AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra Empty0 / 1000 / 100Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra _
MessageSujet: Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra   Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:20

L'horloge était bruyant, les aiguilles tournaient sur la pendule. Tic, tac, le bruit était répétitif. Tic, Tac, William ne viendra sûrement pas à la bibliothèque à cet heure ci, tu peux partir Holly. Tic, tac, le chocolat chaud était devenue froid et son livre était terminé. Tic, tac, depuis combien de temps était-elle là ? 9 heures ? Tic, tac, le livre tombe et le chocolat chaud avec, bordel, elle en avait marre. N'a t-on pas le droit ici à un semblant de discussion ? Elle avait décider d'aller lui parler, entre ami. Tic, tac, la journée était décevante, elle aurait du jouer aux jeux vidéos au lieu d'attendre.

Le silence qui régnait la fit tressaillir, elle avait l'air seule dans la bibliothèque, c'est sûr qu'à cet heure là. Le chocolat chaud était maintenant une flaque et le livre était arriver sur sa couverture, Holly ramassa. Une attention envers la soubrette qui avait sûrement du essuyer son ancienne colère au Hall. La jeune fille perdit son regard dans le vide. Elle se sentait si seule tout d'à coup. Aucun signe de vie, ni d'une personne ni même de son AEA disparu depuis quelque jours. Si seule, oui, si seule.

Tic, tac, elle attendait quelqu'un à qui parler, Holly ne voudrait pas gaspiller 9 heures de sa vie. Cette vie était déjà assez minable comme sa. Puis elle entendit comme un cri aigu dans sa tête, des pleurs, sa faisait si mal. Tic, tac, elle a si mal à la tête, pauvre jeune fille. Tic, tac, attendre encore et encore. La jeune fille se mit donc à gribouiller quelque chose sur une feuille, une chose étrange. Puis sans faire exprès elle mouilla les larmes dessinés au stylo. La jeune fille espéra un petit moment que William viendrait et qui lui avouerait son amour. Oh, sa serait si magnifique.


Tic, tac, elle était sûre, William ne viendrait pas. Holly marcha donc à la recherche d'un nouveau livre puis elle le trouve, " Qui es-tu Alaska ? ". Elle l'avait déjà lu un millier de fois mais qui cela dérangerait-il ? Elle ne rêvait que de ce livre. Tic, tac, elle prit une chaise, s'assit dessus, décrocha l'horloge et l'empêcha de marcher. Plus de Tic, plus de Tac plus que le silence complet et une jeune fille se trouvait aussi là, assise à lire.

Le regard perçant d'Holly la fixait, de la vie, une personne avec discuter, voilà ce qu'elle cherchait elle posa donc l'horloge et partir voir la jeune fille. De la vie, peut-être une amie, une ennemie mais quelqu'un avec discuter. Enfin, n'était ce pas magnifique ?

« Salut ! Sa fait longtemps que t'es là ? »


Dernière édition par Holly Addison le Sam 25 Jan 2014 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra _
MessageSujet: Re: Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra   Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:54

Je me promenait encore aujourd'hui. Voilà deux jour que j'étais ci, mais je n'avais pas encore croisé beaucoup de monde, et a part a emily je n'avais parlé a personne. Je n'étais pas habitué a ma nouvelle époque, a ma nouvelle vie, a toute ces choses qui ont changé du moment ou je vivais. Tant de nouvelle choses, de nouveau mots, de petit rien qui semblait changé la vie de ceux qui vivaient a ce moment.
Tout cela inspirait une grande curiosité en moi, toute ces choses nouvelles, je voulais les connaitre, je voulais apprendre a m'en servir, je voulais savoir a quoi il servait. Je voulais tout savoir. Je voulais surtout m'adapter. Tout cela était excitant a mes yeux. les distinction social semblait être moins présente, le style vestimentaire était différents, le fille était en pantalon, ou porte des tenues très courtes, quand au garçons plus aucun ne porte de costumes cravates, jamais on aurais pensé ça possible au moment où je vivais. Tout étais si différent mais en même temps tout ce ressemblais, c'était étrange, et j'étais un peu perdue.

voilà pourquoi j'avais décidé de commencer mes recherches, même si je n'étais pas vraiment intéresse par la lecture, je m'étais dit que le meilleur moyen d'apprendre la vie, ma nouvelle vie, c'était de lire des livres la dessus. Il devait bien exister des livre sur la vie non ?

J'étais arrivé a la bibliothèque en début de matinée, quand le soleil c'était levé, et je m'étais mis a cherché toute sortes de livres, il y avait des livre avec des images, d'autres avec des images et des textes, d'autre avec un jolie dessin sur la couverture. d'autres simple qui semblait dater d'un certains temps. J'avais regarder toutes ses sortes de livres, mais rien ne m’aidait a savoir ce qu'il y avait d’intéressant. En plus il y avait plein de mots que je comprenais pas. des mots qui n'avaient aucune consonance française. Je désespérait un peu. J'étais tombé sur un livre qui s’appelait Les yeux d'or de Marie Desplechin, c'est l'histoire d'un enfant qui disparaît et des policiers essaye de le retrouver. après l'avoir lu c'était a approximativement la seule chose que j'avais compris, dans l'ensemble c'était un bon livre mais il me manquait un vocabulaire. De la même auteur, j'avais lu les 3 journal d'aurore et La Belle Adèle . Je lisais pas mal dans mon "ancienne vie", et j'étais la depuis assez longtemps pour avoir pu lire tout ça. C'était des livres très bien, qui m'aidait a apprendre la vie a cette époque, mais je ne comprenais pas tout.

J'étais retournée cherchez un livre, un gros livre sur lequel il était écrit Dictionnaire. Un énorme livre dans lequel était écrit tous plein de mot avec leur explication. Voilà je m'étais mis a lire ça quand un fille s'approchai de moi, et me salua. J'hésitais a ce moment là, devais-je me lever et la saluer d'une révérence, ou juste dire "salut" comme elle venait de le faire. Je ne savais pas et je préférais me lever de ma chaise et faire un révérence puis avec un sourire je lui répondis

" Hum oui cela doit faire depuis que le soleil c'est levée j'avais du mal a dormir "

J'étais arrivé hier, et j'avais vagabondé longtemps dans les couloirs après avoir quitté Emy, puis je m'étais levée très tôt, je n'téais pas spécialement fatigué. Puis je regardais le Dictionnaire ouvert sur la table. Puis demandais a la jeune femme qui se trouvait devat moi

" Dis moi vous, hum tu viens de quel époque ?"

j'avais hésité a la vouvoyez mais j'avais vu dans les livres que presque tout le monde se tutoyais, et elle venait de le faire, alors j'avais jugé normale de la tutoyer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra Empty0 / 1000 / 100Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra _
MessageSujet: Re: Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra   Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:55

Pourquoi l'avait-elle saluer ainsi ? La jeune fille, Holly, s'en fichait éperdument tant que la personne à ses cotés semblaient bien vouloir entamer une discussion, une discussion, elle ne voulait que sa. L'inconnue semblait comment dire ... L'inconnue n'avait pas l'air de se sentir bien , on l'aurait dit intimidée.

« 2010, je pense sûrement que toi sa doit être .. L'Ancien Temps sans vouloir te vexer. »

C'est sûr que l'inconnue en robe de noblesse avait l'air d'être d'une autre époque que Holly en chemise à carreaux et en jean. Holly osa regardait la lecture de l'autre demoiselle, un Dictionnaire ? Elle se mit à rire assez bas pour ne pas se faire entendre. La jeune demoiselle esquissa un sourire, l'inconnue essayait sûrement de s'intégrer dans cette nouvelle époque, c'était tout à fait compréhensible.
Compréhensible ? Pfiou, Holly voulait juste penser à autre chose. Oublier les tristes rencontres des derniers jours en parlant avec des gens, " sympathique ". Elle s'en fichait, tant que ces gens ne l'embêtaient pas et voulait bien lui parler, comme la jeune inconnue devant elle.
La jeune femme s'assit dans un des sièges le plus proche, elle s'avachit dedans et scruta l'inconnue.

« C'est quoi ton nom ? »



[DESOOOLE , j'ais été méga lente pour te pondre cette chose, c'est honteux. Bon, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois mais là j'avais pas d'inspiration. ]



Dernière édition par Holly Addison le Dim 8 Avr 2012 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra _
MessageSujet: Re: Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra   Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:28

Oulà làlà 2010, cela :e perturbait toujours, j'avais fait un bon dans le temps, tant d'année que j'avais loupé, tant de coutumes avaient changé, et pourtant j'étais belle et bien dans le même pays, j'étais encore quelque peu perdue, enfin non encore complètement perdu. La jeune fille jeta comme un coup d'oeil vers mon livre; Je suis sur qu'elle me trouvait bête de lire un dictionnaire, elle doit déjà connaitre tant de mot. tant de chose, alors que moi qui suit nouvelle dans "ce monde " je ne connaissais rien. elle fit un remarque sur "l'ancien temps "

" Non non ça ne me vexe pas je comprend que tu réagisse comme ça "

Bah oui elle étais absolument pas habillé comme moi et ça façon de se comporter était tout autre
Elle vint s'asseoir dans un des fauteuil les plus proche et me demanda mon prénom. Moi aussi je retournais m'asseoir, je me tenait bien droite comme on me l'avait appris puis lui répondis


" Je me prénomme Anaëlle De LaRoselière et toi comment t'appelles-tu ?"

J'avais pu remarquer que dans cette nouvelle époque le nom n'étais pas du même style. et probablement plus varié que ceux de mon époque. peut-etre était-il aussi simple que les personne sans argent vivant dans le rue, ou bien comme les personnes sans titres, c'est rai quoi emily m'avait fait comprendre que les classe social n'existaient pas, toute ces remarques tournaient dans ma tête pendant que j'attendais la réponse de la jeune fille étrangement habillé


[ Vraiment désolé d'avaoir mis autant de temps a répondre, et de donner un réponse assez moyenne ... voilà dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra Empty0 / 1000 / 100Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra _
MessageSujet: Re: Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra   Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:18

« Moi c'est Holly, Holly Addison. »

Plus de Tic, plus de Tac. L'inconnue se nommait Anaelle, sympa comme prénom. Sa avait l'air Français, Holly ne connaissait rien de leur culture d'ailleurs. En faite, elle ne connaissait rien sur quoi que ce soit. Sur le monde, les paysages, les cultures, sa vie. Les vies de chacun, le politiquement correct et SURTOUT l'Amitié. Alors elle cherchait l'Amitié avec qui que ce soit. Parce que certains disent que l'Amitié, les liens sont importants alors autant savoir l'effet.
Elle avait vu plusieurs fois l'Amitié en action, des gens souriaient, rigolaient et parlaient ensemble dans les couloirs, le salon, la cuisine, les chambres.
Plusieurs fois dans sa chambre elle avait essayé d'écouter les discutions de ses colocataire. Parfois ses colocataires lui parlaient, essayaient. Elle leur répondaient gentiment avec le sourire mais sans plus. Comme ailleurs et pensive, elles passaient son temps assise en tailleur sur son lit en écoutant de la musique avec ses écouteurs. Elle restait des heures ainsi, c'était assez flippant.
Revenons en à Anaëlle, pour Holly elle serait parfait pour l'amitié. Holly ne la prenait pas pour un cobaye mais comme une personne sympathique qui voudrait surement bien être " Ami " avec elle. Holly avait appris par elle même que les amis se faisaient des blagues, parlaient et rigolaient. Elle essayait de comprendre l'environnement qui l'entourait et analysait au fur et à mesure le politiquement correct tout en l'intégrant dans sa vie.
On aurait pu la trouver commune maintenant sous ses apparences.

« Sympa ta lecture ! Sinon, sa fait longtemps que t'es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra _
MessageSujet: Re: Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra   Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appuyer sur le bouton rouge et l'univers disparaîtra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: