSujet: Ekzael Ahnkïr.    Dim 13 Nov 2011 - 19:33



* AHNKÏR, Ekzael.


*nom – Ahnkïr.
*prénom – Ekzael.
*age – 22 ans.
*né(e) le – 12 Décembre.

Pouvoir
Sangsorium.
Ekzael a toujours aimé manipuler les gens, perturber les sens, altérer les perceptions. Et voilà que maintenant son sang le lui permet. Si un être vivant vient à entrer en contact avec le liquide pourpre du pensionnaire, alors Ekzael peut modifier l’information que transmettent ses sens. Cela ne s’implique cependant pas aux sens de l’odorat et du goût. Se débarrasser du contact rompt le lien.

Alter Ego Astral
Tsubameiun. (Mélange de Tsubame+Meiun : Hirondelle+Destin.)
Souvent surnommée Mei. C’est une hirondelle au plumage anormalement long et extrêmement coloré dont les teintes varient souvent sans raison cohérente pour tout étranger l’observant. Il est à noter que chaque plume qu’elle laisse tomber porte près de sa pointe le nom d’une carte de tarot. Elle n’a pas pour habitude de s’exprimer autrement. Anciennement, cette hirondelle était le patronus d’Ekzael.

Passions
La Vie, la Mort, la Vérité, le Mensonge, la Perception, le Hasard, le Destin, le Chaos, les Comportements, le Risque, la Victoire, le Jeu, la Critique, l’Influence, l’Analyse, et surtout les Expériences.

N'aime pas / Phobies
L’inexistence de la masse, les gens inférieurs, les pions sans ambitions, et la solitude.



« Votre Réalité n’est qu'une Vérité dans laquelle vous avez foi. »


Histoire

Dans son monde à lui, il n’y a pas que des poneys. Malheureusement. Non, dans son monde, un certain Potter est le nouveau héros des livres d’Histoire de la Sorcellerie depuis plus d’une dizaine d’année. Dans son monde, il y avait des gens qui pouvaient avec un simple bout de bois produire de véritables miracles. Dans son monde, il aurait sans doute dû naître poney.

Ekzael a toujours entendu être le fils d’une Sang-pur anglaise – i.e. que sa lignée est composée uniquement de sorciers depuis des générations – et d’un Sang-mêlé finnois – dont la lignée a été corrompue par quelques non-sorciers. On lui a appris que les Sangs-pur étaient de méchantes personnes cherchant à faire de vilaines choses dans ce monde. On lui a même dit que la famille de sa génitrice avait voulu le tuer, à sa naissance. Et on l’éleva ainsi, en lui narrant ce qui devait lui être raconté, parce qu’il était promis à de grandes choses, le petit Ekzael.

Mais on lui mentait. On arrangeait son esprit comme un potier forme l’argile. Il n’était qu’une création destinée à faire un magnifique pion. Il alla à l’école, étudia avec sérieux, mais ne put jamais s’intégrer aux autres. Cela ne faisait pas partie des ingrédients nécessaires à sa formation, s’assimiler aux êtres sans intérêts. Alors il continua à vivre sa non-vie, jusqu’à l’université. Mais il hérita, dans ce formatage d’esprit, d’une passion pour le jeu qui combla tout le manque d’affection dont il fut victime. C’est sûrement à cause de cela qu’il comprit à mesure qu’il grandissait qu’il n’était pas le Joueur de son existence, mais le mal était fait. On lui avait bien menti, et il le comprit.

C’est pourquoi qu’il considère être né au début de son cycle universitaire. Il identifia comme coupable nul autre que son géniteur. Son créateur portait alors bien son nom. Il l’avait modelé pour être différent des autres, et il avait réussi. Ekzael ne serait alors comme nul autre, et tous deux le savaient bien. Cela n’empêcha pas la création de se débarrasser de son manipulateur de père. C’était pour lui essentiel, il devait reprendre le contrôle de sa vie, et continuer le si beau travail qu’on avait fait sur lui.

Mais celui qu’on nommait dans l’école comme le Fou ne s’arrêta pas là. Il tissa divers lien parmi les élèves qu’il fréquentait. Il se trouva un acolyte qui le suivit dans ses premières expériences totalement insensées. Monsieur voulait se priver de baguette pour lancer ses sorts. Monsieur voulait changer les règles de la Magie. Monsieur ne put que se contenter d’un échec flagrant et d’un douloureux stigmate qui ornera à jamais son bras gauche. Monsieur, pour supporter cela, tomba longtemps sous l’addiction à la morphine sorcière. Cette drogue s’injectant directement dans le sang et perturbant les sens pour oublier la cause de la douleur et la réalité de celle-ci explique sans doute en partie le pouvoir obtenu à son arrivée.

Mais l’explication de ce don est incomplète. Ekzael est surtout ce Fou qui, en plus d’expérimenter des altérations irréalistes, s’amuse à manipuler les gens. Pour les sublimer, dit-il. Tout le monde ne partagea pas son avis, surtout quand cela entraîna le suicide, raté, de son ex-petite amie, qui en devint sévèrement amnésique, ou encore lorsqu’il fit chanter une famille aristocratique dans le seul but d’avoir des fonds pour mener ses tests sur des cobayes presque consentants. Et voyant dans cet art tordu plus qu’un outil, il décida d’aller jusqu’à pouvoir contrôler les sens de ses cibles par quelques stratagèmes magiques ingénieux.

Sa vie aurait pu continuer ainsi longtemps, il y trouvait son compte et était en très bonne voie pour accomplir ses projets – rien de moins que le chaos à l’échelle mondiale. Mais il rencontra Jack. Jack, c’est cette demoiselle qu’il croisa alors qu’elle n’était rien. Une coquille vide qui présentait toutes les qualités pour être sa propre création, son futur idéal. Mais Jack devint bientôt plus que ça. Elle devint quelque chose que les autres nommeraient âme sœur, alors que l’amour n’était sans doute pas ce qu’il partageait de la manière la plus évidente.

À cause d’elle, il quitta l’université et la place si particulière qu’il y avait. Ils voulaient se sentir plus que ce qu’ils étaient. Ils ont voulu dérober à une puissante famille un artefact sans commune mesure. Nul dans leur monde ne sut ce qui leur était arrivé là-bas, car jamais ils ne revinrent. Eux-mêmes ne pourraient expliquer l’étrange phénomène qui les frappa. Mais à leur éveil, ils étaient là, au pensionnat. Et ça, même le Joueur ne l’aurait pas prévu.


[Ce perso ayant déjà un passé sur un autre forum, vous pouvez consulter ce Lien Récapitulatif pour en apprendre un peu plus.]

Caractère

[Je me contente d’évoquer quelques traits sans être exhaustifs, puisque c’est là que se situe tout l’intérêt RP de la découverte.]

Dans son ancienne université, on disait de nombreuses choses de lui. On le disait à tour de rôle Bouffon, Joueur, Fou, Vermine, entre autres appellations plus familières. On le classait aisément de ceux qui parlent trop et ne font rien. Excessivement arrogant, mais pas dangereux. Il restait tout de même dans ces individus qu’on ne souhaite pas voir aux soirées, ou autres évènements sociaux. On s’imaginait sans aucun doute qu’il pouvait comploter avec tous ceux de son espèce, mais que jamais il ne nous dérangerait vraiment. Et il le savait. Il aimait d’ailleurs cela, cette image improbable qu’il avait lui-même conçu. Il cachait ainsi tout ce qui le rendait fort et faible. “Le génie est un flot baigné par la folie”, et il est la représentation matérielle de cette maxime. Aucun ne mettrait en doute son intellect, son parcours et son statut de major le prouvent assez. Mais il n’a décidemment rien du sens commun. Il hait les conventions, et ne s’en sert que pour les pousser à se détruire. Il se veut Paradoxe, soit étymologiquement : tueur de dogmes.


Physique

Une silhouette longiligne, presque filiforme s’approche de vous. De son allure svelte et sa chevelure longue, vous seriez tenté de la dire féminine, mais ces hanches trop droites et cette absence significative de formes vous laisse comprendre l’inverse. Vous allez alors chercher son visage, caché derrière une quelconque mèche que l’inconnu écarte délicatement pour mieux vous observer. Ses traits sont là encore fins, mais il est bien homme. Homme qui se maquille ? Vous n’y croyez pas, mais pourtant son teint clair semble dissimuler quelques cernes, et ses yeux sont mis sans nul doute en valeur par des cosmétiques. Comme si ses iris d’un grenat profond nécessitaient un quelconque artifice. Il vous dirait d’ailleurs que cette couleur peu commune lui vient de sa mère, mais une lueur malsaine dans son regard vous dissuade de l’aborder.

Vous êtes raisonnable, vous le laissez passer sans vous interposer. Vous étudiez alors son style vestimentaire. Vous ne retenez qu’une longue veste monochrome et une paire de bottes remaniées avant de vous arrêter sur un détail. Les ongles de sa main droite sont rouges, foncés. Il porte du vernis, vous le saviez, il se maquille. Et à en juger par le lot de bracelets et bijoux qui ornent son bras, vous pourriez vous permettre un commentaire sur sa virilité. Mais ce serait inconvenant en public. Alors vous le regardez partir, et observez son autre main, mais contrairement à la dextre, seul un long gant coloré lui sert d’apparat. Il vous dirait qu’il est préférable qu’il le garde, si vous l’interrogiez à son propos, mais je crois qu’il éviterait de dire que se tient là-dessous un bras à demi-rongé par la magie de son ancien monde. Il ne voudrait pas que vous fassiez de cauchemar pour un détail si insignifiant. Et l’androgyne disparait alors de votre vue, n’étant finalement dans la foule qu’une tête parmi les autres.




Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? “~ Pomme, pêche, poire, abricot… ~” (Parce que je trouve ça mieux. Oui c'est vrai que ça fait un peu comme une comptine ! [Mif])
Où avez-vous trouvé ce forum ? En vacant de partenaires en partenaires, il me semble.
Est-ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non, loin de là.
♦ ...Dans ce forum ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Ekzael Ahnkïr.    Dim 13 Nov 2011 - 20:04

Bonsoir et bienvenue !

Pas de probleme dans ta fiche, c'est très bien rédigé ! Bon après c'est peut-etre parce que je suis complètement déréglée niveau horaire et que je commence à être fatiguée, mais je n'ai pas bien compris ce passage :

Citation :
Mais on lui mentait. On arrangeait son esprit comme un potier forme l’argile. Il n’était qu’une création destinée à faire un magnifique pion. Il alla à l’école, étudia avec sérieux, mais ne put jamais s’intégrer aux autres. Cela ne faisait pas partie des ingrédients nécessaires à sa formation, s’assimiler aux êtres sans intérêts. Alors il continua à vivre sa non-vie, jusqu’à l’université. Mais il hérita, dans ce formatage d’esprit, d’une passion pour le jeu qui combla tout le manque d’affection dont il fut victime. C’est sûrement à cause de cela qu’il comprit à mesure qu’il grandissait qu’il n’était pas le Joueur de son existence, mais le mal était fait. On lui avait bien menti, et il le comprit.

Sur quoi lui ment-on ? Pourquoi veut-on en faire un pion ? Dans quel but et dans quel intérêt ? Bref...

A part ça, code validé, pouvoir correct, rien à signaler !

Sinon je voulais juste rappeler que vos personnages ne pourront plus utiliser la magie apprise à Poudlard à l'intérieur du pensionnat, autrement cela les rendrait un peu trop puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Ekza.
-
0 / 1000 / 100

• Age : 27
• Pouvoir : Sangsorium.
• AEA : Tsubameium - Hirondelle du Hasard.
• Petit(e) ami(e) : Jack Lauwrence

RP en cours : C'quoi des RP ? D:

Messages : 58
Inscrit le : 12/11/2011

MessageSujet: Re: Ekzael Ahnkïr.    Dim 13 Nov 2011 - 20:20

Bien, je vais tenter d'être précis et succint.

On lui ment sur tout ce qui est décrit au paragraphe précédent (Le rôle des Sang-purs, ce qui concerne sa naissance et compagnie).
Pourquoi ? Parce que son père a décidé que ce sera ainsi (nommé coupable dans le paragraphe suivant).
Dans quel but ? Il faudrait demander au dit-père ~ Le fils a son idée là-dessus et continuera à la suivre, plus ou moins.

Il reste peut-être des zones d'ombres ou d'incertitudes, mais le lien donné en bas doit les éclaircir, et je pourrais toujours ré-éclaircir quelques points plus tard, en RP. Il est à noté que je ne pouvais pas tout résumer du passé de ce personnage, j'ai essayé de me limiter au nécessaire, aux grandes lignes pour que vous puissiez correctement apprécier le personnage.

Sinon, pour la magie, c'était évident.

Voilà, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Ekzael Ahnkïr.    Dim 13 Nov 2011 - 21:03

Perfect ! Je te valide illico presto. Tu peux désormais commencer à RP, en passant évidemment par le Hall. Autrement je t'invite aussi vivement à passer dans le Hors-Jeu, en particulier dans la catégorie Présentation afin de pouvoir faire plus ample connaissance avec les autres joueurs !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Ekzael Ahnkïr.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ekzael Ahnkïr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: