AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zack Fea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Litchi
-
0 / 1000 / 100

• Age : 27
• Pouvoir : Je ne fais l'amour qu'aux maso. Paumes et doigts ayant l'improbable qualité de découper tout. Viande ou pas.
• AEA : Un canin argenté qui ne bave pas et ne remue pas la queue. Constamment colérique et déprimé, il répond au nom de Clad.
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité.

RP en cours : ~
O La désobligeance du loup. ~ Loeva
O Un brin de ménage ... ~ Blue
O Tranchez fin ... ~ 'Nyme.
O La caresse du ciel ... ~ Soah

Messages : 49
Inscrit le : 19/12/2011

MessageSujet: Zack Fea   Lun 19 Déc 2011 - 3:46



* FEA Zack.


*nom – FEA
*prénom – Zack ([02:55:21 19/12/11] @ Chess : Et c'est beau Zack. Nettement plus simple à gémir.) J'adore. <3
*age – 22/23 ans.
*né(e) le – 11/08/1989 (?)
?

Pouvoir

Ses doigts, câlins, sont de véritables rasoirs. S'il ôte ses gants de cuir, et laisse à désirer de votre part une caresse; ses doigts posés sur votre joue précéderont obligatoirement une effusion de sang. Comme une lame immatérielle, qu'il varie en fonction de la position de ses doigts et de sa paume. Méfiez vous; ses mains sur votre corps vous découperont. Mais céder au charme de ses yeux bleus serait si facile... venez découvrir.

Alter Ego Astral
Aoï. Parce qu'il fallait que je sois noir pour me construire dans le bleu, Aoï est ce corbeau dont le corps se pare d'un noir aux reflets bleus. Éclats métalliques de ses plumes aiguisées par la pensée, il est cet oiseau de la mort, ce rapace du morbide qui flotte en apesanteur dans mes pensées, et hante les ciels de mes idées. Déposé sur mon épaule, dans la légèreté d'un soupir ou d'un sourire, il s'efface et s'oublie quand je n'ai plus eu besoin de lui, mais pour constamment revenir voler dans le ciel de mes idéaux. Aoï, menace silencieuse de la bavure d'une contemplation immaculée, tâche sombre dans l'éclat de ma cognition dans ses états purs et blancs. Il n'est qu'un souvenir, pourtant. Le souvenir d'une époque révolue.

Passions
Le sabre. Et regarder les yeux des gens de la manière la plus violente qui soit.

N'aime pas / Phobies
Zack, enfant heureux, n'aime pas que très peu de choses: les armes à feu, les gosses de riche qui se la pète, et les ânes.




« Hey... Accroche toi. »


Ma vie, mes zooms, mes désintérêts.... tes yeux.


Caméra… action. Pleine vitesse.

Est né à Nara, ancienne capitale du Japon. A grandi dans une famille heureuse, aimable, confiante. N’a jamais eu d’histoire de ce côté là. S’est contenté d’aimer, d’être aimé.

Zack ne se rend pas compte que ses yeux sont bleus.

Il grandit. A toute vitesse. Aussi vite que le permet les années. Il change, se transforme, et atteint bientôt l’âge de la raison. 7 ans. Il découvre les livres, il découvre les légendes, il découvre le sabre, il découvre la passion. Son cœur s’enflamme, il n’a que huit ans, mais celui qui existait hier est mort pour laisser place à un être différent, un être perdu et envolé dans le rêve. Dans le besoin d’être. Zack devient dès lors un Rônin. Il apprend. Jour après jours. Il ne sait même plus comment il a fait pour se retrouver avec un sabre entre les mains. Ce n'était même pas un vrai sabre; Juste un boken; un sabre de bois, un sabre d'entrainement. Ses parents refusent de le voir avec quelque chose de plus dangereux entre les mains. Mais peu à peu, ce dernier va devenir une prolongation de son bras.

Zack ne se rend pas compte qu’il est petit.

Huit ans. Une fête ancestrale. Il est allé avec ses parents voir les fleurs de cerisiers s’envoler. C’est superbe. Sérieusement. Il n’y a rien de plus superbe que la croyance. Sauf que Zack est encore un peu déconcentré, à cet âge là ; c’est l’impression qu’il donne. Mais c’est surtout qu’il en a assez des pétales. Il veut être seul. Il détache facilement ses doigts de ceux de son père, et habillé de son judogi traditionnel, il traverse la foule, petite tâche bleue et brune. Les regards des adultes se tournent un peu vers lui, mais son visage est si déterminé, si grave qu’aucun adage « Tu as perdu ta maman ? » ne résonne à ses oreilles. Il court. Il court, presque. Et enfin il s’arrête. Il s’arrête face à cette falaise, protégée du vide. Protégée. Il s’arrête, et regarde. Dévore des yeux.
Le mont Fuji est face à lui, séparé par le néant inviolable du sacre et des légendes. Il ne peut s’en empêcher ; il les revoit tous ; ces samouraïs, ces yamabushis, ces shinobis et ces paysans qui ont fondés l’histoire du Japon. Alors il ouvre ses lèvres. Et hurle, dans un murmure, la plus grande promesse de sa vie. Celle de n’être jamais enchainé à personne.

« Je serai Rônin. »

Zack se rend compte qu’il dit la plus grosse absurdité. Et en cela, il la transforme en vérité.

Il se croit revenu 200 ans en arrière. Comment oser songer cela? Il ne le songe pas. Il décide qu'il n'est pas un de ces soldats d'antan; il décide qu'il veut vivre comme eux, dans une ère moderne.

Une académie, perdue dans le Japon. Où il passe son adolescence. Y découvre le sexe avec un jardinier, à 17 ans. Coup de foudre qui devient un simple plan cul. En effet, une histoire d'amour qui se consume très rapidement, à peine quelques jours, permettant à Zack de mettre un mot sur l'acte en lui même. L'autre n'a que quelques années de plus que lui, mais aux yeux du monde, est considéré comme adulte. Pas pour Zack. Il l'aime pour quelques heures. L’autre disparaît. Au final, Zack s’en fout. Il n’est attaché à personne. C’est ce qu’il croit.

Depuis ses dix ans, deux ans après sa promesse, il s’est fait menotté par un homme. Un homme qui comme lui aime le sabre. Un homme qui comme lui a oublié de remonter 2000 ans à son calendrier. Un homme qui comme lui est Rônin. Angeal. Son Sensei. Il découvre avec lui l’effort. La douleur. Voir la souffrance. Mais surtout, et avant toute chose ; la passion. Le rêve. L’honneur. Zack devient Zack.

Zack grandit.

Pensionnat Interdit.

Ses doigts coulent encore du sang de ses adversaires. Il lève le regard sur une porte d’entrée. Interdit, heh ? Mauvais gamin qui a toujours cherché à relever le plus stupide des défis. Il avance.



Mes rires, tes hurlements, nos soupirs.

Il y a des gens, qui, lorsqu’ils grandissent, changent. Pas Zack. Il a toujours sourit. Toujours gardé cette malice qui le définissait dès qu’il eut été en mesure d’exprimer ses pensées par la parole ou par le geste. Un peu lunatique, mais fondé sur son image de jovialité, il est rieur. Bagarreur. Un peu moqueur. Pas très séducteur. Rires. Il est sportif et amusé, il est absolument, absolument, absolument (très important) attaché aux principes. Et très rancunier sur cela. Les promesses, par exemple. Il est le genre de personne prêt à se faire frapper pour garder une promesse. Aussi minime soit-elle. Il ne supporte pas trahir sa promesse. Il aime faire plaisir, parfois à tort. Il est intelligent, mais ne s’en rend peut être pas compte, ce qui constitue en soit un avantage ; de ce fait, il n’est orgueilleux que sur sa capacité physique. Il reste aussi un combattant hors pair, au sang-froid déterminé.


Ton corps, mes mains.

Il n'a eu que très peu d'amants. Mais beaucoup d'adversaires, l'affrontant au kendo, dans un dojô. Tous ont pu témoigner de son corps. Musclé. Couvert d'une membrane fine et élastique, aux arômes japonaises. Il a tout d'un samouraï, vous saviez? Son père est anglais, et la seule chose qu'il lui a transmis, ce sont ces deux prunelles. Prostituées perdues dans ce bas monde, elles effleurent les contours de l'univers avec leur danse bleue, venant caresser entre-jambe et visage dans des minauderies visuelles. Non pas qu'elles ne savent pas se faire violentes; les yeux de Zack sont son témoignage envers son pays d'antan: fils du d'Angleterre, bâtard sacré du Japon. Il se rattrape cependant avec ses cheveux noirs et lisses, et les contours bridés de ses yeux. Joli gosse, pas crâneur pour un sou, capable de vous défoncer d'un coup de poing.




Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? DD : No problem /o/. [et pas doliprane....U.U désolé. Mes cours de chimie font "floucflouc" dans ma tête, cette nuit]
Où avez vous trouvé ce forum ? Je suis un DC. Je l'avais connu grâce à Chess.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Pas du tout.
♦ ...Dans ce forum ? Non. DC.


Dernière édition par Zack Fea le Lun 19 Déc 2011 - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Litchi
-
0 / 1000 / 100

• Age : 27
• Pouvoir : Je ne fais l'amour qu'aux maso. Paumes et doigts ayant l'improbable qualité de découper tout. Viande ou pas.
• AEA : Un canin argenté qui ne bave pas et ne remue pas la queue. Constamment colérique et déprimé, il répond au nom de Clad.
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité.

RP en cours : ~
O La désobligeance du loup. ~ Loeva
O Un brin de ménage ... ~ Blue
O Tranchez fin ... ~ 'Nyme.
O La caresse du ciel ... ~ Soah

Messages : 49
Inscrit le : 19/12/2011

MessageSujet: Re: Zack Fea   Lun 19 Déc 2011 - 5:30

Essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Zack Fea   Lun 19 Déc 2011 - 6:26

Bonjour et (re)bienvenue \o/ (je ne crois pas que l'on se soit déjà croisé avant ...)

Alors pour ta fiche ! Eh bien eh bien, j'ai compris que c'était un DC mais par principe je préfèrerais que tu donnes le véritable code pour que je puisse te valider :)
Ensuite sinon, ta fiche n'est pas trop mal pour le moment, il n'y a pas de fautes, le physique et le caractère me vont ... juste en fait c'est l'Histoire. Je dois dire que je ne comprends pas tout. Donc le gars veut être samouraï à notre époque, c'est bien ça ? Et ses parents le laissent ? Et je suppose que à 8 ans, le sabre dont tu parles c'est celui qui coupe et pas celui en bambou .... hmm, franchement je trouve pas ça très normal.

" Une académie, perdue dans le Japon. Où il passe son adolescence. Y découvre le sexe avec un jardinier. Coup de foudre qui devient un simple plan cul. L’autre disparaît. Zack s’en fout. Il n’est attaché à personne. C’est ce qu’il croit. "
Quand j'ai lu ça je dois avouer que j'ai fait "Hein ?" Tu ajoutes une scène de pédophilie dans l'histoire de ton personnage, et qui ne semble même pas être un viol, et pourtant ça ne semble n'avoir aucune répercussion sur son comportement/son histoire.

Ah et oui, quand tu parles d'adversaires, tu veux dire que y'a d'autres gens comme lui qui se battent avec des sabres qui coupent ? Il aurait tué des gens ?

En gros j'ai une grosse incompréhension quant à la logique de ton histoire. Il va donc falloir me remanier ça ;) Tu n'es pas obligé de tout retransformer ! Juste mieux expliquer les choses pour que ça fasse plus logique ^^

Et pour finir, la dernière phrase " Derrière lui, Clad le suit, à pas silencieux. " alors que ton AEA a disparu ^^

Voilà, c'est tout pour le moment ! Bonne continuation ;D



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Litchi
-
0 / 1000 / 100

• Age : 27
• Pouvoir : Je ne fais l'amour qu'aux maso. Paumes et doigts ayant l'improbable qualité de découper tout. Viande ou pas.
• AEA : Un canin argenté qui ne bave pas et ne remue pas la queue. Constamment colérique et déprimé, il répond au nom de Clad.
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité.

RP en cours : ~
O La désobligeance du loup. ~ Loeva
O Un brin de ménage ... ~ Blue
O Tranchez fin ... ~ 'Nyme.
O La caresse du ciel ... ~ Soah

Messages : 49
Inscrit le : 19/12/2011

MessageSujet: Re: Zack Fea   Lun 19 Déc 2011 - 8:56

Shocked

Je suis stupéfié par ce que j'écris quand je suis en mode "le cerveau qui danse avec de la compote à la fraise".

Bon, baaaah... merci beaucoup, je vais me charger de corriger ça... :D merci beaucoup <3 (va dormir)

Edit: Oh mon dieu, je réalise qu'être modo ne doit pas être de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Litchi
-
0 / 1000 / 100

• Age : 27
• Pouvoir : Je ne fais l'amour qu'aux maso. Paumes et doigts ayant l'improbable qualité de découper tout. Viande ou pas.
• AEA : Un canin argenté qui ne bave pas et ne remue pas la queue. Constamment colérique et déprimé, il répond au nom de Clad.
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité.

RP en cours : ~
O La désobligeance du loup. ~ Loeva
O Un brin de ménage ... ~ Blue
O Tranchez fin ... ~ 'Nyme.
O La caresse du ciel ... ~ Soah

Messages : 49
Inscrit le : 19/12/2011

MessageSujet: Re: Zack Fea   Lun 19 Déc 2011 - 9:13

Doubloe post... Désolé.

Alors; cher Allen, voici ce que j'ai corrigé:

* Donc le gars veut être samouraï à notre époque, c'est bien ça ?

-> C'est à peu près ça. Il veut vivre de la même façon qu'eux: avoir le même code d'honneur qu'eux, savoir se battre comme eux.... mais il sait qu'il est au 21° et que le Japon n'est plus féodal.

* Et ses parents le laissent ? Et je suppose que à 8 ans, le sabre dont tu parles c'est celui qui coupe et pas celui en bambou .... hmm, franchement je trouve pas ça très normal.

-> Remplacé; " Il ne sait même plus comment il a fait pour se retrouver avec un sabre entre les mains. Ce n'était même pas un vrai sabre; Juste un boken; un sabre de bois, un sabre d'entrainement. Ses parents refusent de le voir avec quelque chose de plus dangereux entre les mains. Mais peu à peu, ce dernier va devenir une prolongation de son bras." J'espère que ça te va ._.

* Quand j'ai lu ça je dois avouer que j'ai fait "Hein ?" Tu ajoutes une scène de pédophilie dans l'histoire de ton personnage, et qui ne semble même pas être un viol, et pourtant ça ne semble n'avoir aucune répercussion sur son comportement/son histoire.

-> Zack est un personnage que je joue sur un autre fow, mais plus jeune, dans ladite académie. Vu qu'avec un de mes partenaire de rp, Zack découvrait le sexe, je voulais l'intégrer à son histoire. Oui, son amant avait quelque années de plus que lui, mais ce n'était ni de la pédophilie, ni un viol. Et pis, mon partenaire à quitté le forum, et quelque part, j'ai trouvé ça très bien: Zack est en fait quelqu'un qui ne tombe pas "vraiment" amoureux. Le fait d'avoir fait l'amour le pousse à grandir un peu plus, et lui permet de se rendre compte qu'en dehors de son maitre, il ne tient pas vraiment aux autres.

* Ah et oui, quand tu parles d'adversaires, tu veux dire que y'a d'autres gens comme lui qui se battent avec des sabres qui coupent ? Il aurait tué des gens ?

-> Aaaaaah, euh ... non! O.O Non, non! Il se bat juste au sabre, dans des combats singuliers, mais il tue pas les gens! C'est juste des combats dans des dojôs, comme au karaté, ou au judo. D'où ses "adversaires", ceux qu'il a affronté.


* Et pour finir, la dernière phrase " Derrière lui, Clad le suit, à pas silencieux. " alors que ton AEA a disparu ^^
-> .......DISPARU LE CLAAAD! xD


-> Et pour le code... je m'en souvenu au moment de m'endormir... désolé... je suis retourné lire le règlement, et effectivement c'était pas Doliprane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Zack Fea   Lun 19 Déc 2011 - 9:52

Alors alors alors \o/

En fait pour l'épisode du jardinier, dans la continuité de l'histoire, j'ai l'impression qu'il a fait ça alors qu'il n'a que 10 ans. C'est pour ça que je parle de pédophilie (àmoinsqu'onpuisseêtrejardinierà12ans*sors*). Ah, donc l'académie dont tu parles c'est ton autre forum ! Et en fait ce n'est qu'une académie normale ? Et sa technique du sabre c'est juste comme un passe temps (enfin, activité extrascolaire) ? (en fait la manière dont tu l'avais décrite j'avais l'impression que c'était une académie spéciale pour des gens comme lui qui veulent être des samouraïs.)

Tiens, d'ailleurs j'ai un autre compte où je joue un vrai samouraï du vieux japon :D un RP pourrait alors être intéressant je pense x)

Et enfin, je te valide le code :D



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Litchi
-
0 / 1000 / 100

• Age : 27
• Pouvoir : Je ne fais l'amour qu'aux maso. Paumes et doigts ayant l'improbable qualité de découper tout. Viande ou pas.
• AEA : Un canin argenté qui ne bave pas et ne remue pas la queue. Constamment colérique et déprimé, il répond au nom de Clad.
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité.

RP en cours : ~
O La désobligeance du loup. ~ Loeva
O Un brin de ménage ... ~ Blue
O Tranchez fin ... ~ 'Nyme.
O La caresse du ciel ... ~ Soah

Messages : 49
Inscrit le : 19/12/2011

MessageSujet: Re: Zack Fea   Lun 19 Déc 2011 - 14:01

Non, lorsqu'il couche avec le type, il a 17 ans.

Et oui, c'est une académie normale o/ (ou il rencontre Chess o// (double joie) ) et oui, on peut qualifier sa passion pour le sabre comme un passe temps :D


Et oh oui, qu'est-ce que je veux rp avec toi, si tu me prends par les sentiments comme ça.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Zack Fea   Lun 19 Déc 2011 - 14:29

Bien bien bien ! Ces petites incompréhensions réglées, je ne peux que te valider :)
Bon RP à toi ! \O/



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Zack Fea   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack Fea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: