AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MAYAKU [ <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
William Mary Hufflestring

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
MAYAKU [ <3 ] Empty0 / 1000 / 100MAYAKU [ <3 ] Empty

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

MAYAKU [ <3 ] _
MessageSujet: MAYAKU [ <3 ]   MAYAKU [ <3 ] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:08

Vroum. Vroum. Un peu de pub <3 Peut-être ce petit havre de paix saurait-il titiller votre intérêt ?

MAYAKU
ICI

Aujourd'hui, les choses ont changés. Ou peut-être hier, nous ne savons plus. Nous avons tous reçu ce même journal qui annonçait de grands changements. Certains n'en croient pas un mot. D'autres sont prêts à se battre jusqu'au sang pour que ça reste ainsi. Ces autres, ce sont surtout les gangs qui gouvernent la ville. Ils étaient jusqu'à cette annonce bouleversante l'autorité même de Mayaku. Les dealers, eux, vont lâchement trouver un endroit où ils ne seront pas facilement découverts par les nouvelles autorités. Mais cela ne veux rien dire. Personne n'a encore réussi à changer l'ambiance glauque et effrayante que ces quatre quartiers font émaner de cette ville. Et pourtant. Un homme a eu l'idée dangereuse de devenir le nouveau maire de Mayaku, ce qui a donné lieu à de très grands bouleversements. La dernière fois que quelqu'un a voulu s'emparer de la ville, il a été abattu de plusieurs balles et les quelques membres des forces de l'ordre qui persistaient à vouloir garder le contrôle de la ville après sa mort se sont fait massacrées sournoisement, à l'arme blanche. Malgré tout, Mayaku est devenue une jolie ville simplette au fil du temps. Elle s'est de plus en plus enrichie par son commerce et son tourisme ; elle est bien entretenue et vise à être concurrente de Tokyo. Du moins, c'est ce que prévoit le maire sans penser qu'il reste encore un bon nombre de problèmes à résoudre. Effectivement, il rode à Mayaku beaucoup de gens infréquentables. Le quartier Est reste le plus malfamé et le plus écrasant de tous.



Description


Le design d’hiver vient de sortir ! Mayaku vous accueille vêtu de tons clairs pimentés par un rouge fraise chatoyant. Un coin de paradis aux intonations traditionnelles et motivantes. Les profils des personnages sont d’une complexité sympathique et on vous noterez rapidement le temps que nos administratrices ont mis à créer le décor. Sans parler du fait que P.I dans toute sa gloire et sa splendeur figure dans la mention ‘ Coup de Cœur’. N’est-ce pas magnifique ?



Particularités


• Manque d’inspiration pour un nouveau personnage ? On s’en fiche ! Mayaku a toute une ribambelle de personnages prédéfinis exquis à souhait à vous proposer. En plus, c’est gratuit mes chatons ~.

• Avez-vous déjà côtoyé un système téléphonique, ainsi qu’un système de poste sur un forum ? Si oui, vous savez forcément à quel point cela ajoute des bubulles pétillantes aux rps, si non, bah, disons que c’est un de mes coups de cœur personnel. Ces systèmes permettent aux personnages d’approfondir leurs relations interpersonnelles, sans toutefois s’éparpiller dans un rp pour autant. On n’a pas tous le temps d’avoir cinquante mille rps à la fois. . .

• Comme le forum est une jeune pousse pleine d’avenir, il vous serait particulièrement aisé de vous immiscer parmi le contexte, dans le but de faire fleurir Mayaku ou de condamner la grande ville.



Dirigeantes

Les charmantes et adorables : Reika Oroshi et Dragôo Ijiwaru


Nombres de membres

17 membres validés. Aucun double compte à l’heure actuelle <3


Date de création

26 Juin 2011


Revenir en haut Aller en bas
 

MAYAKU [ <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Discussions :: Pub-
Sauter vers: