AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nelian Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Nelian Vincent _
MessageSujet: Nelian Vincent   Nelian Vincent Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:38

Personnage:
Nom : Nelian
Prénom : Vincent
Age : 17 ans
Histoire :
Dans un futur pas si lointain que ca…

« Ecoute Vincent … »

La jeune fille hésitait, elle regardait celui qui avait été son petit ami pendant plus d’un an et hésitait. A vrai dire quand elle le regardait les yeux fermés, les mains crispées sur les accoudoirs du fauteuil à cause de l’angoisse, elle n’avait plus envie de le quitter. Mais il suffisait qu’il ouvre les yeux comme à l’instant pour que ca répulsion reprenne le dessus. Elle soupira et prit son courage à deux mains.

« Ecoute, nous deux c’est fini ! »

Nous deux c’est fini… Ca peut sembler stupide mais quand elle lui avait annoncé ca, il avait sentit le monde croulé sous ses pieds. Depuis c’était comme si il avait commencé une sorte de chute vertigineuse qui n’avait pas de fin.
Au fond ce n’était pas tant le fait qu’elle l’a quitté qui lui avait fait mal, non, c’était plutôt ce qu’elle lui avait dit par la suite.
Il lui avait demandé pourquoi, il l’avait supplié de ne pas partir et de ne pas le laisser seul, quand il y repensait il avait honte de lui. Elle s’était juste contentée de regarder ses yeux laiteux avec pitié.
Il lui avait promis de changer, de faire ce qu’elle voudrait, elle s’était contenté de répondre :

« Mais enfin regarde toi dans une glace, tu n’as rien fait je suis désolée ce n’est pas toi mais voilà comment veux tu que je reste avec toi, que je couche avec toi alors que le simple fait de te regarder dans les yeux me fou la frousse …. »

Elle avait souris et lui avait pris la main et évitant soigneusement ses yeux et avait murmuré.

« Ecoute on peut simplement rester amis non ? »

Elle avait lâché sa main et était partie, il ne lui avait plus jamais reparlé.
Pour mieux comprendre, il faut revenir un peu en arrière.

« Maman !! Maman !! »

Le cri de l’enfant se perdit tandis que le noir commençait peu à peu à engloutir ce qui avait été le monde du petit Vincent ces dernières années.
Lorsque sa mère arriva enfin dans la salle de bain ou elle avait laissé son fils de six ans faire sa toilette. Elle trouva l’enfant assis à terre pleurant à chaude larmes parce qu’il n’y voyait plus rien.

Le père fut rappeler du travail et on emmena le petit garçon à la clinique la plus proche. Après quelques examens et quelques questions posées à l’enfant, les médecins conclurent que le petit garçon avait eu dés la naissance un problème oculaire et que celui-ci n’avait fait que s’aggraver avec le temps.
Cependant, on proposa tout de même au parent une solution. Depuis quelques années à présent on avait mis au point une machine qui était encore au stade expérimental mais qui permettait de retrouvé la vue, quelques personnes avaient déjà été opérées jusqu’à maintenant avec succès.

La proposition était tentante cependant, l’opération comportait des risques et le petit était encore bien jeune. Ils en discutèrent entre eux et finalement ils prirent leur décision l’enfant serrait opéré.
Et il le fut, d’ailleurs l’opération se passa sans véritable problème. Trois semaines plus tard, le petit Vincent retrouvait progressivement la vue avec pour unique séquelle des yeux bleu/blanc très clair et laiteux ainsi que de fines cicatrices sur ses yeux.


Contrairement à ce qu’on pourrait croire après ca, il ne devient ni associable et schizophrène et encore moins macho engagé, non, il était simplement blessé dans son amour propre. L’étrangeté de ses yeux qui ne l’avait jamais dérangé et dont il avait souvent rigolé avec ses amis lui avait juste soudain semblé pesante.
Non après ca loin de se terrer, il avait juste évité de s’engager dans une relation sérieuse après tout on n’est pas sérieux quand on a dix sept ans.

Quant au manoir, comment avait-il atterrit la ? Eh bien c’était on ne peu plus simple. Un soir alors qu’il revenait du basket, plutôt que de passer par son chemin habituel il avait décidé de faire un détour.
Il était environs onze heure du soir et la nuit commençait seulement à tomber il décida de passer par le petit bois et au bout de quelques minutes de marche il se retrouva devant le manoir. Il était déjà passer par auparavant et il n’avait jamais vu cette construction. Curieux il s’avança pour examiner le bâtiment et voyant la porte ouverte il se décida à entrer. Une fois à l’intérieur il entendit la porte claqué derrière lui, il haussa les épaules il pourrait toujours ressortir.
Plus tard il se dirait qu’il aurait du écouter sa mère quand elle lui disait que la curiosité était un vilain défaut.


Caractère :
Pas très bavard au premier abord, Vincent est un garçon très sociable et sensible à l’humour, il aime tourner en dérision tout ce qui peut l’être. Très taquin, il aime les discutions légères et amicale, il a horreur de voir une situation tourner à la dispute et à tendance à éviter les conflits autant que possible.
Passionner de Basket et de Cinéma, il a tendance à rester avec des garçons et fuit généralement discrètement ses demoiselles en qui il n’a pas tout à fait confiance.
Cependant, si il lui arrive d’avoir affaire à une fille il est généralement très galant et poli mais réserver ne sortant pas des limites qu’il s’impose.

Pouvoir :
Son pouvoir est oculaire. Il peut celons la concentration qu’il y accorde modifier les capacités de sa vue, voir à 360° (par conséquent il voit à travers tout aussi bien à travers un mur qu’à travers le corps humain) et élargir son champs de vision d’environs une dizaine de mètre. Il ne peut faire qu’une chose à la fois et ses yeux on tendance à prendre un éclat lumineux lorsqu’il utilise sa « faculté ».

Alter Ego Astral :
Ici rien de très original un petit Golden Retriver d’à peine cinq mois qu’il avait toujours rêvé d’avoir quand il était petit mais sa mère était allergique au poil de chien.
C’est une femelle qu’il à appelé Yuki.

Physique :
Vincent est un garçon de dix sept ans tout ce qu’il y a de plus normal. Grâce au basket qu’il pratique depuis l’âge de dix ans il fait un bon mètre quatre vingt cinq et il n’a pas finit de grandit. Il est mince et musclé. Son visage à quelque chose de très arrogant pourtant contrairement à ce qu’on pourrait croire c’est quelqu’un de très gentil. Il a un teint assez halé et des cheveux en bataille brun foncé avec occasionnellement des reflets acajou quand il y a un peu de soleil. Ses deux seules particularités physiques résident dans ses yeux d’un bleu clair presque blanc laiteux et de ses cicatrices souvenirs de son opération ainsi que d’un piercing dans l’oreille droite.
Question vestimentaire il est très tatillon, il aime s’habiller quand il était petit suite à son opération il avait du mal à distinguer correctement les formes et les couleurs des vêtements c’était donc sa mère qui l’habillait depuis qu’il a entièrement retrouvé la vue le fait de choisir lui-même ses vêtements est un vrai plaisir.

Passion : Le basket, le cinéma et la bonne nourriture (il aime manger)

Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? VALIDEEE
Où avez vous trouvé ce forum ? Une amie me l’a conseillé
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ?
Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui

NB: L'image vient de la gallerie de randis sur Deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nelian Vincent _
MessageSujet: Re: Nelian Vincent   Nelian Vincent Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:14

C'est booon !
Je valide... (Avatar un peu trop grand par contre..)

EDIT Admin : Je pense aussi qu'il serait mieux d'en trouver un plus dans l'esprit "manga" du forum è_è Après, si tu n'en trouve vraiment pas, tant pis... C'est vrai que l'image correspond exactement à l'histoire, donc bon =/
Revenir en haut Aller en bas
 

Nelian Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: