AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yulia Volkowa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+

MessageSujet: Yulia Volkowa.   Ven 30 Déc 2011 - 19:38

* Yulia Volkowa

*nom – Volkowa
*prénom –Yulia
*age – 17 ans.
*né(e) le – 26 Mai 1994
?

Pouvoir
Yulia a le pouvoir de décupler toute sorte d'objets non vivants, en les tenant dans la paume de sa main droite, marquée d'une cicatrice en forme de petite croix. Elle secoue légèrement l'objet, et celui-ci se retrouve multiplié. Cependant, tout objets ne peut pas être multiplié à plus de dix exemplaires, elle ne peut également décupler que cinq fois par jour. Et ne peut rien décupler la nuit tombée.
Yulia découvrit ce pouvoir à son entrée au pensionnat.

Alter Ego Astral
Bobby, petit Beagle tricolore, il est vraiment très petit et a une forme d'aile cicatrisée sur sa patte arrière droite. Il ne fait pas plus de 55 centimètres de haut et pèse moins de 12 kilogrammes.

Passions
Avant toute choses, Yulia est encrée dans le domaine de l'art, plus précisément le dessin, mais elle aime également tout mouvement artistique depuis leurs début. Elle adore cuisiner et lire les oeuvre de littératures étrangères.

N'aime pas / Phobies
Les guêpes, ainsi que les araignées, sont ses plus grosses peurs, mais elle a également très peur des hommes. Toute personnalités humaines de sexe masculin la terrifie, elle n'a que trop peur de s'en approcher.

« Premièrement ne touche pas, à tes aiguilles.
Deuxièmement ta colère, tu devras maîtriser.
Et surtout ne jamais oublier quoiqu'il arrive,
Ne jamais se laisser, tomber amoureux.
Car alors pour toujours, à l'horloge de ton coeur, la grande aiguille des heures,
transpercera ta peau, explosera l'horloge,
imploserons tes os, La mécanique du coeur, sera brisée de nouveau....

Dionysos, "La mécanique du coeur." »

Histoire

Un jour tout à fait banal, fin mai 1994. Il faisait un temps assez frais, en Russie.
Moscou, capitale de ce grand pays, accueille aujourd'hui une petite pouponne, au visage très pâle, et aux grands yeux bleus marine.
Yulia vit le jour dans une petite maison pauvre. Fille de Zelda Katina, jeune femme russe de visage très blanc, et de Maximillian Berkovitch, grand homme maigre appelé "Noodles". L'accouchement fut très difficile, car un jour frais comme celui-ci, une naissance qui a lieu dans une maison ou le froid règne, ce n'est pas le meilleur pour donner vie à sa progéniture.
C'est ainsi que naquit Yulia, qui, au bord de la mort dès la naissance, fut miraculée grâce à la solidarité des habitants, qui ont sur-le-champ apporté couvertures, lait et nourriture. La jeune enfant était très maigre, au point ou s'en fut terrifiant.
Zelda Katina mourut deux ans après la naissance de Yulia, cause ? Insuffisance alimentaire. Elle donnait le peu qu'elle avait à sa fille et à son mari. L'enfant a deux ans, orpheline.

Elle commença tout de même l'école à ses trois ans, une petite école maternelle pour les personnes vivants dans la misère, ne nécessitant aucun frais scolaire, car il n'y avait pas de cantine.
Maximillian, étant un homme profondément marqué par la mort de sa bien-aimée l'année précédente, se laissa peu à peu mourir, se laisser aller, offrant tout à sa fille, avec les moyens qu'il pouvait.

Une fois entrée à l'école élémentaire, Yulia apprit vite à lire, et fut une des meilleures élèves de son école. N'ayant pas grand jouet ou divertissements pour s'occuper, la jeune fille connut la littérature. Elle apprit également à acquérir une bonne compétence en cuisine, grâce à certains livres de recette à l'instar de son père, qui n'avait guère l’énergie pour faire des bonnes choses nutritives.

Cependant, la réputation de son père comme étant un "ivrogne invétéré", rétorquait sur la jeune fille appelée "bâtarde", "fille du péché"... Mais elle ne s'occupa guère de ses insultes et donna le plus grand soin à la seule personne qui lui restait, son père.

Au collège, Yulia entra dans un établissement insalubre, répugnant, ou toute la jeunesse décadente, les cas sociaux, les racailles et les délinquants, ainsi que les jeunes prostituées, et bien sûr, les pauvres.
La peur de Yulia pour les homme vient de cette époque. Un jour, aux inter-cours, la jeune fille fut attrapée par une bande de jeunes hommes et de jeunes filles qui ne supportaient pas son air, ainsi que sa façon de se comporter. Elle fut alors abusée sexuellement par les hommes, frappée par les filles. C'est alors que se produisit un terrible accident. Un jeune homme avait un couteau sous la main, qui lui servait à menacer la jeune fille si elle faisait le moindre mouvement. Après les coups et le viol, Yulia se saisit du couteau au sol, et implanta la lame dans la jugulaire de la personne qui avait osé enlever la virginité dont elle était la propriétaire. Elle avoua tout au policier et fut graciée pour " légitime défense". Le jeune homme était dans un coma, puis mourut un mois après. Elle devait alors rembourser une grande somme d'indemnité. Les aides financières refusaient toute d'aider la jeune fille, qui enchaina alors trois travaux, forcée d'abandonner momentanément les cours. Elle était cuisinière dans un petit snack de 11h30 à 14h30, caissière de 15h00 à 19h00. Puis par manque d'argent, fut obligée de se prostituer, auprès de femmes qui occupaient le même travail de caissière de la jeune fille.

Yulia parvint donc à rembourser la somme, pendant trois ans de travaux.
Ne ressentant plus aucun plaisir sexuel, la peur des homme se métamorphosa en phobie, elle ne pouvait plus s'approcher des hommes.

Désespéré de voir sa fille dans de telles conditions, Maximillian tomba dans un coma long, et n'est toujours pas réveillé depuis les treize ans de la jeune fille.
Ne pouvant plus payer le loyer, elle logea chez une amie, qui fut un amour sans retour. Yulia devint homosexuelle, elle ne voyait que des femmes. Cette situation ne pouvant durer, la jeune fille entra dans une école lointaine, simple, gratuite. Un huissier l'a inscrite en vue de son jeune age, de sa condition de vie, et du fait qu'elle n'avait pas de famille proches.

Elle emmena donc des photos, beaucoup de livres, quelques vêtements, et commence désormais sa nouvelle vie à l'école, ou elle espère devenir médecin. Afin d'aider les personnes qui ont besoin de soins et de vie sociale.

Mais cette école n'était qu'un prétexte, Yulia entra dans un établissement étrange, qui ne correspondait pas à celui qui lui avait été décrit. Sans connaitre le chemin, la voilà coincée.

Caractère

Yulia n'a pas un caractère fort, bien au contraire. Elle est assez calme, elle sourit simplement, sans excès. Elle ne s’énerve jamais et prends assez souvent peur lors de contact trop proches avec des personnes inconnues, notamment de sexe masculin. Etant renfermée sur elle-même, elle ne connait que la littérature comme moyen d’évasion. Elle reste cependant assez sociable avec certaines personnes dont elle a déjà fait la connaissance, bien avant le drame qu'elle a vécu au collège. Elle est homosexuelle, une expérience avec une fille a confirmé son attirance.
Elle est aussi très mature, et toujours à l'écoute des personnes dont elle ressent l'envie de discuter.

Physique

Yulia a de très long cheveux lisses, de couleurs noir. Elle a une peau très pâle, de la céramique en chair. Elle est très mince, a une poitrine assez mince, elle ne dépasse pas le bonnet B. La vie lui a donné la vision de ses côtes, sous une peau décharnée. Elle porte assez de cicatrices et de marques de coups au niveau du dos. Elle a de longues jambes très maigres. Ses yeux sont d'un bleu très foncé, dont on perçoit une lueur lointaine. Elle s'habille de façon simple, on peut dire qu'elle s'habille avec ce qu'elle trouve. Mais l'apparence physique ne la dérange pas plus que ça. Pour elle, la santé passe bien avant les apparences que l'on peut avoir d'une personne au premier regard. La connaissance sociale va bien au delà de cela.

Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? [Validé par Mollusque]
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur un moteur de recherche Internet.
Est ce votre premier perso... Oui.
♦ ...Dans un forum RP ? Non. J'ai déjà été membre d'autres forums R.P
♦ ...Dans ce forum ? Oui.

Dernière édition par Yulia Volkowa le Sam 31 Déc 2011 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Yulia Volkowa.   Ven 30 Déc 2011 - 21:43

Hey, bienvenue ! (:
Une fan de la Mécanique du Coeur/Dionysos/Mathias Malzieu! Je parie que pour ça, certains membres vont vouloir t'épouser d'office.
BREF. La fiche est OK; seul un détail me perturbe : on ne peut pas s"'inscrire" dans le pensionnat. Comme le précise le règlement :

Citation :
► Le pensionnat est un lieu se trouvant dans une autre dimension fermée de l'intérieur. Personne ne connait vraiment son existence à moins d'en être sorti - ce qui est à priori impossible.

En fait, il faut y entrer par accident/magie. Ceci dit, elle a pu être inscrite dans un autre établissement, et, en poussant la porte, elle est entrée dans le hall de celui-ci...! Ou bien elle cherchait l’établissement où elle a été inscrite et est entrée dans cette bâtisse par erreur. Ou pour demander des renseignements. Ce genre de choses. C'est très libre, en fait !

Un autre détail; le pensionnaire reçoit son pouvoir lorsqu'il arrive dans le pensionnat. Il n'est pas "né" avec !
Voila. Bon courage !

Bienvenue ! Je m'incruste pour rajouter qu'au pouvoir il faudrait une petite restriction du genre : au bout d'une heure les objets multipliés disparaissent ou au bout d'un nombre de multiplication etc, comme tu veux ...

Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Yulia Volkowa.   Sam 31 Déc 2011 - 8:36

D'accord, je m'en excuse, j'ai oublié ces détails.

J'ai donc bien modifié mon arrivée au lycée, ainsi que l’acquisition de mon pouvoir.

Pour le petit édit de DarkD, c'est également modifié.

Merci beaucoup en tout cas.

Ps ; Si il y a des fans de Dionysos, alors je suis tombée au Paradis ! =)
Pensionnaire

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie

MessageSujet: Re: Yulia Volkowa.   Sam 31 Déc 2011 - 10:31

Maintenant je trouve que le "elle ne peut également décupler que cinq fois par jour. Et ne peut rien décupler la nuit tombée." est de trop mais bon, c'est comme tu veux ... x)

Sinon je pense que tout le reste est bon maintenant ! Tu as juste à dire si tu es sûre de sûre pour ton pouvoir et on pourra enfin te valider ;D

(J'ai volé le topic de mollusque, désolé T^T)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ESC:

Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Yulia Volkowa.   Sam 31 Déc 2011 - 17:12

Je suis sûre de conserver ce pouvoir, merci encore de m'accepter =)
Pensionnaire

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie

MessageSujet: Re: Yulia Volkowa.   Lun 2 Jan 2012 - 19:50

Bon eh bien je te valide !
Tu peux dès à présent te promener sans contrainte sur le forum ! Entrer dans le RP par la porte, référencer ton pouvoir dans le topic approprié, demander une chambre ...et n'hésite surtout pas à passer sur la CB ou surtout à te présenter dans le Hors Jeu ;)

Bon jeu parmi nous \o/

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ESC:

Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: Yulia Volkowa.   

Yulia Volkowa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1