AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Inezia Harmonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Inezia Harmonia _
MessageSujet: Inezia Harmonia   Inezia Harmonia Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:07



* Inezia Harmonia


*nom – Harmonia
*prénom – Inezia
*age – 16 ans
*né(e) le – 19 novembre
?

Pouvoir
Se transformer en chat

Alter Ego Astral
White est une renarde des neiges aux yeux brun virant vers le rouge, elle a le même caractère que Inezia

Passions
Ses passions....Sa DS et attention les oreilles....manger, surtout du chocolat.

N'aime pas / Phobies
Elle a la phobies des araignées.



Ton amitié m'a souvent fait souffrir, alors sois mon ami au nom de l'amitié


Histoire

(10 lignes minimum !) Inezia est née dans une famille aimante, qui lui donnait tout leur amour. Mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Inezia avait alors 13 ans, c'était son anniversaire, son PIRE anniversaire. Il était 19h et des poussières. Inezia chantonnais a l'arrière de la voiture mais pas une chanson joyeuse mais "Sonne le clairon". Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait pas eu le droit a une autre part de gâteau ! "O rage ! O désespoir !" Qu'elle s'était écriée. A l'avant, ses parents soupiraient devant son comportement, ce ventre à patte avait mangé la moitié du gâteau et en voulait encore.

Dans cette ambiance joyeuse, on ne pouvait pas s'attendre à un grand désastre. Quelqu'un grilla un feu rouge et faucha la voiture. Inezia s'en tira avec une plâtre à la jambe gauche mais ses parents étaient morts. Elle n'avait plus personne, si sa grand-mère paternel, un personne stricte qui ne supporte pas son comportement et qui la déteste. Mais elle fut obligée de vivre chez elle; un véritable enfer. Un an plus tard, elle fugua de la maison. Sa grand-mère s'en fichait complètement.

Pendant plusieurs mois, l'adolescente vécut dehors, dans un parc de la ville plus précisément. En plein mois de décembre, un garçon aux cheveux blancs et aux yeux ambrés était dans ce parc au même moment que Inezia. Il marchait tranquillement quand il vit Inezia, endormie sur un banc, blanche comme un cachet d'aspirine, en même temps dormir dehors en hiver, c'est pas vraiment conseillé. Il fut très surpris de la voir là.
- Inezia ? Qu'est-ce que tu fiche ici ?
Celle-ci se réveilla et ouvrit les yeux. Penché au dessus d'elle, Shiro, un camarade de classe et également un de ses meilleurs amis la dévisageait. Elle ne put s'empêcher de rougir. Elle se leva et lui dit comme si s'était tout à fait normal.
- Je dors ici, ça ne se voit pas ?
Il soupira et la prit par le bras, elle ne résista pas et le laissa faire. Quelques minutes plus tard, ils étaient devant une maison, il entra. A peine entrée, elle tomba a terre, un éclair blanc lui était tombé dessus en criant son nom. C'était Yukiko, la soeur de Shiro, sa copie conforme. Leur mère arriva quelques secondes plus tard, Shiro expliqua pourquoi elle était là. Inezia dût expliquer sa situation. Inezia fût donc logée par la famille pendant un moment. Un an plus tard, elle partit.


Trois mois plus tard elle tomba devant le pensionnat, elle fut poussée par la curiosité et entra...

Caractère

(6 lignes minimum !) "N'oublie pas, garde toujours ton sourire, pleurer n'arrangera pas les choses, alors prend sur toi !" C'est ce que disait toujours sa mère quand elle était triste. Après cet incident, ce fût difficile de prendre sur elle mais au bout de plusieurs mois, elle y arriva, pour faire plaisir à ses parents.

Alors vous voulez que je continue de parler de ce ventre à patte ? Vraiment ? Vous êtes vraiment sûr ? Bon, si vous insistez....Comme je viens de le dire, Inezia est un ventre à patte, où qu'elle passe, la nourriture trépasse ! Malgré ça, elle continue a garder la ligne, encore heureux....La plupart du temps, elle essaye de garder un visage impassible mais ça rate à chaque fois, a croire qu'elle n'est pas faite pour être sérieuse...Les autres lui reproche ce manque de sérieux, ils la jugent comme étant frivole et stupide.

J’ai souvent le comportement d’une gamine, je peux piquer une crise effroyable pour obtenir quelque chose. Ça m’arrive assez souvent, mais par moments, je me montre froide et austère. Vous avez l'impression d'être dans le désert ? Venez me voir dans ces moments-là, vous vous retrouverez sur la calotte glaciaire en cinq secondes. Ça arrive lorsque je suis fortement contrariée. D’ailleurs, quand vous me trouvez trop calme par rapport à d’habitude, je vous conseille de fuir pour sauver votre peau. En général ce n’est que le calme qui précède la tempête.



Physique

(6 lignes minimum !) Tu te demandes ce qu’est cette chose là-bas dans le fond ? Premièrement ce n’est pas une chose et deuxièmement… c’est moi et je te conseille de courir loin pour avoir osé me désigner de cette façon !
Que vous dire de moi ? Je suis jolie, sans doute. Enfin, je pense. Je ne me souviens pas m’être un jour considérée comme étant quelqu’un de laid. Oui, donc je suis jolie… Non, en fait c’est très loin de la vérité, je suis belle ! Oui, oui, je sais, ce n’est pas la modestie qui m’étouffe, mais quand on est beau, autant le crier sur tous les toits plutôt que de le garder pour soi.

J’ai une façon de regarder qui déstabilise, je vous fixe de mes deux grands yeux semblables à des saphirs et vous sentez que vous pourriez vous perdre dedans.Mes yeux sont souvent masqué par un rideau de cheveux bruns, virant vers le châtain. J’ai des cheveux assez longs et lisses qui m’arrivent à peu près au niveau des côtés. J’ai aussi de jolies lèvres blanches qui font ressortir la pâleur de ma peau. Ça me donne souvent un air malade, voir légèrement fantomatique.





Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? Bien sûûûr (s'pèce de [validée par Mooney] va <>_<>)
Où avez vous trouvé ce forum ? TopSite !
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Pour être honnête non, je suis sur mon 238 forum =D (oui, j'ai compté !)
♦ ...Dans ce forum ? Ouaip !


Dernière édition par Inezia Harmonia le Mer 16 Nov 2011 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Schlagvu
Mahaut de Clairlac
Mahaut de Clairlac

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Inezia Harmonia Empty0 / 1000 / 100Inezia Harmonia Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Imposition d'images dans l'esprit des gens
• AEA : Une hermine nommée Hermine
• Petit(e) ami(e) : Arnulf Restaurant

RP en cours : Bless the Spawn of Hell (William Mary Hufflestring)
Rasputin (Alea Miller)

Messages : 192
Inscrit le : 22/11/2008

Inezia Harmonia _
MessageSujet: Re: Inezia Harmonia   Inezia Harmonia Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:42

Bienvenue sur le forum, Baka-Neko !
Le code est valide, le pouvoir est disponible, l'AEA est bon, le nombre de lignes est là, c'est donc pratiquement parfait, tu es à deux doigts de la validation. J'aimerais auparavant que tu développes un peu le caractère de ton personnage, même s'il a la longueur suffisante : en effet, il me semble peu probable d'avoir un tel comportement après le drame familial. Il serait donc judicieux de glisser quelques lignes supplémentaires pour expliquer comment Inezia a surmonté la mort de ses parents, comment cela se fait que son comportement soit ainsi après l'accident...
Voilà, bonne chance pour la suite. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Inezia Harmonia _
MessageSujet: Re: Inezia Harmonia   Inezia Harmonia Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:38

Voilà voilà ! Edité ! (bon, j'avoue j'ai bâcle mais a quasiment 00h00 je suis à court d'idée '>>)
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Inezia Harmonia Empty0 / 1000 / 100Inezia Harmonia Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Inezia Harmonia _
MessageSujet: Re: Inezia Harmonia   Inezia Harmonia Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:12

Tout est bon, tu es maintenant validée. : ) Je t'invite maintenant à commencer le RP dans le hall d'entrée du pensionnat et à te présenter hors-RP pour qu'on te connaisse mieux.
Bon jeu, Baka-Neko !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


+

Inezia Harmonia _
MessageSujet: Re: Inezia Harmonia   Inezia Harmonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inezia Harmonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: