AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine _
MessageSujet: Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine   Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 7:53



* Courtesy Plum Pudding


*nom – Plum Pudding
*prénom – Courtesy
*âge – 14 ans
*né le – 21 mars
?

Pouvoir
D'aussi loin qu'il se souvienne, Courtesy a toujours été obsédé par les poisons. Tout jeune déjà, il s'amusait à les mélanger et à concocter diverses potions avec un plaisir assez malsain. Lorsqu'il arrive au pensionnat, cette passion d'autrefois, enfouie au plus profond de lui-même se transforme en une espèce de "don" ; ce que l'on pourrait considérer comme son "pouvoir". Le jeune homme développe la capacité de contrôler les effets des poisons et de putréfier les aliments de l'intérieur en rendant leur aspect beaucoup plus attrayant, à la manière de la marâtre de Blanche-Neige dans le conte des frères Grimm. Il prend un malin plaisir à voir ses victimes se tordre de douleur sous l'effet de l'arsenic avant d'annuler toute douleur et tout effet de par son contrôle.

Alter Ego Astral
L'alter ego astral de Courtesy prend la forme d'un adorable lapin noir au pelage duveteux. Il se nomme paradoxalement Alice, en raison de l'ouvrage de Lewis Carroll. Il tient sa forme d'un jeune lapin que Courtesy aurait possédé lorsqu'il était plus jeune, la première bête qu'il aurait empoisonnée. Le jeune homme aurait pleuré longuement en silence le petit animal, en préservant la carcasse de celui-ci dans un tiroir pendant plusieurs jours, entourée de roses blanches flétries.

Passions
Tel qu'énoncé plus tôt, le jeune homme est passionné de poisons et de leurs effets. De même, il a toujours été fortement intéressé par la mort en général, malgré son apparence inspirant la pureté. Il aurait même ingéré quelques produits nocifs en petites quantités pour en connaître les effets sur son propre corps. Ceci mis à part, il semblerait qu'éprouve une certaine affection pour les dentelles et les rubans et qu'il apprécie le chant et la lecture.

N'aime pas / Phobies
Courtesy déteste les gens qui tentent de le contrôler, ayant vécu plus ou moins oisivement dans un manoir secondaire. Il a l'habitude qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil et a en horreur ceux qui tentent de défier son autorité préconçue. Dans le même ordre d'idées, il refuse catégoriquement qu'on le traite comme un enfant, qu'on ait pitié de lui ou qu'on le toise de manière hautaine.

Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine Courte11

♪ A long time ago, that person told me...
« You are a special doll »
So that I maybe praised by him, I must dance and sing...
Even now I will continue to sing... ♪


Histoire

Courtesy, dit « Miss Plum Pudding » à cause de son apparence de petite fille, fut élevé en bordure de l'aristocratie victorienne anglaise. Né de l'union interdit d'un riche magistrat et d'une jeune servante, le jeune homme fut, dès sa naissance, envoyé dans un manoir secondaire pour y vivre à l'abri des regards indiscrets. Il vécut oisivement les premières années de sa vie, malgré la solitude qu'il ressentait et l'absence totale de figure parentale à laquelle s'accrocher. Dès l'âge de 6 ans, le garçonnet est fasciné par l'importante collection de poisons que possède le sous-sol du manoir. Il fait diverses expériences avant de tuer son premier animal : un jeune lapin noir, seul et unique cadeau de son paternel. Cette inquiétante fascination mise à part, Courtesy est plein de joie de vivre. Son rire cristallin illumine les murs froids du vieux manoir et fait sourire les domestiques. Il danse, chante, joue du violon et semble avoir un don particulier pour l'art en général. Sous ses airs de jeune fille angélique, Courtesy est bel et bien un garçon. Une voix fluette accompagne son joli visage aux courbes féminines de l'enfance. Le surnom de « Miss Plum Pudding » lui fut accordé sans aucune origine propre. La raison pour laquelle l'enfant se vêtit de robes à dentelles reste inconnue, bien qu'on puisse vaguement relier le commencement de cette habitude avec les seules paroles que son père lui accorda jamais : « You are a special doll ».

Rien n'aurait pu présager qu'il arriverait quelque chose d'étrange, d'anormal dans la vie de Courtesy. Sa vie n'avait aucun sens, mais il n'était pas assez malheureux pour quitter le manoir. Il vivait simplement cette vie avec l'impression de ne pas être à sa place. Un nuit, il décida néanmoins d'aller faire un tour du côté de la forêt du domaine. Il y allait souvent pour cueillir des champignons ou des fleurs sauvages le jour durant, mais quelque chose le poussa cette nuit-là à y aller sous le voile de l'obscurité. Il n'avait pas peur, même s'il se sentait épié. Il avait toujours eu le sentiment inexplicable qu'on le comprendrait, au milieu des arbres. Il marchait sans rien y voir, se repérant grâce aux bruits de ses propres pas et au faible halo lumineux offert par la lune. Lorsqu'il fut fatigué, il s'endormit au pied d'un arbre, simplement ; peu soucieux des dangers animaux habitant les bois. À son réveil, le soleil était déjà bien haut, mais il n'avait aucune envie de rentrer chez lui. En voulant se relever, il tomba étrangement à l'intérieur de l'arbre sur lequel il avait dormi des heures. La chute ne lui fut pas vilaine, il fut accueillit par un doucereux lit de plumes. Lorsqu'il leva les yeux, il aperçut une gigantesque porte en bois massif assorti d'une magnifique poignée dorée aux motifs complexes. Et c'est ici que la réelle aventure commence.



Caractère

Courtesy est plein de l'entrain et de la joie de vivre candides des enfants. N'ayant jamais vécu dans la peur, dans la misère, son rire est empreint d'une pureté impénétrable. Il possède un charisme naturel et ses sourires sont riches et sincères, même s'ils cachent une fascination malsaine pour la mort et un sadisme particulier. Rien n'aurait pu prédestiner le jeune homme à un tel hobby morbide, mais il s'est présenté à lui comme une évidence. Sa cruauté ne recèle d'aucun maltraitement ou traumatisme, seulement d'une passion étrange, innée. En présence d'autres personnes, il ne peut s'empêcher d'être heureux, entouré, aimé ; mais lorsque cette joie fait place à la solitude, il replonge dans ses fantasmes et expériences horribles. Il ne peut s'empêcher de jouir de la souffrance d'autrui, en silence, bien entendu.


Physique

Courtesy a tout d'une poupée de porcelaine. Sa peau est claire, lisse et ses joues sont bien roses. Son visage possède les douces rondeurs de l'enfance et ses traits boudeurs accentuent l'irréel de sa personne. Ses très grands yeux bleu ciel inspire la pureté d'un ange, de même que ses très, très longs cheveux blond doré qui bouclent naturellement pour former un halo lumineux autour de son joli visage, retombant en cascade ondulée sur ses frêles épaules. Une montre à gousset plaquée or, cadeau de sa mère qu'il n'a jamais vue, pend autour de son cou délicat, accrochée à l'aide d'une chaîne mince. Froufrous, dentelles et rubans font part entière de ses habits habituels, préconisant les couleurs claires aux sombres, de même que les motifs à thème fleuri. Il tente du mieux qu'il le peut de cacher sa nature masculine pour correspondre à l'idéal que semble lui avoir inspiré son paternel.




Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? Code okay! {Nii'}
Où avez vous trouvé ce forum ? En recherchant pour un forum RPG, je suis directement tombée dessus. Il était dans les choix que Google me proposait et m'a tout de suite plut grâce à sa présentation soignée.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Oui
♦ ...Dans ce forum ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine Empty0 / 1000 / 100Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine Empty

• Age : 26
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 883
Inscrit le : 24/05/2010

Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine _
MessageSujet: Re: Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine   Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:43

Bonjour à toi et Bienvenue sur PI!

Alors très franchement, je crois que je n'ai rien à redire à ta fiche. Le pouvoir est libre et conforme, les lignes sont remplies, passions, phobies ou AEA ; tout est bon. Sachant que, pour son pouvoir, il ne pourra bien evidemment pas tuer ses petits camarades (mais il me semble que c'est plutôt une question de leur faire mal que de les tuer, donc tout va bien). L'histoire n'est certes pas très détaillée mais concise et précise, et on en apprend suffisamment sur la vie et le caractère de Courtesy à mon sens. Idem pour les descriptions physiques et mentales : tu restes cohérent(e) avec ce que tu as marqué dans le reste de ta fiche et les informations principales sont là. D'autant plus que si c'est ton premier personnage sur un forum RPG, c'est très bien!

Tu es donc validé, Miss Plum Pudding~ ♫ N'oublie pas de passer déclarer ton pouvoir dès que possible, de demander une chambre pour ton personnage ou bien encore de te présenter Hors Rp pour qu'on apprenne à mieux te connaitre! Tu peux également passer sur la CB, qui est toujours squattée par des personnes sympa. ;D

Je file t'intégrer à ton groupe. Tu peux dès à présent commencer à RP en créant ton sujet dans le Hall, ou en répondant à une entrée Libre. Amuse toi bien sur le forum!





• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine 170306071529420982
« I'm in the basement, you're in the sky ;
I'm in the basement baby, drop on by.

Hold your breath and count to ten
And fall apart and start again -
Hold your breath and count to ten,
Start again, start again... »

Voilà mon cœur ; prudence en sortant :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: