AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]

Voir le sujet pr馗馘ent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invit
Invit

+

MessageSujet: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Sam 14 Jan 2012 - 22:50

-On va prendre un bain? Dis, hein, tu veux? Tu veux? S段l te plait. S段l te plait. S段l te plait. S段l te plait. S段l te plait. S段l te plait. S段l te plait. S段l te plaiiiiiiiiiiit!

Lana 騁ait litt駻alement attaqu馥 par une loutre surexcit馥 qui sautillait tout autour d弾lle et comme la jeune femme 騁ait 朴our changer- assise par terre , le museau de l誕nimal la touchait chaque bond. La joue, le nez, l弛reille, l誕rri鑽e de la t黎e, l帝paule Sans arr黎. Elle se faisait taponner par une petite chose humide et froide tandis que son esprit 騁ait envahi par la voix irritante d置n L駮n en manque d誕ttention.

- S段l te plait. S段l te plait. S段l te plait. S段l te plait. S段l te plait. S段l te plait. Alleeeeer! S段l te plait. ヌa fait longtemps qu弛n n誕 pas pris un tous les deux!

Effectivement, l誕mi imaginaire de la demoiselle avait raison Le dernier remontait au jour de leur rencontre, le reste du temps elle avait tenu mordicus se doucher toute seule. De plus, il fallait avouer que ces temps-ci, elle avait la t黎e ailleurs. Elle ne se consacrait pas totalement son ami imaginaire ador, m麥e en sa compagnie il lui arrivait de laisser son esprit d駻iver sur un certain musicien. Quoi de plus normale? L誕mour rend idiot, aveugle et un tas d誕utres choses Pour Lana, on pouvait surtout dire ォdistraiteサ. Il n馳 avait l rien de bien probl駑atique, seulement, lorsque L駮n s弾n apercevait Elle le sentait passer! Si elle faisait bien le compte, ils en 騁aient rendu la dix-septi鑪e guerre mondiale. La petite canadienne c馘a donc la requ黎e de son ami.

-Bon d誕ccord, finit-elle par lui r駱onde en le repoussant l馮鑽ement pour avoir le champ libre afin de se lever. Je t誕ppelle d鑚 que c弾st pr黎.

-Hourra!!! S弾xclama gaiement la loutre en se mettant courir dans tous les coins de la pi鐵e.

Amus馥, Lana prit tout de m麥e le temps de prendre des v黎ements propres- 騁ant encore en pyjama, 軋 s誕v駻ait n馗essaire- avant de s弾mpresser de gagner la salle de bain, laissant la porte entrouverte. Elle remplit la pseudo rivi鑽e, comme l誕ppelait la blague son ami poils, d置ne eau chaude et pris bien soin d馳 verser du bain moussant. Sinon, L駮n s弾n plaindrait Une fois la baignoire remplie, elle se d饕arrassa de son pyjama et p駭騁ra dans l弾au. Lana commen軋 se shampouiner les cheveux puis appela son compagnon de trempette. Celui-ci accouru dans la seconde, comme s段l avait attendu sagement assis devant la porte. L駮n bondit aussi tt dans la baignoire, aspergeant l檀umaine au passage.

-L駮n, lui reprocha-t-elle vaguement et essuyant toute la mousse qui s帝tait accroch馥 son visage.

Un petit bruit aige la tonalit joyeuse r駸onna dans la salle de bain et la loutre ondula jusqu亭 elle, fendant la nappe de bulles qui couvrait la surface. D鑚 qu段l fut sa port馥, sa cr饌trice se saisit de lui en l誕grippant sous les pattes avant. Il se tortilla dans tous les sens jusqu亭 ce que son visage arrive hauteur du sien.

-C弾st pas moi qui vais ramasser toute l弾au que tu fais d饕order, l誕visa-t-elle avant de le reposer, ventre en l誕ir.

La loutre fit onduler sa queue pour s帝loigner et la jeune femme se pin軋 le nez avant de se laisser glisser. Elle s段mmergea totalement afin de rincer ses cheveux, mais au moment o elle envoya ses mains frotter ses cheveux, elle sentit le danger. En quelques secondes, elle ne se mit se tortiller maladroitement sans pouvoir rien y faire. Elle devait se redresser. Lana chercha les rebords de la baignoire et s弾mpressa de les saisir afin de s誕ider sortir sa t黎e de l弾au. Quand sa t黎e 駑ergea, elle se mit rire et supplier en m麥e temps. Ce qui ne sonnait pas ォdu toutサ 騁range

-L-l驟hahaha-LノON! A-a-a-hahahahaha haha.. Arr黎e! Piti!

Vous aurez devin que l誕mi imaginaire de la canadienne s帝tait mis la chatouiller. Quel cruel personnage Cela devait faire plus d置ne minute que Zveltlana se d饕attait en suppliant son tortionnaire de la laisser tranquille lorsque quelqu置n vint mettre un terme sa douleur. L駮n grogna de m馗ontentement en s帝loignant de sa cr饌trice pour fixer la porte comme un chien de garde. De son ct, Lana se massa les ctes et l弾stomac en cherchant retrouver sa respiration normale.

-Je crois que quelqu置n a co- commen軋-t-elle avant de se faire interrompre.

-Ne bouge pas, j馳 vais. Je vais renvoyer se casseur d誕mbiance d弛 il vient, ce ne sera pas long, trancha l但EA de la jeune femme en sortant de la baignoire.

-Tu nettoieras ton d馮穰! Lui rappela-t-elle en le voyant d馮ouliner partout.

Faisant semblant de ne pas comprendre, L駮n sortie de la salle de bain en se dandinant, en bonne loutre qu段l 騁ait, puis se glissa sous le lit. Pour ouvrir, il allait avoir besoin de main Il ressortit donc de sous le lit sous sa forme humaine.

-Ah, oups! S帝chappa-t-il en r饌lisant qu段l 騁ait nu.

Il n誕vait pas voulu avoir ses v黎ements mouill駸, il avait choisi de ne pas les faire apparatre le bonheur d底tre un ami imaginaire. Et donc, il prit le temps de trouver quelque chose passer autour de sa taille. Heureusement que Lana avait oubli sa serviette L駮n enroula donc la grande serviette autour de sa taille et alla ouvrir. Ce qu段l vit lui arracha un cri :

-AAAAAAAAAH!

Il d騅isagea l段nconnu quelques secondes puis pris la fuite direction de la salle de bain.

-LANA! S帝poumona-t-il en y p駭騁rant en claquant vivement la porte derri鑽e lui. UnUn..UN!!!!!!! Un MONSTRE!!

-Comment 軋, ォun monstreサ? S帝tonna la jeune femme pour ensuite faire signe L駮n de se retourner.

Ob駟ssant, son ami imaginaire lui tourna le dos et retira la serviette pour la lui tendre. La jeune femme s弾mpressa de sortir de l弾au et se s馗ha bri钁ement avant d弾nfiler des sous-v黎ements et de litt駻alement lancer sa serviette la t黎e de son alter-馮o.

-タ la porte, il y a un monstre. HIDEUX JE TE DIS! UN MONSTRE! Se remit crier L駮n alors que la jeune femme enfilait son short en jeans.

-Du calme, 軋 ne se peut pas, tente de le rassurer la demoiselle, consciente que peut-黎re, seulement peut-黎re, croiser un monstre pouvait effectivement 黎re possible dans cet endroit des plus 騁ranges. Qu弾st-ce qu段l a ce monstre?

-Il..Il..C弾st un grand pas beau etetIL EST VERT! Bon sang Lana il est VERT! R駱騁a-t-il juste temps pour voir la t黎e perplexe de sa cr饌trice ressortir par l弾ncolure de la camisole bleue qu弾lle enfilait.

-Un monstre? V- C弾st Chris! S弾xclama-t-elle soudainement de joie quand ses neurones finirent par connecter, avant de s帝lancer dans sa chambre pour le rejoindre.

Pas de critique, qui associerait imm馘iatement le mot monstre la personne qu弾lle aime? Et puis, Lana oubliait souvent que ce n帝tait pas normale que le musicien soit vert Devant le bonheur de sa cr饌trice, L駮n ne mit qu置ne fraction de seconde s帝lancer sa suite, furieux.

-Lana! L誕ppela-t-il, la voix teint de reproche, en la rattrapant juste temps pour l弾mp鹹her de sauter au coup du ォmonstre vertサ. On prenait un bain je te rappelle, grogna-t-il presque en la ramenant contre lui.

Il n弾n revenait pas qu弾lle ait pens le toucher devant lui.

-On en reprendra un une autre fois, tenta la canadienne pour calmer les nerfs de son cher ami imaginaire bourr de ォqualit駸サ, tout en cherchant en emp鹹her la serviette d誕ller s帝craser au sol.

Si 軋 ne d駻angeait pas L駮n de s弾xhiber, elle, 軋 la d駻angeait Prendre un bain avec une loutre est une chose, surtout quand c弾st un ami imaginaire, mais de voir un gar輟n nuM麥e imaginaire, 軋 c帝tait une autre histoire!

-Mais pas questions! C弾st tout de suite que je le veux! R駱liqua alors L駮n avec un caract鑽e plus gamin dont Lana le croyait capable.

-Ne fais pas ton b-

-Je suis pas un b饕! Se renfrogna rapidement L駮n en laissant son bras qui la tenait retomber.

-T-t-tu vas me bouder, hein? Pas encore? S段nqui騁a aussi tt sa cr饌trice en le d騅isageant d置n air aussi suppliant que celui qu段l avait utilis contre elle plus tt.

Lana pris son silence et son regard fix au sol comme ォnonサ. Ouf! Une autre guerre mondiale d帝viterLana avait horreur de voir L駮n la bouder. Il pouvait se plaindre, piquer des crises et la contredire autant qu段l veut, mais elle ne supportait tout simplement pas qu段l la boude. Elle trouvait cela bien trop douloureux. Elle sourit donc et lui prit la main.

-Tant mieux, parce que je veux que tu rencontres Ch-

-Ah non! Je ne veux pas! Non, non, non et non! S弾nt黎a-t-il sans g麩e m麥e devant le concern.

-L駮n, il est temps que vous vous rencontriez, pour de vrai

-Ah oui? Alors pourquoi on se prend la t黎e en faisant comme s段l n帝tait pas juste ct de nous? Hen? La piqua-t-il en prenant un air signifiant tr鑚 clairement ォil ne doit pas 黎re si important que 軋 si ON l段gnoreサ.

-J..tu Sois gentil, veux-tu, finit-elle par soupirer avant de le forcer s誕pprocher du musicien.

L駮n se renfrogna. Lana ne semblait pas d檀umeur ォdiscuterサ avec lui, alors il n誕llait pas perdre son temps discuter avec le monstre. Alors avant que qui que ce soit n弾ut le temps de faire les pr駸entations, l誕mi imaginaire de la demoiselle piqua une autre de ses crises tellement 駭ervantes.

-NON! Non, non, non et non! Je ne veux pas! S弾xclama L駮n avant de ォbrusquementサ se d馭aire de sa cr饌trice et s弾nfuir sous le lit. Je ne l誕ime pas! Je ne veux pas le connaitre!! S痛cria-t-il de sa cachette.

Lana ne put que soupirer en passant une main sur son visage pour tenter de se calmer. Pour s弾mp鹹her de dire des b黎ises, la canadienne porta l置n de ses doigts sa bouche, mais peine avait-elle commenc le mordre :

-Enl钁e tes doigts de ta bouche, tu vas te faire mal, gronda son ami imaginaire.

-Il m帝nerve, soupira bassement la jeune femme retirant son doigts de sa bouche. D駸ol馥, fit-elle ensuite l段ntention du musicien. L駮n est tr鑚 Accaparant? Pour ce qui est de ma personne, lui confia-t-elle en baissant la voix, pour ne pas irriter davantage son ami.

-J誕i entendu!!

-Et susceptible, pr馗isa-t-elle Chris en rigolant vis--vis l誕bsurdit de la situation.

-ヌA AUSSI, j誕i entendu

Derni鑽e 馘ition par Zveltlana Alessandrino le Jeu 16 F騅 2012 - 17:39, 馘it 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Sam 21 Jan 2012 - 18:06

Olalala, catastrophe. Comment peut-on dormir autant, c'est pas possible !!!! Il devait passer chercher Lana 12 H tapante dans sa chambre pour qu'ils aillent d駛euner ensemble, il 騁ait 12 h 10 et il venait peine de se r騅eiller. Voil ca qui arrive quand on compose jusqu' pas d'heure le matin. En effet il travaillait sur une 饕auche d'un nouveau titre, le pr馗馘ent 騁ant officiellement termin, mais il n'avait pas eu l'occasion de le tester puisqu'il n'avait pas la compagnie de ses amis musiciens. Il se leva donc en trombe, et c'est le c忖r battant la chamade de ce r騅eil en sursaut, qu'il sauta sur ses v黎ements et s'habilla, en abordant sa tenue habituelle fraichement lav馥 de la veille et par bonheur d駛 s鐵he. Il alla ensuite dans la salle de bain pour mettre un peu d'ordre dans ses cheveux qui 騁aient plus en bataille que jamais, un peu d'eau 騁ait suffisante, vu l'implantation de ces derniers il n'avait jamais vraiment eu besoin d'utiliser un peigne, et d'ailleurs ont lu avait souvent fait la remarque que 軋 lui donnait un ct sauvage irr駸istible. Il sortit au plus vite de la salle de bain sans prendre gare au tapis et se gaufra sur le plancher. Les jurons ne se firent pas attendre mais au moins cette fois-ci il ne s'騁ait pas bless. Sa cheville s'騁ait remise tr鑚 vite de sa derni鑽e chute. Il se releva et attrapa ses baskettes qu'il enfila, avant de machinalement prendre sa guitare et de la mettre dans son dos, dans la pr馗ipitation il n'avait pas pens au fait qu'il en avait pas sp馗ialement besoin pour sa sortie, c'騁ait juste un r馭lexe.

Il sortit de la chambre et ferma alors la clef pour prendre la direction du couloir d'en face ou se trouvait la chambre de celle qu'il ch駻issait le plus. Il se posta devant la porte et toqua celle-ci. Il attendit quelques instants avant que la porte ne s'ouvre

"Excuse-moi je suis en r..."

Il s'interrompit brusquement, car il s'騁ait attendu voir Lana sur le pas de la porte mais la place se trouvait un jeune gar輟n qui lui ressemblait s'y m駱rendre. Ils se regard鑽ent quelques secondes quand...

- AAAAAAAAAH!

Il se plaqua les mains contre oreilles, il lui avait presque vrill les tympans, ouch! d駛 que les ultrasons ce n'騁ait pas une partie de plaisir entendre mais un hurlement comme 軋 juste ct...

-LANA! UnUn..UN!!!!!!! Un MONSTRE!!

P...p...pardon ??? Voil un qualificatif qui lui rappelait de tr鑚 mauvais souvenir du pass, une 駱oque o il aurait certainement mis son poing dans la figure de cet individu. Cela remontait quoi... 3, 4 ans ? Une 駱oque o il ne recevait qu'insultes et autres moqueries sur son passage, mais le plus drle, c'est qu' l'heure actuelle c'est tout le contraire... bon ok, 軋 passe comme un maquillage de sc鈩e... Pour en revenir au pr駸ent la question 騁ait de savoir qui 騁ait cet 駭ergum鈩e, qui n'avait rien faire dans la chambre de sa petite amie et encore moins dans cette tenue. Il fron軋 les sourcils et fit quelques pas dans la pi鐵e. Il y eut alors un vif 馗hange entre l'individu et la voix de la personne qu'il aimait plus que tout

-Un monstre? V- C弾st Chris!

Ah oui effectivement c'騁ait bien comme 軋 qu'il s'appelait, au moins dans sa fa輟n de r饌gir, il avait bien compris qu'elle ne le voyait pas de cette mani鑽e. Elle sortit de la salle de bain tout sourire, et arriva vers, lui. En le voyant il n'arrivait pas se d馗ider s'il 騁ait contrari de la pr駸ence de l'individu a moiti nu ou s'il 騁ait content de la voir. Il finit par choisir la seconde option. Mais la premi鑽e la rempla軋 bien vite quand le jeune homme la rattrapa.

-Lana! On prenait un bain je te rappelle,

C'騁ait peu pr鑚 de se prendre comme une claque dans la figure, il tombait d駭u de ce qu'il entendait, le coin de sa bouche tiqua, et il serra les poings, comment une chose pareille avait elle put arriver... pas une seconde fois, comment cet esp鐵e de... de... mais... attendez voir cinq minutes... il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, et il avait l'air tr鑚 capricieux cet individu. ce qui signifiait...

Ses poings se desserraient et son visage se d騁endit, un sourire s'afficha m麥e sur son visage. Mais bien sr quel idiot, elle lui en avait d駛 vaguement parl, de son AEA, qui se mat駻ialisait sous l'apparence de son jumeau, pas 騅ident de s'y retrouver, habituellement les AEA ont des formes animales alors il 騁ait normal qu'il n'ait pas r饌gi tout de suite ce qu'il 騁ait. Effectivement il avait un caract鑽e... euh comment, dire, il n'y avait pas de mot exact pour d馗rire 軋.

-Tant mieux, parce que je veux que tu rencontres Ch-

-Ah non! Je ne veux pas! Non, non, non et non!

-L駮n, il est temps que vous vous rencontriez, pour de vrai

-Ah oui? Alors pourquoi on se prend la t黎e en faisant comme s段l n帝tait pas juste ct de nous? Hen?

-J..tu Sois gentil, veux-tu,

Alors voil que maintenant il ne savait plus vraiment o se mettre, il 騁ait vrai dire quelque peut g麩, et son regard se perdit machinalement sur le plafond. Il 騁ait que tr鑚 peu d駸tabilis par une situation particuli鑽ement d駘icate, m麥e quand il en faisait l'objet, mais cette fois c'騁ait... quelque peu diff駻ent. La demoiselle poussa son jumeau quelques centim鑼res de lui, son regard se baissa sur ce dernier, c'est dingue, la couleur des yeux 騁ait identique ceux de Lana, mais il n'eut pas le temps d'engager la conversation, que le jumeau partit se cacher sous le lit

-NON! Non, non, non et non! Je ne veux pas! Je ne l誕ime pas! Je ne veux pas le connaitre!!

Le contact risquait d'黎re difficile... m麥e tr鑚 difficile mais peut 黎re pas impossible, il fallait juste savoir comment s'y prendre. Quand a la demoiselle elle semblait exasp駻馥

-Il m帝nerve, D駸ol馥, L駮n est tr鑚 Accaparant? Pour ce qui est de ma personne

-J誕i entendu!!

-Et susceptible,

-ヌA AUSSI, j誕i entendu

Il se contenta de lui adresser un grand sourire avant de r駱ondre

"J'avais cru comprendre"

Il se pencha au pr鑚 de la jeune fille pour le parler tout bas, inutile de rajouter de l'huile sur le feu et d'attiser encore plus le jeune gar輟n.

"Tu pr馭鑽e qu'on reporte notre dej' plus tard ? Je voudrais pas qu'il te tape une sc鈩e, il le sait au moins qu'on sort ensemble ? Tu me l'avais d馗rit capricieux mais je pensais pas a ce point la"

En y r馭l馗hissant, bien qu'il ne le connaisse que de peu, il n'avait que les descriptions de la demoiselle pour se r馭駻er. ノtant tr鑚 pr鑚 d'elle, il lui glissa un baiser furtif sur les l钁res puis se redressa ensuite, au moins si le d駛euner 騁ait annul il n'aurait rien perdu de sa venue.

"J'ai 馗rit toute la partie rythmique du prochain titre, faut que le plus grande fan de notre batteur me dise ce qu'elle en pense, si c'est faisable."

Il lui adressa ensuite un clin d'彿l. C'騁ait bien entendu de elle qu'il parlait, mais tourn de cette mani鑽e quelque peu cod馥, les oreilles trainante cach馥s sous le lit ne pouvaient savoir de qui il s'agissait.
Invit
Invit

+

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Lun 13 F騅 2012 - 23:23

En voyant le musicien se pencher vers elle, Lana ne put que sourire. Elle appr馗iait cette sensation de confidence qui s弾mparait d弾lle chaque fois que ses interlocuteurs se mettaient sa hauteur en baissant d置n ton. Les secrets, elle adorait en avoir et 騁ait tr鑚 dou馥 pour les garder. Par contre, son sourire s弾ffa軋 assez rapidement pour laisser place l段nterrogation.

*Dej? Comme dans ォd駛eunerサ? C弾st pas tt le matin qu弛n fait 軋? Dans le genre 忖f-bacon? HA! Non! D誕ccord Je me doutais pas que ses origines fran軋ises pr馘ominaient ce point.*[/i]

Ayant compris assez vite que Beast parlait de l檀omologue europ馥n du diner- terme employ au Qu饕ec- Lana eu le temps de lui r駱ondre que 軋 ne lui posait pas de probl鑪es de reporter le repas- d置n hochement de t黎e cela va de soi. Mais peine ce geste fut-il fait que le regard de la jeune femme fut attir par le lit. Chris venait de faire allusion leur couple et elle priait pour que L駮n n誕it pas entendu. Oui, il le savait, mais il piquait une crise chaque fois que le sujet 騁ait abord, de quelque fa輟n que ce soit Le musicien regagna son attention lorsqu段l posa ses l钁res sur les siennes et put ainsi obtenir une r駱onse.

-Oui, il l弾st, r駱ondit-elle en 騅itant de se faire entendre par son AEA. Mais, vaut mieux ne pas en parler directement, ou je vais me retrouver avec une autre guerre mondiale sur le dos

Apr鑚 une br钁e 彿llade en direction du lit, Lana sourit son vis--vis. Le pire avait 騁 騅it. Pour le moment Puis, quelque chose de merveilleux se glissa dans la conversation: la musique. (Passons sous silence la vague de joie excessive qui avait engloutie la petite canadienne lorsqu置ne allusion son musicien batteur favori.) ノvidemment que c帝tait possible! Elle adorait entendre Chris jouer. Zveltlana ne put s弾mp鹹her de sautiller l馮鑽ement sur place avant d誕ttraper le poignet du musicien pour l誕ttirer jusqu亭 son lit tout en l稍hant un ォ certainement!サ. Elle fit 騅idement un effort pour ne pas s誕ssoir m麥e le sol, car bien que ce soit son si鑒e de pr馘ilection, ce serait donner l誕vantage L駮n et pr駸entement il ne le m駻itait absolument pas. Ainsi, la jeune femme grimpa dans son lit et s誕ssit en repliant ses jambes sous-elle.

Ce refus de s誕ssoir par terre attisa malheureusement le feu. L誕mi imaginaire de la jeune femme 騁ant demeur silencieux jusque-l d馗ida de se faire entendre.

-Je ne sais pas si je dois 黎re soulag que ce monstre ne fasse pas parti d置n gang de rue, comme je le croyais Ou si je dois tout bonnement 黎re 馗忖r par le fait qu段l fasse partie de ce rassemblement de gros d饕iles hideux, l稍ha-t-il de sa cachette.

-QUOI!? S段ndigna Lana en se relevant d置n bon. R駱鑼e un peu!?

-Franchement, princesse, tu devrais commencer douter de ta sant mentale. Tu es en adoration pour un mec qui se mutile a grand coup de tatouage, qui se coiffe comme un balais et dont le QI n帝galement m麥e pas celui d置ne plante verte, se moqua d置n ton hautin son AEA en prenant sa forme animale.

-Hey!!! Les tatouages c弾st cool! S弾xclama-t-elle avant de se coucher plat ventre et glisser sa t黎e sous le lit.

-Mais oui, c弾st 軋 Et tu vas me dire que ressembler un mutant tout droit sorti d置n film d檀orreur aussi c弾st cool? R騁orqua L駮n et s帝loignant quelque peu.

-Mais qu弾st-ce qui te prend? Excuses-toi! Tout de suite! Ordonna-t-elle en tendant le bras vers lui pour l誕ttraper.

-Alors l煥 Dans tes r黐es, princesse, siffla la loutre en lui tournant le dos.

Cette r駱onse fit litt駻alement grogner la petite canadienne qui sorti de sous le lit pour ensuite se relever et faire le tour du lit, comme si elle cherchait le meilleur moyen d弾xtirper son ami imaginaire de sa tani鑽e. Mais une fois qu弾lle eut fait le tour, elle s誕rr黎a brusquement et croisa les bras.

-T誕s pas le droit d底tre m馗hant.

-Je ne le suis pas.

-Si! Lui affirma Zveltlana en tapant du pied comme une enfant, 騁at dans lequel elle replongeait souvent lorsqu段l 騁ait question de son ami imaginaire.

Comme si ce geste avait une signification aussi lourde de cons駲uence qu置n ォt弾s plus mon ami!サ pour un gamin de quatre ans, L駮n sorti timidement la t黎e de sous le lit et lorsqu段l vit Lana lui tourner le dos, il 駑it un long g駑issement plaintif. On aurait presque cru qu段l 騁ait l誕gonie.

-Lana?...

Pas de r駱onse.

-TuTu boudes? S弾nquit son ami imaginaire, pratiquement effray. Non, c弾st pas vrai, hein? Tu Tu ne me boudes bas?

Toujours pas de r駱onses. Avec autant, sinon plus, de pression qu置n d駑ineur en plein ouvrage sur le dos, L駮n quitta son refuge et s誕pprocha de sa cr饌trice. Mais il n弾ut m麥e pas le temps de faire un troisi鑪e pas que la canadienne se retourna.

-N誕pproche pas, je ne veux pas que tu me touches, d馗lara-t-elle en le pointant du doigt comme un chien venant de faire une b黎ise. L, je vais dans la salle de bain et quand je vais ressortir. Je veux que tu aies ramasser ton d馮穰, que tu te sois excuser a Chris, mais surtout que tu aies cess de faire l段mb馗ile, l誕verti la jeune femme en r駱rimant l弾nvie de lui balancer un oreiller la figure.

L駮n s帝tait transform en statue la seconde ou Lana avait ouvert la bouche. Il n誕vait m麥e pas clign des yeux tandis que les cons駲uences de son attitude d馭erlaient sur lui. Ce ne fut que lorsque la porte de la salle de bain se referma qu段l osa se mouvoir. Il se dandina- sa forme oblige- jusqu` la porte le plus rapidement qu段l le pu et s誕ssit en la fixant.

-UnCommen軋-t-il a compter. Deux Trois

- She was more like a beauty queen from a movie scene.
I said don't mine, but what do you mean I am the one.

L駮n baissa la t黎e en soupirant. Non seulement Lana 騁ait en col鑽e- 軋 il le savait parce qu弾lle ne chantait pas une des chansons de ces arri駻駸 que sont les musiciens de son groupe favoriEt qu'il y avait longtemps maintenant qu'elle n'avait pas ressorti du Micheal Jakson...- Mais en plus, il allait rater le spectacle!

-Who will dance on the floor in the round ?
She said I am the one who will dance on the floor in the round...
She told me her name was Billie Jean, as she caused a scene.
Then every head turned with eyes that dreamed of being the o
ne.

Rien qu亭 entendre sa cr饌trice chanter, il savait qu弾lle en 騁ait d駛 l帝tape de danser en fouillant dans sa petite trousse. Et dire qu段l ne pourrait pas la voir s誕ppliquer ce stupide- quoi qu誕u gout divin- nettoyant pour le visage au melon. Sans parler de toutes les grimaces qu弾lle se faisait en regardant dans la glace

-People always told me be careful of what you do.
And don't go around breakin' young girls' hearts...
And mother always told me be careful of who you love.
And be careful of what you do 'cause the lie becomes the truth.
H! h!
h!

Dire qu段l allait manquer tout 軋 cause de ce gorille vert. タ cette pens馥 il se retourna vers ledit gorille.

-QUOI!? Me regarde pas comme 軋, c弾st pas moi la b黎e de foire ici!
Lui cracha-t-il avant de se pr馗ipiter vers le lit et d馳 grimper pour revendiquer son territoire. Mais qu弾st-ce qu弾lle te trouve!? Et ne dit pas que c弾st ton physique, parce que non seulement c弾st pas son genre, mais en plus je suis des milliards de fois plus beau que toi, m麥e sous ma forme animal.

Sur ce l誕mi imaginaire de la canadienne lui grogna au visage, d馗id駑ent frustr de ne pas 黎re avec sa r饌trice pour assister au spectacle qu'elle donnait. Lana chantait toujours et L駮n pouvait facilement dire qu'il aurait a patienter encore une autre chanson en compagnie du mutant vert.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Jeu 16 F騅 2012 - 18:05

-Oui, il l弾s Mais, vaut mieux ne pas en parler directement, ou je vais me retrouver avec une autre guerre mondiale sur le dos

Il hocha la t黎e en signe de compr馼ension, vu la mani鑽e dont il l'avait accueilli 軋 ne faisait aucun doute l-dessus. Il continua de lui parler tout bas

"Pas de soucis je serais discret"

La conversation s'engagea alors sur la musique. Il lui expliqua ce qu'il avait commenc r馘iger ce qui provoqua l'excitation chez la petite demoiselle et elle l'entraina sur son lit afin qu'il ne lui en explique un peu plus. Il sortit la feuille de sa poche pli馥 en quatre et la d駱lia pour lui faire voir. Dessus il y avait des tablatures de guitare dessin馥s grossi鑽ement. E dessous il y avait celles de la basse et au final il y avait le rythme de la batterie.

"Alors, tu vois l'id馥 globale est de..."

-Je ne sais pas si je dois 黎re soulag que ce monstre ne fasse pas parti d置n gang de rue, comme je le croyais Ou si je dois tout bonnement 黎re 馗忖r par le fait qu段l fasse partie de ce rassemblement de gros d饕iles hideux

ヌa c'騁ait ce qui s'appelait se faire couper la parole et en beaut. Bah il pouvait d饕iter ce qu'il voulait sur son apparence maintenant le temps avait fait son effet 軋 ne lui faisait plus rien, c'騁ait m麥e le contraire c'騁ait le point qui faisait sa particularit et sa renomm馥 aupr鑚 du public. Bon ce n'騁ait pas forc駑ent lui que les fans pr馭駻aient, non seulement par ce qu'il 騁ait tout nouveau mais qu'il 騁ait beaucoup plus jeune que les deux autres.

-QUOI!? R駱鑼e un peu!?

Elle s'騁ait lev馥 d'un bond. Ironie de la situation 軋 aurait d 黎re lui de r饌gir de la sorte, enfin 軋 aurait probablement 騁 le cas il y a quelques ann馥s et il se serait vite mont au cr駭eau alors qu'aujourd'hui 3 ans plus tard il avait gagn en maturit et perdu en impulsivit.

- Laisse petit coeur c'est pas grave...

Il avait dit 軋 sur un ton tr鑚 calme et pos, et avait sourit la petite canadienne, pour bien lui montrer que 軋 ne l'affectait pas. Mais c'騁ait comme s'il n'avait rien dit car L駮n revint la charge de plus belle.

-Franchement, princesse, tu devrais commencer douter de ta sant mentale. Tu es en adoration pour un mec qui se mutile a grand coup de tatouage, qui se coiffe comme un balais et dont le QI n帝galement m麥e pas celui d置ne plante verte,

-Hey!!! Les tatouages c弾st cool!

-Mais oui, c弾st 軋 Et tu vas me dire que ressembler un mutant tout droit sorti d置n film d檀orreur aussi c弾st cool?

-Mais qu弾st-ce qui te prend? Excuses-toi! Tout de suite!

-Alors l煥 Dans tes r黐es, princesse,

La situation commen軋it d駻aper en beaut, il assistait un v駻itable combat de dialogue entre sa petite amie et son jumeau, et dans l'histoire il n'arrivait m麥e pas en placer une il avait ouvert la bouche plusieurs fois mais l'avait referm馥 aussi vite voyant qu'il ne pouvait pas dire grand-chose. Lana quant elle s'騁ait adonn馥 un exercice sous son lit pour tenter d'attraper son jumeau, c'騁ait adorable la fa輟n dont elle prenait sa d馭ense et 軋 lui faisait extr麥ement plaisir. Les paroles de L駮n commen軋ient faire leur effet sur Chris. Non pas que 軋 l'駭ervait comme a l'habitude... bon okay 軋 l'aga軋it quand m麥e un brin, par ce qu'il n'avait jamais rien demand ce sujet-l mais c'騁ait que des vieux souvenirs lui revenaient en m駑oire... ses propos 騁aient tellement identiques ceux de Jace. son ex-ennemi qui est devenu son meilleur ami et qui avait parcouru le monde pour le retrouver jusqu'ici, et avait brutalement disparu de la surface du pensionnat su jour au lendemain. Il pencha la t黎e l'air un peu troubl, ... il revoyait tr鑚 exactement ce soir l en m駑oire... il y avait 3 ans de cela...

- Salle de sport de Hukata - 21 H -

"Tu aimes bien montr que tu es fort. Un pr騁entieux doubl d'un l稍he qui n'essaie m麥e pas de prouver sa valeur en un combat tout bonnement amical. Qui l'eut cru..."

Beast s'arr黎a de boire il ferma les yeux et serra son poing qui n'騁ait pas occuper, mis il le desserra quelques instant 穡res, tout cela n'騁ait que de la provocation, et il 騁ait fermement d馗ider a ne pas y r駱ondre, Jace serrai trop content et il ne voulait pas lui accorder se plaisir mais il se doutait aussi qu'il n'allait pas en rester la mais il ne pourrait 騅it se combat 騁ernellement, certes il n'aimait pas Jace particuli鑽ement, mais il connaissait tr鑚 bien ce qui pourrait arriver si jamais il sentait trop longtemps l'odeur du sang, son instinct animal se r騅eillerais et il ne donnerai pas cher de la peau de ce pauvre Jace.

-En attendant ce que je vois c'est que ce n'est pas moi le pr騁entieux ici, tout ce que tu veux c'est de combattre contre moi et voir si tu a une chance de me battre ou pas, enfin t'es pas le premier qui cherche me provoquer.

"Prends pas ton cas pour une g駭駻alit, j'ai besoin de personne pour m'occupez de moi"

Beast n'eut pas le temps de r饌gir et la bouteille que lui avait lanc馥 Jace le percuta la m稍hoire. Ce choc ne lui fit pas mal pour autant, non la douleur qu'il ressentait venait du fait qu'il s'騁ait mordu la l钁re au moment du choc. Il s'essuya la bouche d置n revers de la main et constata qu'il saignait. Du moment que le sang qu'il avait dans la bouche 騁ait bien le sien il n'y avait aucun risque a ce que son cot animal prenne le dessus. Il recula de quelques pas sous l'effet de la stupeur et regarda une nouvelle fois son adversaire qui 騁ai maintenant en position d'attaque. Il se pr駱ara aussi au combat cependant il sourit du coin des l钁res.

"C'est bien ce que je pensais. Tendance tirer des conclusions h穰ives.... demande tes parents comment marche la vie avant de juger les autre."

" Et les tiens, ils ont r饌git comment quand ils ont remarqu que leurs fils avait la peau verte ? Ils ont du s'駘oigner comme tout les autres, non ?"

Les pupilles des yeux de Beast se fendirent, l段mage de ceux des f駘ins. La plaisanterie avait assez dur馥, cette fois plus question de blablater avec ce gars qui commen軋it lui sortir par les yeux.

Derri鑽e Beast se trouvait fix馥 au mur une 馗helle en bois qui grimpait jusqu誕u plafond. Sans arr黎er de fixer son adversaire, il attrapa l置n des barreaux de l帝chelle. Il tira d置n coup sec et l誕rracha. Il ne savait pas comment il avait trouv la force pour d馗eler la barre de son emplacement mais n饌nmoins il savait ce quelle utilisation il allait en faire.

Il pla軋 le b穰on au dessus de son 駱aule, toujours en fixant son adversaire. Au travers de son regard brlait le feu de la fureur. D置n geste vif et rapide il lan軋 le b穰on tel un javelot qui filant dans l誕ir pour passer a quelques centim鑼res du cou de Jace pour au final se plant raide et horizontal dans le mur juste derri鑽e lui.

Il bouillait tellement de fureur qu段l fon軋 droit sur son adversaire. Il tenta de lui ass駭er plusieurs coups mais il les esquiva chaque fois. Pour le coup il changea de tactique. Il couru en direction d置n mur sauta, prit appui sur ce mur et tandis sa jambe en direction de Jace. Il lui atteignit la poitrine. Un coup pr騅isible, mais efficace.

" La ferme ! Occupe-toi de tes affaires "

ォ De toute fa輟n qui voudrais 黎re ami avec un monstre comme toi ? サ

Beast plissa les yeux avec la ferme intention de se faire comprendre que ce n帝tait pas devant lui qu段l allait s誕baisser. L弾nnui c弾st qu段l n誕llait pas pr騅u le coup de boulle qui allait suivre. Il recula de quelques pas avec une douleur au visage. Son adversaire s帝tait de nouveau tenu 駘oign. Quand la douleur se calma quelques secondes 穡res.

Il d騅isagea Jace avec fureur et fit un sprint ver son ennemi. Pendant sa course de sa main droite apparurent des griffes. Arriv au niveau de son adversaire il lui lac駻a d置n coup le torse faisant de belle entailles pas la m麥e au t-shirt. Il continua sa course vers le mur qui 騁ait derri鑽e Jace et r饌ffecta l誕crobatie sur le mur en utilisant toute sa force pour atterrir a son point initial.

" J誕i peu 黎re pas 騁 assez clair ! Fou moi la paix ou je t帝clate !!! "

Les souvenirs s'arr黎鑽ent la c'騁ait la toute premi鑽e rencontre entre Chris et Jace... il avait eu une mentalit et un comportement qu'il n'avait plus aujourd'hui et il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas combattu quelqu'un qu'il avait d perdes toutes ses techniques et cette violence c'騁ait d'ailleurs le tout dernier combat qu'il avait fait ... la grande diff駻ence aussi c'騁ait que maintenant il faisait qu'un avec son pouvoir, ce qui n'騁ait pas le cas l'駱oque et qui 騁ait sa plus grande hantise.

Ce qui le ramena au pr駸ent 騁ait un sursaut qu'avait provoqu la petite canadienne en r騁orquant son jumeau.

-T誕s pas le droit d底tre m馗hant.

-Je ne le suis pas.

-Si!

Lana tourna le dos finalement son ami imaginaire et ce dernier 駑it une plainte avant de pointer le bout de son museau de dessous le lit

-TuTu boudes?[. Non, c弾st pas vrai, hein? Tu Tu ne me boudes bas?

Elle ne r駱ondit pas. Chris quant lui cligna plusieurs fois des yeux. Ne savait pas trop o se mettre dans la situation, peut-黎re valait-il mieux partir au final ? 軋 serait peut-黎re mieux. Leon s'approcha de Lana

-N誕pproche pas, je ne veux pas que tu me touches, . L, je vais dans la salle de bain et quand je vais ressortir. Je veux que tu aies ramasser ton d馮穰, que tu te sois excuser a Chris, mais surtout que tu aies cess de faire l段mb馗ile

Cela fit sursauter une nouvelle fois... Eh beh il ne l'avait pas encore vue en col鑽e mais maintenant il savait quoi s'attendre. Il avait le coeur qui battait fond la caisse. Il ne se sentait pas tr鑚 bien car il savait que c'騁ait lui la source du probl鑪e et de la dispute entre Lana et L駮n. Cette derni鑽e entra dans la salle de bain et ferma la porte derri鑽e elle. L駮n la suivit et s'arr黎a jusqu' cette derni鑽e

-Un Deux Trois

- She was more like a beauty queen from a movie scene.
I said don't mine, but what do you mean I am the one.

Il releva la t黎e subitement... c'騁ait 軋 黎re 駭erv ? Ou alors peut 黎re un moyen de se calmer

-Who will dance on the floor in the round ?
She said I am the one who will dance on the floor in the round...
She told me her name was Billie Jean, as she caused a scene.
Then every head turned with eyes that dreamed of being the one.

People always told me be careful of what you do.
And don't go around breakin' young girls' hearts...
And mother always told me be careful of who you love.
And be careful of what you do 'cause the lie becomes the truth.
H! h! h![/b]

C'est peine s'il arrivait en croire ses oreilles. Elle chantait du MJ l ? Hey mais c'騁ait de la concurrence d駘oyale ca ! Son ct artiste se vexa quelque peut mais sympathiquement. Elle avait vraiment 騁 tr鑚 dure avec son ami imaginaire, bon c'est vrai que les propos son 馮ard n'avaient pas 騁 des plus flatteurs non plus. Il se contenta de regarder la loutre au pied de la porte en haussant un sourcil. Ce dernier se retourna et lui adressa pour la premi鑽e fois la parole directement, pas tr鑚 gentiment comme il s'y attendait. Ce dernier se pr馗ipita de le rejoindre. Sur le lit

-QUOI!? Me regarde pas comme 軋, c弾st pas moi la b黎e de foire ici! Mais qu弾st-ce qu弾lle te trouve!? Et ne dit pas que c弾st ton physique, parce que non seulement c弾st pas son genre, mais en plus je suis des milliards de fois plus beau que toi, m麥e sous ma forme animal.

Il le regarda quelques instants avant de lui r駱ondre. Sur un ton calme et amical

"Ecoute mon grand... je cherche pas les embrouilles alors inutile de me parler comme ca Okay ? Je vais te donner mon point de vue, Il y a plusieurs facteurs important... pour commencer je suis le guitariste de son groupe pr馭駻... oui je remplace Mark Hoppus. Ensuite comme toi je suis un m騁amophe... mais f駘in et j'ai cru comprendre qu'elle aimait beaucoup c'est animaux.. Mais surtout..."

Il s'interrompis quelques instant... il ne savait pas comment aborder ce point tr鑚 d駘icat.

"Mais il faut aussi 黎re r饌liste... et je pense que c'est le plus grand point qui fait la diff駻ence. Moi je suis r馥l et je serais encore la quand on sortira d'ici... toi par contre... comment dire 軋... tu es son AEA... et je doute que tu sois encore la le jour ou on quittera le pensionnat... tu comprends ?"

C'騁ait peut-黎re un petit peu plus cru que ce qu'il avait pens mais bon il fallait voir la r饌lit en face. Et le retour la vie R馥lle hors du pensionnat, L駮n allait certainement retourner dans le subconscient de Lana.

"En plus tu lui ressembles tellement physiquement, que je pense qu'elle te consid鑽e un peu comme son fr鑽e."

Il lui adressa un sourire lui montrant qu'il n' avait pas envie d'etre hostile envers lui et 騁ait pret pardonner tout les propos qu'il avait tennu.
Invit
Invit

+

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Mer 29 F騅 2012 - 23:47

Lors que le musicien pris la parole, L駮n ne put s弾mp鹹her de lever les yeux au ciel. N段mporte qui pouvait lire sur son visage un truc du genre ォ Non, mais, regardez-le l誕utre ouais, comment il essayer de se la jouer gentilサ Inutile de dire que l誕mi imaginaire de la demoiselle ne comptait pas faire les m麥es efforts inutiles que lui pour la conversation

-Pfff, n段mporte quoi, les chats elle les aime pas tant que 軋, ronchonna l但EA de la demoiselle avant de lancer un regard je m弾nfoutiste au ォmutantサ pour ensuite se laisser glisser en bas du lit et aller chercher la serviette de sa cr饌trice.

D馗id駑ent, ce gar輟n-l- autant L駮n pouvait-il le qualifier de gar輟n -lui tapait vraiment sur les nerfs. D鑚 qu段l ouvrait la bouche, hop! Des imb馗ilit駸 Et c帝tait encore pire lorsque ces imb馗ilit駸 le concernait lui ou sa princesse. Alors, la seconde o le mutant vert fit allusion leur 騅asion, la loutre ne put que se crisper. Il aurait tellement aim pouvoir simplement rigoler et se retourner pour lui d饕aller tout le fond de sa pens馥 Mais Lana 騁ait dans les environs et allait sans doute bientt revenir. Alors il allait devoir se contenir et faire ce qu弾lle lui avait demand驟 Du moins, la partie ォramasse ton d馮穰サ, parce que pour ce qui est de la gentillesse envers le musicien Ce n帝tait pas gagn. L駮n se contenta donc de garder le silence et s誕ctiver dans son m駭age. Il poussa tant bien que mal la serviette sur le sol, passant sur les flaques qu段l y avait laiss馥s. Il se rendit alors compte que Lana, gracieuse comme elle 騁ait Aurait tr鑚 bien put se casser quelque chose en glissant sur les mini oc饌ns qu段l avait sortis de la salle de bain. Il ne se souvenait plus du nombre de fois o elle avait pu se prendre les pieds dans des obstacles imaginaires ou percuter un meuble n帝tant pas du tout dans son cheminEt le pire, c帝tait qu段l suffisait de la faire marcher reculons ou lui mettre un ballon entre les pieds pour qu弾lle devienne aussi habile qu置ne gymnaste olympique.

Au moment o l,ater-ego astral s誕ppr黎ait faire le trajet en sens inverse 防istoire de r馗up駻er la moindre gouttelette oubli馥- le musicien eut la brillante id馥 de faire une remarque de trop. Oui, celle-l fut vraiment de trop.

-PARDON!? Explosa le petit-en taille- ami imaginaire de la qu饕馗oise. Je le sais tr鑚 bien je te signale! Lana s弾st invent un fr鑽e, pas un amoureux. Mais t弾s pas bien toi!? D弛 tu sors? タ quatre ou cinq ans, on s段nvente un ami, un fr鑽e, un protecteur, pas un futur mari! Mais sur quel d馮駭駻 elle est encore tomb馥!?

L駮n poussa un grognement de rage et d駘aissa la serviette pour faire les cent pas. Il 騁ait v駻itablement en col鑽e.

-D誕bord un imb馗ile pas foutu de faire autre chose que me critiquer, apr鑚 un vrai psychopathe ARMノ qu弾lle invite comme 軋, dans la chambre et fait la causette sur NOTRE lit en caressant un autre alter-馮o astral Ensuite 軋 continue avec un pr騁entieux qui p鑼e plus haut que le trou, c弾st pas claire son affaire, je ne le sens pas ce mec Et maintenant MAINTENANT! Il y a toi Un vrai aimant probl鑪e! Un jour, on la retrouvera au fond d置ne ruelle! Une ruelle C弾st pas une place pour ma princesse. Si seulement on pouvait lui ouvrir les yeux, qu弾lle arr黎e de sympathiser avec n段mporte quel monstre qui passe

Sur ces mots, la loutre poussa un long soupire de d駸espoir, qu誕llait-il faire d弾lle? Soudain, le sujet de leur 騅asion lui revint en t黎e, ainsi que tout le baratin sur ォmoi j弾xiste, pas toi blablablaサ. L駮n fron軋 alors les sourcils et se mit sur debout sur ses pattes arri鑽e. Ce qui allait suivre lui ferait immens駑ent de bien, mais c帝tait risqu. Oui, tr鑚 risqu驟 Mais il n誕vait pas le choix, il devait prot馮er Lana. Il ne fallait pas que ce cr騁in de musicien lui remplisse la t黎e de belles histoires remplies de promesses, car le moment venue, la chute serait douloureuse Sa princesse 騁ait trop fragile pour vivre cela.

-Bon, maintenant, on va se parler d檀omme homme, autant que je puisse te concevoir comme tel Je ne veux plus jamais t弾ntendre parler de votre vie apr鑚 le pensionnat. Parce que cette vie n弾xistera jamais. Vous avez vue toutes les tombes dehors? Arr黎er de croire que vous allez r騏ssir l o les autres ont 馗hou. Vous allez passer toute votre vie ICI, avec moi. Lana se f稍he peut-黎re contre moi, mais 軋 ne durera pas. Quoi que tu puisses dire, Lana et moi on s誕imera toujours, comme les jumeaux que l弛n est. Et si j帝tais toi, je ne r黐erais pas trop la vie du ォapr鑚 le pensionnatサ parce que

La loutre s段nterrompit, le terrain min sur lequel il avait accept de s誕venturer devenait de plus en plus dangereux. S段l continuait, plus jamais il ne pourrait retirer ce qu段l a dit et aurait vivre avec Surtout si Lana l弾ntendait. Pour le moment, il n馳 avait rien qu弾lle ne lui pardonnerait pas, mais Si jamais elle entendait ce qui allait suivre, elle souffrirait.

-Arr黎e de lui faire miroit une vie en dehors d段ci Si jamais, et l il s誕git un gigantesque si, vous arriviez trouver un moyen de sortir C弾st triste, mais le pensionnat ne risque pas de vous laisser ramener vos souvenirs. SI vous sortez, rien ne dit que vous vous retrouverez ensemble, dans exactement le m麥e monde, apr鑚 tout vous 黎es arriv駸 des moments diff駻ents Et surtout, vous ne vous souviendrez de rien. Moi, j弾xistais pour elle avant le pensionnat, alors j弾xisterai apr鑚. Mais si, un gigantesque si, vous arrivez vous 馗happer, se sera comme si rien ne s帝tait pass. Tu retourneras ta vie de rock star, autant qu弛n puisse te consid駻er comme une star Et Lana se retrouvera au bas de la porte de sa tante, Rome avec sa passion ridicule pour votre batteur. Toi, tu ne seras que le chanteur du groupe qu弾lle aime.

-Quoi? C弾st.. C弾st pas vrai, hein? Demanda la voix l馮鑽ement tremblante de la cr饌trice de cet AEA tr鑚 amical.

L駮n se retourna vers sa princesse et lorsqu段l la vit, il comprit qu段l allait payer le prix de sa discussion ォd檀omme hommeサ. Il connaissait ce regard de chiot 馮ar et effray, il savait que le c忖r de sa cr饌trice venait de faire rouler dessus par un train. Mais il ignorait si seul son discourt 騁ait responsable de sa peine. En fait, il ne le saurait sans doute jamais.

-L駮n? Tu..Tu dis 軋 parce que t弾s en col鑽e, n弾st-ce pas? Tu C,est pas vrai, ce que tu viens de dire c弾st pas.. vrai? Demanda Lana avec une teinte de supplication dans la voix.

Elle esp駻ait plus que tout que tout ce qu弾lle avait entendu en ouvrant la porte, au sujet de ォl誕pr鑚 pensionnatサ, n誕it 騁 dit que sous le coup de la col鑽e. Mais L駮n ne lui r駱ondit pas, il se contenta de baisser la t黎e et fixer le sol.

-Pourquoi tu r駱onds pas!? Dis-moi que c弾st pas vrai!

L駮n avait raison, Lana avait v駻itablement l段mpression d誕voir pass sous un trainPourquoi il en avait parl? Si c帝tait vrai, en sortant elle ne se serait souvenu de rien Alors elle n誕urait pas 駱rouv la douleur qui transper軋it tout son 黎re cet instant.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Sam 3 Mar 2012 - 1:43

L駮n avait entrepris de faire le m駭age dans la pi鐵e comme lui avait euh... Demand sans appel Lana. Il avait r馗up駻 la serviette et avait donc commenc le nettoyage de l'eau.

Lui qui esp駻ait calmer le jeu entre eux deux ce fut tout l'inverse, par ce que certes L駮n ne l'aimait pas, 軋 c'騁ait une certitude, sauf que notre guitariste n'avait rien demand personne, et pourtant malgr l'attitude de l'AEA il gardait tout son calme et ne s'駭ervait pas.

-PARDON!? Je le sais tr鑚 bien je te signale! Lana s弾st invent un fr鑽e, pas un amoureux. Mais t弾s pas bien toi!? D弛 tu sors? タ quatre ou cinq ans, on s段nvente un ami, un fr鑽e, un protecteur, pas un futur mari! Mais sur quel d馮駭駻 elle est encore tomb馥!?

ヌa il n'騁ait pas d'accord, il n'騁ait pas psychiatre, mais quand on est mme et qu'on s'invente un ami imaginaire, on peut y faire naitre n'importe quel type de relation. Mais L駮n 騁ant Lui-m麥e un AEA avait-il conscience qu'il pouvait y avoir d'autres points de vu sur ce sujet ? Ayant connu que 軋 probablement pas. Chris se contenta de soupirer face la r饌ction de la loutre.

-D誕bord un imb馗ile pas foutu de faire autre chose que me critiquer, apr鑚 un vrai psychopathe ARMノ qu弾lle invite comme 軋, dans la chambre et fait la causette sur NOTRE lit en caressant un autre alter-馮o astral Ensuite 軋 continue avec un pr騁entieux qui p鑼e plus haut que le trou, c弾st pas claire son affaire, je ne le sens pas ce mec Et maintenant MAINTENANT! Il y a toi Un vrai aimant probl鑪e! Un jour, on la retrouvera au fond d置ne ruelle! Une ruelle C弾st pas une place pour ma princesse. Si seulement on pouvait lui ouvrir les yeux, qu弾lle arr黎e de sympathiser avec n段mporte quel monstre qui passe

"...dit la loutre qui essuie le sol..."

ヌa c'騁ait sorti tout seul, et qui plus est il avait les yeux au plafond avec un sourire aux l钁res. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas fait de la r駱lique d'humour comme 軋. Cet AEA lui rappelait d馗id駑ent Jace... exactement la m麥e finesse et le m麥e 騁at d'esprit... et le pire c'est qu'a l'駱oque, lui et l'hybride loup avait tous les deux pour coeur une jeune fille du nom de Reika... c'騁ait vraiment flagrant la mani鑽e dont les choses avaient tendance se r駱騁er dans sa vie.

-Bon, maintenant, on va se parler d檀omme homme, autant que je puisse te concevoir comme tel Je ne veux plus jamais t弾ntendre parler de votre vie apr鑚 le pensionnat. Parce que cette vie n弾xistera jamais. Vous avez vue toutes les tombes dehors? Arr黎er de croire que vous allez r騏ssir l o les autres ont 馗hou. Vous allez passer toute votre vie ICI, avec moi. Lana se f稍he peut-黎re contre moi, mais 軋 ne durera pas. Quoi que tu puisses dire, Lana et moi on s誕imera toujours, comme les jumeaux que l弛n est. Et si j帝tais toi, je ne r黐erais pas trop la vie du ォapr鑚 le pensionnatサ parce que -Arr黎e de lui faire miroit une vie en dehors d段ci Si jamais, et l il s誕git un gigantesque si, vous arriviez trouver un moyen de sortir C弾st triste, mais le pensionnat ne risque pas de vous laisser ramener vos souvenirs. SI vous sortez, rien ne dit que vous vous retrouverez ensemble, dans exactement le m麥e monde, apr鑚 tout vous 黎es arriv駸 des moments diff駻ents Et surtout, vous ne vous souviendrez de rien. Moi, j弾xistais pour elle avant le pensionnat, alors j弾xisterai apr鑚. Mais si, un gigantesque si, vous arrivez vous 馗happer, se sera comme si rien ne s帝tait pass. Tu retourneras ta vie de rock star, autant qu弛n puisse te consid駻er comme une star Et Lana se retrouvera au bas de la porte de sa tante, Rome avec sa passion ridicule pour votre batteur. Toi, tu ne seras que le chanteur du groupe qu弾lle aime.

Il arr黎a brusquement de sourire et cette fois il baissa la t黎e d'un geste rapide en direction de la loutre qui faisait face lui. D馗id駑ent s'il y avait bien une chose dont il avait horreur c'騁ait des gens qui se permettaient de parler de choses dont ils ignoraient totalement. Il avait d駛 eu la preuve que ce qu'avan軋it L駮n 騁ait totalement faux. Et une nouvelle fois c'騁ait gr稍e Jace, Il avait r騏ssi la retrouver au bout du monde et avait suivi toutes les tournes du groupe pour pouvoir le retrouver ici. D'apr鑚 ce qu'il lui avait dit, Jace avait franchi les portes du pensionnat quelques instants apr鑚 Chris, sauf que l'int駻ieur il avait pass pr鑚 d'un mois tout seul ici avant qu'il ne revoie Jace. Le temps l'ext駻ieur 騁ait bel et bien suspendu de tout ce qui se passait ici, ils n'騁aient pas seulement dans une sorte de prison, mais aussi dans un monde transitoire qui le relie avec plein d'autres. C'est pour 軋 qu'il avait la certitude qu'a leur sortie d'ici, rien de tout ce qu'ils avaient v馗us ne seraient effac駸, et s'ils partaient la main dans la main il n'y avait aucune raison qu'ils soient s駱ar駸. De plus, il avait fait une promesse Lana et il compterait bien la tenir. En fait c'騁ait presque comme s'il le traitait de menteur.

- Ecrase un peu tu veux, tu t'avances sur un sujet que tu ne connait m麥e pas... c'est pas la r饌lit, ca c'est TON d駸ir mon grand nuance.

-Quoi? C弾st.. C弾st pas vrai, hein?

Il releva brusquement la t黎e en direction de la porte de la salle de bains. Lana venait de sortir et elle avait entendu le discours de L駮n, sauf qu'elle n'avait pas eu l'air d'avoir assimil ce que venait de lui r駱ondre Chris. En m麥e temps elle semblait presque paniqu馥

-L駮n? Tu..Tu dis 軋 parce que t弾s en col鑽e, n弾st-ce pas? Tu C,est pas vrai, ce que tu viens de dire c弾st pas.. vrai?

Bien entendu que ce n'騁ait pas vrai, et vu dans l'騁at dans lequel 軋 le mettait, il ne comptait pas laisser ce petit idiot lui faire de la peine comme 軋. Et il avait dit quelques minutes plus tt qu'il voulait la prot馮er . Eh ben, ce n'騁ait pas en sortant ce genre d'ineptie que 軋 allait marcher.

-Pourquoi tu r駱onds pas!? Dis-moi que c弾st pas vrai!

Devant la r駱onse muette de L駮n, il serra les poings contre la couverture du lit. Il n'en supporterait pas d'avantage. S'il n'avait pas l'intention de r駱arer sa bourde alors 軋 serait lui de le faire, et d'ailleurs il ne pouvait pas supporter de voir celle qu'il aimait dans cet 騁at-l.
Il se leva et alla aux ct駸 de la jeune fille il lui prit doucement la main en la serrant contre lui

" ノcoute-moi petit c忖r, j'ai eu la preuve un mois apr鑚 mon arriv馥 que ce qu'il pr騁end est compl鑼ement faux, Je ne suis pas du genre promettre quelque chose quand je ne suis pas sur de moi, Je t'ai fait la promesse que tu pourrais venir avec nous, et je la tiendrais, je m'ouvrirais les veines pour 軋 s'il le faut !"

Il tourna la t黎e en direction de L駮n, en for軋nt les sourcils, il y avait une pointe d'agacement dans sa voix.

"Tu a vu dans quel 騁at elle est a cause de tes b黎ises ? T'es vraiment pas cool avec elle, s駻ieux tu dis vouloir la prot馮er mais t'as une drle de fa輟n de le faire. La prochaine fois, je t'invite r馭l馗hir ce que tu vas dire avant d'aborder un sujet qui te d駱asse."

Il jeta un regard noir la loutre. Vraiment il se demandait vraiment comment un 黎re comme lui pouvait bien 黎re issue de Lana, ils 騁aient tellement diff駻ent... comme si une personne scind馥 en deux, L駮n 騁ait peut-黎re la part des T駭鐫res que repr駸entait la lumi鑽e qu'騁ait Lana.
Invit
Invit

+

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Mer 14 Mar 2012 - 23:35

Le silence qui r馮nait en matre dans la chambre de la canadienne lui donna l段mpression de voir tout son petit monde s帝crouler. Comme si le plancher sous ses pieds venait tout bonnement d弾xploser. Heureusement, comme toujours lorsqu段l 騁ait pr駸ent, Chris vint sa rescousse. Le simple fait de sentir la main du musicien autour de la sienne la for軋 cesser de fixer son ami imaginaire. Son grand regard de chien battu alla rencontrer la peau verte de son porte bonheur au moment o il la fit venir contre lui. Au plus grand damne de L駮n, lorsque Chris ouvrit la bouche, se fut pour rassurer sa cr饌trice qui, avouons-le en avait bien besoin.

Lorsque le musicien fit allusion une preuve, Lana ne put emp鹹her ses 駱aules de s誕ffaisser, mais ce n帝tait pas de soulagement. Au contraire, devant l帝vidence du mensonge de son alter 馮o astral et de la m馗hancet qui se cachait derri鑽e, la jeune femme 騁ait tout bonnement abattue. Comment L駮n avait-il put sortir un mensonge comme 軋 Il savait bien que 軋 lui ferait du mal, non? C弾st dans ce genre de situation, m麥e si elle ne peut avoir lieu que dans ce fichu pensionnat, que l弛n se rend compte que l弛n est bien moins ォbonサ que ce que l弛n croyait. Lana remettait litt駻alement son ct humain en cause en voyant quel point ce qui 騁ait sorti d弾lle- savoir son AMI imaginaire- pouvait 黎re cruel. Elle qui s帝tait toujours consid駻馥 comme une gentille personne, comment pouvait-elle vraiment l底tre pour qu置ne cr饌ture avec autant de d馭auts que L駮n soit issu de son subconscient?

"Je m'ouvrirais les veines pour 軋 s'il le faut !"

Ces mots eurent le m駻ite d誕rracher la jeune canadienne ses sombres constatations. Oui, cette simple d馗laration la fit froncer les sourcils. S段l y avait bien une chose laquelle Zveltlana se refusait penser, c帝tait bien tout ce qui attrayait au suicide. Et quand je dis tout, c弾st absolument tout. Toute r馭駻ence, quelle qu弾lle soit lui donnait envie de tout casser. Elle qui souffrait la simple vue d置n individu en larme, la simple possibilit que quelqu置n puisse mettre fin ses jours lui 騁ait aussi douloureuse qu置n coup de poing dans l弾stomac.

Particuli鑽ement quand il s誕gissait d置n 黎re qui lui 騁ait cher et pour le moment, Chris 騁ait sans aucun doute au sommet de la liste. Son soudain changement d誕ttitude ne passa bien 騅idemment pas inaper輹 pour l凋il aguerri de son ォobscureサ ami imaginaire. L駮n avait relev lui aussi l誕llusion de Chris et comme il 騁ait une cr饌tion de la canadienne, ses pauvres oreilles animales avaient cill馥s l帝vocation de la mutilation. Ils savaient tous deux, Lana et L駮n, que le musicien avait dit cela pour exprimer sa fa輟n de penserIl n帝tait pas, leur connaissance du moins, suicidaire par les temps qui courent.

Puis, aussi rapidement qu段l 騁ait venu son secours, le musicien s弾n pris son ami imaginaire. Rien qu亭 l弾ntendre on comprenait qu段l 騁ait 駭erv, m麥e que son langage corporel troubla la loutre et sa cr饌trice. Pour ne pas dire que le musicien leur avait pratiquement fait peur. Parlait-on d段nstinct de survie pour que le petit AEA et sa fr麝e cr饌trice trouve mena軋nte la simple id馥 de mettre en col鑽e un colosse? Peut-黎re Quoi qu段l en soit, lorsque Chris lan軋 un regard noir L駮n, celui-ci courba l帝chine. Il savait qu段l avait mal agit, mais un regard accusateur et tr鑚 駘oign des regards tendres auquel il avait droit avec sa cr饌trice ne faisait qu弾mpirer les choses.

Mais le plus 騁range, c弾st qu誕u m麥e moment ou L駮n plia sous le regard de Chris, Lana avait cherch s帝loigner. Inconsciemment, elle avait fait un pas de recule et en aurait certainement fait un autre si la pr駸ence de la main du musicien ne s帝tait fait sentir. D馗id駑ent, Lana n誕vait pas du tout appr馗i de voir son petit ami de cette fa輟n. タ chaque fois qu弾lle pensait lui, elle ne l段maginait qu誕vec le sourire. ノvidemment, elle n帝tait pas idiote, elle savait que Chris pouvait 駱rouver d誕utres 駑otions que le bonheur- elle en avait 騁 t駑oin-, mais peu importe de qui il s誕gissait, Lana n誕ppr馗ierait jamais les 駑otions qui se rapprochait de la col鑽e. Encore une fois, L駮n remarqua ce qui se passait chez a cr饌trice. Et quand il la vit chercher se d馭aire, m麥e s段l ne savait pas que c帝tait un r馭lexe plus qu置ne v駻itable intention, L駮n en oublia la carrure du gorille vert qui servait accessoirement de petit ami sa cr饌trice. Il reprit forme humaine et sous le regard surpris de la canadienne, il lui pris le bras et l誕rracha au musicien.

-Mais qu弾st-ce qu-..

-Je la rends peut-黎re triste, mais moi je suis pas un monstre qui lui fait peur! L稍ha L駮n en poussant Lana un peu plus loin.

-Quoi? M-Pardon? De quoi tu parles? LノON! S弾mporta la demoiselle en voyant que son ami imaginaire ne l帝coutait pas.

-J誕i tout vue je te signale, lui r駱ondit finalement la loutre temps partiel sans pour autant la regarder. Bon, maintenant fiche le camp. Vire ton cul de notre chambre!

Cette requ黎e eut l弾ffet d置ne bombe. La bouche grande ouverte Lana resta fig馥 quelques secondes en fixant son alter 馮o astral, comme un pauvre daim effray par les phares d置ne voiture. Le moins qu弛n puisse dire c帝tait que Lana ne l誕vait pas vue venir celle-l. L駮n avait un sal caract鑽e, mais jamais il n誕vait 騁 aussi Effront? D置n coup elle grogna et attrapa son ami imaginaire par l帝paule et le for軋 la regarder.

-Pour qui tu te prends? Arr黎es-軋 tout de suite!

-C弾st pour ton bien que je fais 軋 pour ton bien, t-

-Je ne suis plus une petite fille, je suis capable de me d饕rouiller toute seule, r駱liqua la demoiselle en s帝nervant.

-NON! Non, tu ne peux pas! J誕i essay de te laisser faire, mais lui c弾st la goutte qui fait d饕order le vase, s弾nt黎a L駮n en pointant rageusement le musicien.

-Mais..je veux pas qu段l parte!

-Alors nous on part! Trancha-t-il en lui empoignant un peu trop rudement le poignet de sa propri騁aire.

-Pas questions! S弾nt黎a-t-elle en encrant ses talons au sol lorsque son jumeau astral se mit avancer. L駮n, l稍hes-moi.

Les deux individus aux yeux bleus de la chambre se d騅isag鑽ent, cherchant imposer son choix l誕utre. Cette r饕ellion et surtout sa motivation rendait Lana compl鑼ement furieuse. Mais qu弾st-ce qui clochait chez elle pour qu弾lle s段nvente un ami imaginaire pareil!? タ bout de patience, Lana arracha son bras de la poigne de son AEA et au moment o il voulu la reprendre, elle ne put s弾mp鹹her de repousser la main qui s誕pprochait en la frappant.

-Mais arr黎e! Me touche pas!

-Fais pas l弾nfant, lui reprocha L駮n, vex qu弾lle le repousse, avant de repartir la charge.

Cette fois, Lana lui ordonna de la l稍her en le poussant de toutes ses forces- elle en avait peu nous en conviendront, mais l段ntention 騁ait l煥 Mais un grondement de col鑽e, un froissement de v黎ement et une sensation d帝tourdissement plus tard, Lana se retrouvait allong馥 sur le dos. Une fraction de seconde suffit la canadienne pour comprendre que la douleur qu弾lle avait au centre du poitrail avait 騁 caus馥 par une main et pas plus pour se rendre compte que L駮n venait de la pousser. Il avait r駱liqu et force 騁ait de reconnaitre qu段l 騁ait bien plus fort qu弾lle

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Mar 27 Mar 2012 - 19:51

Le silence s'installa pendant quelques instants ton qu'il avait employ en s'adressant l'AEA avait 騁 sans appel. Il 騁ait m麥e presque 騁onn d'avoir r騏ssi le faire plier. Lana quant elle avait fait un mouvement de recul, c'騁ait la premi鑽e fois qu'il commen軋it s'馗hauffer en sa pr駸ence. Il n'avait pas pr黎 plus attention ce geste, car elle n'avait pas r馥llement cherch se d馭aire, il ne la tenait pas fortement et elle aurait tr鑚 bien pu se glisser sur le ct et s'馗happer facilement de son 騁reinte.
Et d'ailleurs L駮n n'allait pas tarder le d駑ontrer, il reprit sa forme humaine et l'extirpa da son 騁reinte

-Mais qu弾st-ce qu-..

-Je la rends peut-黎re triste, mais moi je suis pas un monstre qui lui fait peur!

-Quoi? M-Pardon? De quoi tu parles? LノON!

-J誕i tout vue je te signale, Bon, maintenant fiche le camp. Vire ton cul de notre chambre!

Chris croisa les bras et ne bougea pas d'un pouce il continua de fusiller L駮n du regard.

"Et tu pense vraiment que le mme que tu es, peut m'ordonner quoi que ce soit ? Alors la tu r黐e."

Il 騁ait clair qu'il n'avait pas l'intention de bouger, L駮n lui paraissait presque un fou dangereux et il n'avait pas l'intention de laisser la personne qu'il aimait seule avec ce mec aussi d駻ang. En attendant pour l'instant des deux celui qui se montrait le plus brusque c'騁ait L駮n, surtout de la mani鑽e dont il avait empoign Lana. Remarque cette derni鑽e ne se laissa pas faire, elle grogna et le fit se retourn imm馘iatement

-Pour qui tu te prends? Arr黎es-軋 tout de suite!

-C弾st pour ton bien que je fais 軋 pour ton bien, t-

-Je ne suis plus une petite fille, je suis capable de me d饕rouiller toute seule

-NON! Non, tu ne peux pas! J誕i essay de te laisser faire, mais lui c弾st la goutte qui fait d饕order le vase,

L駮n le pointa ouvertement du doigt. En fait plus il parlait plus il l'aga軋it. Non mais vraiment il se prenait pour qui ce gugus-l, pour un petit prince ? S'il y avait bien une chose qui avait le don de vraiment l'駭erv c'騁ait ce genre de r饌ction de gamin qui piquait une crise chaque fois qu'il n'a pas ce qu'il veut.

-Mais..je veux pas qu段l parte!

-Alors nous on part!

-Pas questions! L駮n, l稍hes-moi.

La brusquerie avec laquelle il avait empoign la jeune fille le fit imm馘iatement d馗roiser les bras. Si jamais il lui faisait du mal... Mais le fort caract鑽e de Lana, avait son mot dire et elle se planta refusant d'avancer, sa force de d騁ermination 騁ait v駻itablement admirable, quand elle avait dit non c'騁ait non. C'騁ait certes la premi鑽e fois que Chris perdait patience en la pr駸ence de Lana, mais lui c'騁ait la premi鑽e fois qu'il la voyait furieuse, un v駻itable combat se de choix se d駻oulait sous ses yeux, c'騁ait presque comme un affrontement int駻ieur, le bien contre la mal, pas difficile de deviner qui repr駸entait le bien et qui repr駸entait le mal ses yeux. Finalement elle finit par l'emporter en s'arrachant son 騁reinte. L'AEA voulut la rattraper mais elle le repoussa.

-Mais arr黎e! Me touche pas!

-Fais pas l弾nfant,

En l'occurrence selon l'avis de Chris c'騁ait L駮n qui avait plus l'騁ait d'esprit d'un mme que Lana. L駮n revint la charge, et cette fois elle repoussa encore plus fort que pr馗馘emment. Tout se passa ensuite tr鑚 rapidement, L駮n Gronda et repoussa Lana encore plus fort. Cette derni鑽e se retrouva allong馥 par terre. Cette fois s'en 騁ait trop. Les pupilles de Beast se fendirent, et il avan軋 d'un pas rapide en direction de L'AEA et la plaqua violemment contre le mur par les 駱aules.

"Recommence ne serait-ce qu'une une seule fois... une seule... et je te promets que tu le regrettas le restant de tes jours..."

Il ponctua sa phrase avec ton un peu plus que menacant par un grondement f駘in qu'il n'avait pas r騏ssi contenir.

"Et maintenant esp鐵e de sale gosse pourri-g穰, 馗oute bien ce que je fais te dire, que tu ne me respecte pas c'est une chose, mais que tu ne respectes pas plus que 軋 la personne qui t'a cr鳬, c'est juste inqualifiable. Si j'apprends que tu as malmen Lana encore une fois, je te garantis que tu passeras un tr鑚 mauvais quart d'heure !"

Sur quoi il l稍ha l'AEA sans douceur. il avait agi surtout par instinct de protection. Voil, maintenant les cartes 騁aient distribu馥s, Il se retourna et alla aider Lana se relever.

"ヌa va Princesse tu n'as rien ?"
Invit
Invit

+

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Jeu 12 Avr 2012 - 1:40

*ヌa y est, je vais avoir une bosseje le sens*

Lana eut tout juste le temps d誕voir cette pens馥, r駸ultat de la prise de conscience de l誕mpleur de la douleur qui envahissait l誕rri鑽e de sa t黎e, que la voix de son petit ami se fit entendre. タ qui pouvait-il bien parl de la sorte? ヌa lui arrivait de s帝nerver? La jeune canadienne n帝tait plus trop certaine d誕voir toute sa t黎e Mais lorsqu弾lle se passa une main sur le visage, son cerveau repris ses fonctions. Chris devait tr鑚 certainement s誕dresser son gros b騁a d誕mi imaginaire.

Ce dernier tentait d誕illeurs d帝chapper l弾mprise du gorille, de toutes 騅idences L駮n avait oubli que s段l 騁ait plus fort que Lana, Chris et elle n帝tait pas du tout du m麥e gabarit. Qu弾st-ce qu段l pouvait lui taper sur les nerfs parfois

Cette constatation fit soupirer la jeune femme. Mais que leur 騁ait-il arriv? ノtant petite, Lana et lui 騁ait tellement C帝tait indescriptible quel point c帝tait parfait. Qu弾st-ce que Lana ne donnerait pas pour retrouver cette relation avec son ami imaginaire. Parfois, la jeune femme se surprenait penser que si L駮n avait 騁 une vraie personne et qu段ls s帝taient rencontr駸 l帝cole, par exemple, la chimie qu段l y aurait eu entre eux aurait 騁 tout bonnement irr馥lle, voir m麥e effrayante. Qu弾st-ce que 軋 avait chang驟

Ce fut le grondement animal qu誕vait 馗happ Chris qui fit ouvrir les yeux Zveltlana, celui-l m麥e qui avait effray L駮n au point que celui-ci cesse de se d饕attre. Eh oui, Lana n誕vait pas ouvert les yeux, sachant que le moment o elle les ouvrirait elle aurait encore plus mal la t黎e. Et ce fut le cas. Lorsque son regard se fixa sur le plafond, elle plissa instantan駑ent les yeux et posa une main sur son front.

*LuiOh oui, LUI.Il va me le payer*

Heureusement ( pour qui?), Lana avait pratiquement tout rat de la deuxi鑪e intervention vocale du musicien, 騁ant trop concentr馥 ordonner son corps de coop駻er- en somme de bien vouloir la laisser se redresser- tout en 駭um駻ant de nombreuses fa輟ns de se venger de la brusquerie de son ォamiサ imaginaire. La premi鑽e avait 騁onnement 騁 de lui fracasser le cr穗e contre le mur, mais bien 騅idement, Lana y avait de suite renonc驟 S弾n 騁ait suivit diverses manifestations violente de sa col鑽e qui avait 馮alement 騁 mises de ct駸 pour que finalement la violence physique dirigeant ses pens馥s ne laisse place la cruaut psychologique. Quoi quec弾st de Lana qu弛n parle

*Il va pleuvoir des vaches avant que je le prenne dans mes bras! Et monsieur peut toujours courir pour qu弛n reprenne un bain tous les deux qu段l ne pense m麥e pas dormir sous mon lit ce soir. Oh qu段l ne p-Princesse? Ah, oui c弾st moi 軋*

Lana c帝tait effectivement faite interrompre dans ses plans combien machiav駘ique de vengeance par son chevalier en armure verte. Mais ce vert ne fit pas long feu peine l段mposante masse de sa couleur pr馭駻馥 ex誨uo s帝tait pench vers elle qu置ne tornade noire vint la remplac馥.

-C弾st MA princesse! MA, LA MIENNE! Hurla ladite tornade.

L駮n n誕vait d馭initivement pas appr馗i entendre le surnom qu段l avait donn Lana sortir de la bouche d置n autre C弾st sans doute pourquoi il 騁ait cet instant m麥e en train de remorquer sa cr饌trice jusqu亭 la porte d弾ntr馥. La jeune femme, d駱ass馥 par les 騅鈩ements parvenait peine regarder devant elle. En fait, ce ne fut que lorsqu段l la poussa dans le couloir qu弾lle comprit ce qu段l voulait : l弾nferm馥 dehors. Mais pourquoi? La porte de sa chambre claqua derri鑽e elle et elle l弾ntendit tr鑚 bien se verrouiller de l段nt駻ieur.

-L駮n!? L駮n!? Qu弾st-ce que tu fais? L駮n? S段nqui騁a imm馘iatement la canadienne en allant se planter devant sa porte, livrant bataille la poign馥.

Si tt la porte de la chambre verrouill馥, l誕mi imaginaire de la demoiselle laissa exploser sa col鑽e, sachant que sa cr饌trice 騁ait en s馗urit. Ce gorille ne voulait pas qu段l lui fasse du malTr鑚 bien, aucun probl鑪e, ce serait lui directement qu段l s弾n prendrait. Ayant 騁 con輹 par une petite fille, son niveau de combat 騁ait tout bonnement pitoyable. EN somme, il se battait comme un enfant et l弾nfant qu段l 騁aitBalan軋it des truc. Ainsi, quand Lana fut en s馗urit, L駮n attrapa la premi鑽e chose port馥 de la main et le balan軋 la figure du mutant. Qui aurait cru qu置ne hideuse et stupide lampe en porcelaine pouvait s誕v駻er une arme de choix.

Quand celle-ci se brisa, le bruit devin le plus inqui騁ant que Zveltlana ait jamais entendu

-Qu弾st-ce qui se passe l-dedans?! LノON! R駱onds-moi, s段l te plait! L駮n! Chris! R駱ondez-moisS段l vous plait! Les implora-t-elle pratiquement en commen軋nt cogner la porte de sa chambre.

Encore une fois, L駮n fit le sourd et se jeta su l弛bjet pouvant causer le plus de dommage qui se trouvait pr鑚 de lui. Cette fois, ce fut le fer lisser de sa cr饌trice. D鑚 qu段l en prit possession- apr鑚 s底tre fait la remarque que ce truc 騁ait bien plus lourd qu段l n弾n avait l誕ir et qu段l trouvait idiot que Lana ait choisi de le prendre avec elle pour son voyage- l誕mi imaginaire de la jeune femme paniqu馥 dans le couloir le lan軋 en direction du monstre vert responsable-selon lui- de tous ses malheurs.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Mar 1 Mai 2012 - 17:12

タ peine avait-il fait quelques pas et avait tendu sa main vers sa petite amie que L駮n revint la charge et se place entre eux. Il n'y avait pas un moment o il comprendrait qu'il fallait s'arr黎er celui-l ?, visiblement non et apparemment tant qu'il ne s'en serait pas pris une il continuerait certainement.

-C弾st MA princesse! MA, LA MIENNE!

タ cet instant Il saisit sa cr饌trice par le bras et la traina en dehors de la pi鐵e. Bon tr鑚 bien si les choses se pr駸entaient ainsi, il allait bien falloir qu'il lui fasse comprendre une bonne fois pour toutes qu'il cassait les pieds tout le monde. Lana ne put rien faire pour se d馮ager de l'emprise de son AEA, et se retrouva sur le pas de la porte. L駮n verrouilla ensuite la porte et ils se retrouv鑽ent tous les deux et cela ne pr駸ageait rien de bon.

-L駮n!? L駮n!? Qu弾st-ce que tu fais? L駮n?

Et il avait eu raison de se m馭ier, car l'AEA prit le premier objet qui lui passa sous la main et le lan軋 sur lui. C'騁ait une lampe, en porcelaine, une lampe qu'il ne s'attendait pas voir arriver. Une lampe qu'il se prit en pleine figure et qui se fracassa. Un flot de sang jaillit alors se rependant en taches sur la moquette de la chambre en m麥e temps qu'un hurlement de douleur. Sa cicatrice s'騁ait de nouveau ouverte, et lui faisait un mal de chien. Il se plaqua la main sur l'彿l, pour stopper l'h駑orragie. Il ferma instinctivement son 彿l bless. Mais il n'avait pas le temps de s'en pr駮ccuper pour le moment

-Qu弾st-ce qui se passe l-dedans?! LノON! R駱onds-moi, s段l te plait! L駮n! Chris! R駱ondez-moisS段l vous plait!

Il releva la t黎e en direction de l'AEA et vit un fer lisser arriver tout droit sur lui. Il se jeta par terre pour 騅iter l'objet et se retrouva cach derri鑽e la t黎e du lit. Il avait le c忖r qui battait tout rompre, non pas qu'il avait peur de L駮n, loin de l, mais il n'avait jamais encore vu sa cicatrice ouverte si profond駑ent et cela l'inqui騁ait.

"Il a p騁 les plombs !"

Il avait cri assez fort pour que Lana puisse l'entendre au travers la porte, malgr le vacarme que produisaient les objets qui se fracassaient contre les murs. Il avait presque l'impression d'黎re la guerre, assi馮 dans une tranch馥 pendant un assaut ennemi. Un bruit tourd s vi entendre, et il vit s'馗raser ses pieds l'ordinateur portable de la demoiselle. Certaines touches du clavier saut鑽ent. Il fallait faire quelque chose cela commen軋it devenir dangereux, mais que faire ?? Il venait d'avoir une id馥. Il fallait retourner la situation contre L駮n. Chris se transforma alors en tigre et sortit de derri鑽e le lit pour bondir sur L駮n dans le but de lui faire peur. Il le fit tomber a la renverse, et profita du moment o il se relevait pour reprendre sa forme humaine, et de saisir les couvertures du lit et les jeter sur L'AEA. Il en profita le temps que celui-ci se d駱黎re des couvertures, pour d騅errouiller la porte de la chambre, saisir la cl et sortir. Il la ferma juste derri鑽e lui et avec la clef verrouilla la porte de l'ext駻ieur. Cette fois-ci c'騁ait L駮n qui se retrouvait enferm. Ils l'entendirent m麥e hurler de rage et s'exciter sur la poign馥. Chris quelque peu essouffl s'adossa contre le mur et se laissa glisser sur le sol juste cot de Lana.

"J'arrive pas concevoir que ce soit toi qui aies cr鳬 ce fou dangereux... c'est pas possible, j'y crois pas"

Il s'essuya la figure ensanglant馥 d'un revers de la main et rouvrit son 彿l bless. Quelque chose n'allait pas... comme si d'un ct il percevait la lumi鑽e et de l'autre il 騁ait dans le noir complet. Il cligna plusieurs fois des yeux mais cela ne fit rien de plus. Il leva sa main et la regarda... Son expression faciale se crispa d'horreur, il venait de comprendre ce qui lui arrivait. Il amena lentement sa main vers son 彿l balafr ou le sang continuait de s'馗ouler.

"Lana... je... je ne vois plus !"

Une pointe de panique 騁ait perceptible dans sa voix. En encartant sa main, il 騁ait facile de comprendre. L'iris de son 彿l habituellement vert 駑eraude avait vir au vert p稷e. Il perdit momentan駑ent toute notion du temps e de l'espace, il pensait tout et rien la fois. Il ne sentit que tr鑚 faiblement une main prendre la sienne, et ne pr黎ait plus attention aux chocs sourd, provoqu par L駮n dans ses tentatives d'enfoncer la porte de la chambre. Il venait de perdre la vue de son 彿l gauche.
Invit
Invit

+

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Lun 28 Mai 2012 - 19:16

ォL駮n avait p騁 les plombsサ

Voil la seule explication fournie la jeune femme au bord d置ne crise de panique. Elle 騁ait enferm馥 dans le couloir devant sa chambre alors que des bruits plus qu段nqui騁ant en 駑anaient. Elle aurait bien r駱ondu que ォMerci, elle s弾n doutait un peu.サ, mais elle 騁ait bien trop tortur馥 par l段nqui騁ude et l誕ttente pour dire quoi que ce soit. Son soi-disant ami imaginaire, devenu fou, semblait engag dans une guerre f駻oce avec nul autre que son petit ami. Cette journ馥 騁ait tout bonnement merveilleuse.

Lana n誕urait pu survivre un isolement de plus longue dur馥 et son c忖r le lui fit parfaitement comprendre lorsque Chris sorti enfin de la chambre. Elle aurait pu jurer que son c忖r s帝tait mis pleurer de soulagement, malgr que l誕pparition du musicien ainsi que ses premiers gestes laissaient entendre que ce qu段l avait v馗u derri鑽e cette porte avait 騁 particuli鑽ement horrible. Et ce fut d誕illeurs le premier mot qui vint l弾sprit de la petite canadienne lorsqu弾lle aper輹t finalement la substance carmin qui couvrait le visage de son petit ami. ノtrangement, elle ne s段nqui騁a m麥e pas une seconde l段d馥 que ce pouvait ne pas 黎re le sien- et donc que celui de ォl弾nnemiサ.

"J'arrive pas concevoir que ce soit toi qui aies cr鳬 ce fou dangereux... c'est pas possible, j'y crois pas"

-JeIl

Lana s誕genouilla pr鑚 de lui en bafouillant. Elle ne savait pas quoi lui dire Il aurait 騁 plus que facile de lui expliquer que c帝tait la premi鑽e fois qu弾lle voyait L駮n comme 軋. Que, d弛rdinaire, il est seulement un peu soupe au lait et agit comme un enfant pourri g穰, mais jamais il n誕vait fait preuve d誕gressivit. Et en y pensant, L駮n, comme tout ami imaginaire normale, n誕vait jamais ctoy un autre humain avant que Lana ne se fassent emprisonner ici. Il avait toujours eu l弾xclusivit sur elle lorsqu弾lle 騁ait petite Et allez savoir pourquoi, cette r馭lexion implanta une pens馥 des plus d駸agr饌bles dans l弾sprit de la jeune femme; C帝tait enti鑽ement de sa faute, elle avait cr鳬 un monstre.

M麥e si le musicien n馳 croyait pas, il devait se rendre l帝vidence. L駮n 騁ait bel et bien une cr饌tion de la demoiselle, il 騁ait l段ncarnation de tout ce qu弾lle pouvait imaginer dans ce qu弾lle avait pu vouloir chez un ami. Et si L駮n 騁ait un fou furieux Zveltlana devait l底tre encore plus pour avoir voulu d置n 黎re pareil dans sa vie. Du moins, c弾st ce qu弾lle pensait d駸ormais son sujet

"Lana... je... je ne vois plus !"

C弾st cet appel cauchemardesque qui arracha Lana de sa noyade dans l誕uto flagellation mentale et les remords. Fron軋nt les sourcils, la jeune femme se pencha vers lui pour examiner sa blessure, dont elle 騁ait 貌ncore, rappelons-le- responsable. Bien que la vue de la cicatrice qui s帝tait rouverte lui donna pratiquement envie de mourir, Lana parvint l弛ublier un moment pour ne se concentrer que sur ce qui 騁ait sous la paupi鑽e. Elle n帝tait m馘ecin-comme tous ceux de son 稟e.- mais ce qu弾lle voyait ne lui inspirait rien de bon.

-Je D駸ol馥, c弾st encore de ma faute Si tu savais comme je m弾n veux, s弾xcusa-t-elle maladroitement en s帝cartant de lui. JeeuhJe reviens, dit-elle ensuite en se levant.

Se souvenant de l弾nt黎ement dont il avait fait preuve au sujet d誕ller ou de plutt ne pas aller l段nfirmerie lorsqu段l s帝tait fait mal la patte, euh, la cheville.Lana choisi que l段nfirmerie viendrait lui. De toute fa輟n, ce n帝tait pas comme si elle pouvait l馳 trainer de force. Heureusement, avec sa maladresse l馮endaire et son incontestable talent pour se cogner un peu partout Elle avait eu la brillante id馥 de ramener tout ce qu弾lle avait pris l段nfirmerie la premi鑽e nuit. Elle n弾ut donc qu亭 retourner devant la porte de sa chambre.

-Ce ne sera pas long, 駑it la demoiselle autant pour rassurer le bless que sa personne.

Lana n誕vait pas vraiment envie que son ami imaginaire lui fasse une sc鈩e Elle d騅errouilla donc sa porte et l弛uvrit. Elle se retrouva face L駮n qui, au centre d置n chantier, la d騅isageait. Lorsqu弾lle p駭騁ra dans la pi鐵e, il voulut parler, mais

-Non! La ferme.

-Mais-..

-Assis! Ordonna aussi tt la demoiselle.

L駮n, surpris, ob駟t en un claquement de doigts et vit sa cr饌trice passer devant lui sans le regarder et aller la salle de bain. Lana ne lui avait jamais vraiment parl de la sorte. EnfinPeut-黎re une ou deux fois lorsqu段l la froissait quand elle 騁ait petiteMais elle n,avait jamais eu un ton si dur dans la voix. Une enfant aussi adorable en col鑽e n帝tait pas vraiment convaincante lorsqu段l essayait d底tre dur.Mais cette fois elle lui avait vraiment fait peur. Ravalant sa salive, L駮n se levant lentement et se dirigea vers la salle de bain.

-LanaJe

-Laisses-moi tranquille, le coupa-t-elle alors qu弾lle attrapait une petite trousse rouge pr鑚 de la baignoire.

-Je peux pas, je fais partie de toi je te rappelle.

-Je m弾n fiche, je veux plus te voir. Vas-t弾n, lui annon軋 sa cr饌trice en revenant vers la chambre.

-MaisLana j-

-Je veux plus te voir, jamais, d馮ages! R駱騁a-t-elle en voulant sortir de la salle d弾au.

-Pas questions! Refusa son ami imaginaire en la poussant, de sorte ce qu段l puisse fermer la porte pour l弾mp鹹her de partir.

Se retrouvant de nouveau face une porte ferm馥, Lana poussa un grognement de frustration. Comment elle pouvait se faire avoir une seconde fois? Elle ne comprenait pas pourquoi L駮n voulait l弾nferm馥Se croyait-il dans un conte de f馥? Il l誕ppelle ォprincesseサ, il la garde prisonni鑽e Il ne manque qu置n chevalier en armure sur un cheval blanc et une bonne f馥 marraine et le d駘ire est complet

-Mais c弾st quoi ton probl鑪e avec les portes!? S弾xclama la canadienne en agrippant la poign馥. Laisses-moi sortir!

-Il va falloir que tu comprennes, princesse, tant que tu seras ici, tu m誕uras dans les pattes. T弾s coinc馥!

Ce fut le signal de d駱art pour un souk la corde version porte de salle de bain. La jeune prisonni鑽e se revit son arriv馥, se d饕attant contre la porte d弾ntr馥. Elle usait vraiment de toutes ses forces, contrairement L駮n qui la m騁risait sans trop d弾ffort. Lana aurait bien pu se d駑ener comme une dingue pendant des heures, mais le destin (ou Lou, c弾st comme tu veux) en voulu autrement

Un bruit 騁range se fit entendre l弾ntr馥 de la chambre et ce fut suffisant pour que L駮n d馗roche. Sentant une menace, il perdit sa concentration dans la guerre contre sa cr饌trice. Son emprise se r駸umant un simple touch ne faisant donc plus obstacle aux efforts de la jeune femme. Mais moment o L駮n rel稍ha son emprise, Lana- aider de son pied appuy sur la chambranle- tira de toutes ses forces, ignorant qu弾lles 騁aient d駸ormais inutiles. Et cet usage exag駻er de la force causa un accident digne d置ne repr駸entation burlesque dans les plus grands cirques

Sentant la poign馥 lui 馗happer, toute l誕ttention de L駮n fut ramen馥 porte. Il ne fut pas assez rapide pour voir la porte frapper durement le visage de sa cr饌triceMais ses yeux horrifi駸 t駑oignaient qu段l l誕vait 騁 assez pour voir le corps de sa cr饌trice basculer vers l誕rri鑽e et donc suffisamment rapide pour voir l段mpact entre son petit corps et la baignoire.

Debout devant la porte grande ouverte, L駮n ne pouvait d騅ier le regard. SI voir Lana perdre l帝quilibre ou entendre l檀orrible son qu誕vait fait sa t黎e en heurtant le bord du bain dans lequel ils s帝taient amus駸 ce matin n帝taient pas la cause de l帝tat second dans lequel l誕mi imaginaire se trouvait Le sang qui se m駘angeait maintenant au tapis de cheveux bleut駸 couvrant le sol pouvait parfaitement prendre le bl穃e.

-Lana

D駱ourvu de la moindre volont, L駮n perdit, sans m麥e s弾n apercevoir, son apparence humaine. La loutre fit quelques pas de recule en bredouillant avant de courber le dos et s誕llonger sur le ventre. Il lui 騁ait impossible de regarder ailleurs

-Je..Je voulais pas ElleC弾st un accidentJe voulais pas

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Mer 13 Juin 2012 - 3:01

ヌa devait bien arriver tt ou tard, ce n'騁ait pas la premi鑽e fois que sa cicatrice s'騁ait ouverte, c'騁ait m麥e arriv plusieurs fois, l'arcade sourcili鑽e 騁ant tr鑚 fragile, mais maintenant, c'騁ait bien plus grave qu' l'ordinaire, il n'avait plus qu'un seul 彿l de valide, le gauche avait cess de voir, mais comment cela 騁ait-il possible ? Normalement une cicatrice ne s'ouvre pas en permanence comme 軋, et en plus 軋 n'a pas d'incidence directe sur la c馗it ? Personne ne pouvait le savoir par les m馘ecins qui l'avaient du mieux possible pris en charge a son arriv馥 aux urgences apr鑚 l'effondrement du toit des manoirs des Wayllons. Le toit en question 騁ait compos de charpentes et de plaques en verre. En tombant sur lui, au moment de l'impact sur le sol le verre compl鑼ement 騁ait pulv駻is, et un micro-fragment avait 騁 projet entre son globe oculaire et la paupi鑽e et avait fini par se placer au niveau du nerf optique. Un choc au visage, provoque le d駱lacement de ce fragment, l'enfon軋nt un peu a l'endroit ou la perception de la lumi鑽e 騁ait recueillie et provoquant un 馗oulement sanguin, les m馘ecins l'avaient rep駻 sur les radios, mais dans l'騁at critique dans lequel il 騁ait, ils avaient jug l'op駻ation dangereuse et avaient pr馭駻 attendre son r騅eil, et la suite vous la connaissez d駛, deux ans de comas profonds, et sa fuite de l'hpital, donc bien 騅idemment l'intervention n'a jamais pu 黎re r饌lis馥. Pourtant tout 騁ait loin d'黎re perdu, le seul moyen de recouvrer la vue 騁ait de faire cette op駻ation, mais encore fallait-il connatre la d馗ouverte des m馘ecins....

-Je D駸ol馥, c弾st encore de ma faute Si tu savais comme je m弾n veux, JeeuhJe reviens

Elle s'騁ait pench馥 sur lui pour examiner la blessure de plus pr鑚. Puis s'騁ait lev馥 et 騁ait repartie en direction de sa chambre. D馗id駑ent, n'y avait pas un jour o il ne lui arrivait pas une cata. Il attendit donc patiemment dans le couloir, que pouvait-il faire de plus ? Casser la figure cette AEA de malheur ? ヌa changerait quoi ? タ part satisfaire la soudaine soif de vengeance qui s'騁ait 騅eill馥 en lui, 軋 ne lui ferait pas revenir la vue. Cela aurait 騁 quelques ann馥s avant, la par contre, le pauvre L駮n, il n'en resterait plus qu'un capriccio, et le sang n'aurait peu 黎re par suffit arr黎er la rage noire dans laquelle il aurait 騁, et fort heureusement je vous 駱argne le tableau. Bien qu'il 騁ait beaucoup plus calme, il en bouillonnait quand m麥e de col鑽e, et 軋 c'騁ait une r饌ction que le plus part des gens auraient eue, outre le stade de la consternation. Cela ne faisait qu'encore plus, renforcer sa d騁ermination essayer de sortir de ce taudis, car au moins, L駮n disparat une bonne fois pour toute d鑚 le seuil de cette porte franchie.

Il ne savait pas ce qu'il 騁ait en train de se passer dans la chambre, Lana devait certainement lui passer un m馮a savon, par ce qu'avouons le il avait un peu d駱ass les bornes l, certes il arrivait prendre sur lui mais maintenant, en le voyant 軋 risquait d'黎re, tr鑚 tendu. Il continuait donc d'attendre, toujours la main plaqu馥 sur sa paupi鑽e, pour arr黎er l'馗oulement sanguin, avec dans l'espoir quasi d駸esp駻 que 軋 adirait son 彿l a fonctionn de nouveau, mais au bout d'un moment l'attente 騁ait vraiment longue, et il se le va finalement pour voir ce qui se passait. Il perdait quelque peut ses rep鑽es avec juste un 彿l de valide et titubais d'autant plus que sa vision 騁ait Semi-brouill馥. Il du se retenir l'encadrement de la porte pour 騅iter une chute, et ne distingua la silhouette que d'une seule personne dans la pi鐵e, qui 騁ait appuy contre la porte de la salle de bain. Sa venue eut un effet de surprise pour la personne, et cela s'ensuivit d'un fracas et d'un bruit sourd. Mais qu'est-ce qui se passait le dedans ??

-Lana

Au moins il avait identifi la personne en question gr稍e la voix, et il ne lui fallut finalement pas bien longtemps pour comprendre la situation, visiblement il avait encore cherch la retenir avec lui. Raah ce qu'il pouvait 黎re 馮oste celui-l mais ce n'est pas possible !

Pendant un instant le silence s'installa dans la pi鐵e, et 軋 ce n'騁ait pas normal. L駮n avait disparu de son champ de vision en entrant dans la salle de bain. Quelque chose 騁ait oppressant, son mode instinct venait de se mettre en 騅eil, Il se pr馗ipita son tour dans la pi鐵e. Ce qu'il vit le laissa fig d'effrois.
Elle 騁ait allong馥 inerte sur le carrelage une trousse de secours juste cot d'elle, probablement pour lui. Une tache de sang s'駘argissait au niveau de sa t黎e

.-Je..Je voulais pas ElleC弾st un accidentJe voulais pas

"Zveltalana !!!!"

C'騁ait un v駻itable cri du c忖r, Il courut jusqu' elle manquant de renverser L駮n sous sa forme de loutre. Il s'agenouilla cot d'elle et releva son buste inerte en la prenant dans ses bras.

Il la regarda des pieds la t黎e, son c忖r battait tout rompre et sa respiration 騁ait haletante, que faire ?

"Lana, heho, princesse tu m'entends ?"I

ll la secoua l馮鑽ement mais elle n'eut pas de r饌ctions. Il lui passa la main sur la joue

"Pas 軋, je t'en prie me fais pas ce coup la... "

Bon, d clame chaque chose en son temps, d'abord il fallait s'occuper de la blessure sa t黎e, c'騁ait le point primordial. En fait la trousse de soin rouge allait servir pour elle. Il en avait compl鑼ement oubli l'騁at de son 彿l, tout ce qui importait maintenant c'est qu'elle revienne elle. Il n'avait pas vu l'accident et ne savait de quelle ampleur avait 騁 le choc, mais une chose et sur c'est que 軋 n'avait pas 騁 l馮er. Sur le coin de son champ de vision, il vit Leon s'approcher lentement. Il attrapa d'un geste rageur le Goblet en verre pos au-dessus de la baignoire et l'envoya se fracasser dans le mur au-dessus de la loutre

"TOI !!!!!!! DEGAGES !!!!! DEGAGES OU JE TE PULVERISE !!!!!!!! T'AS PIGER ?????"

Il ne vit pas ce que fit l'Alter Ego. Il reprit son sang-froid, et empoigna le poignet de la jeune fille et prit son pouls. Ouf il battait presque normalement, de ce ct la il 騁ait rassur. Il prit ensuite la trousse et chercha dedans de quoi soigner et trouva du coton et du d駸infectant. Il prit la bouteille et l'ouvrit avec les dents. Il en versa une bonne quantit sur un coton.

"D駸ol, je sais que tu n'aimes pas 軋."

Il appliqua le coton sur la plaie, et la nettoya du mieux qu'il put. Elle n'騁ait pas bien grande et pas bien profonds deux cotons suffirent. Pour nettoyer.

"u vois, je t'ais dit que je n'aurais pas besoin de te courir apr鑚 pour te soigner"

Il lui parla tendrement comme si elle l'entendait. Dans combien de temps allait-elle se r騅eiller ? C'騁ait bien un myst鑽e. En tout cas maintenant il ne laisserait plus Leon s'approcher d'elle, si c'騁ait pour lui faire du mal de la sorte... maintenant il savait qui il ne pouvait pas piffrer.

Il alla au lavabo, se laver les mains de tout le sang que les recouvraient et se regarda rapidement dans le miroir. Pour son 彿l il ne pouvait rien faire pour le moment ce n'騁ait pas la priorit, et le sang continuait couler goutant le long de sa joue sur le sol. Il attrapa un essuie main en papier le plus proche et 駱ongea le tout d'un geste, malheureusement ce n'騁ait que pour de courte dur馥.

Il revint aupr鑚 de sa bien-aim馥 inconsciente et cette fois il la prit t dans bras et la souleva, il la portait comment on porte un b饕 dans ses bras. Il revint ensuite vers la chambre. Il d馮agea une de ses mains rapidement et enleva les couvertures du lit et l'allongea dessus avant de lui retirer ses chaussures et de la couvrir avec les couvertures et la borda soigneusement comme si elle allait dormir pour la nuit. Il alla prendre la chaise du bureau et la pla軋 cot du lit ou il s'installa maintenant il n'y avait plus rien d'autre faire qu'attendre qu'elle se r騅eille. En tout cas il resterait veiller ses ct駸 jusqu' ce que ce soit le cas.
Invit
Invit

+

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Jeu 28 Juin 2012 - 3:24

Interminable. Voil comment L駮n qualifierait l'attente auquel lui et ce pseudo musicien devaient se soumettre. Depuis que ce gorile vers l'avait si gentiment tenu l'馗art de sa cr饌trice, L駮n se tenait tapi sous la montagne d'oreillers qui se trouvait dans le lit vis--vis de celui de Lana. Et c'est de cette tani鑽e qu'il observait le corps de l'inconsciente depuis. Impatient, il commen軋 changer de position, roulant sur un ct, puis de l'autre. Il avait l'impression que 軋 devait faire des jours qu'il attendait! Des jours! Bien qu'en r饌lit, il sache pertinement que 軋 ne faisait pas plus d'une demi journ馥. Le soleil avait eu le temps de se coucher et de remonter tr鑚 haut dans le ciel. Et d'un certain ct, 軋 le soulageait...Car 軋 ne faisait pas ォdes jours!サ qu'il attendait son r騅eil...

Tout 騁ait calme et noir. C'騁ait reposant... Mais lentement, l'endormie se sentie revenir elle. Son corps devint lourd, tr鑚 lourd, comme s'il 騁ait bien plus lourd que ce qu'elle 騁ait capable de soutenir. L'impression d'黎re pass sous un train ou alors d'avoir travers un mur, voil ce qui s'emparait lentement de l'endormie. Sans ouvrir les yuex, se sachant incapable de le faire, le demoiselle prenait n饌nmoins le tmeps de s'habitu son environnement. Il n'y avait pas de vent, ni de chaleur qui caressait son visage. Pourquoi ne ressentait-elle rien?

Puis, lentement, d'une lenteur exasp駻ente, ses oreilles commenc鑽ent lui transmettent la musique ambiante. D'abord un gr駸illement, puis tout s'engouffra. Tout devint claire. Une respiration...Ou peut-黎re bien deux? Elle ne saurait dire...Mais il y avait bien quelqu'un d'autre. Sa propre respiration se fit plus constante, ainsi, une odeur 騁range s'immisa dans ses narines. Encore prisonni鑽e de son propre poids, la jeune femme ne fut m麥e pas en mesure de retrousser le nez devant cet inconfort odorant. タ vrai dire...Ce n'騁ait pas ォinconfortantサ. En fait...Oui...c'騁ait plutt drolement agr饌ble. Une fois la surprise de l'attaque pass馥, l'odeur s'av駻ait tout fait r馗onfortante.

*Mais...o...O je suis? *

Cette question, aussi clich soit-elle, fut la premi鑽e pens馥 plus ou moins rationnelle que fut capable de composer la jeune femme.Y mettant tous ses efforts, elle parvint ouvrir les yeux. Ouvrir...il s'agit de bien grand mot. Pour 黎re plus pr馗is, elle parvint d馗oller suffisamment ses paupi鑽e pour discern des brides d'immages de l'environnement dans lequel elle se trouvait. Bien que pour l'instant ces images ne soient que d'abstraits m駘anges de couleurs, des formes peine perceptibles, au moins elle voyait.

Au bout de quelques secondes d'immobilit la plus totale, la demoiselle parvint identifier un plafond et comprit qu'elle reposait dans un lit. Plus les secondes passaient, plus les images qu'elle arrivait capter se clarifiaient. Elle n,arrivait toujours pas percevoir les d騁ails, mais les silhouettes devenaient de plus en plus concr鑼es. Plus nettes... Lorsqu'elle eut ammass assez de force, la jeune femme amor軋 un mouvement. La premi鑽e tentative fut un v駻itable 馗hec. Son corps ne bougea pas d'un milim鑼re, comme si les connections entre les cerveaux et les muscles moteurs 騁aient toujours envahie de parasites. Seulement, lorsque la repiration de l'autre personne pr駸ente vint de nouveau lui r駸onner en t黎e elle ne put r駸ister l'envie de retenter sa chance. Cette fois, la t黎e de la jeune femme bougea p駭iblement, pivotent en direction de l'autre individu. Mais elle eut tout juste le temps de percevoir une masse verte que sa t黎e glissa de l'oreiller pour aller atterrir son son 駱aule. Les yeux toujours peine ouverts, la demoiselle chercha retrouver cette masse d'une si jolie couleur.

*Je dois 黎re au paradis...*

Le corps ankylos, tous les sens en vrac, la m駑oire trouble...Voil ce qui avait men la jeune femme cette d馘uction. タ son r騅eil, son corps lui avait laiss l'impression d'黎re pass sous un train... Peut-黎re 騁ait-ce r馥llement ce qui s'騁ait produit? Cette 騁range pens馥 s'imposa tranquilement dans son esprit, ainsi, lorsque finalement son regard retrouva cette silouhette et que cette ravissante couleur pris possession de tout le paysage, elle n'eut d'autre choix que de poursuivre son petit d駘ir.

*Les anges sont...Verts?...Et...Et...*

Les mots manqu鑽ent la demoiselle pour finioler sa pens馥, car le brouillard qui l'emp鹹hait d'user de son sens sa plein capacit se dissipa enfin. La seule chose que l'on puisse dire, c'est que pour rien au monde la demoiselle n'aurait choisis une autre vision pour l'accueillir. Le gar輟n qui se trouvait pr鑚 d'elle attirait toute son attention, lui faisant momentan駑ent oublier la p駭ible situation de son corps.

*Magnifique...*

Oui, ce mot 騁ait bel et bien utilis pour qualifier la personne qu'elle 騁ait en train de regarder et pas une seule seconde l'id馥 d'avoir des pens馥s aussi niaises puisse 黎re le r駸ultat d'un violent coup la t黎e... D'ailleur, cette id馥 sur les magnifiques anges verts qui vivent au paradis se serait ais駑ent intall馥 comme v駻it absolue dans l'esprit de la jeune femme nu fut 騁 la violente et sournoise douleur qui s'emparra d'elle sans pr騅enir. D'uin coup, sans crier gare, sa t黎e r馗lama toute sonattention en faisant usage de la souffrance.

-Arg! G駑it la jeune femme en fron軋nt brusquement les sourcils.

Puis, sans plus s'騁aller sur sa douleur, la demoiselle ouvirt les yeux. En entier cette fois. Dans une grimace silencieuse d'inconfort, elle porta la main sa t黎e et encra son regard dans celui de ォl'angeサ. Son expression de souffrance s'estompa aussi tt, rapidement remplac馥 par de l'inqui騁ude.

-Est-ce que 軋 va? Vous avez-mal? Demanda-t-elle comme si c'騁ait ォl'angeサ qui 騁ait allong dans un lit et qui venait de se r騅eiller du plus terrible accident.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Mer 25 Juil 2012 - 2:05

Il resta donc assis l attendre, mais attendre quoi . Le r騅eil de Lana, enfin du moins il l弾sp駻ait. Le choc avait 騁 plutt violent donc cela risquait de prendre un certain temps. Il fallait avouer qu段l redoutait qu弾lle en subisse un traumatisme cr穗ien. D誕illeurs l誕uteur de cet accident n誕vait pas remontr le bout de son nez depuis, et il n'avait aucune id馥 de l弾ndroit ou il pouvait 黎re et apr鑚 tout il en avait rien faire, valait peut-黎re m麥e mieux pas qu段l se montre pour le moment. Le temps passait, il n誕vait pas boug d置n pouce, il 騁ait rest pr鑚 d弾lle assis sur cette chaise sans d騅ier son regard. N誕yant pas grand-chose faire qu誕ttendre il d騁ailla chaque millim鑼re carr du visage de la jeune fille endormie. Cela lui rappelait 騁rangement ce comte : La Belle au bois Dormant. Mais oui cette histoire, ou une princesse se pique le doigt sur l誕iguille d置n rouet l誕ube de son 16eme anniversaire et qu弾lle tombe dans un profond sommeil o seul un prince charmant peut la r騅eiller d置n baiser. M麥e s段l n馳 croyait 軋 ne coutait rien d弾ssayer. Il se leva et rapprocha son visage du sien et lui d駱osa doucement un baiser sur ses l钁res. Mais il n馳 avait que dans ces contes de f馥s que la magie op駻ait dans ces moments-l. Car l, m麥e si le lieu 騁ait magique cela n誕vait r駸ult aucun effet, elle restait profond駑ent inconsciente. C弾st donc quelque peu d鱸u qu段l alla retourner s誕ssoir sur sa chaise.

Et le temps passa une nouvelle fois, bientt les teintes bleut馥s du soir virent assombrir l'ambiance ext駻ieure. Et dire qu段ls devaient d駛euner ensemble le midi et qu段l 騁ait venu la chercher pour 軋 pour le coup aucun des deux n誕vait manger, et il ne comptait pas manger ce soir non plus. Bientt il fit compl鑼ement nuit dehors et sombre dans la pi鐵e. Il n誕vait pas 騁 allum la lumi鑽e, de toute mani鑽e avec son croisement f駘id il voyait aussi bien dans le jour que dans la nuit, d誕illeurs propos de vue, l帝coulent sanguin de son oeil avait enfin stopp. Cependant m麥e en voyant bien il ne put contenir la fatigue qui l弾nvahissait petit petit et il finit par s誕ssoupir vers 4 heures du matin.

タ son r騅eil le jour avait commenc se lever et des teintes roses et dor馥s parsemaient le ciel inondant la pi鐵e d置ne couleur chaude et rassurante. Il avait d dormir une heure ou deux environs et la demoiselle ne s帝tait toujours pas r騅eill馥. ヌa commen軋it vraiment devenir inqui騁ant, combien de temps cela allait-il encore durer ? Il esp駻ait que tout puisse rentrer dans l弛rdre bientt. Une ou deux heures apr鑚, quand le soleil 騁ait un peu plus haut dans le ciel et que sa lumi鑽e 騁ait compl鑼e, il d馗ida de quitter la chambre pendant un quart d檀eure pour aller se rafraichir et se remettre les id馥s en place. Il esp駻ait qu弾lle ne se r騅eille pas durant le temps de sa courte absence. Si c帝tait le cas 軋 serait de la malchance pure et dure. Il regagna alors sa chambre par le couloir oppos et rentra. Une fois l段nt駻ieur il se d駸habilla et alla vers la douche. Il r馮la la temp駻ature sans trop y faire attention et la douche 騁ait plus froide que chaude. Il attrapa son gel douce, se savonna, le corps et les cheveux et se rin軋 ensuite, Il avait pr馗autionneusement nettoy la balafre de son 彿l. Il n馳 avait plus aucune trace de sang mais la plaie restait rouge vif et c弾st l qu段l s誕per輹t que l凋il qui ne voyait plus avait pris une couleur beaucoup plus clair et pale que l誕utre. ヌa faisait un drle de contraste. Il se rhabilla ensuite et ressortit presque aussitt de la chambre pour retourner dans celle qu段l avait quitt un quart d檀eure plutt. La situation n誕vait pas boug, elle 騁ait toujours en train de dormir. Il revint sur sa chaise et continua de veiller sur elle.
Au bout de deux heures son regard se d馗rocha de la jeune fille pour venir fixer le sol et se plonger dans ses pens馥s. Pens馥s qui regroupaient une seule et unique pr駮ccupation dans son esprit : Lana

-Arg!

タ ce son il releva brusquement la t黎e. Enfin ! Il y avait de l誕ctivit ! Elle 騁ait en phase de r騅eil ! Ou l誕ngoisse et le stress allaient bientt disparaitre. Bon comme premier mot c帝tait loin d底tre po騁ique mais c帝tait d駛 軋. Il sauta d置n bond de sa chaise et vint s誕ssoir sur le rebord d lui cot de sa bien-aim馥. Cette derni鑽e porta sa main sa t黎e. Tu m帝tonnes qu弾lle dt avoir mal, apr鑚 le coup qu弾lle avait re輹. Leur regard se croisa quelques instants avant qu弾lle ne prenne une nouvelle fois la parole

-Est-ce que 軋 va? Vous avez-mal?

Il haussa un sourcil d段ncompr馼ension. Machinalement il se passa la main sur l凋il bless croyant que c帝tait de sa dont elle parlait

" Eh ben, tu me vouvoies maintenant ? Ce serait plutt toi de te retourner la question non ?"

Voyant qu弾lle cherchait se redresser il l誕ida se mettre en position assise. La pauvre la voir elle avait l誕ir compl鑼ement paum馥
Invit
Invit

+

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Jeu 30 Ao 2012 - 17:08

La jeune femme avait l'impression qu'une ruche enti鑽e avait 駘u domicile dans son cr穗e, que l'on lui avait rapper la peau du visage au niveau de la m稍hoire et qu'un clou lui avait 騁 plant dans le front. Elle n'arrivait faire abstraction de sa douleur physique que parce que l'騁at de cet ange inconnu la pr駮ccupait. La demoiselle savait bien qu'elle n'騁at pas dans son 騁at normale, en fait que son 騁at laissait probablement d駸irer tant physiquement que mentalement, mais aucune panique ne s'騁ait encore fait sentir. Elle 騁ait simplement de miliers de kilom鑼res de toutes pens馥s logiques... Mais lorsque la voix de l'ange lui r駱ondit enfin, le petit hamster se mit courir. Alors que son corps se redressait lentement, les pupilles de la jeune femme se contractaient. Se coeur loupa un battement et elle oublia tout bonnement qu'elle avait besoin de respirer pour vivre.

Pourquoi cet ange la tuetoyait-il? Pourquoi 騁ait-il surpris qu'elle le vouvoie? Pourquoi lui demanderait-il si elle souffrait? Mais surtout, pourquoi n'en avait-elle aucune id馥?

Son coeur reprit son activit un rythm d駻aisonn et les poumons de la jeune femmes lui embot鑽ent le pas. Un sentiment de mal 黎re sans nom s'emparra d'elle. Elle ferma les yeux fortement sous l'intense douleur que sa t黎e lui paya lorsqu'elle chercha faire usage de sa m駑oir. Ses genoux se repli鑽ent lorsqu'elle r騏ssit ouvrir les yeux de nouveau. Son regard balyait la pi鐵e ;a la recherche d'un quelconque objet familier, mais rien ne lui vint. Compl鑼ement paniqu, la jeune femme agrippa l'un des bras de l'ange.

ォPourquoi vous me tutoyez? On se connait? Oui, je suppose que l'on doit ce connaitre...Pourquoi je m'en rappele pas alors? Pourquoi je ne me souviens pas de vous? Et..サ
La jeune femme s'interrompit elle m麥e dans une grimace d'inconfort lorsque le bout de ses doigts effleur鑽ent sa m稍hoire douloureuse. Un mouvement se fit entrevoir dans le lit d'en face.... ォPourquoi j'ai mal comme 軋? Pourquoi je ne me souviens pas de ce qui m'a fait 軋? P-pourquoi je..サ Compl鑼ement envahie par l'anguoisse, la demoiselle perdit cette synchronisation naturelle lui permettant de respirer corectement.

La m駑oire aux abonn駸 absents et la peur au ventre, la bless馥 s'agita dans son lit et s'empressa d'en sortir. Compl鑼ement maladroite -quelle suprise!- avec ses jambes en compotes, elle se retrouva debout et tenta de se diriger vers la porte de la pi鐵e, mais son corps ne semblait pas 黎re capable de l'aider dans ses projets. Sa vision devint trouble et un 騁ourdissement des plus sournois s'en prit elle. Soudain, une petite masse brune attira son attention. Elle n,en discernait que la silhouette, mais bien vite elle put la reconnatre. Il s'agissait d,une petite b黎e. Une adorable louttre. Inconsciemment, la demoiselle sourit et voulue se pencher vers l'animal mais..

ォLana! oh mon dieu! Lana! T'es en v-.サ

ォAHHHHHHHHHHH! サ S'馗ria la dite lana en essayant de fuir.ォ Un b黎e qui parle!!! Cet animal m'a parler, oh mon dieu!!!サ S'exclama-t-elle juste avant de perdre l'駲uilibre. La louttre eut juste le temps de prendre son apparence humaine pour la ratraper. L駮n la prise dans ses bras et la serra contre lui.

ォDu calme, tout va bien...サ Chercha-t-il la rassurer.

Lorsque son esprit engourdi r饌lisa que l'impacte n,avait pas eu lieu, la jeune femme releva la t黎e, trouvant la masse autour d'elle trop peu massive pour etre celle de l'ange. Elle qui avait 騁 paniqu馥 de son manque de m駑oire et effray馥 par sa rencontre avec une louttre parlante... Jamais elle ne se serait dout qu'en relevant les yeux, elle serait litt駻alement terroris馥 par un visage. Se teint laiteux, les yeux bleus... Le cri qu'elle voulu pousser mourru dans sa gorge, mais son corps s'empressa d'agir. La jeune femme alla puis dnas le peu d'駭ergie qu'il lui restait pour se d饕attre brutalement pour 馗happer aux bras qui la tenaient.

ォMe touchez pas! L稍hez-moi!!!サ Hurla-t-elle comme si on essayait de l'agresser. Surpris, L駮n s'empressa de la rel稍her. Il ne comprenait pas pourquoi sa cr饌trice r饌gissait ainsi, il ne pouvait que la regarder faire, inquiet.

Lib駻馥, la jeune femme s'empressa d'aller se r馭ugier dans les bras de l'ange. Le visage de l'inconnu semblait avoir r騅eill en elle un 騁at de peur incontrlable. Depuis qu'elle avait crois ce regard bleu, son corps tremblait et ses yeux retenaient ses larmes de peine et de mis鑽e. Lorsqu'elle parvint calmer sa respiration, la jeune femme s'agrippa au v黎ement de l'ange et se concentra pour essayer de r馘uire ses tremblements.

ォS'il vous plait...Le laissez pas m'approcher...サ Supplia-t-elle alors que les battements de son coeur se joignait la ruche pour tembourriner entre ses tampes.

Compl鑼ement sctoch et profond駑ent bless, L駮n regardait le couple. Il d騅isegea ensuite le gorille, lui demande silencieusement de lui expliquer ce qui se passait. Esp駻ant qu'il allait l'aider expliquer sa cr饌trice qu'elle '騁ait pas suppos avoir peur de lui, du moins, selon lui....

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Jeu 18 Oct 2012 - 16:13

ォPourquoi vous me tutoyez? On se connait? Oui, je suppose que l'on doit ce connaitre...Pourquoi je m'en rappele pas alors? Pourquoi je ne me souviens pas de vous? Et Pourquoi j'ai mal comme 軋? Pourquoi je ne me souviens pas de ce qui m'a fait 軋? P-pourquoi je..サ

Il en ouvrit grand les yeux de stupeur, il se serait pris 5 gifles d誕ffil馥 que son expression aurait 騁 la m麥e. Il la regarda avec une expression d馗onfite

"Mais Lana c弾st moi Chris"

La jeune Femme sortit agit馥 de son lit et commen軋 maladroitement prendre la direction de la sortie de la pi鐵e. Lui par contre il venait d誕voir l段mpression que l段nt馮ralit de pensionnat venait de s帝crouler sur lui. ヌa pouvait pas 黎re possible une chose pareille !! Non, non, non, non ! Pas une troisi鑪e fois par piti, c帝tait vraiment un acharnement du sort d馗id駑ent. Il ne pr黎a m麥e plus attention ce qu段l se passait tel point il se retrouva subitement d駸empar, il ne vit pas ce qui se passait entre Lana et L駮n mais il entendit tr鑚 distinctement

ォLana! oh mon dieu! Lana! T'es en v-.サ

ォAHHHHHHHHHHH! Cet animal m'a parler, oh mon dieu!!!サ

Olala quelle catastrophe, m麥e de L駮n elle ne se souvenait plus alors qu段l 騁ait l depuis son enfance, la situation 騁ait vraiment grave, et ce qui est d誕utant plus 騁onnant c帝tait qu弾lle n誕vait pas au premier abord eu peur de lui alors qu段l avait quand m麥e un physique tr鑚 particulier mais en revanche pour L駮n elle avait l誕ir d弾n avoir une peur bleue

ォDu calme, tout va bien...サ

ォMe touchez pas! L稍hez-moi!!!サ

Il ne sortit de son 騁at de latence que lorsqu弾lle vint se blottir entre ses bras et s誕gripper fermement ses v黎ements la mani鑽e dont elle le regardait 騁ait en train de lui fendre le c忖r.

ォS'il vous plait...Le laissez pas m'approcher...サ

Il prit une grande inspiration et ferma les yeux quelques instants. Des larmes avaient une furieuse envie de s帝chapper de ses yeux, mais il ne pouvait se le permettre, pas maintenant du moins, et comble de la chose il ne d駸irait rien d誕utre que de s段soler dans un coin.

"Lana je tu m誕s vraiment oubli ?"

Il ne savait vraiment pas quoi faire, ni quoi lui dire, la situation 騁ait tr鑚 tendue, devait-il lui raconter tout ce qui venait de se passer s'il avait la force de le faire, ce qui semblait 黎re des ann馥s-lumi鑽e de ce qu段l se sentait capable pour le moment, soit il tentait de la rassurer dans le sens o elle voulait l弾ntendre. Il jeta un coup d凋il en direction de L但EA. La mani鑽e dont il le d騅isageait faisait naitre en lui une fureur qu段l se dt de contenir. Tout 騁ait de sa faute ! C帝tait cause de lui et de sa jalousie de gamin que tout ceci 騁ait arriv, il ne s帝tait jamais senti autant remont envers une personne qu誕ujourd檀ui. Il pla軋 un de ses bras autour de la jeune fille et la serra contre lui tandis qu段l posa son autre main sur le sommet de sa t黎e

"Ne t段nqui鑼e pas il ne te fera plus de mal, pas tant que je serais la parce que c弾st de sa faute si tu es dans cet 騁at"

L c帝tait officiel, il ne fallait surtout pas que L駮n vienne lui adresser la parole ou quoique ce soit d誕utre ni encore moins lui demander son aide. タ cause de lui il venait de perdre pour la troisi鑪e fois de sa vie la personne qu段l aimait, et la ranc忖r 騁ait-elle qu段l n誕llait pas bouger le petit doigt en sa faveur. Il prit une inspiration et porta ensuite la jeune fille jusqu亭 son lit une nouvelle fois et le recouvrit de draps, l il ne pouvait plus tenir.

"Pour le moment, te pose pas de question et reposes-toi c弾st le plus important, je vais m弛ccuper de cet 駭ergum鈩e, tu auras les r駱onses tes question plus tard."

Il lui d駱osa un dernier baiser sur le front avant de se relever et partir en direction de la porte en prenant au passage sa guitare adoss馥 contre le muer et L駮n par le poignet. Malgr toutes les protestations de ce dernier il parvint sans peine le sortir de la chambre. Avant de refermer la porte.

"Je vais fermer la porte cl pour le moment, pour que tu sois en s馗urit et que personne ne vienne, quelqu置n passera pour tout te raconter un peu plus tard ne t弾n fait pas."

Il s段nterrompit quelques instants et une larme finit par s帝chapper et coula le long de sa joue.

"Je je suis d駸ol驟"

Sur ce, il ferma la porte et le verrouilla. Pourquoi avait-il dit que quelqu置n passerait ? par ce qu'il comptait trouver Emrys qui semblaient 黎re un bon ami de Lana et lui expliquer la situation pour qu段l reprenne le flambeau. Non pas qu段l la laissait tomber mais il avait peur de ne pas 黎re la hauteur pour le moment et que cette situation ne lui fasse encore plus de mal que ce qu段l pouvait ressentir pour le moment. Il se tourna ensuite vers L駮n.

"Toi ! Tu viens de te trouver ton pire cauchemar, a te place je me ferais oublier pendant quelque temps si tu ne veux pas te retrouver attach une pierre au fond du lac !!"

Dans son propre regard quelque chose de sauvage s帝tait allum lorsqu'il s誕dressa L駮n, maintenant les cartes 騁aient distribu馥s la partie allait alors commencer.

"Et si tu tournes autour d弾lle je te ferait payer au centuple ce que tu nous a fait !"

Sur cette phrase il lui tourna le dos et retourna sa chambre. Une fois la porte de cette derni鑽e ferm馥 cl toute la mis鑽e du monde s誕battit sur lui ce moment donn, Il laissa tomber sa guitare par terre, comme jamais il ne l誕vait fait encore comme si c帝tait l弛bjet le plus d駻isoire du monde, il enleva ses baskets et alla s誕ssoir sur son lit la t黎e dans les genoux. Il pleura alors toutes les larmes de son corps, jamais au grand jamais il ne s帝tait senti aussi malheureux. Tout il avait tout perdu en quelques heures. La personne qu段l aimait et qui l誕imait en retour n弾xistait plus, enfin du moins la Lana qu段l connaissait pr駸ent 騁ait partie loin, peut-黎re dans un endroit inaccessible auquel malgr tous les efforts du monde il ne parviendrait jamais la retrouver. Le pire de tout c弾st qu弾lle 騁ait la seule personne qui lui permettait de surmonter ce lieu infernal auquel il 騁ait confront mais pr駸ent, tout oui absolument tout 騁ait refaire de 0. Elle ne souvenait plus de rien mais lui non seulement il avait toujours ses sentiments mais en plus les souvenirs de tout leur moments pass駸 ensemble. Et il y avait la promesse qu段l lui avait faite lorsqu段ls seraient sorti d段ci, maintenant elle 騁ait bien loin elle aussi. Il n帝tait pas du genre abandonner la partie facilement pourtant, mais l le poids de la tristesse 騁ait 駘ev et il ne sentait pas la force de tout recommencer.

Les heures passaient et il restait l sur son lit ne penser rien d'autre, tourner la page allait 黎re tr鑚 difficile mais il allait bien falloir commencer par quelque part. Quitte changer autant aussi changer de look. Il se leva et alla jusqu亭 bureau pour attraper un ciseau qui y trainait. Et se rendit dans la salle de bain. Lorsqu段l se vit dans le miroir il fit un bond en arri鑽e, Ses deux yeux avaient vir aux vert p稷e. Comment 騁ait-ce possible ? Encore celui o il en voyait plus Okay, mais l誕utre finalement il ne chercha pas comprendre car les bizarres c帝tait monnaie courante chez lui, c帝tait peut-黎re d au fait qu段l avait 騁 g駭騁iquement modifi par le pass. Il prit une inspiration et commen軋 tailler cette tignasse qui ne ressemblait pas grand-chose. Il raccourcit leur longueur de quelques centim鑼res et se passa ensuite la main dans les cheveux une fois terminer, la coupe que 軋 lui faisait 騁at plutt pas mal. Il prit le balai et balaya ensuite tous les cheveux au sol. Pour les mettre dans la poubelle. Maintenant il fallait s弛ccuper de trouver de nouvelles fringues. Il se dirigea vers l誕rmoire de la chambre et regarda ce qu段l y avait dedans. Il y avait les siens et aussi ceux d誕nciens pensionnaires qui avaient disparu. Il ne mit pas longtemps se composer un ensemble avec une veste grise et bleue manches courtes par-dessus don d饕ardeur noir, et un pantalon sombre ray de bleu un bleu qui lui rappelait celui de la robe de Lana d誕illeurs Il agr駑enta ensuite son pantalon d置ne chaine, se d饕arrassa de son bracelet damier pour en adopt deux autres noirs. Boon ben c帝tait plutt pas mal inutile de chercher en mettre plus. Il referma l誕rmoire et attrapa ses anciens v黎ements qu段l mit dans la poubelle. Histoire de faire un trait sur ce pass. Il chercha ensuite les clefs de la chambre de Lana dans la poche de son ancien pantalon mais ne trouva rien. Il comprit que dans son 駭ervement il les avait laiss馥s sur la porte.
Invit
Invit

+

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Dim 21 Oct 2012 - 22:16

Lana C帝tait la seconde fois que l弛n l誕ppelait ainsi et aussi simplet que cela puisse paratre, la jeune femme se demandait si ces deux hommes ne se trompaient pas de personne. Certe elle n誕vait pas le moindre souvenir ni la moindre information sur sa propre personne, mis part qu弾lle soit de sexe f駑inin, mais quelque chose en elle se refusait croire qu弾lle ait put oublier deux 黎res qui semblaient tr鑚 attach駸 elle. Bien sr, l置n d弾ux la terrorisait, mais il avait eu l誕ir tellement heureux de la voir quitter le lit, autant puisse-ton qualifier une loutre d牒heureuxサ. Apr鑚 tout, elle n馳 connaissait rien aux animaux. Du moins, elle n弾n avait pas le moindre souvenir Quoi qu段l en soit, l誕nge lui semblait profond駑ent troubl de voir qu弾lle ne le reconnaissait pas et l段d馥 que son absence de m駑oire puisse lui faire du mal l段nsupportait.

L弾space d置ne seconde, lorsque l誕nge la prise dans ses bras, la jeune femme crt sentir le temps se suspendre. Son visage enfouis contre le torse de l誕nge, envelopp馥 par sa chaleur, la demoiselle eu le sentiment d底tre chez-elle. C帝tait comme si son corps 騁ait soulag d底tre enfin rentr la maison apr鑚 un p駭ible voyage et bien que ce soit tr鑚 agr饌ble, elle ne pouvait emp鹹her d段nnombrables questions de venir se bousculer dans sa t黎e. Pourquoi se sentait-elle si bien dans les bras de cet ange? Comment arrivait-elle 駱rouver autant d帝motions contraires en m麥e temps? Comment cet homme-loutre pouvait-il lui attirer de la sympathie alors que son visage 騅eillait-en elle une peur si intense? Mais surtout, quel genre de personne pouvait-elle bien 黎re pour vivre avec de tels 黎res? Ses autres tourments n弾urent pas le temps de faire clairement surface, car les paroles de l誕nge les orient鑽ent dans une toute autre direction.

ォSaサ faute. Qui? De qui 騁ait-ce la faute? Elle comprenait de quel ォ騁atサ il parlait, il ne fallait pas 黎re un g駭ie pour comprendre que c帝tait de son absence totale de souvenir dont il 騁ait question. Elle savait ce qu帝tait une main, la couleur bleu, que deux et deux faisaient quatre, que les cochons ne volent pas, qu弛n ne peut pas l馗her son propre coude moins d底tre anormalement 駘astique et que normalement, les 黎res verts ne courent les rues qu亭 l檀alloween. Par contre, elle ne savait pas pourquoi elle n帝prouvait aucune inqui騁ude face la plus qu誕normale situation dans laquelle elle se retrouvait. Son esprit ne se concentra donc que sur le ォsaサ de l誕nge. Encore un peu lent la d騁ente, son cerveau n帝tant pas des plus coop駻atifs pour le moment, la jeune femme d balayer la pi鐵e du regard pour comprendre que le seul autre individu pr駸ent 騁ait celui qui l弾ffrayait. Alors c帝tait lui le responsable, lui qui avait effac ou plutt incroyablement bien cach son pass? Pourquoi semblait-il troubl? S誕ttendait-il une autre r饌ction de sa part que la fuite? ノtait-ce pour cela que son corps 騁ait domin par la peur lorsqu弾lle voyait son visage? Inconsciemment son esprit parviendrait se rappeler de lui? Le cerveau de la jeune femme commen軋it surchauffer sous toutes ces questions.

Son esprit 騁ait dans une 饕ullition telle que lorsque l誕nge la souleva pour la porter jusqu誕u lit qu弾lle avait quitt, une sorte de flash, une image, s段mposa. Elle l弾u l段mpression qu弛n l誕ssommait avec un immense livre et le profil de son protecteur lui apparut, seulement Son 彿l bless驟 Une fraction de seconde, elle crut avoir vue l誕venir, car la blessure de l誕nge n帝tait qu置ne cicatrice dans sa vision, mais bien vite elle en vint la conclusion que ce devait 黎re une bride du pass. L段mage qui lui 騁ait apparue devait faire partie d置n souvenir et ladite cicatrice devait simplement s底tre rouverte avant qu弾lle ne se r騅eil dans cette chambreCompl鑼ement d駱ass馥, elle jeta un regard au jeune homme qui lui ressemblait. Ses poings se serr鑽ent alors que son corps 騁ait pris d置n tremblement. Elle n誕vait aucune envie de le voir, elle n誕vait qu置ne id馥, s弾nfuir toute jambes et ne plus jamais croiser sa route. Cette id馥 mourut dans l凋uf lorsqu置ne vague de chaleur s弾mpara de son visage. Elle se sentait rougir et savait que son c忖r s帝tait emball馥, mais elle n弾n connaissait pas la raison. Du moins, jusqu亭 ce qu弾lle ne devine des l钁res sur son front. Ses mains se pos鑽ent d弾lle-m麥e sur ses joues et son regard suivit l誕nge dans la chambre. C帝tait reparti pour un tour : Pourquoi avait-il fait cela? Pourquoi son corps avait-il r饌git comme une coll馮ienne amoureuse? Pourquoi elle s弾n voulait ne pas connaitre ces r駱onses?

Elle eut presque une sourire en voyant le jeune homme se d饕attre comme un enfant capricieux, mais ce presque sourire disparu bien vite lorsque l誕nge lui dit que ォquelqu置nサ viendrait plus tard. L段d馥 de se retrouver face un inconnu, bien que pour le moment n段mporte quel individu serait un inconnu ses yeux, ne lui plaisait pas du tout. Elle pr馭駻ait que lui revienne ou m麥e qu段l ne parte tout simplement pas, mais elle n弛sait pas lui dire. Une infime part d弾lle comprenait qu段l ォdevaitサ s誕bsenter et que c帝tait sans doute la meilleure option. Pour qui, elle ne saurait le dire, mais il s誕gissait sans doute de la meilleure chose faire pour le moment Et elle lui aurait bien r駱ondu cela, mais une chose attira son attention. Une larme, une minuscule perle d弾au qui coula le long de la joue de l誕nge. Lorsqu弾lle roula sur sa m稍hoire, la demoiselle eut l段mpression de se faire poignarder. Elle ne se demanda pas pourquoi l誕nge avait vers cette larme, ni pourquoi le voir dans cet 騁at lui 騁ait si difficile et ne se demanda pas non plus comment elle faisait pour vivre autant d帝motion alors que son esprit n帝tait rien de plus qu置ne page blanche La seule question qui lui venait 騁ait comment avait-elle put oublier une personne qui vient souffrir au point de verser une larme en apprenant que leur pass commun avait 騁 effac? Elle ne se souvenait de rien concernant sa vie avant son r騅eil dans cette chambre, mais elle se refusait l段d馥 d底tre un 黎re capable d弛ublier une telle personne.

Debout, face au gorille, L駮n bouillonnait. Pourquoi ce pseudo musicien n誕vait pas lev le petit doigt pour lui? D誕ccord, oui, il le reconnaissait, c帝tait de sa faute si Lana avait tout oubli驟 Mais il ne l誕vait pas fait expr鑚! Et puis, oui, ce cr騁in avait perdue ォsa petite amieサ, mais des petites amies, on en a des centaines dans une vie! Lui, il n帝tait qu置n ami imaginaire, il ne pouvait vivre que pour elle On ne peut avoir d誕utres cr饌teurs lorsque l弾nfant pour qui l弛n existe nous envoie directement aux oubliettesォNousサ ォNousサ? C帝coutait-il parler cet artiste du dimanche? Les menaces ainsi que les ォordresサ du gorille pleuvaient sur lui, mais comme toujours il ne pr騅oyait qu弾n faire sa t黎e. Si Lana avait peur lui, 騅idemment qu段l ne roderait pas autour d弾lle, sous sa forme humaine du moins Il serait prisonnier sur plancher pour un bon moment, mais hors de questions de se priver de Lana Il regarda le gorille s帝loigner puis pris sa forme animale, forme qu段l allait garder aussi longtemps qu段l le faudrait, et retourna aupr鑚 de Lana. En voyant la cl dans la serrure, la loutre gronda et se tourna dans la direction qu誕vait emprunt馥 le gorille.

-Non, mais quel idiot Commenta-t-il pour lui-m麥e en s誕sseyant devant la porte.

La panique et l誕ngoisse rodait pr鑚 de la demoiselle, seule dans cette pi鐵e 騁rang鑽e elle guettait chaque recoin. タ la recherche du moindre souvenir, elle esp駻ait secr鑼ement que son pass soit simplement partie en balade et qu段l reviendrait la maison bientt Mais rien ne lui revenait, chaque regard autour d弾lle n帝tait qu置ne immense d馗eption qui laissait ensuite place une averse de questions et d段ncompr馼ensions. Elle voulait tellement se souvenir, elle le d駸irait au point que de ne rien reconnaitre l弾mportait vers la folie. Elle d騁estait cet endroit qu弾lle ne reconnaissait pas, elle d騁estait ce corps qui lui donnait l段mpression d底tre un parasite et surtout, elle d騁estait ce nom, ォLanaサ, qui ne la faisait se sentir que comme une plaie dont personne ne voulait. Les deux hommes qu弾lle avait vue son r騅eil Ils connaissaient cette ォLanaサ, cette fille endormie quelque part qui la laissait seule avec tous les probl鑪es qui se pr駸entaient maintenant. Et surtout, elle se d騁estait. Elle se d騁estait de ne rien reconnaitre, de ne pas avoir su quoi dire ces deux hommes et de ne pas savoir comment r饌gir. Elle avait peur de ne pas dire ou faire ce que les autres s誕ttendaient ce qu弾lle dise ou fasse, comme si la terre enti鑽e connaissait le rle qu弾lle avait jouer et qu弾lle Elle n誕vait tout simplement jamais jet un 彿l sur le script. La larme de cet ange l弛bs馘ait. Elle la voyait encore et encore couler sur sa joue Elle ne pouvait plus rester dans cette chambre.

Avec plus de succ鑚 que la premi鑽e fois, elle sorti du lit et se dirigea vers la porte. Lorsque tenta de tourner la poign馥, son c忖r rata un battement. Elle tira de toute ses forces, mais en vain. L誕nge lui avait bien dit qu段l verrouillerait la porte, mais elle n誕vait jamais pens馥 qu弾lle ne pourrait pas l弛uvrir. Ce fut la goute de trop, son corps oublia comment assurer l置ne de ses fonctions vitales : respirer. Ses poumons commen軋ient 駱rouver des difficult駸.

Inapte r馭l馗hir plus longtemps, la demoiselle se laissa tomber genoux et s誕ppuya contre le mur pr鑚 de la porte. Non seulement l誕nge ne comptait pas revenir Mais il s帝tait arrang pour qu弾lle ne puisse pas le rejoindre. L誕vait-elle bless ce point pour qu段l ne veuille plus la voir? Lui en voulait-il de ne pas arriver se rappeler de lui? Ce fut son tour de pleurer, ce ne fut pas qu置ne larme qui roula sur son visage, mais assez de perles pour remplir une rivi鑽e. Elle se r騅eillait dans une chambre, ou plutt tout un univers qui lui 騁ait 騁ranger et la seule personne avec qui elle puisse se sentir en s馗urit l誕bandonne. Le simple fait de ne plus avoir aucun souvenir 騁ait d駛 quelque chose de troublant en soit Mais celui de se sentir fautive et de culpabiliser n誕idait en rien.

Au premier sanglot, la loutre se dressa sur ses pattes arri鑽es. L駮n souffrait d底tre enferm l弾xt駻ieur et ne pouvoir qu弾ntendre l底tre qu段l aime le plus au monde pleurer. C帝tait une v駻itable torture Mais il savait aussi que s段l voulait entrer dans la chambre, il ne pouvait que le faire sous forme humaine et c帝tait la derni鑽e chose faire en ce moment. Lana avait une peur bleue de lui, il ne pouvait pas l誕ider Et le seul qui le pouvait, cet imb馗ile, l誕vait laiss seule ヌa n誕llait pas se passer comme 軋! Lana avait besoin d誕ide et peu importe ou cet abruti s帝tait r馭ugier pour pleurer, il allait aller le chercher et le ramener par la peau du cul.

La vaillante petite cr饌ture partie au pas de course vers la chambre du cr騁in et aussi brusquement qu段l l誕vait vir de la chambre de sa cr饌trice, il p駭騁ra dans la sienne. Le jumeau de Lana avait d馗id de demeurer sous forme humaine, mais la c帝tait un cas de force majeur. Tant que le pseudo musicien ne comprenait pas qu段l devait rester pr鑚 d弾lle peu importe ce que 軋 lui coutait, il aurait affaire lui.

-Hey cr騁in! T- S段nterrompit-il en remarquant le changement de look. Ram鈩e tes fesses dans sa chambre, elle pleure! Lui ordonna-t-il en passant sous silence un commentaire au sujet du manque de virilit de sa d馗ision d誕dopter un nouveau style. Et si tu ne viens pas, moi j段rai et tu sais bien comment 軋 va se passer si elle me voit d饕arquer sous forme humaine! Lan軋-t-il avant de faire demi-tour et retourner pr鑚 de Lana au pas de course.

タ mi-chemin, il reprit sa forme animale, pr馭駻ant avoir son adorable bouille de loutre si jamais Lana venait croiser son regard lorsque la porte s弛uvrirait Plus il approchait, plus il pouvait discerner une voix 駑aner de la chambre de sa princesse

- Please let me know that my one bad day will endI will go down as your lover Your friend Chantonnait bassement la voix de sa cr饌trice entre quelques pleurs.

Il s誕ssit devant la porte en baissant les oreilles, il pouvait entendre quel point sa maitresse souffrait et 軋 lui 騁ait insupportable.

Apr鑚 de longues minutes pass馥s essayer de retrouver son calme, la demoiselle avait abandonn馥 lorsqu弾lle avait sentit de nouveau cette sensation d底tre assomm馥 par un immense bouquin. Une m駘odie s帝tait d弾lle-m麥e impos馥 dans son esprit, c帝tait comme si chaque note avait 騁 馗rite par elle. Son c忖r s帝tait lentement calm lorsqu置n murmure s帝tait fait entendre. Il lui avait fallu plusieurs tentatives de concentration pour comprendre ce que la voix disait, mais lorsque les mots lui apparurent clairement, ses sanglots avaient redoubl駸. Il s誕gissait d置ne chanson et elle s弾n voulait de ne pas savoir d弛 elle la connaissait, mais compl鑼ement d駸esp駻馥 la jeune femme avait choisie de simplement la chanter

- Are you afraid of being aloneContinuait-elle de chanter voix basse, essayant d誕paiser son c忖r et ses larmes. Cause I am I'm lost without you Are you afraid of leaving tonightCause I am I'm lost without you

La voix dans sa t黎e disparue et fut remplac馥 par la sienne, lui demandant encore et encore pourquoi l誕nge 騁ait partie et pourquoi elle l誕vait laiss faire. Un sanglot plus bruyant que les autres lui fit plaquer ses mains contre ses l钁res. Elle ramena ses genoux contre son buste et passa l置n des ses bras autour de ceux-ci.

-Je suis tellement d駸ol馥 Je Je vous le promets J弾ssaye de me rappeler J弾ssaye tellement fort Je veux me rappeler S段l vous plait, revenezSupplia la jeune femme, ne sachant plus quoi faire elle avait choisi de simplement implorer l誕nge de revenir.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Mar 11 D馗 2012 - 19:40

Porte de la chambre s弛uvrit la vol馥 et L駮n d饕arqua l段nt駻ieur. Non mais il n誕vait pas bien saisi le message celui-l ? Soit il devait 黎re plus explicite dans ses ォ recommandations サ soit l但EA 騁ait maso au point de venir chercher lui-m麥e les baffes.

-Hey cr騁in! T- Ram鈩e tes fesses dans sa chambre, elle pleure. Et si tu ne viens pas, moi j段rai et tu sais bien comment 軋 va se passer si elle me voit d饕arquer sous forme humaine!

Son sang ne fit qu置n tour et d置n geste brusque il empoigna sa guitare par le manche et la tenait la mani鑽e d置ne masse

"Mais c弾st que je vais le pulv駻iser moi ce sale petit avorton !"

Non mais vraiment, pourquoi il se prenait la t黎e comme 軋, ce n帝tait pas lui de r駱arer ses pots cass駸, il n誕vait encore rien comprit au film celui-l ? Des deux c帝tait pas Lana qui souffrait le plus, ayant tout oubli elle ne pouvait pas vraiment avoir conscience de ce qu弾lle avait perdu m麥e si elle en subissait une horrible impression, alors que lui il se souvenait de tout et 軋 c帝tait encore plus horrible en sachant que tous ces moments 騁aient perdus jamais et qu段l 騁ait le seul en conserver une trace. Le poids de ses souvenirs est parfois bien trop douloureux pour pouvoir les supporter tout seul et repartir brusquement de z駻o avec cette m麥e personne 騁ait une 駱reuve trop difficile qu段l ne se sentait pas apte assumer. Son c忖r ayant d駛 騁 pass plusieurs fois la moulinette 駑otionnelle lui a appris que 軋 ne servait rien d弾sp駻er un retour des choses, et que cet espoir 騁ait d誕utant plus vecteur de souffrance. En clair si L駮n n誕vait pas compris, il ne se sentait pas la force de parvenir remonter Lana, d駛 s段l parvenait se remonter lui-m麥e 軋 serait d駛 un exploit et puis maintenant concernant les relations amoureuses il 騁ait devenu sceptique. R騁ablir les choses entre Lana et lui, quoi 軋 sert ? Se donner tant de mal pour que la vie leur jette un nouveau coup du sort dans quelques mois ? C帝tait la troisi鑪e fois que 軋 lui arrivait cons馗utivement ce genre de chose, alors maintenant il s帝tait fait une raison sur sa situation amoureuse qui devait 黎re frapp馥 d置ne mal馘iction.

Il d饕arqua dans le couloir et tenait toujours fermement le manche de sa guitare, il avait 騁 trop gentil avec l但EA jusqu亭 la, maintenant il allait devoir payer pour son abjecte comportement. Dans sa fa輟n de s誕pprocher n段mporte quel humain lambda aurait pu sentir une aura d騅astatrice autour de lui. L駮n avait repris sa forme animale et attendait devant la porte de la jeune fille, tant mieux 軋 irait plus vite l弾xploser comme 軋. Arriv pr鑚 de lui il s誕ppr黎a brandir sa guitare quand il entendit

- Are you afraid of being alone Cause I am I'm lost without you Are you afraid of leaving tonightCause I am I'm lost without you

C帝tait comme si tout c帝tait bloqu d置n coup, le temps, son esprit, tout, sa fr駭駸ie. Cette chanson il la connaissait, un peu trop bien m麥e. Une des chansons peut-黎re les plus clame de tout leur r駱ertoire. Si elle la chantait si elle arrivait se souvenir du groupe alors il y avait une lueur d弾spoir. Elle 騁ait une fan inconditionnelle et m麥e dans l弛ubli total cette chanson avait pu 駑erger. Le groupe 騁ait la cl au probl鑪e, et c帝tait par l que les souvenir avait peut-黎re une chance remonter la surface. Il baissa sa guitare et posa ensuite sa main sur la poign馥 de la porte mais il ne l弾nclencha pas. M麥e s段l avait une id馥 de son plan de bataille il h駸itait quand m麥e fortement le faire.

-Je suis tellement d駸ol馥 Je Je vous le promets J弾ssaye de me rappeler J弾ssaye tellement fort Je veux me rappeler S段l vous plait, revenez

Cet appel 騁ait sans d騁our, bon il fallait se lancer. Il d騅errouilla la porte en tournant la cl et mit sa guitare en bandouli鑽e. Son regard se posa ensuite sur L駮n.

"Toi tu restes-la, pas la peine de compliquer encore plus les choses."

Il posa sa main sur la poign馥 et entra dans la pi鐵e. Il pla軋 sa main sur les cordes de la guitare et se mit jouer la m駘odie de la chanson qu弾lle 騁ait en train de chanter en reprenant l o elle s帝tait arr黎馥.

"I'll leave my room open till sunrise for youI'll keep my eyes patiently focused on you ...Where are you now I can hear footsteps I'm dreaming And if you will, keep me from waking to believe this

C弾st l qu段l regrettait am鑽ement que ce soit Tom qui chante cette chanson d弛rdinaire. Mais bon c帝tait toujours mieux que rien.

鄭re you afraid of being alone, cause I am, I'm lost without you, are you afraid of leaving tonight, cause I am, I'm lost without you

Aucune chanson n誕urait pu mieux coller leur situation. Il cessa finalement de jouer et se mit genoux devant elle. Il lui releva doucement le menton de ses doigts, et avec ceux de son autre main essuya les larmes qui coulaient.

"Je suis l, ne pleure plus."
Invit
Invit

+

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Mar 11 D馗 2012 - 21:28

Le silence ne reprit le contrle de la pi鐵e que bri钁ement... Un court instant, l'espace d'une seconde, le temps sembla s'arr黎er et se distendre, mais ce fut suffisant pour que l'esprit de la jeune femme se laisse gagner par le venin du doute. Ce poison d馭erlait dans chacune de ses fibres, entranant sa suite les battements de son c忖r. Un v駻itable tambour de guerre imposait son rythme dans sa cage thoracique tandis que ses joues continuaient d'黎re inond馥s et que ses 駱aules se laissaient dominer par les soubresauts incontrlables de ses sanglots devenus silencieux. Allait-il revenir? Combien de temps serait-elle livr馥 elle m麥e? Serait-elle assez forte pour remonter aveugl駑ent la pente et reprendre le contrle de son corps? Saurait-elle renouer avec ce monde qui l'entourait? Saurait-elle retrouver des marques sans aide? Arriverait-elle a se faire une vie qui lui suffirait? S'騁ant laiss馥 emporter par le flot de sensations, la jeune femme crut devenir folle lorsque les paroles qui s'騁aient tues dans son esprit semblaient revenir la hanter depuis le monde ext駻ieur. Quelques notes r駸onn鑽ent dans la chambre et vinrent chatouiller ses oreilles, ce qui poussa son corps r饌gir. Comme mt par une volont qui lui 騁ait propre, le corps de l'amn駸ique lutta contre ses tressautements afin de se tourner l馮鑽ement et faire face la masse en mouvement.

L'ange... Il est revenu...

Compl鑼ement d駱ass馥 et d馗onnect馥 de sa nouvelle r饌lit, elle n'avait jamais entendu la porte de sa chambre s'ouvrir et ses yeux gorg駸 d'eau avaient eu toutes les mis鑽es du monde pour d馗eler les mouvements de cette magnifique et imposante masse verte parmi ses larmes. Par contre, son 黎re entier lui 騁ait toute oue... Lorsque la voix de l'ange s'駘eva, la jeune femme sentit une douce 騁reinte capturer son coeur et mettre en sourdine le tambour de guerre acharn qui s'en 騁ait empar. Les mots qui s帝chappaient des l钁res de l'ange trouvaient ais駑ent 馗ho en elle, la jeune femme en venait se demander s'il lisait dans ses pens馥s, mais... La musique... La jeune femme ne se connaissait pas. Elle n'avait pas un seul souvenir sur sa personne, mais l'image d'elle avec une guitare la main lui 騁ait impossible. Non, l'ange ne lisait pas ses pens馥s. Cette chanson si merveilleuse, la bou馥 de sauvetage de sa d騁resse psychologique, l'ange la connaissait lui aussi.

タ ce constat, un n忖d douloureux se forma dans son ventre. La jeune femme avait l'impression que ses boyaux avaient r駟nvent駸 et r駮rganiser leur demeure. Cette masse imaginaire devenait glaciale et bien que la voix de l'ange caressait toujours son c忖r, la jeune femme baissa sa garde. Aussi tt ses 駱aules reprirent leur danse d馗ousue et les pommettes de la demoiselle se firent inond馥s de plus belle. Ces paroles 騁aient un souvenir? Comment cet ange pouvait partager un souvenir avec elle? Les paroles qu'elle avait 馗hang馥s avec l'ange son douloureux r騅eil lui revinrent en t黎e. L'ange et elle se connaissait... Ou plutt l'ange connaissait celle qu'elle 騁ait avant de se r騅eiller dans ce lit. Lui se souvenait de ce qu'elle avait involontairement oubli....

Une ombre la recouvrit et cette odeur agr饌ble qui avait adoucit son r騅eil refit son apparition. Une force ext駻ieure lui fit relever la t黎e et une caresse d駘icate estompa les nombreux ruisseaux cascadant sur ses joues. R駱rimant difficilement un hoquet lorsqu'elle ouvrit la bouche, la jeune femme tenta un sourire pour dissimuler son malheur. Son regard s'encra dans celui de l'ange et une multitude de mots d馭il鑽ent dans son esprit.

ォJe..D駸ol馥.. J'y arrive pas!サ S'excusa pauvrement la demoiselle qui parvint finalement a faire bouger ses bras afin d'essuyer son tour ses joues qui s'騁aient d駛 recouverte de petits sillons humides.

Les yeux de la jeune femme se remplirent d'une douleur oppressante pour ses t駑oins. Ses perles bleues gliss鑽ent sur la peau verte de l'ange en laissant une boule prendre forme dans sa gorge. Elle qui s'騁ait sentie au bord d,un gouffre sans fond cause de sa perte de m駑oire, elle n'avait plus qu'une envie: Se flageller pour son manque de consid駻ation. Comment avait-elle put oublier l'ange? Oublier peut 黎re douloureux...certes. Mais se souvenir est pire encore. La demoiselle pourrait jur馥 avoir sentie son c忖r saigner l'id馥 que les rles soient invers駸. Ne pas connaitre son pr駭om, oui, elle pourrait vivre avec cela... Mais 黎re oubli馥 par les autres....

Secouant lentement la t黎e de droite gauche et portant une main son front, la jeune femme inspira longuement pour ordonner son corps de se calmer. Ce fut difficile, mais ce dernier finit par obtemp駻er... La respiration encore hasardeuse, elle se redressa et posa timidement sa main sur l'instrument qui barrait la route entre son corps et celui de l'ange. Elle appuya distraitement sur l'une des cordes, cherchant rassembler le mode d'emploi lui permettant de parler.

ォElle est tr鑚 jolie..サ Soupira-t-elle pour retrouver un peu de courage et se r馗hauffer avant de poursuivre. ォ Chris...je..サ Commen軋-t-elle en se souvenant que c'騁ait ainsi qu'il s'騁ait nomm plus tt, les yeux toujours riv駸 sur l'instrument. ォJe ne sais pas quoi te dire ou faire pour que tu comprennes quel point je m'en veux de ne pas me rappeler de toi. Je sais bien que ce n'est pas de ma faute, mais tout ce qui sort c'est "je suis d駸ol馥''...サ

La jeune femme tenta de nouveau un sourire avant de retirer sa main de la guitare avant de finalement lever les yeux vers l'ange.

ォJ'ai l'impression qu'il me manque une case... J誕ngoisse et je pleur, mais la seule chose laquelle j'arrive penser maintenant c'est que je m'en veux. Je pense ce que je te fais malgr moi et je m'en veux... Je ne sais pas quoi faire pour me rappeler de tout ce qu'il y avait avant de me r騅eiller comme 軋 et je m'en veux. J'ai l'impression de n'黎re qu'un ramassis de probl鑪es...サ dit-elle en serrant bri钁ement les dents pour ne pas se remettre pleurer. ォJe suis d駸ol馥...サ R駱騁a la demoiselle avant de prendre appui contre le mur pour se hisser sur ses jambes.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Jeu 27 D馗 2012 - 20:04

タ peine venait-il d弾ssuyer ses larmes de ses joues de nouvelles firent leur apparition, et suivirent le chemin des pr馗馘entes. Allons bon 軋 n誕llait pas mieux ?

ォJe..D駸ol馥.. J'y arrive pas!サ

Ah bah oui 軋 on ne pouvait pas dire le contraire, enfin si c帝tait pour ce qui 騁ait d誕rr黎er de pleurer. A vrai dire il avait du mal comprendre, si elle pleurait par ce qu段l 騁ait parti 軋 devrait aller mieux maintenant puisqu'il 騁ait revenu, mais si elle pleurait parce qu弾lle avait pris conscience de son 騁at, l c帝tait diff駻ent. Toujours est-il que s il y avait bien une chose qu段l ne supportait pas de voir, c弾st une jeune fille en larmes, c帝tait quelque chose qui avait le don de lui briser le c忖r.

Elle essuya les nouveaux trac駸 humides et de par sa gestuelle il comprit qu弾lle tenta de se ressaisir et son attention se porta ensuite sur l段nstrument qu段l avait gard sur lui

ォElle est tr鑚 jolie Chris...jeJe ne sais pas quoi te dire ou faire pour que tu comprennes quel point je m'en veux de ne pas me rappeler de toi. Je sais bien que ce n'est pas de ma faute, mais tout ce qui sort c'est "je suis d駸ol馥''...サ

Il haussa les sourcils, pas besoin d弾n dire plus, elle avait r饌lis. Au final il s帝tait bien plant, c帝tait presque aussi dur pour elle que pour lui, pour elle c帝tait plutt l誕gacement de ne pas arriver se souvenir et justement lui c帝tait l段nverse il se souvenait de tout pour deux. Mais qu弾st-ce qu'il pouvait faire ? Lui dire la v駻it ? Ce serait trop soudain et trop brusque ce qui risquait de la perdre compl鑼ement, et puis part leur relation commune que pouvait-il lui dire d誕utre ? Tout ce qu段l pouvait lui rappeler c帝tait depuis son arriv馥 dans le manoir avec cette grosse valise rouge. Mais tout le reste son pass, ses amies, sa famille, L駮n quoi que 軋 c帝tait le cadet de ses soucis, mais les autres il ne pouvait rien faire pour, bon peut-黎re que L駮n pourrait lui rappeler certaines choses mais 軋 irait pas bien loin non plus, et ce serait 馮oste de tout lui dire leur sujet alors que le reste ne pourrait revenir que tr鑚 lentement, non ce qu段l y avait le mieux faire c帝tait de ne pas brusquer sa recouverte de m駑oire et de tout laisser remonter petit petit

ォJ'ai l'impression qu'il me manque une case... J誕ngoisse et je pleur, mais la seule chose laquelle j'arrive penser maintenant c'est que je m'en veux. Je pense ce que je te fais malgr moi et je m'en veux... Je ne sais pas quoi faire pour me rappeler de tout ce qu'il y avait avant de me r騅eiller comme 軋 et je m'en veux. J'ai l'impression de n'黎re qu'un ramassis de probl鑪es...Je suis d駸ol馥...サ

Pendant qu弾lle se relevait lui tilta sur une phrase en particulier. ォ J'ai l'impression de n'黎re qu'un ramassis de probl鑪es サ C帝tait quelque chose qu弾lle lui avait d駛 confi avant l誕ccident, et l quand bien m麥e elle ne souvenait plus de rien elle avait sorti exactement la m麥e chose, cela voulait dire que son subconscient 騁ait toujours actif, et que les souvenirs 騁aient encore la quelque part en elle. Il se releva son tour et lui prit la main de la serrer contre lui une nouvelle fois

" Ne t段nqui鑼e pas, tes souvenirs reviendrons tt ou tard peu importe le temps que 軋 prendra, j誕i confiance"

Il s帝carta d弾lle et posa ses mains ses sur ses 駱aules.

"Maintenant j誕imerais que tu ar黎e de t弾n vouloir car ce n弾st pas de ta faute, 軋 me fait encore plus mal de savoir que tu culpabilise. Maintenant faut aller de l誕vant et foncer."

Ce regain de confiance venait de la phrase qui l誕vait fait r饌gir, car l底tre humain poss鐡e autre chose que la m駑oire mentale, c弾st la m駑oire corporelle, ce que l弛n pourrait apparenter une batterie de secours et ce qui r馮it le subconscient. La m駑oire corporelle emmagasine des actions r饌lis馥s, des sensations ressenties et l誕ppr馼ension de l弾space des lieux visit駸. Correctement utilisait cette m駑oire la particularit d帝veiller des souvenirs enfouis par la m駑oire mentale. Bon il n帝tait pas psychanalyste mais c帝tait la seule carte qui pouvait aider la jeune fille recouvrer la m駑oire. Il ne voulait pas brusquer la remont馥 des souvenirs mais il pouvait le faire naturellement.

Il eut un second d馗lic. La chanson qu弾lle chantait lorsqu'il 騁ait rentr dans la pi鐵e, certes elle n弾st pas de lui l弛rigine, mais c帝tait la chanson qu段l lui avait chant馥 dans la cuisine juste apr鑚 lui avoir fait la d馗laration de ses sentiments, comme son sens cela avait d 黎re un moment fort il allait tenter de commencer par l c'est--dire la cuisine o ils avaient mang cette fameuse Pizza. Il lui prit alors la main.

"Je vais t弾mmener quelque part si tu veux bien, tu me diras si 軋 te rappelle quelque chose."
Invit
Invit

+

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Sam 5 Jan 2013 - 3:04

La jeune femme eu peine le temps de faire quelque pas que d駛 son corps lui d駸ob駟ssait. Elle pensait rejoindre son lit, mais malgr elle son corps fit marche arri鑽e Ce ne fut que lorsque sa t黎e rencontra le poitrail de l誕nge qu弾lle comprit que c帝tait lui qui l誕vait retenu. La demoiselle se d騁endit sans m麥e avoir pris conscience de la tension qui l誕vait envahi en sentant son corps est attir par l誕nge. Son 黎re semblait toujours r饌gir de la m麥e fa輟n lorsque leurs corps entrait en contact et aussi inexplicable 騁ait la peur qui s弾mparait d弾lle lorsqu弾lle avait vu le jeune homme lui ressemblant, elle ne saurait s弾xpliquer avec certitude le bien黎re qu弾lle ressentait au contact de l誕nge.

La voix de se dernier chatouilla ses tympans et bien qu弾lle aurait aim pouvoir tenir des propos semblable aux siens. La jeune femme craignait que ce soit impossible. Elle ne pouvait s弾mp鹹her d底tre tourment馥 par l帝ventualit que jamais son pass ne lui reviendrait Et cette 騅entualit lui 騁ait insupportable car cela reviendrait d馗evoir l誕nge, chose dont elle ne pourrait jamais se remettre. Elle n帝mit donc aucune r駱onse ou commentaire la ォconfianceサ qu段l mettait en elle et son subconscient.

Perdue dans son silence, la jeune femme fut surprise par la petite brise qui vint caresser son visage lorsque l誕nge s帝loigna d弾lle. Le contraste avec la chaleur qu段l d馮ageait 騁ait la limite l段nconfort, elle d m麥e porter une main la joue qu弾lle avait pos馥 sur l誕nge pour couvrir le petit frisson qui parcourut son visage. Elle se rendit alors compte que ce n帝tait pas seulement la chaleur de son protecteur qui avait rendu la petite brise d駻angeante, mais 馮alement le sang en fusion qui couraient dans ses propres veines. Cette observation fut rapidement mise de ct lorsque la voix de l誕nge se fit entendre de nouveau.

Bien que rien ne laisse entrevoir un quelconque reproche, Lana ne put faire autrement que de se sentir fautive. Elle essayait bien de ne pas faire du mal l誕nge, mais son auto flagellation semblait lui seul le faire souffrir Elle aimerait bien pouvoir s弾mp鹹her de culpabiliser, mais comme elle le lui avait dit quelques instants plus tt, elle n誕rrivait pas faire autrement que d底tre d駸ol馥 et de s弾n vouloir de ne rien se rappeler Les derni鑽es paroles de son protecteur la firent se raidir malgr elle. Aller de l誕vant.

*Je ne veux pas aller de l誕vant je ne veux aller nulle part Pas sans savoir d弛 je viens et qui je suis... Je non*

La jeune femme voulu secouer la t黎e, protester Elle aurait voulut que l誕nge puisse entendre ses pens馥s et ressentir tout ce qu弾lle essayait de dire, mais son corps refusait encore de lui ob駟r. La chaleur qui voyageait dans ses veines semblaient alourdir chaque parcelle de son 黎re. Elle aurait 騁 allong馥 dans un lit, ensevelit sous une centaines de couvertures, qu'elle aurait trouver plus facile d弾n sortir que de r饌gir a cet instant. Elle aurait voulu prendre les immense paluche reposant sur ses 駱aules et s帝loigner, ou tout du moins r駱ondre son interlocuteur, mais c帝tait impossible. Elle se contenta donc de demeurer silencieuse, ne faisant qu誕ccompagner l誕nge qui semblait r馭l馗hir.

Un nouveau frisson s弾mpara d弾lle lorsque les mains de son protecteur la quitt鑽ent, mais celui-ci remonta sournoisement le long de ses vert鐫res, parvenant lui arracher une discr鑼e plainte. La vague de chaleur qui l檀abitait chercha de nouveau attirer son attention, mais l誕nge lui prit la main et de nouveau tout son 黎re se tendit vers lui. Cette fois, sa voix ne fit que bourdonner, elle parvint le comprendre, mais sa voix ne lui renvoya pas cette impression de douceur. Son cr穗e protesta m馗hamment la proposition de l誕nge, faisant tambouriner ses tempes. La brulure au niveau de sa m稍hoire revint la charge tout comme son horrible migraine. Ce ne fut que lorsqu弾lle commen軋 avoir froid que la jeune femme r饌git.

-O-oui, d誕ccord, commen軋-t-elle en portant sa main libre son front comme si cela pouvait apaiser la douleur. Sortons d段ci, continua-t-elle avant d誕giter l馮鑽ement sa m稍hoire douloureuse.

Elle ne savait pas pourquoi elle avait accepter, surtout que quelques secondes avant elle 騁ait bien d馗id ne pas franchir cette porte. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se dirigeait vers la porte, mais ses jambes lui ob駟ssaient Elle s弾mpressa donc de tourner la poign馥 avant que son corps ne cesse de lui ob駟r, mais lorsqu弾lle fut sortie, son regard croisa une fourrure brune et il ne lui en fallut pas plus pour serrer fortement la main de l誕nge. Sa douleur la t黎e s段ntensifia lorsque les battements d駸ordonn駸 de son c忖r vinrent y r駸onner. Aussi tt, la main de la jeune femme quitta celle de l誕nge pour aller agripper le t-shirt de ce dernier. Son corps se cacha de lui-m麥e derri鑽e son protecteur et elle ferma les yeux, autant pour fuir la douleur que la peur.

-Est-ce que la loutre vient aussi? S'inqui騁a la jeune femme en se r馭ugiant contre la chaleur qui 駑anait du corps de l誕nge et qui se m駘angeait la haute temp駻ature qui habitait le sien.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Mer 6 F騅 2013 - 20:20

-O-oui, d誕ccord, Sortons d段ci,

Un grand sourire s誕fficha sur ses l钁res, bon d駛 elle acceptait de sortir de cette pi鐵e c帝tait un bon d饕ut, et si 軋 se trouve ils n誕uraient peut-黎re m麥e pas besoin de rester tr鑚 longtemps dans la cuisine car peut-黎re que les couloirs suffiraient peut-黎re lui rappeler quelque chose ? ヌa ils allaient le d馗ouvrir sous peu. Ils se dirig鑽ent vers la porte de la pi鐵e main dans la main et ouvrirent celle-ci. Il sentit brusquement une forte pression sur la main qu段l tenait puis cette derni鑽e quitta son 騁reinte, avant de sentir qu弛n lui agrippait les v黎ements

-Est-ce que la loutre vient aussi?

Il baissa les yeux et regarda au sol, L駮n il avait compl鑼ement oubli sa pr駸ence. Bah apr鑚 tout ce n弾st pas comme si c帝tait important, de toute mani鑽e vue la peur qu段l inspirait d駸ormais la jeune fille, il n馳 avait qu置ne seule r駱onse possible.

"Non, la Loutre elle reste la et elle va m馘iter sur son comportement pendant ce temps-l."

Il s誕van軋 et poussa gentiment du pied l但EA sur son arri鑽e-train pour qu段l s弾x馗ute et rentre docilement dans la pi鐵e. De toute mani鑽e ils ne lui laissaient pas vraiment le choix et sur quoi il ferma la porte derri鑽e eux. Ensuite ils repartirent la main dans la main en direction des 騁ages inf駻ieurs, en arpentant le couloir avec une multitude de portes que repr駸entaient les chambres des autres pensionnaires f駑inins. Ils arriv鑽ent devant l弾scalier qui descendait l帝tage inf駻ieur. La premi鑽e fois qu段ls s帝taient retrouv馥 dans ce dernier, il y avait senti une pr駸ence en bas et il avait 騁 voir par mesure de pr馗aution ce que c帝tait et il s帝tait av駻 que c帝tait un AEA solitaire qui trainait l et en le voyant arriver avait pris peur et 騁ait parti en envoyant valser un vase contre le mur dont il avait re輹 la projection d置n 馗lat qui lui avait fait une coupure sur la joue. Depuis la trace de la blessure avait disparu de son visage. En repensant ce souvenir son corps ne put s弾mp鹹her de marquer un arr黎 dans l弾scalier par r馭lexe c帝tait un d騁ail banal et de toute mani鑽e il y avait peu de chances qu弾lle s弾n souvienne il la regarda un court instant avant de reprendre leur route.

Arriv au bas des marches il s誕rr黎a une nouvelle fois. Il se souvenait que lorsqu段ls avaient travers ce couloir, il l誕vait port dans ses bras sous pr騁exte qu段l avait peu qu弾lle ne se blesse pas. Elle devait trouver 軋 騁range qu段l s誕rr黎e aussi souvent sur leur chemin.

"D駸ol驟 des souvenirs qui me reviennent"

Il eut alors une id馥. Pourquoi ne pas renouveler la sc鈩e ? Apr鑚 tout s'il avait raison et que le corps poss馘ait bien une m駑oire corporelle peut-黎re se souviendrait-il du voyage dans ses bras ? Il l誕ttrapa alors exactement comme il l誕vait fait ce soir-l et traverse une nouvelle fois le couloir avec sa ch鑽e et tendre dans ses bras. Il avait v駻itablement l段mpression de se repasser un film, l pour le coup oui il pouvait sortir l弾xpression ォ une sensation de d駛 vu サ. Arriv駸 devant la porte de la salle manger il la d駱osa comme si de rien 騁ait et ouvrit cette derni鑽e. L la regarda un court instant pour voir si ce mode de transport peu commun ou si la vue de la nouvelle pi鐵e la faisait r饌gir, mais visiblement il ne se passait rien. C弾st avec une l馮鑽e d馗eption qu段l l段nvit穰 entrer dans la pi鐵e.

Elle n誕vait pas chang depuis leur derni鑽e visite il y avait toujours un bon nombre de tables et de chaises de toutes sortes, grandes petites, neuves vielles. Sur les murs se trouvaient 馮alement toujours de grandes fen黎res par馥s du m麥e rideau couleur ocre. C帝tait dans cette pi鐵e qu段ls avaient fait leur premier diner en t黎e t黎e et quand ils en 騁aient ressorti ils 騁aient ensemble. Il avait presque un pincement au c忖r. Il leva l段ndex en direction du fond de la pi鐵e

"On y est presque c弾st la bas que je veux t弾mmener."

Au fond de ladite pi鐵e se trouvait la jonction avec la cuisine. Il lui reprit la main et traversa tous deux la grande pi鐵e. Il se souvint 馮alement que cette m麥e journ馥, la pi鐵e avait pris une allure de sc鈩e de concert et ils avaient jou tous les deux un des titres du groupe dont il 騁ait le guitariste. Il lui avait m麥e donn l檀onneur d底tre la batterie sur le morceau. Mais c弾st un endroit particulier de cette cuisine qu段l souhaitait l弾mmener. Arriv au bout de la pi鐵e il poussa les portes battantes, et l弾mmena vers l段lot de travail central, l o il s帝tait embras pour la premi鑽e fois. Il lui l稍ha la main et la regarda pour esp駻er obtenir une r饌ction positive.
Invit
Invit

+

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Lun 18 F騅 2013 - 4:22

Ralentit, pataugeant dans une mare bouillonnante et goudronneuse, l弾sprit de la jeune femme parvint n饌nmoins ressentir le soulagement que lui procur鑽ent les paroles de l誕nge. Trois petites lettres, toutes simples, avaient su l誕paiser. ォNonサ. La petite cr饌ture et le visage humain qu弾lle dissimulait ne les accompagnerait pas. La s馗urit que lui inspirait la compagnie de l誕nge reprit pleinement possession d弾lle et la jeune femme put suivre la retraite de l誕nimal. La loutre lan軋 d誕bord un regard plein de reproches l誕nge, avant de courber l帝chine et trotter jusque dans la chambre. Comme il avait l誕ir malheureux... La jeune femme se surprit 駱rouver l弾nvie de r馗onforter l誕nimal, elle qui 騁ait terrifi馥 l段d馥 qu段l ne l誕pproche. Que pouvait-il bien se passer dans sa t黎e?

La porte se referma et la main de l誕nge retrouva la sienne. Elle secoua faiblement la t黎e pour s帝claircir l弾sprit lorsque son protecteur l弾ntrana dans le couloir. La jeune femme regarda les portes d馭iler de part et d誕utre du couloir, ne pr黎ant pas r馥llement attention celles-ci. Elles lui semblaient toutes ordinaires, sans importance. Le d馗or ne lui suscitait pas la moindre r饌ction, rien ne parvenait se distinguer. C帝tait bien le but de cette sortie pourtant, non? Essayer de lui rendre ses souvenirs? Eh bien, pour le moment C帝tait se demander si elle n誕vait m麥e jamais mis les pieds ici finalement. Elle remarqua cependant le changement qui s弛p駻a chez l誕nge. Juste avant que celui-ci ne s誕rr黎e sans pr騅enir dans les escaliers, la jeune femme sentie que l弾sprit de ce dernier 騁ait bien plus sollicit que le sien Elle fit n饌nmoins semblant de ne pas remarquer le regard soutenu qu段l lui adressa, se contentant d弛bserver ce qui les entourait. Elle ne se sentait pas en mesure de soutenir un regard dans lequel brillait un vague espoir. Non, elle ne supporterait pas de voir cette lueur se changer en d馗eption, le sentir et le savoir suffirait, elle ne pouvait pas supporter de le voir en prime. Elle fut soulag馥 qu段l ne lui pose aucune question et reprit la descente sans un mot, mais une fois au bas de l弾scalier elle crut son heure venue. L誕nge venait de s誕rr黎er pour la seconde fois et s誕ppr黎ait ouvrir la bouche

Un m駘ange de soulagement et de culpabilit per軋 son estomac en l弾ntendant. Le fait qu段l ne fasse pas allusion ses souvenirs fut rassurant, mais le fait qu段l parle des moments habitants ses propres souvenirs lui 騁ait douloureux. Il semblait vraiment attach leur pass commun et elle s弾n voulait de ne pas arriver le retrouver Elle s誕ppr黎ait m麥e s弾xcuser une 駭i鑪e fois lorsque soudainement une autre chaleur que la sienne glissa sur ses cuisses et que ses pieds quitt鑽ent le sol.

Son regard ignora rapidement le plafond et vint caresser le profil de l誕nge. Un confort divin s弾mpara d弾lle et apaisa la brlure du remord qui marquait son estomac lorsque ses bras all鑽ent machinalement entourer le cou de l誕nge. Surprise par le flot d帝motion agr饌ble qui s弾mparait d弾lle, la jeune femme ne put s弾mp鹹her de sourire en baissant la t黎e. Elle se trouvait tr鑚 騁range avec ses r饌ctions excessives et ses brusques revirements 駑otionnels, se demandant si c帝tait dans sa nature ou seulement d ce coup pris la t黎e Une douleur sournoise choisie d誕illeurs ce moment pour lui rappeler avec exactitude la puissance de l段mpact, lui faisant fermer les yeux et se blottir davantage dans la chaleur de l誕nge.

Elle vit d馭iler des images dans son esprit. Elle vit d誕bord un couloir semblable celui dans lequel elle 騁ait en ce moment, puis se vit genouill馥 pr鑚 d置ne magnifique cr饌ture. Une magnifique cr饌ture qui aurait d馮ag une intense aura intimidante si elle n誕vait pas 騁 visiblement mal en point Un tigre? Quand avait-elle bien put ctoyer une telle cr饌ture? La jeune femme fron軋 les sourcils en se voyant blottir son visage contre la douceur d置n 駱ais pelagevert? Au m麥e moment, l誕nge la reposa et elle posa une main sur son front avant d弛uvrir les yeux. Son trouble caus par sa derni鑽e vision se confondit rapidement avec l帝tourdissement que sa nouvelle position horizontale venait de lui provoquer. Elle se ressaisit rapidement afin de p駭騁rer dans la salle manger. Son regard parcouru le d馗or de long en large, balayant la pi鐵e plusieurs reprises sans vraiment 黎re interpell驟

L誕nge finit par lui d騅oiler la destination de leur p駻iple. Il ne restait plus qu置ne simple porte battante traverser et ils 騁aient arriv駸. Une l馮鑽e impatience vint la titiller. Elle avait h穰e de d馗ouvrir l弾ndroit qui se dissimulait au fond de la salle タ peine la jeune femme avait-elle mit un pied de l誕utre ct des portes battantes qu弾lle senti un changement. Quelque chose venait de s帝veiller en elleCe sentiment de paix qui s弾mpare de nous lorsque l弛n retrouve son chez-soi. Ce petit confort, cette s馗urit qui abrite notre subconscient lorsque l弛n erre dans ce petit univers que composent nos biens. La demoiselle voyait bien que cet endroit n帝tait pas elle et qu段l n誕vait rien de bien spectaculaire Mais la jeune femme avait l段mpression que le c忖r de cette pi鐵e, ce petit ilot, avait un rle particulier dans son pass.

D鑚 que sa main fut lib駻馥, la demoiselle s誕ventura dans la cuisine, partant la d馗ouverte de cet endroit inconnu qui pourtant lui semblait si familier. Sa main glissa lentement sur la surface froide de l段lot, s馳 attardant longuement, comme si elle cherchait y d馗eler la v駻it derri鑽e son amn駸ie. Impuissante devant l弛bstination de sa m駑oire, la jeune pensionnaire s帝loigna en direction de la cuisini鑽e. Ses doigts coururent bri钁ement sur le devant de celle-ci et sans y faire attention, elle se retrouva pr鑚 du laboratoire de p穰isserie. Elle s誕rr黎a devant de grands bacs quelques instants puis revint au centre de la cuisine. En se revenant pr鑚 de l段lot, le regard de la jeune femme accrocha un placard en hauteur. C弾st en fixant ce placard que la canadienne revint pr鑚 de l誕nge, mais lorsque le visage de celui-ci prit possession de son champ de vision, elle crut que son esprit lui jouait des tours. Elle ne sut dire si c帝tait une autre vision, ou le souvenir de la derni鑽e, mais le visage de l誕nge avait pris des traits animaliers. Le tigre de sa vision semblait avoir fusionn avec son protecteur Un battement de cil et un froncement de sourcil plus tard, l段llusion avait disparue.

-Je me sens toute drle D馗lara la pensionnaire en grimpant hasardeusement sur l段lot, s馳 asseyant en profitant de la fracheur de sa surface. J誕ime cet endroit, j誕i l段mpression qu段l est important pour moi, commenta-t-elle en souriant avant de regarder l誕nge. Qu弾st-ce qui s弾st pass ici?

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Mar 12 Mar 2013 - 22:08

Sans grand 騁onnement, il observa le jeune filler aller et venir dans la pi鐵e en inspectant le moindre d騁ail, et son attention se porta sur plusieurs 駘駑ents avec lequel elle 騁ait entr馥 en contact, ce jour-l. Elle commen軋 par une prise de contact avec la cuisini鑽e, cette m麥e cuisini鑽e avec lequel ils avaient cr鳬 la sauce tomate pour leur pizza v馮騁arienne, que de souvenir durant la pr駱aration de cette sauce. Rien qu亭 y repenser il se frotta machinalement les yeux, et oui car lors de la pr駱aration il n誕vait pas bien vu ce qu弾lle avait fait mais il s帝tait pris une gicl馥 de tomate acide dans les yeux. Dieu que 軋 avait piqu ! Apr鑚 avoir d駘aiss la cuisini鑽e il la vit aller vers le laboratoire de p穰isserie, deuxi鑪e endroit cl o il lui avait demand d誕ller chercher un peu de sucrer pour contrer l誕cidit de la sauce tomate. Enfin elle revint vers lui en fixant la porte d置ne des 騁ag鑽es, et encore une fois ce n帝tait pas un hasard, c帝tait cette m麥e 騁ag鑽e avec laquelle elle 騁ait mont馥 sur un tabouret pour ranger les ingr馘ients mais par malchance est tomb馥 avec tout le contenu du placard, certes le r駸ultat ne n馗essitait pas une intervention chirurgicale mais il lui avait quand m麥e demand d誕ttendre le temps qu段l aille sous sa forme animale vers la pharmacie et qu段l en ram鈩e une trousse de secours pour soigner la blessure. Elle revint finalement pr鑚 de lui.

-Je me sens toute drle

Si seulement elle savait enfin si seulement elle se rappelait pour 黎re exact. Il ne valait mieux pas lui faire voir que chaque chose qu弾lle avait vue lui avait fait rappeler des souvenirs qui initialement se devaient 黎re bons, mais qui au final 騁aient plutt douloureux car il 騁ait le seul s弾n souvenir. Et 軋 risquait d底tre comme 軋 pour tout, comme par exemple cette matin馥 sportive qu段ls avaient faite le surlendemain, en commen軋nt par le jogging autour du lac, ou ils avaient r騏ssi garder une cadence synchronis馥, la partie de foot o elle avait largement gagn, car il est plus dou pour gratter une cadence tr鑚 rapide sur une guitare que de taper du pied dans un ballon. En revanche a l段nverse des belles longueurs qu段l lui avait mis dans la vue la natation et tellement d誕utres qui ne pouvaient lui r騅駘er sans lui cr馥r un choc. Elle alla alors s誕ssoir sur l段lot central, exactement comme lorsqu段ls s帝taient embras駸 pour la premi鑽e fois.

-J誕ime cet endroit, j誕i l段mpression qu段l est important pour moi. Qu弾st-ce qui s弾st pass ici?

Il leva les yeux vers le plafond un court instant Euh alors comment lui expliqu le plus simplement que c弾st dans cette pi鐵e qu段ls sont sortis ensemble ?... quoique non pour l段nstant pas besoin de lui dire pour le moment, elle risquerait de pas s弾n remettre. Il se rapprocha d弾lle a.

"Ici tu as cuisin avec quelqu置n, dieu que c帝tait difficile de ne pas dire ォ tu as cuisin avec moi サmoi, il en avait le c忖r serr. Vous avez fait une Pizza v馮騁arienne tr鑚 exactement, tous les endroits sur lequel tu as pos ton attention sont des 駘駑ents avec lequel tu es entr en contact avec."

D置n geste de la main il d駸igna tour tour, la cuisini鑽e, le bac sucre et le placard en hauteur

"Cette personne t誕 馮alement d騅oil ses sentiments, exactement l弾ndroit m麥e o tu te trouvais et dans la m麥e posture que maintenant."

Il y eut un moment de silence entre eux lorsqu置n gargouillis sonore se fit entendre

"Ah, je crois que tu as faim. Ne bouges pas je vais voir si je te trouve quelque chose."

Il s帝loigna et partit en direction du frigo. Lorsqu段l l弛uvrit il fut surpris de se rendre l帝vidence que rien n'avait boug et que tout 騁ait aussi frai depuis la derni鑽e fois qu段l l誕vait ouvert, le frigo 騁ait magique aussi ? 軋 alors ! Il chercha ce qu段l allait bien pouvoir lui donner manger quand surprise, il d馗ouvrit l誕ssiette avec le morceau de pizza que la jeune fille n誕vait pas r騏ssi terminer ce soir-l. Il l誕 sorti et l弾xamina vue d凋il ce demandant si c帝tait vraiment encore comestible bien que tout avait l誕ir parfaitement frais. Et ce fut son instinct animal qui lui r駱ondit en lui r駱ondant que oui c帝tait aussi frai que le m麥e soir ou cela avait 騁 d駱os dans le frigo. D馗id駑ent ce pensionnat magique n誕vait toujours pas fini de le surprendre... et le destin non plus, sans jeu de mots il leur offrait sur un plateau un nouvel 駘駑ent pour aider la m駑oire de la jeune faire revenir sa m駑oire sauf qu置ne pizza froide ce n弾st pas terrible. Il revint alors vers la cuisini鑽e et mit l誕ssiette dans le four en le mettant sur la chaleur ventil馥 pour gagner du temps pour le r馗hauffage. Pendant ce temps il alla chercher une fourchette et un couteau dans le tiroir a couvert. L誕ssiette ne mit pas plus d置ne minute chauffer. Il attrapa le petit plateau en bois dans un autre des placards et alla ensuite chercher un gant, pour ne pas se bruler en sortant l誕ssiette du four et alla la d駱oser sur le plateau. Il y d駱osa ensuite les couverts et alla porter le tout sa prot馮馥 avec un grand sourire.

"Tiens mange, 軋 te fera du bien, fait attention c弾st chaud."
Invit
Invit

+

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   Jeu 4 Avr 2013 - 3:16

Quelque chose Quelque chose voguant quelque part entre la tristesse et l誕bandon, quelque chose appelant la pr駮ccupation Quelque chose passa dans le regard de l誕nge. Il avait d誕bord lev les yeux au ciel, intriguant la jeune femme, mais lorsqu段l s帝tait approch en posant les yeux sur elle, la demoiselle avait senti cette autre chose accompagner la douce chaleur que lui procurait la proximit de l誕nge. Que pouvait-il avoir de si lourd sur le c忖r et si ali駭ant en t黎e pour que sa douce voix perde de son 馗lat? Que retenait-il? L檀駸itation, la retenue, qui le tenaillait affectait la jeune pensionnaire. Elle avait envie de lui prendre la main et le rassurer, lui dire que ce n帝tait pas grave, qu段l n誕vait pas r駱ondre toutes ses questions si cela lui 騁ait p駭ible. Elle n誕vait qu置ne envie, lui faire oublier cet 騁au qui semblait s底tre empar de ses 駑otions, de le soulager et revoir son sourire. Il avait tellement l誕ir d誕voir c忖r les souvenirs qu弾lle avait oubli駸

Un trouble sans nom s弾mpara de la jeune femme lorsque l誕nge fit allusion des sentiments. Quelqu置n lui aurait d騅oil des sentiments qu段l 駱rouvait son 馮ard? Non, il 騁ait impossible que cela soit vrai. Ce souvenir n弾xistait pas, cela ne se pouvait pas. D駸ar輟nn馥, la jeune femme avait l段mpression d誕voir perdu l帝quilibre et d誕voir chut sans avoir r騏ssi se retenir quoi que ce soit. Elle imaginait tr鑚 bien son corps gisant au fond d置ne crevasse Cela devait faire plus de cent fois depuis qu弾lle avait ouvert les yeux qu弾lle se demandait comment l誕bsence d置n souvenir pouvait lui amener autant de douleur. Encore plus nombreuse encore devaient 黎re les fois o elle se demandait quel genre d段ndividu elle devait 黎re pour avoir d誕ussi intenses 駑otions pour de telles pr駮ccupations Elle ne connaissait rien son propos, mais elle se refusait d誕dmettre tellement de choses et la premi鑽e 騁ait qu段l 騁ait impossible pour elle d誕voir oubli une quelconque preuve d誕mour. Ce serait bien trop monstrueux le cas 馗h饌nt

Alors que la voix de l誕nge cessait de r駸onner, la demoiselle sentit une nouvelle sensation d駸agr饌ble, mais celle-ci semblait plus intense, physique Et il s誕v駻a qu弾ffectivement, c帝tait physique. Un grognement imbu de reconnaissance r駸onna dans l誕ir en v駻itable conqu駻ant. On pouvait dire que son corps avait le chic pour la rappeler l弛rdre! Au son de son estomac, Zveltlana comprit que cela devait faire quelque temps qu弾lle n誕vait rien aval. Elle ignorait combien de temps elle avait 騁 inconsciente, mais son dernier repas devait avoir eu lieu bien avant le fameux accident Surprise de n帝prouver aucune g麩e, l誕mn駸ique sourit n饌nmoins la constatation plus qu帝clair馥 de l誕nge et posa une main sur son ventre. Elle 騁ait d馗ouverte...

Elle observa le g饌nt vert s誕ffairer dans la cuisine sans quitter son pi馘estal, incapable de d騁acher son regard de son porte-bonheur. Plus les secondes s帝coulaient, plus la jeune femme sentait ce sentiment ali駭ant s弾mparer d弾lle. La m麥e b饌titude, la m麥e promesse de providence qui l誕vait habit lors de son lent r騅eil et qui avait accompagn ses premiers contacts avec le monde, mais surtout celui qui avait gorg son 黎re de bonheur quand ses iris avaient caress le portrait de l誕nge pour la premi鑽e fois. Aussi agr饌ble 騁ait la chaleur que lui procurait l誕nge lorsqu段l s誕pprochait, l誕mn駸ique embrassait la sensation hypnotique et ali駭ante de flottement qui l檀abitait lorsqu弾lle se laissait aller le contempler. Sans doute l誕bsence de souvenirs n帝tait-elle pas la seule cons駲uence de ce fameux accident Aussi alerte qu置n papillon de nuit, l誕mn駸ique adulait et se complaisait dans l誕dmiration de l誕nge autant que ces insectes pour la lumi鑽e.

Perdue dans le bonheur, la jeune femme eut de nouveau besoin de son estomac pour la rappeler l弛rdre. Si l弛deur all馗hante de la pizza avait su passer inaper輹e au nez de la demoiselle, son app騁it n弾n avait pas perdu une miette. Elle glissa de l段lot et regarda l誕nge poser le plateau, g駑issant presque au gargouillement d誕gonie son estomac qui la suppliait de se d駱鹹her. ォMerciサ Dit-elle simplement en lui effleurant le bras et appuyant bri钁ement sa t黎e sur l帝paule haute perch馥 de son protecteur, faiblissant l稍hement son envie de le toucher. S弾mparant des couverts, l誕mn駸ique d馗oupa un morceau du repas et le porta ses l钁res en priant pour que tout se passe bien et que son estomac suppliant soit assez solide pour accueillir quoi que ce soit. Les l钁res de la demoiselle furent simplement charm馥s par le got du repas et bien que celui-ci soit particuli鑽ement chaud, un g駑issement de bien黎re lui 馗happa lorsque son ventre comprit qu段l allait 黎re rempli.

Le bonheur de combler son app騁it r騅eilla soudainement cette douleur sournoise pourtant si d駸ireuse de lui rendre ses souvenirs. Un froncement de sourcils, des battements de cils, la jeune femme posa on couteau et appuya son poignet sur son front. Sous ses yeux d馭ilaient de belles images Zveltlana ne voyait que du vert et du noir Elle 騁ait blottie contre quelqu置n L段mpression de douceur qui lui restait sous la joue lui 騁ait ind駭iablement famili鑽e. Bientt, le visage g麩 de l誕nge lui apparut. De vagues, presque imperceptibles, rougissements aux joues. Mais surtout, oui, surtout, un ronronnement. Un v駻itable vrombissement animal L誕nge L誕nge lui ronronnait l弛reille?

Plus qu誕mus馥, l誕mn駸ique ouvrit les yeux et, jetant une 彿llade l誕nge, reprit une bouch馥 du plat qui lui avait 騁 servi. Lorsque les suppliques de son estomac cess鑽ent, elle repoussa faiblement l誕ssiette et posa les couverts. La jeune femme mit quelques secondes formuler clairement ses pens馥s, mais lorsqu弾lle fut pr黎e, elle adressa un sourire son porte-bonheur. ォ Est-ce que tu es un ange?サ Demanda-t-elle en se tournant vers lui. ォQuand je t誕i vu en me r騅eillant, c弾st la premi鑽e chose laquelle j誕i pens.サ Avoua-t-elle de suite en s誕pprochant, ne s誕rr黎ant qu置ne fois tout pr鑚 de lui ォ Mais maintenant je pose des questions Je ne crois pas que les anges ronronnent.サ Expliqua l誕mn駸ique en haussant un sourcil. ォ Alors maintenant je me demande Qu弾st-ce que tu es?サ Demanda-t-elle, tout sourire, avant de brusquement 黎re prise d置ne autre migraine.

Plaquant ses poignets sur son front, la pensionnaire recula de quelques pas en fermant puissamment les yeux pour att駭uer la douleur. Les images troubles qui d馭ilaient dans son esprit s帝claircirent d置n coup lorsque son dos heurta l段lot. Il s誕gissait de l誕nge, assis sur ce m麥e ilot, mais Il 騁ait couvert de poil? Une impressionnante toison ray馥 couvrait sa peau, mais ce qui attirait le regard de la jeune femme ノtaient les larmes perlant sur le visage de son protecteur. Pourquoi pleurait-il? Soudain, ce portait de tristesse fut remplac馥 par un baiser vol qui d駻馮la le c忖r de l誕mn駸ique.

ォQuoi? Mais nonサ G駑it-elle en massant vigoureusement son front avant d弛uvrir les yeux. Son c忖r 駱rouvait toutes les mis鑽es du monde retrouver le rythme ォC弾st Tu avais.. Et tuサ Bafouilla la jeune femme en sentant ses jambes lui faire d馭aut, s誕ccrochant l段lot. Ce souvenir Ce que l誕nge avait dit sur cet endroit C帝tait r馥l? Le corps engourdi de la demoiselle lui ass駭a le coup de gr稍e en lui imposant le souvenir de cette merveilleuse m駘odie qui l誕vait r馗onfort馥 quand l誕nge l誕vait laiss馥 seule. La voix, sa voix Et Son regard

ォLa chanson C弾st ta voix!サ Comprit-elle voix haute, fixantpiteusement le portrait de son protecteur. ォLes sentiments et le baiser C帝tait toi.サ G駑it la jeune femme, an饌ntie par sa d馗ouverte. ォEt j誕vais oubli驟 Comment ai-je pu oublier 軋?サ Couina-t-elle, une main toujours sur le front.
Contenu sponsoris

+

MessageSujet: Re: (nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]   

(nー13) La loutre et le tigre [pv Beast]

Voir le sujet pr馗馘ent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller la page : 1, 2  Suivant